liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

On me trouve laide , moche ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°537689
Imaneuh
We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 20:10:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mdr j'suis pas d'accord
Attends je vais pas me laver pendant 3 mois je resterai aussi belle que je le suis là même encore plus belle ! Cap.
Message cité 1 fois

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
(Publicité)
n°537692
Grododo666
Profil : Etranger
grododo666
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 20:49:54  

Imaneuh a écrit :

Mdr j'suis pas d'accord
Attends je vais pas me laver pendant 3 mois je resterai aussi belle que je le suis là même encore plus belle ! Cap.
Afficher plus
Afficher moins

Belle d'accord... mais attirante.... hum... :3

n°537694
Anonimi426
anonimi426
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 21:38:58  

Salut,
Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu et pourtant je peux de dire quelque chose: tu est très belle.
Pour moi aucune fille ni aucun garçon au monde n'est moche, c'est juste une affaire de gouts, les gens qui te disent que toi ou peu importe qui d'autre est moche ne sont que des sombres connards. Quand a ta soeur, la prochaine fois qu'elle dit ce genre de chose, fous lui une bonne tarte dans sa gueule et répête lui ce que j'ai écris plus haut. Mais par contre je ne pense pas que le maquillage soit une solution. J'ai vu des filles OBJECTIVEMENT moches qui ont commencé a se maquiller du jour au lendemain et ça n'a fait qu'empirer. Essaie de t'accepter comme tu est et bonne chance :)

n°537695
Anonimi426
anonimi426
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 21:40:31  

Salut,
Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu et pourtant je peux de dire quelque chose: tu est très belle.
Pour moi aucune fille ni aucun garçon au monde n'est moche, c'est juste une affaire de gouts, les gens qui te disent que toi ou peu importe qui d'autre est moche ne sont que des sombres connards. Quand a ta soeur, la prochaine fois qu'elle dit ce genre de chose, fous lui une bonne tarte dans sa gueule et répête lui ce que j'ai écris plus haut. Mais par contre je ne pense pas que le maquillage soit une solution. J'ai vu des filles OBJECTIVEMENT moches qui ont commencé a se maquiller du jour au lendemain et ça n'a fait qu'empirer. Essaie de t'accepter comme tu est et bonne chance :)

n°537698
LittlePrin​cessSD
Fake smile, fake mind.
Profil : Quidam
littleprincesssd
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 22:08:05  

Imaneuh a écrit :

Même si on se lave pas on peut être beau mdr
Afficher plus
Afficher moins

mdrr

---------------
I got Cara's eyesbrows,

I got Gigi's cheeks,

I got Selena's tall,

I got Kendall's hair and eyes color,

Well, I'm myself.
n°537718
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2016 à 22:37:20  

Ouais après l'attirance c'est autre chose tu vois ça commence de loin et ça dure en fonction de la puanteur ou de trucs dégueulasses sur la peau (genre les boutons de pus qui se voient que de près mdrr)
Message cité 2 fois

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"

n°537719
Moy395y
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2016 à 23:05:16  

Imaneuh a écrit :

Ouais après l'attirance c'est autre chose tu vois ça commence de loin et ça dure en fonction de la puanteur ou de trucs dégueulasses sur la peau (genre les boutons de pus qui se voient que de près mdrr)
Afficher plus
Afficher moins

Tu m’as tuée! lol:{}

(Publicité)
n°537724
Grododo666
grododo666
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 00:11:52  

Imaneuh a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Quand on pu, on se lave, quand on a des imperfectionc (boutons), on les soigne. Moi je mets des crèmes, et je n'ai plus rien. Sinon j'aurai la gueule toute rouge. Un jour un petit con a fait à sa mère "maman pourquoi il est tout rouge lui ?" en me montrant du doigt. J'avais envie de lui en retourner une....
Cette année, il y avait un mec dans ma classe : poilu du visage, monosourcil, cheveux ultra-gras, et qui sentait les poubelles.... le pire c'est qu'il était "aisé", on lui a fait des allusions pour qu'il change... rien à faire.... des fois il puait la poubelle mais c'était horrible... et en plus, c'était un con. Une fois on a fait entre potes "vous vous lavez tout les quand ?" il a dit "tout les soirs"... je l'ai jamais cru. Alor qu'il suffirait d'un rien de parfum, et d'une hygiène quotidienne... j'ai vu le même modèle mais moins hardcore en fille (cheveux gras, et plus de duvet que moi à l'époque).

Message cité 1 fois
n°537728
Anonimi426
anonimi426
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 00:33:23  

Grododo666 a écrit :

Quand on pu, on se lave, quand on a des imperfectionc (boutons), on les soigne. Moi je mets des crèmes, et je n'ai plus rien. Sinon j'aurai la gueule toute rouge. Un jour un petit con a fait à sa mère "maman pourquoi il est tout rouge lui ?" en me montrant du doigt. J'avais envie de lui en retourner une....
Cette année, il y avait un mec dans ma classe : poilu du visage, monosourcil, cheveux ultra-gras, et qui sentait les poubelles.... le pire c'est qu'il était "aisé", on lui a fait des allusions pour qu'il change... rien à faire.... des fois il puait la poubelle mais c'était horrible... et en plus, c'était un con. Une fois on a fait entre potes "vous vous lavez tout les quand ?" il a dit "tout les soirs"... je l'ai jamais cru. Alor qu'il suffirait d'un rien de parfum, et d'une hygiène quotidienne... j'ai vu le même modèle mais moins hardcore en fille (cheveux gras, et plus de duvet que moi à l'époque).
Afficher plus
Afficher moins

C'est vraiment mal ce que tu fais la mec.
Si ce type n'a pas envie de s'entretenir c'est son droit, tu ne peux rien faire contre. En plus peut être qu'après tout il essaie mais n'y arrive pas... Moi par exemple j'ai les cheveux hyper gras de nature et j'ai beau me laver tous les jours ça part pas. En plus se laver tous les jours est mauvais pour la peau, une fois tous les deux jours est suffisant.

Message cité 1 fois
n°537732
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 00:46:53  

Ptdr j'ai ri

---------------

-"Maman ?"

n°537733
Grododo666
grododo666
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 00:50:18  

Anonimi426 a écrit :

C'est vraiment mal ce que tu fais la mec.
Si ce type n'a pas envie de s'entretenir c'est son droit, tu ne peux rien faire contre. En plus peut être qu'après tout il essaie mais n'y arrive pas... Moi par exemple j'ai les cheveux hyper gras de nature et j'ai beau me laver tous les jours ça part pas. En plus se laver tous les jours est mauvais pour la peau, une fois tous les deux jours est suffisant.
Afficher plus
Afficher moins

Je dis ça en connaissance de causes. Il y a deux ans, j'avais les cheveux hyper gras. Bah c'est tout con, tu achètes du shampoing anti-cheveux gras. Et la, j'ai des boutons (enfin plus trop avec mes crèmes), mais les boutons aussi sont sources de quolibets.
Les gens en surpoids, ce n'est pas leur faute. Enfin partiellement. Tu peux faire du sport pour maigrir et te muscler, et faire attention à ce que tu manges. C'est dur, mais je suis passé par la moi aussi, même si la puberté m'a vachement aidée. Maintenant je suis large d'épaules, des bras musclés, des grosses fesses, les hanches dessinées par rapport au thorax, et un ventre plat, un peu musclé. Par contre au niveau des jambes, je suis pas musclé x).
Après il y a aussi les maladies.
Mais pour l'hygiène, c'est facilement résolvable. Si tu trouves que tes cheveux sont gras même avec du shampoing anti-cheveux gras, tu te laves le matin. Les gens qui ""puent" peuvent au moins faire un effort de mettre du parfum ou du déo.
Ca me fait de la peine les gens comme ça, qui sont en détresse. Sauf que non seulement ce mec était un con, mais en plus il ne faisait AUCUN effort pour se faire plus propre.

Message cité 1 fois
n°537737
Anonimi426
anonimi426
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 01:03:37  

Grododo666 a écrit :

Je dis ça en connaissance de causes. Il y a deux ans, j'avais les cheveux hyper gras. Bah c'est tout con, tu achètes du shampoing anti-cheveux gras. Et la, j'ai des boutons (enfin plus trop avec mes crèmes), mais les boutons aussi sont sources de quolibets.
Les gens en surpoids, ce n'est pas leur faute. Enfin partiellement. Tu peux faire du sport pour maigrir et te muscler, et faire attention à ce que tu manges. C'est dur, mais je suis passé par la moi aussi, même si la puberté m'a vachement aidée. Maintenant je suis large d'épaules, des bras musclés, des grosses fesses, les hanches dessinées par rapport au thorax, et un ventre plat, un peu musclé. Par contre au niveau des jambes, je suis pas musclé x).
Après il y a aussi les maladies.
Mais pour l'hygiène, c'est facilement résolvable. Si tu trouves que tes cheveux sont gras même avec du shampoing anti-cheveux gras, tu te laves le matin. Les gens qui ""puent" peuvent au moins faire un effort de mettre du parfum ou du déo.
Ca me fait de la peine les gens comme ça, qui sont en détresse. Sauf que non seulement ce mec était un con, mais en plus il ne faisait AUCUN effort pour se faire plus propre.
Afficher plus
Afficher moins

Mais... Bon, merci c'est gentil mais relis mon message, ce n'est pas vraiment ce que j'attendais comme réponse.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°537739
Grododo666
grododo666
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 01:08:45  

Anonimi426 a écrit :

Mais... Bon, merci c'est gentil mais relis mon message, ce n'est pas vraiment ce que j'attendais comme réponse.
Afficher plus
Afficher moins

La loi stipule que n'importe qui peut faire ce qu'il veut, du moment que ça n'embête personne. Or la, même en étant à l'opposé de lui dans la classe, on le sentait quoi et ce n'est même pas une hyperbole.
Si il essayait, on sentirait un minimum de parfum ou de déo, or ce n'était pas le cas.

n°537763
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 13:52:37  

Parfum et déo ? La personne sentait la transpi ? T
u sais y'a des personnes qui souffrent de transpiration très excessive. Y'en a qui ne trouve pas de solution mais après 40 ans de calvaire. Donc prie pour lui ton Dieu ou ta statue au lieu de lui dire ce qu'il aurait pu faire. Parce-qu'il l'a surement fait, peut-être qu'il ne sentait pas son odeur non plus et que personne ne lui avait dit qu'il sentait trop fort ? Peut-être qu'il avait essayé des anti-transpirants, des produits médicaux mais que rien ne marchait ? La transpiration excessive c'est difficile à gérer après pour les problèmes au niveau du corps c'est souvent l'alimentation qui joue si des gens atteints passent par là
Message cité 1 fois

---------------

-"Maman ?"

n°537765
Grododo666
grododo666
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 15:05:06  

Imaneuh a écrit :

Parfum et déo ? La personne sentait la transpi ? T
u sais y'a des personnes qui souffrent de transpiration très excessive. Y'en a qui ne trouve pas de solution mais après 40 ans de calvaire. Donc prie pour lui ton Dieu ou ta statue au lieu de lui dire ce qu'il aurait pu faire. Parce-qu'il l'a surement fait, peut-être qu'il ne sentait pas son odeur non plus et que personne ne lui avait dit qu'il sentait trop fort ? Peut-être qu'il avait essayé des anti-transpirants, des produits médicaux mais que rien ne marchait ? La transpiration excessive c'est difficile à gérer après pour les problèmes au niveau du corps c'est souvent l'alimentation qui joue si des gens atteints passent par là
Afficher plus
Afficher moins

Il ne sentait pas la sueur, mais la poubelle. je veux dire, je n'ai jamais senti une odeur de sueur chez lui. C'est comme si il se douchais avec du jus de poubelle... un mélange de poisson et de bouffe décomposée. Et je peux te dire que l'ayant côtoyé toute l'année parce qu'il s'est rapproché de mon groupe de potes, il n'a jamais essayé de se parfumer. Et vu comment les gens faisaient des blagues sur lui genre "il vient de Tchernobyl", il est forcément au courant. Je sais qu'il existe une maladie qui fait sentir le poisson, mais lui c'était pas le poisson mais la poubelle. Et comme je l'ai dis, il n'a pas fait d'effort. Même dans une forte odeur, tu le sens si il y a du parfum dedans. Puis des fois ses cheveux étaient normaux, des fois ils étaient hyper gras dégueulasses. Donc à mon avis, il devait se laver toute les deux semaines. Pour son odeur, je sais pas comment il fait...

n°537770
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 17:45:44  

Ptdrrr bah c'est la vie

---------------

-"Maman ?"

n°537823
fillekisen​veu
Wesh j'ai plus de remords!
Profil : Inconnu
fillekisenveu
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 14:14:53  

Mais c'est dingue sa! Il fait aucun effor et ceci et cela! Tu voulais foutre une claque a un gamin parce k'il t'a fait une reflection, et toi tu en fais 40 a la minute sur un mec ki t'as rien demander! k'ess tu connais de sa life et des souci et maladie k'il peut avoir? Kome j'ecris trot bien (si si pas de complimen vous allez me gener lol) j'ai trouver un dicton ke je me souvenai vaguement et fai du copier coller :
"Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés!"
Je suis pas religieuse ou koi, mais je pense perso ke c'est une verite ki devrait faire reflechir! Sinon tu sais à koi t'attendre!
Message cité 2 fois
n°537824
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 14:18:48  

oé jsuis tro dakor !

---------------

-"Maman ?"

n°537827
Asuka Nightray
Don't think you are, know you are.
Profil : Citoyen
asuka-nightray
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 14:36:57  

Personne n'est belle ou moche. La beauté est subjective.
J'étais comme toi avant. Je manquais beaucoup de confiance en moi à cause de ça.

Il suffit de prendre soin de toi un minimum et le tour est joué. Change ton style de vêtements, porte en que tu aimes. Maquillle toi un peu mais pas trop. Trouve une coupe de cheveux qui te met en valeur. N'hésite pas à te rendre chez un coiffeur qui pourra te conseiller.

N'écoute surtout pas ta soeur. Je trouve son attitude déplorable. Les autres pas à te dire tu es moche ou d'autres choses du genre. Tu es ton seul juge.

N'hésite pas à m'envoyer un mp pour en parler. Je pourrais te donner des conseils.
Message cité 1 fois

---------------
If you can't fly then run, if you can't run then walk, if you can't walk then crawl, but whatever you do you have to keep moving forward - Martin Luther King
Your time is limited, don't waste it living someone else's life - Steve Jobs
n°537828
Grododo666
grododo666
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 15:01:55  

fillekisenveu a écrit :

Mais c'est dingue sa! Il fait aucun effor et ceci et cela! Tu voulais foutre une claque a un gamin parce k'il t'a fait une reflection, et toi tu en fais 40 a la minute sur un mec ki t'as rien demander! k'ess tu connais de sa life et des souci et maladie k'il peut avoir? Kome j'ecris trot bien (si si pas de complimen vous allez me gener lol) j'ai trouver un dicton ke je me souvenai vaguement et fai du copier coller :
"Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés!"
Je suis pas religieuse ou koi, mais je pense perso ke c'est une verite ki devrait faire reflechir! Sinon tu sais à koi t'attendre!
Afficher plus
Afficher moins

Quand je dis que je voulais lui en retourner une, c'est une façon de dire qu'il m'a énervé... si j'avais envie de le frapper je l'aurai fait mais je ne suis pas de ce style.

Ce mec, je le connais, parce que comme je l'ai dis, il s'est rapproché de notre groupe de potes, à un point ou il est "rentré" dedans. Il parlait avec nous, s'asseyait avec nous. Et j'avais un pote qui le connaissait du collège. Le mec, il fait ce qu'il veut, il peut avoir des cheveux gras, ça ne me gêne pas, il a un mono sourcil, je m'en fou. Mais si tu savais l'odeur qu'il avait... c'était asphyxiant littéralement.

Et il me semble que c'est toi qui faisais des réflexions sur le physique des gens donc visiblement tu retournes rapidement ta veste quand tu vois que le vent tourne...

Sinon moi aussi j'ai un dicton : "la grammaire, c'est comme les caleçons : tu n'es pas obligée de les utiliser, mais les gens civilisés le font".

PS : Ca marche aussi avec l'orthographe

Message édité par Grododo666 le 27/08/2016 à 15:07:03
n°537829
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 15:21:02  

T'avais qu'à te boucher le nez
Message cité 1 fois

---------------

-"Maman ?"

n°537830
Grododo666
grododo666
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 15:23:41  

Imaneuh a écrit :

T'avais qu'à te boucher le nez
Afficher plus
Afficher moins

J'ai essayé mais c'est pas facile de retenir sa respiration pendant une heure

n°537831
fillekisen​veu
Wesh j'ai plus de remords!
fillekisenveu
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 15:29:11  

Ok le Groskasos666, si t'as pas compri ke dans mon premier post je fesais de l'humour, c'est ke t'es un gros kasos debilos! Le "ahaha" l'indikait, faut te detendre, l'envoyer du diable! Y'a ce ki kritikent et ce ki se plaignent, et les autres! Je fai partie des autres, ki rigoles sans se prendre le chou et je m'en fou d'etre kritikee (ouai les k j'adore sa j'en mais partout! Je prefere les k originaux ke le q, lol)

"Quand je dis que je voulais lui en retourner une, c'est une façon de dire qu'il m'a énervé... si j'avais envie de le frapper je l'aurai fait mais je ne suis pas de ce style." : et c'est koi ke t'as pas piger kan je dis "Tu voulais foutre une claque"? Ma grammaire est nul, ok, mais toi tu comprends pas le cefran on dirait, aha!

Non les caleçons t'es pas oblige d'en mettre, y'a le tanga, shorty et d'autres trucs kome dessous! Va faire un Gros dodo le rigolo!
Message cité 2 fois
n°537833
Grododo666
grododo666
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 16:27:33  

fillekisenveu a écrit :

Ok le Groskasos666, si t'as pas compri ke dans mon premier post je fesais de l'humour, c'est ke t'es un gros kasos debilos! Le "ahaha" l'indikait, faut te detendre, l'envoyer du diable! Y'a ce ki kritikent et ce ki se plaignent, et les autres! Je fai partie des autres, ki rigoles sans se prendre le chou et je m'en fou d'etre kritikee (ouai les k j'adore sa j'en mais partout! Je prefere les k originaux ke le q, lol)

"Quand je dis que je voulais lui en retourner une, c'est une façon de dire qu'il m'a énervé... si j'avais envie de le frapper je l'aurai fait mais je ne suis pas de ce style." : et c'est koi ke t'as pas piger kan je dis "Tu voulais foutre une claque"? Ma grammaire est nul, ok, mais toi tu comprends pas le cefran on dirait, aha!

Non les caleçons t'es pas oblige d'en mettre, y'a le tanga, shorty et d'autres trucs kome dessous! Va faire un Gros dodo le rigolo!
Afficher plus
Afficher moins

*Ok le Groskasos666 si t'as pas compris que dans mon premier post je faisais de l'humour, c'est que t'es un gros kasos debilos ! Le "ahaha" l'indiquait, faut te détendre, l'envoyer au diable (*note : ces derniers mots ne veulent rien dire) ! Y'a ce qui critiquent et ce qui se plaignent, et les autres ! Je fais partie des autres, qui rigolent sans se prendre le chou et je m'en fou d'être critiquée (ouais, les k j'adore ça j'en mets partout ! Je préfère les k originaux que le q, lol). "Quand je dis que je voulais lui en retourner une, c'est une façon de dire qu'il m'a énervé... si j'avais envie de le frapper je l'aurai fait mais je ne suis pas de ce style." : et c'est quoi que t'as pas pigé quand je dis "Tu voulais foutre une claque" ? Ma grammaire est nulle, ok, mais toi tu comprends pas le cefran on dirait, aha !
Non les calçons t'es pas obligé d'en mettre, y'a le tanga, le shorty, et d'autres trucs comme dessous ! Va faire un Gros dodo le rigolo !

Ah ! Voilà qui est nettement plus lisible.
J'ai une bonne nouvelle : Je viens de rencontrer pour la première fois unE kikoo !!!! WOAAAAAAAW !!!!! Eh oui Jamie, observe l'absence de langue française dans ce pavé aussi dégueulasse que stupide ! Apprécie surtout la présence d'un lol, de verlan (d'ailleurs utilisé pour faire genre cool et rebelle alors que le verlan est vieux de 70 piges), l'utilisation à plusieurs reprises de mots tels que "kasos" et "débilos" qui prouvent l'immaturité de l'auteur, ainsi que, pour finir, la modification du pseudo de la personne attaquée - sûrement parce que c'est trop lol - qui marquent mon affirmation !
Et pour l'info, je suis un mec, donc je mets des caleçons, pas de shortys....
Visiblement tu n'as surtout pas compris que malgré ton "ahah", les gens t'ont bien répondu que tu étais débile, et pourtant tu retournes sur ce forum... et si tu considère que ce que tu racontes c'est drôle, désolé de te le dire, mais tu es un cas irrécupérable. Tout le monde semble d'accord, donc si tu penses que tout le monde sont des "kassos debilos".... faudrait peut-être te remettre en cause...
"Y'a ce qui critiquent et ce qui se plaignent, et les autres ! Je fais partie des autres, qui rigolent sans se prendre le chou et je m'en fou d'être critiquée"... moi je dirai plutôt qu'il y a ceux qui veulent aider les personnes qui se sentent mal, et les autres, qui sont trop complexés par eux-mêmes se moquent d'eux. Donc oui, je suis d'accord avec toi, tu fais partie de ce groupe-ci.
Et non je n'ai pas compris quand tu as dis "Tu voulais foutre une claque ?", parce que désolé, mais ton texte.... c'est loin d'être du français :)

n°537834
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 16:32:38  

Ptdr fermez-la
Grododo t'as fait des fautes en corrigeant mais c po grv

---------------

-"Maman ?"

n°537946
Anonimi426
anonimi426
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 21:28:21  

Asuka Nightray a écrit :

Personne n'est belle ou moche. La beauté est subjective.
J'étais comme toi avant. Je manquais beaucoup de confiance en moi à cause de ça.

Il suffit de prendre soin de toi un minimum et le tour est joué. Change ton style de vêtements, porte en que tu aimes. Maquillle toi un peu mais pas trop. Trouve une coupe de cheveux qui te met en valeur. N'hésite pas à te rendre chez un coiffeur qui pourra te conseiller.

N'écoute surtout pas ta soeur. Je trouve son attitude déplorable. Les autres pas à te dire tu es moche ou d'autres choses du genre. Tu es ton seul juge.

N'hésite pas à m'envoyer un mp pour en parler. Je pourrais te donner des conseils.
Afficher plus
Afficher moins

en gros c'est ce que j'ai essayé de résumer.
Personne n'est moche car il y aura toujours qu'elqun dans ce monde pour nous trouver belle/beau, aussi bien extérieurement qu'intérieurement

n°537947
Anonimi426
anonimi426
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 21:29:50  

fillekisenveu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

je t'en SUPPLIE mets des "qu" et des "c", le K c'est censé être la lettre la plus rare de l'alphabet, donc arrête d'écrire comme un parkinsonien drogué putain...

n°538198
Hinami
Cacahuète !
hinami
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2016 à 22:37:25  

ineedvegetables a écrit :

Je sais que cela doit arriver a bien des filles mais je n'en peux plus ...
Voila . J'ai a présent 15 ans , pendant mon collège j'étais tres mal ( je suis tres timide et trouver des amis relevait de l'impossible) si bien que je passais mes journées hors cours sur l'ordi a manger n'importe quoi .
Cette année je rentre au lycée , je décide de me reprendre en main : je perds un peu de poids , je me maquille , m'habille bien et commence enfin a m'aimer ... Cependant je crains d'être la seule .
Ma famille ne me fait aucun compliment , mes amis non plus , et j'ai appris récemment que les amies de ma soeur lui disaient que j'étais " sa soeur moche "

Je n'ai pas encore eu de petit copain , j'aimerais beaucoup , et déjà que mon estime de moi est limite il faut que les autres en rajoutent ... Je ne suis pas si moche que ca , quand même ? :')

Je suis également plutôt jalouse de ma soeur ... Elle a 10 ans , un corps svelte , un joli visage , elle est douée en gym et tout lui tombe dans les bras , tout le monde la complimente ...
Par contre elle est terriblement arrogante et n'arrête pas de me dite clairement qu'elle est plus belle que moi et qu'elle n'aimerais pas me ressembler .

Voila , je me trouve moche , grosse , un déchet , et je peux pas m'empêcher d'être mal dans ma peau ... Si quelqu'un a un conseil , merci beaucoup ...
Afficher plus
Afficher moins

Hey,Tu sais rien ne se joue sur le physique.Juste sur des bases :

-Caractère
-Personnalitée
-Manière de réflechire
Et Qualitée + Défauts.

Régarde,je suis bourrée de défauts physique (Pointe des pieds,mal de dos,je marche le cul et le dos en arrière ect..) et Mentale (Je suis hyperactive,folle,violente,fra​nche,baguarreuse,attentionnée)​
Un caractère un peu Tsundere.

On m'a déjà dit "Oaaaa tes moches !"
Tu sais qui dit sa ?

Les personnes qui n'on pas les qualités que tu as,qui sont donc jaloux.

Reste toi-même,maigris,fais-toi belle si tu le veut.
Et
FUCK LES AUTRES.

On n'a pas à être dicter ce qu'on est,ce qu'on sera,et ce qu'on veut être !! :)

---------------
I'm a cry baby ♥
Fuck you ~
<3
n°538211
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2016 à 14:36:25  

Le topic date

n°538220
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2016 à 18:06:56  

Forceuse

---------------

-"Maman ?"

n°540031
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 15:45:17  

Tu peux m'envoyer ta photo en MP ? :) Moi je suis sûre que t'es très jolie!
Puis même si t'es pas parfaite , Tout le monde à des défauts que ce soit physique ou mental ;)

n°540033
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 20:20:02  

Le topic date ! ^^'

n°540036
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 00:16:30  

Ah ui j'ai pas vu ^^

n°540052
Allan42130
allan42130
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 17:00:45  

Salut déjà il y a aussi la beauté mentale qui compte et personne et MOCHE cest seulement que des gens sont pas au goûts des autres . Si tu le veux envoies moi une photo mp et je te démontrai le contraire .

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon copain me trouve trop maigre J'trouve pas de titre mais bon, lookez quand même. :3
Je trouve que 95B c'est trop petit pour moi Ki...Kiii... Me trouve belle ? :3
l'amour sur internet c'est moche Nom d'une serie que je ne trouve plus
je trouve sa abusé ! Je me trouve confus!!
je me trouve grosse Est-qu'on se trouve belle ?.
jme trouve bizar!!  
Plus de sujets relatifs à : On me trouve laide , moche ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je sors Avec le fils de 'mon beau pere 27 29/08/2016 à 21:47:26
préliminaire sur la plage 4 06/08/2016 à 02:50:16
[Boobs] Vous leur donnez quelle taille ? 14 10/08/2016 à 11:20:27
MST 2 30/07/2016 à 22:05:38
les mecs et moi...compliqué 8 04/08/2016 à 06:05:13