FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je vais craquer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je vais craquer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fleurscerises
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 14:37:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous voila je vous explique ma situation et j'espère avoir de l'aide au près de vous...

Depuis +/_ un an je souffre j'ai eu des problèmes à l'école les fameuses rumeurs et j'ai due affrontée ça toute seule je ne pouvais pas en parler à mes parents par honte ( ces rumeurs étaient fausses ) j'avais en moi l'envie de hurler tout cassée et puis j'ai commencé à me mutiler pendant 3 mois et sa allait de plus en plus profond au départ des griffes puis des légères coupures et de puis je plus en plus profond c'était mon seule moyen de me calmer sa devenait une drogue quand l'école ze finissaient j'avais qu une hâte rentrer et me mutiler pat la suite mes amies mon soutenue et j'ai arrêter pendant 2 mois puis l envie est revenue j'avais un mal être en moi pas possible et j'ai recommencé J avais énormément de lignes sur le bras même moi j'étais choquée et j'ai cachée sa ... seulement J avais l'habitude de remonter mes manches et ma mère à vue ça elle sait mise à pleurer et ma demander pourquoi je faisais ça je lui est expliquer que c'était un coup de colère elle m'a dit que je devais allé voir une spy et je lui est moi même donner mes lames elle ne me les avais pas demander bref ...

Quelques moi après celà je me suis disputée avec ma mère et dans la dispute elle m'a dit " a par faire la folle " en fesant semblant de se couper le bras sa ma traumatisé le fait qu'elle se moque de moi en ne sachant même pas ce que j'ai vécu ...

Hier je devais aller à la piscine avec mon père et ma soeur seulement ma soeur à embêter mon père pendant qu'il dormait ( n'a que 7 ans ) et ducoup il à dit puisque c'est ainsi on ira nul part ma mère est rentrée de son travaille et elle m'a dit façon tu fais que glander tu fous rien hors je fais tout le lave vaisselle nettoyer aspirer le ménage et quelque fois des lessives mes parents n'arrêtes pas de dires qu'ils sont fatigués qu'ils vont finir à l'hôpital qu'ils vont partirs que à deux ect ect que ma soeur et moi on les uses jsp quoi faire je ne mange même plus tellement je suis pas bien

Merci d'avoir lue mon histoire en espérant votre aides et vos conseils ..

Ps : dsl pour les fautes d'orthographe ...

(Publicité)
(╹◡╹)
Profil : Citoyen
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 20:01:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il ne faut pas écouter les rumeurs elles sont souvent lancées par des personnes jalouses de toi...
Pour ce qui est de ta famille dit leurs ce qui se passe en cours ils comprendront sûrement... Si tu ne veux pas leurs en parler trouve quelqu’un en qui tu as confiance (amis,prof ect...)
Arrête la mutilation c’est malsain une fois dedans c’est dur dans ressortir, en plus tu garde des cicatrices à vie.
En tout cas sache que tu n’es pas seule, ne pas t’allimenter n’es pas la solution... Je te souhaite bon courage si tu as des questions n’hésite pas ...

---------------
Miaou.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne vais pas bien dans ma tête... faire craquer les mecs
Quand vais-je trouver l'amour ? Je vais mourrir célib si cela continue :(
Je m'en vais d'ici ! Je ne vais PLUS TENIR !
est ce que dire a une meuf je vais te faire un calin Je vais lui dire , il le sait déja mais bon .....:)
j'vais me faire tuer! je crois que je vais faire une conneries....
Plus de sujets relatifs à : Je vais craquer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sens rejetée par ma Famille, comment faire pour que cela s'arrange ? 8
Mdma (taz) 3
Solution tâches d'acnée 6
ma personnalité emmerde tout le monde 16
tassée en photo 7