liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
loulou00000
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:15:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Alors voilà, je sais que c'est pas très bien ce que j'ai fait mais bon.. j'ai une "amie" qui avant m'insultais (et toujours maintenant) elle m'avais pris pour me jeter par terre, elle m'avait insultée de tout les noms, elle m'humilliais enfin voilà, et trop c'est trop, et j'ai fait une sorte de pétages de cables, et vu que je souffres d'un ÉNORME problèmes d'anxiété, et que je suis en depression grave, et surtout faible, j'ai fais 2 faux profils Insta, pour aller l'insulter de tout les noms, sous ses photos, lui rendre la monnais de sa piece, je savais plus quoi faire je pouvais plus.
Et ya un des amis qui m'a dit que c'était de l'harcelement et que si je continuais, il allais faire allez ma mere chez les flics, et si je continues aussi, il viendrait chez moi à 6h du mat et il m'a dit "c'est plutot toi qu'es-ce que tu vas me faire 'puput*' " "t'auras pas le temps de parler sinon je part sans payer" et je lui ai dit "va te faire enc**** sal b*****" et je l'ai bloquée (il a 18 ans)
Avec l'anxiete j'ai enormement de mal et je fait des choses sans reflechir
Je voudrais savoir quelle peine je peux avoir, et par rapport aux entécédant et ce que j'ai reçus, si ya moyens de me defendre, de reporter plaintes...
Je précise que j'ai pris la defense d'une amie a qui je ne parle plus car elle lui avait dit "nique ton pere" alors qu'il etait fraichement decede suite à une pendaison..., et que tout ça c'est passé sur un peu près 4 ans, que j'en ai baver, que a peine que lui disait un truc elle me disait "mais ferme ta gueule on s'en bat les couilles de toi" juste pour se sentir populaire, elle avais mis toute la classe sur moi l'hors d'une embrouille... vous pouvez comprendre que j'ai pete un plomb, c'est aussi a cause d'elle m'a depression
Merci pour vos reponses, c'est tres urgent

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 18:38:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Bon déjà supprime tes comptes Instagram et arrête d'insulter les gens sous leurs photos.

Ensuite, ce mec essaie juste de t'intimider. Oui, le harcèlement est puni par la loi, mais je ne pense pas que ton acte soit considéré comme du harcèlement, à moins que cela ait duré dans le temps. Et puis elle aussi t'insultait...

Par contre, lui il t'a fait des menaces et du chantage, et c'est aussi puni par la loi. Tu devrais en parler à tes parents pour qu'ils sachent ce qui se passe. Mais ne t'inquiète pas, ta mère ne va pas être traînée à la police. Ton ex amie peut effectivement porter plainte (on peut porter plainte pour tout), mais il me semble que tes parents vont recevoir un appel pour une convocation. Après, il faudrait qu'elle veuille porter plainte et qu'elle ait envie d'aller en justice (un avocat, cela a un coût), dans le cas où la plainte n'est pas considérée comme sans suite. Et ce n'est pas au mec qui t'a parlé de porter plainte, il est hors-sujet.

Bref, t'inquiète pas, garde la tête froide, et contiens-toi la prochaine fois.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgent, Inéquation et équations, j'y arrive pas Aidé moi URGENT
URGENT JE PENSE TROP À UN AMIS [URGENT] Amitié impossible, que faire ?
! URGENT LISEZ LE SVP URGENT
C'est quoi une amie en fait ? Urgent idées de cadeau urgent !!!!
urgent, amour perdu..  
Plus de sujets relatifs à : URGENT !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est votre citation (ou proverbe) préférer 1
Ma mère a un amant (trompé mon père) 9
mon corps 5
Être amoureuse/eux sans le vouloir ? 1
C’est dingue le nombre de pervers qui demande des nudes 19