FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je veux aller vivre chez mes grands parents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux aller vivre chez mes grands parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fireslytherin
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2016 à 15:48:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Boujour tout le monde !

Donc d'abord je vais essayer d'etre la plus claire possible pour ne pas trop vous faire perdre votre temps...
Alors mon probleme c'est que j'aimerai aller vivre chez mes grands parents paternels ( qui habitent à Lyon et j'habite a Paris ) j'ai actuellement 13 ans et j'aimerai vivre chez dtc:{} eux à partir de mes 15 ans car il y a un bon lycée juste en face de chez eux et que ça me laisse encore 2 ans pour réfléchir.Pourquoi je veux aller habiter chez eux ? Parce que je ne supportes plus l'attitude de mes parents ils sont séparés depuis que j'ai un peu plus d'un an, ils s'insultent par mail,appels et à travers moi, même si je sais que ce n'est pas mon rôle, je dois communiquer entre eux tout simplement parce sinon je me fais engueuler des deux cotés. Ma mère est vraiment protectrice mais depuis quelques années on passe notre temps à se disputer, mes seuls moments disons " tranquilles " sont quand je suis dans mon college ... Et mon père il passe ses journée à dormir ( j'ai appris récemment que c'était une sorte de dépression qui date de plusieurs années avant même que je sois née )donc je passe mes weekend seule en général. J'adore vraiment mes grands parents et ils sont pour cette idée ( j'ai même ma chambre donc c'est pas ça qui va poser problème ) Les seuls problemes c'est que je ne sais pas si je dois avoir des papiers particuliers qui disent que je vis chez eux ( je crois qu'il faut une dérogation mais je ne suis pas sure ) et comment expliquer mon choix a mes parents pour vraiment les convaincre

Merci d'avoir lu et pour vos conseils !

(Publicité)
...
tsaoquobalt24
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 09:35:40  

Déjà je te dirai de leurs dire tout sa que tu n'en peu plus ... Ils veront que tu souffre a cause d'eux et après tu vois si ils continue b tu leur dit que tu veux partir chez tes grands parents car tu n'en peux plus d'eux (bien sur tu leur dit pas sa comme sa) mais tu leur explique et tu leur dit aussi pour le lycée qui est bien. Mais vaudrai mieux leurs en parler avant de toute suite prendre ce choix la ...

1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 10:10:36  

Oui il vaut mieux parler d'abord. Tu leur dit exactement ce que tu viens d'écrire.

fireslytherin
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 21:02:33  

Merci pour vos réponses ! Mais je ne sais pas si je dois avoir des papiers particuliers ou un age minimum ( j'ai regardé sur des forum mais je ne trouve pas vraiment de réponse ) Et j'ai peur qu'ils refusent de me laisser vivre chez eux malgré mes arguments ...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Victime de ses parents. aidez moi svp Elle m'a mit un rateau mais je veux persister !!!
Je m'en veux Mon amie ne veut pas aller en pro
Mal de vivre.. Vraiment perdu, je veux changer
Euh...je veux juste parler à quelqu'un de mangas ^^" Je stress, je ne veux pas mal faire
je veux pas mériter mieux ! Je veux partir de chez moi
Je ne veux pas tous foutre en l'air Un ami m'aime, je veux lui dire oui mais...
Vous les filles,préférai voul les mec grands ou petits?  
Plus de sujets relatifs à : Je veux aller vivre chez mes grands parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur de se faire draguer 1
Ça va pas :/ Help ? 7
Fille toujour considérer comme plus faible que les hommes ? 178
Haine entre frères et soeurs 10
Ma période stresse, anxiété et anorexie ! 65