FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je veux fuguer...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux fuguer...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cngt
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 23:48:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Voilà en ce moment j'ai eu plusieurs fois l'envie de fuguer et j'y pense sérieusement aujourd'hui.. J'ai tout pour être heureuse, ma mère est adorable, mes résultats scolaires sont très bon, j'ai un ptit copain que j'aime plus que tout, ma meilleure amie.. Et pourtant je me sens malheureuse! Vous allez surrement penser "celle là elle veut la vie parfaite comme dans un compte de fée ou sinon c'est la fin du monde" et bien c'est pas ce que je pense.. C'est juste un mal être en moi dont je ne connais pas la source.. seulement voilà en ce moment je n'ai qu'une simple idée en tête prendre mon sac mes chaussures et partir loin, je ne sais pas où, marcher, marcher dans une direction que je ne connaîtrais pas, marcher le plus loin possible de toute la vie que j'ai eu et partir pour une durée indéterminée.. J'aimerai partir pour savoir qui se souciera de mon absence, à qui celle ci fera de la peine...
J'ai besoin d'aide.. Peut être besoin de quelqu'un qui me remonte le moral ce qui ne changera surrement rien, besoin d'une personne qui pourrait me conseiller ?

(Publicité)
Profil : Etranger
lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 05:54:45  

Coucou
Je pense que t'as simplement besoin d'aventure, de mouvement, de briser la routine. Peut etre que tu es un peu mélancolique aussi.
Tu as essayé de sortir olus? De faire des choses un peu plus "folles" dans ta vie? Après je parle pas de trucs hyper extravagants, mais aller à quelques soirées, organiser des journées camping, etc...? Pourquoi nr pas prévoir avec tes amis un road trip pour les prochaines vacances? Comme ca, rien que de l'organiser, ca pourrait te faire rêver et peut etre te sentir mieux.

Je suis vraiment désolée, d'habitude je corrige pas les fautes d'orthographes. S'il te plaît, le prend pas mal:
conte -> histoire, conte de fée
compte -> tout ce qui a un lien avec le fait de compter, des chiffres (par exemple un compte en banque)

cngt
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 07:29:23  

Heyy oui j'y ai pensé, le truc c'est que je n'ai pas tant que ça d'ami, je me contente de ma meilleure amie, des fois c'est vrai j'aimerai sortir et faire des trucs incroyable avec toute une bande d'amis mais si tu veux, je ne me sens pas vraiment à ma place avec les personnes de mon âge.. alors je me dis que j'attend le lycée peut être là bas je me ferai plus d'amis avec des qui me correspondront mieux ^^

Oui pour la faute d'orthographe habituellement je l'aurais pas fais, on va remettre la faute sur le fait qui était tard et que je n'avais pas envie de me relire

lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 08:27:08  

Tu peux pas faire des trucs avec ta besr?
Je te le souhaite. Après, en général ca bpuge pour tput le monde au niveau des études. Dinc si le lycée te décoit, y'a toujours de l'espoir ;)
C'est la maturité qui pose problème?
Message cité 1 fois
cngt
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 17:21:15  

Lilith9555 a écrit :

Tu peux pas faire des trucs avec ta besr?
Je te le souhaite. Après, en général ca bpuge pour tput le monde au niveau des études. Dinc si le lycée te décoit, y'a toujours de l'espoir ;)
C'est la maturité qui pose problème?
Afficher plus
Afficher moins

Et bien je ne sais pas, j'en ai déjà parlé avc ma mère et elle m'a dit que je n'avais pas le même tempérament que tout ceux de notre âge, hormis ma meilleure amie j'ai l'impression que les gens sont tellement immature à rire et se moquer pour des choses complètement idiote, elle me dit que traîner avec des plus grands ça m'aidera alors tu vois jattend d'être au lycée pour voir// et sinon oui je fais pleins de trucs avec ma meilleure amie mais c'est l'effet de groupe qui me manque un peu -- je sais pas si vous comprenez?..

lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 19:50:22  

Je comprends... mmm... ta meilleure amie peut pas t'intégrer dans un de ses groupes de potes? Ou tu as pas gardé xontacr avec des gens d'avant?
Message cité 1 fois
cngt
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 21:04:58  

Lilith9555 a écrit :

Je comprends... mmm... ta meilleure amie peut pas t'intégrer dans un de ses groupes de potes? Ou tu as pas gardé xontacr avec des gens d'avant?
Afficher plus
Afficher moins

En fait le trucs c'est que elle est un peu dans la même situation que moi, on s'aime plus que tout elle et moi mais au bahut on se sent pas vraiment à notre place, si tu veux on a chacune pleins de pote mais au bout d'un moment ils vont nous agacer tu vois, je veux dire à cause de leur tempérament de gamins malgré le fait qu'on soit en 3ème, on est pas du tout à notre place et en attendant le lycée on sait pas trop quoi faire.. dit est ce que tu as insta ça serait cool de parler par cet intermédiaire là

(Publicité)
lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 21:44:47  

Et parmi vos potes, vous pouvez pas en choisir quelques uns un peu plus matures que les autres pour quelques sorties? Comme ca tu as l'effet groupe
Message cité 1 fois
cngt
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 06:22:19  

Lilith9555 a écrit :

Et parmi vos potes, vous pouvez pas en choisir quelques uns un peu plus matures que les autres pour quelques sorties? Comme ca tu as l'effet groupe
Afficher plus
Afficher moins

Mmmh tu as raison on va essayer se faire ça :)

boombayah babyy
loaneswaggy
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 09:18:11  

Je pense que tu as besoin de découvrir qui tu es vraiment et que tu as besoin de choses nouvelles, c'est normal. Mais la fugue n'est pas une solution. Essaye de nouvelles choses qui changent de l'habitude, mais fuguer ne servirait à rien.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de fuguer Je veux partir, loin...
Un garçon veux sortir avec moi! j'aime qqn mais je ne veux pas
Je veux aller vivre chez mes grands parents Elle m'a mit un rateau mais je veux persister !!!
Je m'en veux Vraiment perdu, je veux changer
Euh...je veux juste parler à quelqu'un de mangas ^^" Je stress, je ne veux pas mal faire
Plus de sujets relatifs à : Je veux fuguer...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Se sentir différente 9
RDV/convoc de ma mere avec ma prof de physique ! 2
Mec chelou 45
Mec chelou 5
Envie de fuguer 3