4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Elle ne veut pas me lâcher...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Elle ne veut pas me lâcher...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aminaswag42
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 02:18:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout l'monde. Donc je voulais un peu vous raconter ce que je vis dans l espoir d obtenir de l'aide. Tout a commencé quand j'étais début de 5eme, une fille qu'on va appeler Lily me regardais tout le temps de travers et elle m'insultait de p*te juste parce que je n'étais pas comme les autres (je me maquillais et je mettais des shorts sur des collants, je cherchais un peu mon style quoi)  Elle et une autre fille qu'on va appeler Sarah, passaient le plus clair de leur temps a se moquer de moi et a me dévaloriser devant toute ma classe, elles adoraient me foutre la honte. Je vais faire bref je me suis battue avec Sarah 2 fois mais tout le monde la préférait elle et moi je savais pas me battre. Je me suis jamais battue avec Lily mais une fois j'étais pas la et a mon retour elle m'a clairement dis que quand j'étais pas là elle a taper contre un mur en se disant que c'était moi. Bref au final la fin de l'année arrivait j'avais tout perdu, mon crush ne voulait plus de moi a cause d'elles, et je n'avais plus aucune amies au collège en tout cas, j'ai alors commencé a me mutiler les mains et c'est la qu'elles se sont poser des questions sur moi mais ça ne les a pas fait arrêter, elle continuait. Ma mère m'avais changé de collège en 4ème j'étais heureuse dans ce nouveau collège j'avais pleins de potes et un crush bref j'étais heureuse mais.. Il y avais 2 filles en 6eme qui conaissaient Lily et Sarah et elle me rapportait leurs "messages" du genre Sarah ma dis quel veut te taper etc. Par la suite, Lily a trouver l'insxxtaxgram de Nadia (une de mes meilleures amies) et lui a dis que j'étais une fille a problème, que j'étais jalousé d'elle etc. Nadia m'en a donc parlé et un jour Nadia m'a dis que Lily était venue a mon collège pour me frapper. Heureusement j'étais pas la. J'avais vue Lily une fois a un arrêt de bus mais il y avais mon crush alors j'ai pris un bus au hasard pour l'éviter et éviter que mon crush voie sa. Puis pour cette année de 3ème j'ai dû retourner dans mon ancien collège j'appréhendais énormément que sa se repasse comme avant donc j'allais pour mon inscription et j'ai demandé de ne pas être dans leur classe. Bingo! Lily avais changé de collège et Sarah était en segpa. J'étais heureuse. Donc mon année se passait plutôt bien j'ai eu un crise énorme pour un garçon qu'on va appeler Bryan on est super proches mais il connais Lily, c'est une de ses potes. Bref tout a l'heure, Nadia m'envoie un message et me dis tu connais une Lily? Je lui répond "Oui pourquoi" et elle me répond que Lily a dis qu'elle était un fake et qu'elle pensait que Nadia c'était moi bref que du lol. Elle a toujours pensé que mes amis quel ne connaissait pas étaient des fake. Nadia m'en fait donc part et elle me dis Lily a dis qu'elle va venir a ton collège pour te voir, elle veut de battre avec toi. Hum comment dire que je suis tombée de haut je m'y attendais pas du tout car Sarah s'était "calmée" mais elle elle continue. J'avoue que j'appréhende un peu parce que j'arrive pas a contrôler mes nerfs, quand je suis énervée je pète un câble ou je pleure ou les deux et ça me soule j'ai envie de lui donner une bonne leçon mais j'ai peur, peur que Bryan soit la et qu'il se foute de ma gueule. Je ne sais pas quoi faire du coup. Je sais c'était long désolée❤️ Merci de vos conseil enfin si vous m'en donnez

xaelix
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 18:14:55  

Salut,

Je pense que en parlé à un prof ou un conseillant en qui tu as confiance pourrais déjà t'aider..

Pour ce qui est de lui retourner la pareil, je peux le comprendre mais en général la haine engendre la haine donc il vaut mieux trouver une autre solution.

Sinon je sais pas si tu réponds à ces "menaces" mais le mieux est de la laisser s'énerver de sont côté, faire comme si ça ne atteignais pas.

Et si tu as des preuves écrite, garde les pour les montrer à un adulte si tu pense en avoir besoin.

Après c'est difficile ce genre de situation car souvent, réagir peut juste empirer les choses, mais en espérant t'avoir aider ^^

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 18:46:06  

Putain c'est quoi ces meufs qui ont la haine pendant 2 ans ? Elles n'ont pas mieux à faire que de s'occuper de toi ? Des pauvres filles à problèmes, c'est triste.

Bref, ce qu'elles font, c'est du harcèlement et c'est puni par la loi. Ne va pas te battre avec cette bouffonne de Sarah. De toutes façons, elle continuera à venir te voir même si tu as le dessus. Continue ta vie, ignore-la. Et la prochaine fois qu'elle vient te voir ou qu'elle te transmet un message par un intermédiaire, tu lui demandes quel est son problème et tu lui dis clairement que tu vas porter plainte, et tu le fais.
Et surtout, parle-en à un adulte de confiance, ça peut être tes parents, un autre membre de ta famille, un professeur, un surveillant, un CPE (si ça se passe devant ton collège), etc. Il ne faut pas que tu restes toute seule, surtout que c'est quand même assez grave et que ça dure depuis longtemps.

Imprime des preuves de ce harcèlement (SMS, messages sur les réseaux sociaux).

Articles du Code Pénal :
* Harcèlement moral : Article 222-33-2,
* Violence physique : Article 222-13,
* Menaces : Article 222-17.

Et pour Bryan, s'il se moque de toi c'est que c'est pas un mec intéressant. Vous êtes proches tous les 2 ?
Message édité par Aenere le 05/01/2019 à 18:46:17
cherrycat
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 20:58:12  

Coucou :)
Je rejoins les 2 autres personnes au dessus, il faut vraiment les ignorer et leur montrer que tu es passée à autre chose montre toi plus mature qu'elles surtout qu'il s'agit d'une histoire appartenant au passé :)
Et surtout ne sois pas impressionnée par elles je suis sure que tu n'as aucune raison de l'être !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’ai surpris mes parents, ma mère m’en veut depuis Ma mère veut m'obliger à faire des cours de couture
il veut un sexfriend? besoin de comprendre (16-19ans) Ma meilleure amie m'a remplacé et ne veut plus me parler
Meilleure amie qui m'en veut. Ma mere ne veut pas me croire
Mon amie veut une photo de moi ! Mon amie ne veut pas aller en pro
N'arrive pas à lâcher prise Elle veut me séparer de lui....
Il me regarde tout le temps, sa veut dire quoi ??  
Plus de sujets relatifs à : Elle ne veut pas me lâcher...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Radio du dos 7
J'ai fait une bérise pour le nouvel an 1
J'ai rencontré quelqu'un de spécial... 10
question, amour 6
Mon meilleur ami ne veux plus me parler 3