FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

je veux autre chose que cette vie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux autre chose que cette vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
emmasta
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2018 à 20:42:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ey bonjour bonsoir a tous se qui me lirons ! Je lâche un peu tous se qui est dans ma tete alors désolé si il n'y a pas d’ordre pas trop de plans rien est préparé. Désolé pour l’orthographe aussi.

Bien que nous vivons chacun de notre coté toutes nos vie me semble pareilles, cadencées par l'école et un but ultime d’être le ou la meilleur. Nous sommes tous là a montrer notre joie et nos victoires mais a l'inverse quand nous somme tristes nous nous cachons faisons de faux smyles mais POURQUOI??? Pourquoi on se cacher quand nous avons une faiblesse?! C'est si honteux d’être normal d'avoir des hauts des bats, de pleurer ? Si oui alors je ne sais pas vraiment comment vivre. Vous avez déjà vue quelqu’un pleurer dans un magasin sans que tout le monde dévisage cette personne? non bien sur ! Par contre a l'inverse une personne heureuse n’aura aucun regard bizard posé sure elle, pourtant selon moi il est tout aussi normal d’être heureux que malheureux nan ?
Nous vivons dans un monde qui se veut tellement parfait qu'il impose un schéma de vie, une schéma ou on devrait avoir une famille avec forcement des enfant et des parents qui s'aimerons toute leur vie. Et si les parents se sépare ou si il n'ont pas d'enfants il y a forcement une sensations d'échec. Vous savez se que ma mère ma dit la première fois que je lui est annoncé que je ne voulais pas d'enfants ? " Mais enfin Emma il faut avoir des enfants une femme c'est fait pour avoir des enfant ! ". Et je c'est que beaucoup de personne le pense aussi, oui c'est vrais on et fait pour avoir des enfants mais en avons nous envies? Ce n'est pas le but ultime! Tout comme aimer pour toujours. A chaque fois que l'ont commence une relation sérieuse ont a peur d'étre quitté ou que les sentiments de l'autre ne durent pas éternellement mais sommes nous seulement capable d'aimer pour toujours la même personne?
Je veut vivre autre choses que d'avoir peur de sortir dans la rue la nuit- d'etre pointé du doigt par de gens qui font eux aussi des erreurs car nous faisons tous des erreurs- d'avoir sans cesse l'avie des gens sur ma vie mon physique mes choix mes actions sans que je leur demande.
Voila un petit coup de gueule !

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2018 à 23:27:42  

Salut,

Ce qui est bien c'est que tu n'es pas obligée de suivre cette mentalité-là, ce schéma de vie. Fais ce que tu veux de ta vie sans te soucier de ce que les autres font de la leur, même s'ils veulent te l'imposer. Personne n'est censé te forcer à te marier, à avoir des enfants, à faire croire que tu es heureuse et à être la meilleure aux yeux de la société. Fous-toi vraiment des autres, concentre-toi sur la tienne et de ce que tu veux en faire.

Sinon moi je n'ai jamais eu l'idée de sourire faussement quand je vais mal. Déjà parce que je ne souris jamais, et ensuite car je n'aime pas faire croire aux autres que je vais bien alors que non. Je ne vais pas m'empêcher de pleurer si j'ai envie de pleurer, et ce peu importe l'endroit, idem si je suis saoulé et énervé, je ne me retiens pas de le montre en le cachant sous un faux sourire.

Tu veux autre chose que cette vie ? Tu en as amplement la possibilité, il te faut juste la voir et la saisir sans jamais la lâcher.
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2018 à 20:15:43  

Yeq07ym a écrit :

Salut,

Ce qui est bien c'est que tu n'es pas obligée de suivre cette mentalité-là, ce schéma de vie. Fais ce que tu veux de ta vie sans te soucier de ce que les autres font de la leur, même s'ils veulent te l'imposer. Personne n'est censé te forcer à te marier, à avoir des enfants, à faire croire que tu es heureuse et à être la meilleure aux yeux de la société. Fous-toi vraiment des autres, concentre-toi sur la tienne et de ce que tu veux en faire.

Sinon moi je n'ai jamais eu l'idée de sourire faussement quand je vais mal. Déjà parce que je ne souris jamais, et ensuite car je n'aime pas faire croire aux autres que je vais bien alors que non. Je ne vais pas m'empêcher de pleurer si j'ai envie de pleurer, et ce peu importe l'endroit, idem si je suis saoulé et énervé, je ne me retiens pas de le montre en le cachant sous un faux sourire.

Tu veux autre chose que cette vie ? Tu en as amplement la possibilité, il te faut juste la voir et la saisir sans jamais la lâcher.
Afficher plus
Afficher moins

Bravo bien dit

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux changer Je veux être placer avec ma soeur!
Je ne veux pas forcement de conseils. Merci a ceux qui prendrons le temps de lir Je veux me suicider
J'en veux à mes parents d'être fille unique Je veux fuguer...
Je veux partir, loin... Un garçon veux sortir avec moi!
j'aime qqn mais je ne veux pas Je ne demande qu'une chose c'est qu'on m'aime...
Je veux aller vivre chez mes grands parents  
Plus de sujets relatifs à : je veux autre chose que cette vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amitiés ou amour ?? 4
Ma mère a vu un truc qu'elle aurait pas du... 4
Essai 6
URGENT !!!! 1
Quelle est votre citation (ou proverbe) préférer 1