liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Urgent] Triche au bac blanc repérée: Besoin d'aide !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°448460
Nob19kz
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 14:14:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
La date !

(Publicité)
n°448574
Fantochard
Enivrez-vous sans cesse. C'est l'unique question.
Profil : Célébrité
fantochard
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 19:52:56  

Putain vraiment des débutants! Savent même pas tricher!

---------------
"Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." Nietzsche

"En ce bas monde il est ordinaire de rencontrer presque partout la médiocrité : elle seule peut raisonnablement s’acheter à prix d’argent ; il faut donc, ici comme ailleurs, savoir s’en contenter." Arthur Schopenhauer.

Membre de la Sainte Troll Ligue.
n°448957
hawk3r
Connu
Profil : Inconnu
hawk3r
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 21:12:52  

Moi je serais toi, je nierais toute accusation.
D'une part tu t'es pas fait prendre en trichant mais ton pote.
Certe il y a des ressemblances dans le corrigé sur internet et le tient mais tu as reformulé donc ils ne peuvent pas dire que tu as recopié.
D'autre part ils n'ont pas le droit de te condamner sans preuve c'est de la diffamation, hors ils ne t'ont pas vu donc ils sont en tort. Ils n'ont cas mieux surveillé --''

n°448966
Fantochard
Enivrez-vous sans cesse. C'est l'unique question.
Profil : Célébrité
fantochard
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 21:25:15  

Pigeon! T'es l'avenir du pays toi!

---------------
"Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." Nietzsche

"En ce bas monde il est ordinaire de rencontrer presque partout la médiocrité : elle seule peut raisonnablement s’acheter à prix d’argent ; il faut donc, ici comme ailleurs, savoir s’en contenter." Arthur Schopenhauer.

Membre de la Sainte Troll Ligue.
n°448968
hawk3r
Connu
hawk3r
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 21:27:03  

en seconde je trichais souvent, mais maintenant sans tricher j'ai des meilleures résultats ;)

n°501430
leon91esso​nne
leon91essonne
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 21:22:55  

je sais que les topics sont anciens mais comme c'est la période du bac je réponds quand meme.

le plan de pas donner toutes les informations sur un auteur et attendre que l'on mettre des informations supplémentaires non connues c'est l'astuce la plus générale contre les fraudes. Moi j'ai 53 ans et j'ai des plans encore pires.

il faut pas frauder c'est tout. le bac c'est pas un point d'arret mais une information de la société pour évaluer les futurs adultes et prévoir des réformes.

et frauder c'est pas seulement interdit mais ensuite on va dans des écoles que tu as pas le niveau. et là ce sont les gros malheurs et tu peux pas t'en sortir.

comme un copain à moi qui fraudait en technique, via un systeme comme les brouillons mis de coté... s'est pas fait prendre... les profs faisaient confiance. mais ses parents l'ont envoyé dans le technique et là plus de brouillon, la fille qui aidait est partie...

et de 18 passer à 6 ca fait pas du bien. et les etudes dans cette école c'etait deux ans sous contrat employeur (alternance). alors deux ans difficile en apprentissage et ensuite lorsque on est mauvais l'ecole ne veut plus reprendre... surtout que des preuves des astuces elle en a.

et bien là je sais pas la vie de ce copain mais il a pas du s'amuser tous les jours.

n°501431
Leadu833
Hey My friend ;)
Profil : Etranger
leadu833
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2013 à 22:08:27  

Maxdemars a écrit :

[:mimi31000] Je sais c'est mal , mais je serai toi je dirais que je le savais. est que je n'est point tricher :x est puis sa ne se reproduira plus vu la stresse que tu dois avoir ! donc mentir qu'une seul fois c'est pas un crime ;) mais qu'une seul fois
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Je vous conseille , et je vous aime ♥
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgent reponse a savoir avant 21h ^^ aseez urgent: pbl psycho et je veux vider mon sac en ayant un avis!!
HONTEUX; URGENT!!! :( URGENT; PB GARCON
urgent ! coeur brisé, il s'fou de moi ou... ? help !! urgent!!
Besoin de parler de l'amour que je porte pr lui ! Besoin d'un avis amoureux urgent, aidez moi !
rassurez" moi .. urgent svppppp Aidez moi :( Besoin urgent de conseils..
A l'aide aidez moi plizz ! marre du racisme anti blanc
J'ai triché au bac, je sais plus où j'en suis, aidez moi SVP  
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Triche au bac blanc repérée: Besoin d'aide !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
KEEN'V 91 12/06/2011 à 21:18:45
Relation élève surveillant 158 27/07/2011 à 16:58:35
Arnaques 23 18/05/2011 à 00:57:45
depression mal etre plus gout a rien 28 02/06/2011 à 09:32:59
TRES IMPORTANT SIGNEZ CETTE PETITION 11 17/08/2011 à 14:33:41