FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Les truc qui m'énervent VRAIMENT

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Vous pensez que je dit n'importe qoui?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les truc qui m'énervent VRAIMENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
real__
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 22:28:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon dans la vie y a des trucs bien qui sont cool qui te font kiffer qoui mais y a aussi des trucs qui énervent vraiment qui me donne l'envie de tuer des gens pour sa exemple:

Les bruits de mastications ou manger la bouche ouverte : Genre sérieux fermer la bouche et manger sans bruit parce-que j'ai juste envie de me casser de la table.

Les mecs qui gardent leur bouche ouverte H24 :Sérieux on dirait un gogol qui a pris un 124 shot la nuit dernière (c'est pas facile a vivre mon meilleur pote fait sa).

Les mono-sourcils : sa me dérange vraiment surtout quand je les regardes de prés je vois les poils dégueulasse et tout (c'est pas facile a vivre non plus vu que mon meilleur pote en a).

Les restes de bouffe sur le visage : sérieux quand ta de la bouffe sur le visage tu le sens un minimum faut réagir c'est un crime contre l'humanité sérieux.

M'excuser : je déteste sa car la plus part du temps j'ai raison et j'ai des arguments mais non je suis TOUJOURS obligé de m'excuser pour quelle que chose a la con où j'ai raison.

Le nouveau type de music : se type de musiques a détruit la musique pour moi (comme la music "panda" ) je n'entends plus que sa je regrette l'ancienne époque ou y'avait du Nirvana ou Led Zeppline.

Les mecs qui sont pas attentifs : Bon c'est difficile a expliquer mais bon ,en gros quand je regarde une vidéo sur un jeu et que le mec prends TROIS ans pour chercher un truc alors qu'il est la depuis le début et qu'il la juste pas vu ,sérieux faut faire attention un peut a tout ce qui te passe sur le nez.

Les mecs qui te fait des remarques TOUT LE TEMPS : fait pas si fait pas sa t'est pas bien comme ça tu fait dla merde et j'en passe (difficile a vivre vu que mon oncle [Connard] n’arrête pas de me faire chier avec sa (première raison pour la quelle je le déteste).

M'enfin bref c'est les trucs qui me passe par la tête ,n’hésitez pas a donner vos trucs qui vous énervent et surtout votre avis...

(Publicité)
Stupéfiant !
Profil : Quidam
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 23:14:47  

Les bruits de mastication : Je suis d'accord sur ça, c'est juste insupportable... Après je pense pas que les gens fassent exprès x)

Les mono sourcils... ben c'est pas de leur faute aux gens qui ont un mono sourcil, au pire ne les regarde pas

Les restes de bouffe sur le visage ? Sérieusement c'est si grave que ça ? --'

S'excuser : Eh oui des fois faut mettre sa fierté de côté, et non on a jamais toujours raison. Même si je suis d'accord que c'est vexant parfois

Le nouveau type de musique : De quel type parles-tu ? Sinon question de goût, en effet je n'aime pas du tout la musique d'aujourd'hui. Enfin, en tout cas celle qui est médiatisée.

Les mecs qui sont pas attentifs :
Ayant un trouble de l'attention, je suis plutôt offensée par ce point là. C'est plus chiant pour nous que pour les autres, en fait, tu te rends pas compte à quel point mon gars !

Les mecs qui font des remarques tout le temps :
Alors j'avoue que ces gens, des fois les remarques peuvent être vraiiiiment pour t'emmerder, mais des fois ça peut être partie d'une bonne intention, un conseil ou une critique pour t'améliorer. Faut pas tous les mettre dans le même panier.

Bref. Sinon moi ce qui m'énerve, c'est plutôt les inégalités, la crise, la guerre, la faim dans le monde, tout ça tout ça. Et ne plus avoir de gâteaux pour le goûter.
Message cité 1 fois
Message édité par Polochonmangeurdepatate le 23/12/2017 à 23:17:38
real__
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 03:21:32  

Polochonmangeurdepatate a écrit :

Les bruits de mastication : Je suis d'accord sur ça, c'est juste insupportable... Après je pense pas que les gens fassent exprès x)

Les mono sourcils... ben c'est pas de leur faute aux gens qui ont un mono sourcil, au pire ne les regarde pas

Les restes de bouffe sur le visage ? Sérieusement c'est si grave que ça ? --'

S'excuser : Eh oui des fois faut mettre sa fierté de côté, et non on a jamais toujours raison. Même si je suis d'accord que c'est vexant parfois

Le nouveau type de musique : De quel type parles-tu ? Sinon question de goût, en effet je n'aime pas du tout la musique d'aujourd'hui. Enfin, en tout cas celle qui est médiatisée.

Les mecs qui sont pas attentifs :
Ayant un trouble de l'attention, je suis plutôt offensée par ce point là. C'est plus chiant pour nous que pour les autres, en fait, tu te rends pas compte à quel point mon gars !

Les mecs qui font des remarques tout le temps :
Alors j'avoue que ces gens, des fois les remarques peuvent être vraiiiiment pour t'emmerder, mais des fois ça peut être partie d'une bonne intention, un conseil ou une critique pour t'améliorer. Faut pas tous les mettre dans le même panier.

Bref. Sinon moi ce qui m'énerve, c'est plutôt les inégalités, la crise, la guerre, la faim dans le monde, tout ça tout ça. Et ne plus avoir de gâteaux pour le goûter.
Afficher plus
Afficher moins

Pour les bruits de mastications : ils font pas éxprét mais il peuvent faire un éffort

Pour les restes de bouffe sur le visage : j'ai quitté ma meuf en parti a cause de sa

Pour les excuse : C'est vrai j'ai ma fierté mais je sais quand j'ai tort et je m'excuse si j'ai tort mais la c'est insupportable tout le monde dis que j'ai tort alors que la preuve est JUSTE la

Pour la music : Mal formulation de ma part je veut dire la music qui est trés médiatisé et rendu comme célebre alors que c'est de la daube (sérieusement y a même un mec qui ma dit que JUL c'était mieux que Nirvana)
Pour les mecs qui sont pas attentifs : désoler de t'avoir offenser mais je suis pas propre non plus j'ai quelle que probléme des fois (quand on me demander de chercher un truc dans la chambre je le trouve pas alors qu'il est juste a coté de moi) mais c'est surtout des GROS truc que tu vois a deux kilométres c'est juste frustrant mais je vais pas tuer quelle qu'un pour cela.

Pour les remarques : J’accepte les critiques mais faut pas abuser ,c'est pas parce-que j'ai bouffer un packet de chips au gouté que mon oncle dois m'engeuller

Yep se qui se passe a l'étrangér etc est un gros probléme mais encore une mauvaise formulation se que je veut dire c'est les problémes dans mon quotidien ,et j'en ai des vrai problémes comme l'injustice qui se passe dans mon pays...

Message cité 1 fois
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 03:37:26  

Real__ a écrit :

Pour les bruits de mastications : ils font pas éxprét mais il peuvent faire un éffort

Pour les restes de bouffe sur le visage : j'ai quitté ma meuf en parti a cause de sa

Pour les excuse : C'est vrai j'ai ma fierté mais je sais quand j'ai tort et je m'excuse si j'ai tort mais la c'est insupportable tout le monde dis que j'ai tort alors que la preuve est JUSTE la

Pour la music : Mal formulation de ma part je veut dire la music qui est trés médiatisé et rendu comme célebre alors que c'est de la daube (sérieusement y a même un mec qui ma dit que JUL c'était mieux que Nirvana)
Pour les mecs qui sont pas attentifs : désoler de t'avoir offenser mais je suis pas propre non plus j'ai quelle que probléme des fois (quand on me demander de chercher un truc dans la chambre je le trouve pas alors qu'il est juste a coté de moi) mais c'est surtout des GROS truc que tu vois a deux kilométres c'est juste frustrant mais je vais pas tuer quelle qu'un pour cela.

Pour les remarques : J’accepte les critiques mais faut pas abuser ,c'est pas parce-que j'ai bouffer un packet de chips au gouté que mon oncle dois m'engeuller

Yep se qui se passe a l'étrangér etc est un gros probléme mais encore une mauvaise formulation se que je veut dire c'est les problémes dans mon quotidien ,et j'en ai des vrai problémes comme l'injustice qui se passe dans mon pays...
Afficher plus
Afficher moins

... attend t'as quitté ta meuf pour un truc aussi... débile ? (bon ok ok t'as dis "en parti" mais quand même.. c'est limite.)

Sinon ok pour la musique, après c'est une question de goût, comme j'ai dis.

Le reste, rien à rajouter de spécial

Message cité 1 fois
real__
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 12:44:39  

... attend t'as quitté ta meuf pour un truc aussi... débile ? (bon ok ok t'as dis "en parti" mais quand même.. c'est limite.)

Sinon ok pour la musique, après c'est une question de goût, comme j'ai dis.

Le reste, rien à rajouter de spécial
Afficher plus
Afficher moins

Disont que ma meuf c'était une connasse a la base sa sa ma fait réagir a cause de sa négligence pour son hygiéne et mes potes mon donné la preuve que elle se fouter un peu de ma gueule

Message cité 1 fois
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 15:34:41  

Real__ a écrit :

Disont que ma meuf c'était une connasse a la base sa sa ma fait réagir a cause de sa négligence pour son hygiéne et mes potes mon donné la preuve que elle se fouter un peu de ma gueule
Afficher plus
Afficher moins

Ok pour le "c'est une connasse" si elle se fout de ta gueule, mais admettons, si c'était une fille parfaitement honnête et gentille ? Tu l'aurais quand même quitté à cause de sa "négligence" d'hygiène ?

Message cité 1 fois
real__
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 16:14:03  

Ok pour le "c'est une connasse" si elle se fout de ta gueule, mais admettons, si c'était une fille parfaitement honnête et gentille ? Tu l'aurais quand même quitté à cause de sa "négligence" d'hygiène ?
Afficher plus
Afficher moins

Non mais j'aurait fait quelle que choses ,j'aurai au moins pu la convaincre de faire plus attention

(Publicité)
Profil : Inconnu
irismailler
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 23:32:11  

Moi je suis d'accord avec tout
Nn mais ta raison des fois c abuser
Les mono sourcils ils peuvent se les épiler je comprend pas pk il font pas ça?
Message cité 1 fois
real__
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 14:20:47  

IrisMailler a écrit :

Moi je suis d'accord avec tout
Nn mais ta raison des fois c abuser
Les mono sourcils ils peuvent se les épiler je comprend pas pk il font pas ça?
Afficher plus
Afficher moins

Aprés jpeut comprendre les mono sourcils mais faut quand même faire un truc c'est juste insupportable je ne peut pas parler avec quelle qu'un qui a un monosourcils sans regarder au dessus des ses yeux...

Profil : Inconnu
irismailler
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 16:08:17  

Mdr

lauratine
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 13:25:35  

Cc. Je ne trouve pas que c’est n’importe quoi. À vrai dire, chacun a le droit de s’énerver face à des choses. Tu serais étonné de savoir qu’il y a des trucs beaucoup plus simples que certaines personnes détestent. Perso, j’ai horreur des choses « lentes ». Les gens qui marchent doucement, une porte qui prend toute une éternité pour s’ouvrir. Bref, tu m’as comprise.

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
« Si la lune pouvait parler, elle en aurait des ch
amalta
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 14:44:06  

Je crois que je vais me taire... sinon je vais m’emporter et je vais avoir des soucis...
« Respire...pffouuuuuu »
Message cité 1 fois
(Publicité)
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 17:24:07  

Amalta a écrit :

Je crois que je vais me taire... sinon je vais m’emporter et je vais avoir des soucis...
« Respire...pffouuuuuu »
Afficher plus
Afficher moins

Exprime tes pensées

Message cité 1 fois
amalta
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 18:04:54  

Exprime tes pensées
Afficher plus
Afficher moins

Et bien je vais donc exprimer mes pensées avec le moins de haine et colère possible
Je trouve légèrement déplacé de se plaindre pour des choses minime comme ça
Le forum est selon moi un endroit pour demander des conseils, débattre et se divertir
Se plaindre est une chose avec laquelle je suis retissante, surtout pour des choses stupides de la vie de tout les jours, sur le physique et le comportement de certaines personnes, qui en soit ne font rien de mal
Cordialement, ce message est à prendre avec un ton énervé

Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 18:09:40  

Je comprend bien et le pire c'est que les gens approuvent ce topic x)

amalta
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 18:14:52  

Je ne sais pas quoi pensé du forum en général... d’un côté il redonne fois en l’hummanité avec certaines persones et certaines topic
D’un autre côté il lui fais perdre toute crédibilité (je ne cite ABSOLUMENT aucun topic ni aucune personne)
Message cité 1 fois
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 06:03:24  

Les gens qui se plaignent trop, les gens qui ne savent pas écrire un putain de minimum.
Message cité 1 fois

---------------
.
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 08:10:35  

Vmomo a écrit :

Les gens qui se plaignent trop, les gens qui ne savent pas écrire un putain de minimum.
Afficher plus
Afficher moins

keske tu ve dir ? :p

Message cité 1 fois

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 12:14:12  

lauratine a écrit :

keske tu ve dir ? :p
Afficher plus
Afficher moins

Sois gentille... :o

Message cité 1 fois

---------------
.
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 03:26:37  

Vmomo a écrit :

Sois gentille... :o
Afficher plus
Afficher moins

Mais je suis gentille, douce et pure ange:{}

Message cité 1 fois

---------------
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 07:22:36  

lauratine a écrit :

Mais je suis gentille, douce et pure ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Provoquer c'est gentil doux et pur ? :o

---------------
.
evan<3<3
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 19:56:18  

Amalta a écrit :

Je ne sais pas quoi pensé du forum en général... d’un côté il redonne fois en l’hummanité avec certaines persones et certaines topic
D’un autre côté il lui fais perdre toute crédibilité (je ne cite ABSOLUMENT aucun topic ni aucune personne)
Afficher plus
Afficher moins

nan mais toi toujours a casser les couilles meuf (ou mec jmen blc)

Message cité 1 fois
amalta
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 20:16:01  

ambre69120 a écrit :

nan mais toi toujours a casser les couilles meuf (ou mec jmen blc)
Afficher plus
Afficher moins

Exemples, arguments ? Je ne t’ai rien fais que je sache

real__
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 22:02:52  

je me plains car ça m'énerve simplement et je suis loin d'être un bourgeois qui se plaint car il n'a pas de dessert j'ai des problèmes (des vrais problèmes) dans ma vie mais sa me divertis de parler car je suis plutôt optimiste et je ne veux pas parler de GROS problèmes...

De-plus les gens approuvent ce topic car ils sont d'accord avec moi (même si ce n'est pas un topic d'une grande importance)...

J'écris un minimum bien (ça reste compréhensible)

Ce forum n'est pas là pour demander de l'aide (c'est un forum coup de gueule) et franchement je suis du genre à trouver les dépressifs et autres personnes sensibles et où fragile complètement inutile (pas besoin de débattre sur sa sinon on va y passer une heure entière)
Message cité 2 fois
amalta
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 06:42:44  

Des gens sont d’accord avec toi et d’autres non c’est comme ça
Effectivement nous n’allons pas débattre encore car cela ne mènera à rien mais sache que je ne suis pas d’accord avec toi, toute chose à un intérêt et est utile
On ne trouve toujours pas l’intérêt mais il est la
Message cité 1 fois
real__
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 00:37:20  

Amalta a écrit :

Des gens sont d’accord avec toi et d’autres non c’est comme ça
Effectivement nous n’allons pas débattre encore car cela ne mènera à rien mais sache que je ne suis pas d’accord avec toi, toute chose à un intérêt et est utile
On ne trouve toujours pas l’intérêt mais il est la
Afficher plus
Afficher moins

Yép ,pour une fois quelle q'un qui est en désaccord mais qui s'est étre constructif...

Message cité 1 fois
amalta
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 09:37:33  

Real__ a écrit :

Yép ,pour une fois quelle q'un qui est en désaccord mais qui s'est étre constructif...
Afficher plus
Afficher moins

Je te renvoie le complimemt

Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 14:09:57  

Real__ a écrit :

je me plains car ça m'énerve simplement et je suis loin d'être un bourgeois qui se plaint car il n'a pas de dessert j'ai des problèmes (des vrais problèmes) dans ma vie mais sa me divertis de parler car je suis plutôt optimiste et je ne veux pas parler de GROS problèmes...

De-plus les gens approuvent ce topic car ils sont d'accord avec moi (même si ce n'est pas un topic d'une grande importance)...

J'écris un minimum bien (ça reste compréhensible)

Ce forum n'est pas là pour demander de l'aide (c'est un forum coup de gueule) et franchement je suis du genre à trouver les dépressifs et autres personnes sensibles et où fragile complètement inutile (pas besoin de débattre sur sa sinon on va y passer une heure entière)
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais pas ce qu'ils ont vécu, tu sais pas pourquoi ils sont comme ça, t'as pas à juger leur état psychologique :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Tropical_ le 17/02/2018 à 14:10:56

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
real__
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 15:22:08  

Tropical_ a écrit :

Tu sais pas ce qu'ils ont vécu, tu sais pas pourquoi ils sont comme ça, t'as pas à juger leur état psychologique :??:
Afficher plus
Afficher moins

Oh je connais tout ça mieux que tu ne le croit mais BREF pas le sujet donc pas la peine de développer...

Message cité 1 fois
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 15:23:39  

Real__ a écrit :

Oh je connais tout ça mieux que tu ne le croit mais BREF pas le sujet donc pas la peine de développer...
Afficher plus
Afficher moins

Oh parce que tu connais la vie de TOUS les dépressifs, tu connais la situation de TOUS les dépressifs, tu connais leurs problèmes ? :??:

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 00:14:52  

Ce que tu as dit sur les personnes dépressives, je trouve ça limite scandaleux. Tu dois ignorer que c'est une véritable pathologie. Les dépressifs n'existent pas pour faire chier le monde ou servir à quelque chose. J'exprime mon avis, que ça lance le débat ou pas, ça m'est égal.
Message cité 3 fois

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 07:35:26  

Sannarah a écrit :

Ce que tu as dit sur les personnes dépressives, je trouve ça limite scandaleux. Tu dois ignorer que c'est une véritable pathologie. Les dépressifs n'existent pas pour faire chier le monde ou servir à quelque chose. J'exprime mon avis, que ça lance le débat ou pas, ça m'est égal.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
amalta
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 14:02:13  

C’est à mourir de rire lol:{}

real__
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 17:56:04  

Sannarah a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

JE LE REDIT ce n'est pas le sujet et j'ai mais raison de penser comme ça ,et je sais se que je dit...

Message cité 1 fois
real__
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 17:57:14  

Sannarah a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je connais très bien la pathologie mais cela ne m’empêche pas d'avoir mon avis sur le sujet (qui n'est pas celui la) et mes raisons sur sa...

amalta
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 17:59:53  

Bon tu as l’air de tenir à ton point de vue et c’est compréhensible, chacun a le sien et personne n’a raison
Effectivement ce n’est pas le sujet

tropical_
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 07:12:26  

Real__ a écrit :

JE LE REDIT ce n'est pas le sujet et j'ai mais raison de penser comme ça ,et je sais se que je dit...
Afficher plus
Afficher moins

T'as tes raisons de penser ça ? Encore une fois, tu ne connais pas toutes ces personnes, ça ne te donne pas le droit de les juger ou de dire qu'elles sont "inutiles". T'es qui pour dire ça ? :??:

Ce n'est pas le sujet ? Bah si ça a un lien. "Les trucs qui vous énervent vraiment": Ce que tu dis m'énerve, donc c'est pas totalement HS.

Message cité 1 fois

---------------
real__
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 13:03:43  

Tropical_ a écrit :

T'as tes raisons de penser ça ? Encore une fois, tu ne connais pas toutes ces personnes, ça ne te donne pas le droit de les juger ou de dire qu'elles sont "inutiles". T'es qui pour dire ça ? :??:

Ce n'est pas le sujet ? Bah si ça a un lien. "Les trucs qui vous énervent vraiment": Ce que tu dis m'énerve, donc c'est pas totalement HS.
Afficher plus
Afficher moins

ENCORE UNE FOIS j'ai mes raisons et tu ne les connais pas ,et le truc de ce que je dit sa t’énerve c'est vraiment un truc que tu dit quand t'as plus d'arguments calme toi Jean Michel fragile...

Message cité 2 fois
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 13:40:42  

Real__ a écrit :

ENCORE UNE FOIS j'ai mes raisons et tu ne les connais pas ,et le truc de ce que je dit sa t’énerve c'est vraiment un truc que tu dit quand t'as plus d'arguments calme toi Jean Michel fragile...
Afficher plus
Afficher moins

Et encore une fois, eux aussi ont leur raison d'être dépressifs, sensibles etc, tu ne les connais pas. Tu n'as pas le droit de les juger comme tu le fais. :??:

Il n'y a rien à argumenter de toute façon...

Message cité 1 fois
Message édité par Tropical_ le 19/02/2018 à 13:41:24

---------------
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 13:42:06  

On tourne en rond, là.
Message cité 1 fois

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je pense que si je pouvais manger sans grossir, je serais vraiment heu Es-ce que l'apparence comte vraiment
Beaucoup de tristesse j'ai vraiment besoin d'aide et de réponse Mon copain me cache un truc. Mais quoi?
Vous avez un truc ? - Famille Coup de gueule!! ^^. Mais chacun son truc ;)
ma copine y a un truc la .. :3 Depuis 2 ans.. et toujourt rien dit ! (truc love ;3)
ROoh C QUOI CE TRUC?!???? il ya un truc que j'aimrai savoir chez vous les fille ^^
Plus de sujets relatifs à : Les truc qui m'énervent VRAIMENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'éducation aujourd'hui... Coup de gueule 25
Une soeur violente 2
Les meufs aiment quand on les ment 18
STOP à la normalisation de la Pédophilie (coup de gueule) !!! 5
Mon amie dit que je la harcèle or c'est faux... 9