|-  

||-  On me trouve laide , moche ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

On me trouve laide , moche ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°536997
ineedveget​ables
super super super super super great dreamer
Profil : Inconnu
ineedvegetables
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2016 à 22:48:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais que cela doit arriver a bien des filles mais je n'en peux plus ...
Voila . J'ai a présent 15 ans , pendant mon collège j'étais tres mal ( je suis tres timide et trouver des amis relevait de l'impossible) si bien que je passais mes journées hors cours sur l'ordi a manger n'importe quoi .
Cette année je rentre au lycée , je décide de me reprendre en main : je perds un peu de poids , je me maquille , m'habille bien et commence enfin a m'aimer ... Cependant je crains d'être la seule .
Ma famille ne me fait aucun compliment , mes amis non plus , et j'ai appris récemment que les amies de ma soeur lui disaient que j'étais " sa soeur moche "

Je n'ai pas encore eu de petit copain , j'aimerais beaucoup , et déjà que mon estime de moi est limite il faut que les autres en rajoutent ... Je ne suis pas si moche que ca , quand même ? :')

Je suis également plutôt jalouse de ma soeur ... Elle a 10 ans , un corps svelte , un joli visage , elle est douée en gym et tout lui tombe dans les bras , tout le monde la complimente ...
Par contre elle est terriblement arrogante et n'arrête pas de me dite clairement qu'elle est plus belle que moi et qu'elle n'aimerais pas me ressembler .

Voila , je me trouve moche , grosse , un déchet , et je peux pas m'empêcher d'être mal dans ma peau ... Si quelqu'un a un conseil , merci beaucoup ...
Message cité 7 fois
(Publicité)
n°536998
YouAreUniq​ue
Remise en marche opérationnelle
Profil : Célébrité
youareunique
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2016 à 23:17:02  

Bon déjà tu passe faire un tour dans le temple de la gentillesse (présent dans ma signature) et ensuite envoie une photo en mp si tu veux je vais te démonter ces ados prépubères de merde qui pensent que tout se joue sur le physique.
Excuse ma colère mais j'en ai un peu marre de cette dictature du physique
Message cité 2 fois

---------------
“Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre.”

Gustave Nadaud
------------------------------​--------

Ma présentation : http://forum.ados.fr/actu/pres​ [...] 2585_1.htm

En mémoire des disparus : Liz - Sakina - Ombrelle - Jade - Juliette
n°537015
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 13:15:37  

ineedvegetables a écrit :

Voila . J'ai a présent 15 ans , pendant mon collège j'étais tres mal ( je suis tres timide et trouver des amis relevait de l'impossible) si bien que je passais mes journées hors cours sur l'ordi a manger n'importe quoi .
Cette année je rentre au lycée , je décide de me reprendre en main : je perds un peu de poids , je me maquille , m'habille bien et commence enfin a m'aimer ... Cependant je crains d'être la seule .
Ma famille ne me fait aucun compliment , mes amis non plus , et j'ai appris récemment que les amies de ma soeur lui disaient que j'étais " sa soeur moche "

Je n'ai pas encore eu de petit copain , j'aimerais beaucoup , et déjà que mon estime de moi est limite il faut que les autres en rajoutent ... Je ne suis pas si moche que ca , quand même ? :')

Je suis également plutôt jalouse de ma soeur ... Elle a 10 ans , un corps svelte , un joli visage , elle est douée en gym et tout lui tombe dans les bras , tout le monde la complimente ...
Par contre elle est terriblement arrogante et n'arrête pas de me dite clairement qu'elle est plus belle que moi et qu'elle n'aimerais pas me ressembler .

Voila , je me trouve moche , grosse , un déchet , et je peux pas m'empêcher d'être mal dans ma peau ... Si quelqu'un a un conseil , merci beaucoup ...

Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue au club. :(
Je suis sûrement le gars le plus moche de la Terre car les filles me repoussent tout le temps comme si j'étais un extra-terrestre. :(

Message cité 4 fois
n°537016
LittlePrin​cessSD
Fake smile, fake mind.
Profil : Quidam
littleprincesssd
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 13:29:03  

Afficher plus
Afficher moins

Tu peux me MP ta photo ?
Et puis, @YouAreUnique a tout dit.

Message cité 1 fois

---------------
I got Cara's eyesbrows,

I got Gigi's cheeks,

I got Selena's tall,

I got Kendall's hair and eyes color,

Well, I'm myself.
n°537017
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 13:45:03  

LittlePrincessSD a écrit :

Tu peux me MP ta photo ?
Et puis, @YouAreUnique a tout dit.

Afficher plus
Afficher moins

C'est pas bien de demander une photo à une inconnue. non:{} :p

Message cité 1 fois
n°537018
Sannarah
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 14:34:17  

Moi aussi je veux bien une photo si tu le veux bien évidemment, je suis sûre que tu n'es même pas si moche que ça et que les gens sont bien sévères avec toi. Ta sœur et ses amies me donnent bien envie de leur foutre des claques, c'est un comportement purement dégueulasse, et ce encore plus de la part d'une personne étant censée être ta sœur.
Message édité par Sannarah le 01/08/2016 à 14:36:37

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
n°537019
LittlePrin​cessSD
Fake smile, fake mind.
littleprincesssd
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 14:40:42  

Non, si elle est consentante, ce n'est pas un souci. kaola:{} sarcastic:{}
Message cité 1 fois

---------------
I got Cara's eyesbrows,

I got Gigi's cheeks,

I got Selena's tall,

Well, I'm myself.
(Publicité)
n°537021
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 15:01:06  

Non, si elle est consentante, ce n'est pas un souci. kaola:{} sarcastic:{}

Afficher plus
Afficher moins

Je ne comprends pas votre logique les filles. lol:{} Bon bah j'ai rien dit alors, mais t'auras pas de bijoux pour ce mois d'août. :o

Message cité 1 fois
n°537022
LittlePrin​cessSD
Fake smile, fake mind.
littleprincesssd
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 15:11:27  

Des bijoux ? Temps-pis, maman me prêtera les siens.
Message cité 2 fois

---------------
I got Cara's eyesbrows,

I got Gigi's cheeks,

I got Selena's tall,

Well, I'm myself.
n°537023
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 15:15:33  

Afficher plus
Afficher moins

Euh...sûrement pas. lol:{}

Message cité 1 fois
n°537024
LittlePrin​cessSD
Fake smile, fake mind.
littleprincesssd
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 15:17:24  

Alors je vais me reconvertir en cambrioleuse pro. pt1cable:{} lol:{} :p
Message cité 1 fois

---------------
I got Cara's eyesbrows,

I got Gigi's cheeks,

I got Selena's tall,

Well, I'm myself.
n°537025
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 15:21:51  

Alors je vais me reconvertir en cambrioleuse pro. pt1cable:{} lol:{} :p

Afficher plus
Afficher moins

Alors je t'attacherai. :d

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°537026
LittlePrin​cessSD
Fake smile, fake mind.
littleprincesssd
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 15:25:17  

T'es fou lol:{}

Tout le monde sais que je dois bouger un milliard de fois par seconde et que je suis pas calme xD
Message cité 2 fois

---------------
I got Cara's eyesbrows,

I got Gigi's cheeks,

I got Selena's tall,

Well, I'm myself.
n°537027
Jerremm14
Profil : Etranger
jerremm14
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 15:43:31  

Continue à t'ameliorer, ou reste comme tu est si tu t'aime.

On va pas te mentir que le physique joue beaucoup, mais sa se trouve tu est jolie et tu te fais des films ^^
Message cité 2 fois

---------------
Certains disent que je suis un génie,
D'autres un gosse irresponsable
Moi, si j'étais toi, j'opterais pour la réponse A ;)
n°537030
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 19:39:36  

Tout le monde sais que je dois bouger un milliard de fois par seconde et que je suis pas calme xD

Afficher plus
Afficher moins

C'est pour ça que je t'attacherai. C'est une très belle façon de te torturer. :D

n°537046
Rhenaaa
rhenaaa
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 23:27:57  

Afficher plus
Afficher moins

Ah, bienvenue au club alors... :( Je me trouve laide depuis toute petite et j'ai toujours été la risée de tous au collège. Je me faisais appeler "varicelle", "cure-dent" (rapport à mon corps filiforme, je suppose). Je me trouve toujours un défaut, quelque chose qui ne va pas. Si c'est la même chose chez toi, trouve-toi un point fort (pas obligatoirement au niveau du physique) et fais-en un atout ! Moi par exemple, tout le monde dit que je chante bien, et par conséquent, j'en suis plutôt fière, c'est vrai :D Je me dis "C'est vrai, je ne suis pas forcément belle mais je sais chanter !" et rien que ça, ça me donne confiance en moi. En ce qui concerne ta sœur, elle a 10 ans et elle n'a encore conscience de rien... En revanche, j'admets que son comportement envers toi est franchement odieux. Des claques se perdent !

Message cité 1 fois
Message édité par Rhenaaa le 02/08/2016 à 23:29:33
n°537048
Nim76ym
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 11:22:49  

effectivement des baffes se perdent! Je ne supporte pas les petites gamines qui se la ramenent!!!
enfin bref revenons sur le sujet.
Je pense que tout est relatif: si ta soeur te repete que tu es moins jolie, tu vas te sentir devaloriser.
Je pense que tu es dans un cercle vicieux:
ta soeur te dis que tu es laide=tu te trouves laide=quand tu reussis a decomplexer un peu=ta soeur te dis que tu es laide ect...
Pourrais tu envoyer une photo de toi en mp? merci d'avance

Ps: si je connaissais ta soeur elle se ferait frappéee!! (j'exagere un peu quand meme.... :) )
Message cité 1 fois
n°537052
kawaii)
Selenator & les trucs kawaii
kawaii1
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 18:44:47  

Afficher plus
Afficher moins

Tu n'es pas la seule. Moi aussi je me sens moche, nulle et grosse. Je suis même venue ici pour savoir comment maigrir, franchement?
Revenons à toi, tu entres dans la période où tu apprends à t'aimer donc ne laisse personne te bousiller ce moment. Je pense qu'ils sont jaloux puisque toi tu arrives à te sentir bien malgré les reproches qu'ont te fait.

Si tu te plais à toi, c'est le principal.

Ma soeur aussi, elle est plus jolie que moi (fin je le ressens du moins) elle est aussi arrogante et me répète sans cesse que je suis grosse comme un thon. Je l'ignore. Maintenant elle est jalouse.

Donc ignore tous ces gens qui pensent tour savoir sur la beauté

Ma mère me répète sans cesse que c'est la beauté intérieure qui compte

Message cité 1 fois
n°537060
Moy395y
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 22:14:55  

Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas lu tout les commentaires des autres postants (enfin bref)... Si t'es bien dans ton corps c'est l'essentiel.

YouAreUnique a écrit :

Bon déjà tu passe faire un tour dans le temple de la gentillesse (présent dans ma signature) et ensuite envoie une photo en mp si tu veux je vais te démonter ces ados prépubères de merde qui pensent que tout se joue sur le physique.

Afficher plus
Afficher moins

T'es chaud patate toi! lol:{} bounce:{}
Ne dit pas ça, t'as le temps pour être en couple.

Afficher plus
Afficher moins

NINJA POWER!!!!

Jerremm14 a écrit :

Continue à t'ameliorer, ou reste comme tu est si tu t'aime.

On va pas te mentir que le physique joue beaucoup, mais sa se trouve tu est jolie et tu te fais des films ^^

Afficher plus
Afficher moins

Grave, si ça se trouve ce n'est que dans ta tête. C'est pas parce qu'on te dit pas souvent que t'es belle que t'es forcément moche (et l'inverse aussi). Plus les compliments sont rares plus ils sont sincères. Pour finir, ta soeur et ses copines sont que des gamines. Elles ont que 10 ans alors ne les écoutent pas. T'es mieux qu'elles, si ça se trouve les gens qui te disent que t'es moche ou quoi que ce soit sont juste jaloux et immatures. Tu vas pas vivre toute ta vie en écoutant les autres quand même! Des critiques t'en auras tout le temps, alors n'en prend pas compte même si c'est difficile car sinon tu vas en baver plus tard ma pauvre. :/  Ta soeur et ses copines méritent des grosses baffes voir un gros coup de tête pour les mettre K.O tient. fou:{}

Message cité 1 fois
n°537061
Torielle
torielle
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 22:45:01  

Tu t'en fou de ce sue Pense les Autres ce qui compete c'est que tu te sente bien dans ta peau et si ta soeur de 10 ans te fais des Remarque sur ton physique tu lui dis d'aller se faire voir tu vas voir Elle va bite arrete de te faire chier

Et Bon courage pour la suite
Message cité 1 fois
n°537062
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 23:10:19  

C'est triste. Après askip l'adolescence c'est la période où tu peux pas faire plus moche donc si ça peut te rassurer tu pourras pas être pire, seulement mieux.
Echelle de la mocheté : Toi (parait-il-) tout en bas, pas pouvoir descendre plus bas
Sinon le maquillage fais gaffe, ça peut aussi rendre plus moche.
Bonne chance !
Message cité 1 fois

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
n°537068
Torielle
torielle
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2016 à 09:12:26  

Imaneuh a raison sur le maquillage ça peut rentre encore plus moche et même devenir vulgaire donc moi je te conseille de te maquiller un tout petit peu voir de resté naturel.
À toi de voir

n°537083
juju907
Il mio cuore batte forte dentro me per te <3
juju907
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2016 à 23:50:29  

Afficher plus
Afficher moins

Oui ma fille, à condition que tu ne me les casses pas jap:{} :)

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realtà è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°537092
Puolior
puolior
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 00:48:57  

YouAreUnique a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi je veux bien une photo en pv ! Je t'enverrais la mienne histoire de te convaincre que t'es pas si moche x)

n°537095
Sakura tsukishima​
I love mangas !
sakura-tsukishima
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 05:27:52  

Moi aussi je me trouve moche (on m'a fait un GROS compliment en me disant que je ressemblait a la fole aux chats dans les simpsons) et pourtant on m'assure du cpntrère (meme les mecs) ! Mais pourtant je ne me déteste pas car (sans vouloir craner) je suis bonne dans le déssin (manga),le théatre,l'imagination... Si moi, une "intéllo" peut faire autant de choses c'est que tu as forcément des qualités ! Il suffit de chercher !

n°537096
fillekisen​veu
Wesh j'ai plus de remords!
fillekisenveu
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 10:48:35  

Ahaha, le club des moches, grosses et nules, vous devrier faire un film sérieux, vous auriée au moins du succes quelque part, ahaha!
Message cité 2 fois
n°537097
juju907
juju907
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 10:55:54  

fillekisenveu a écrit :

Ahaha, le club des moches, grosses et nules, vous devrier faire un film sérieux, vous auriée au moins du succes quelque part, ahaha!

Afficher plus
Afficher moins

Ferme la l'idiote.
Apprends à parler la langue française déjà pour commencer et après tu pourras l'ouvrir.
Et toi, tu devrais faire un film avec ta ''best'' pour avoir abuser de l'état d'ivresse d'une fille à une soirée.

Signé la déesse maléfique lol:{}

Message édité par juju907 le 05/08/2016 à 10:58:41

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realtà è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°537099
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 11:16:57  

Oh grv bonne idée, vous faites un film d'horreur !

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"

n°537100
juju907
juju907
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 11:24:04  

Mdr lol:{} lol:{} lol:{}

---------------

n°537107
Nim76ym
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 12:58:54  

fillekisenveu
Je risque d'etre mechante mais... t'as vu ta tête ou pas ??!je pense que tu sois tres bien placée pour parler niveau physique! lol:{}

n°537108
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 13:22:23  

Mdr ça c'est bas. Elle est pas trop mal sur la photo. Et bon elles l'ont dit toutes seules qu'elles étaient moches grosses et nulles alors autant les conseiller. Et l'idée du film est cool genre "les plus moches grosses et nulles se rejoignent pour former la "cassos squad", redoutablement terrifiante"
J'tiens un truc là, en plus avec suicid squad ça peut aussi marcher !
Message cité 1 fois

---------------

-"Maman ?"

n°537109
Zahiankf
zahiankf
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 13:41:12  

Ohlalala! C'est quoi cette soeur ? Chaque femme/fille est belle! La beauté ce n'est pas seulement avoir de beaux et grands cheveux blond ou fait 40kg! Non on a tous une chose qui nous rends beau/belle ! Par exemple , ce qui me rends belle moi c'est que j'aide souvent les personness qui se sentent mal dans mon collège ( harcèlement ect..) , et sa c'est beau putain ! Ta soeur est vraiment méchante avec toi, alors si pour te sentir mieux tu veut perdre du poid , vas-y, perds ces putains de kilos et tu iras devant elle , et tu lui montreras que t'es belle ! Je crois en toi
Zahia.

n°537110
Zahiankf
zahiankf
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 13:42:21  

fillekisenveu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

toi t'aurais plus tourner dans un film d'horreur vu ta tête , pire qu'Anabelle celle là.

n°537112
fillekisen​veu
Wesh j'ai plus de remords!
fillekisenveu
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:55:22  

Attend, c'est pas moi ki me plaind d'etre moche, grosse et nule! Je bouffe pas des pizzas et burger à longueur de journee! Je m'accepte comme je suis! Pis j'attens k'on me propose de jouer dans un film d'horreur, si t'as un bon role a me proposer, je prends!
Message cité 2 fois
n°537113
juju907
juju907
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 16:24:33  

fillekisenveu a écrit :

Attend, c'est pas moi ki me plaind d'etre moche, grosse et nule! Je bouffe pas des pizzas et burger à longueur de journee! Je m'accepte comme je suis! Pis j'attens k'on me propose de jouer dans un film d'horreur, si t'as un bon role a me proposer, je prends!

Afficher plus
Afficher moins

Les gens ''moches'' comme tu le dis se trouvent moches justement à cause de personnes comme toi qui jugent tout le monde sur un simple aspect physique.
Les ''gros'' ne sont pas forcément que les personnes qui se goinfrent à longueur de journée, des fois c'est dans les gènes. Et puis il y a des personnes qui vont manger normalement et qui vont grossir pour X ou X raisons.
Alors l'idiote maintenant tu fermes ta grande gueule d'hypocrite.

---------------

n°537115
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 16:42:25  

Si ma pote me dit "j'me trouve moche" j'vais lui dire "moi j'te trouve belle mais si tu te penses moche, joue dans ugly betty pour de faire un peu d'argent c'est toujours utile"

---------------

-"Maman ?"

n°537116
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 17:13:28  

Elle est encore là, l'autre attardée :??:

Comme l'a dit juju, c'est à cause de débiles comme toi qui passent leur temps à critiquer et à se moquer du physique méchamment que les victimes de ces paroles se sentent complexées et finissent par croire à ce qu'on leur dit.
Et puis, effectivement, le surpoids ou l'obésité n'est pas seulement dû à la malbouffe. C'est un phénomène complexe, ça peut aussi être dû à des facteurs génétiques, au métabolisme de la personne, bref, des choses qu'elle ne contrôle absolument pas et qu'elle n'a pas choisi.

Va apprendre à écrire correctement au lieu d'emmerder.
Message cité 1 fois
Message édité par Tropical_ le 05/08/2016 à 17:14:31

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°537117
Puolior
puolior
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 17:17:17  

Calmez vous ! Vous êtes la pour aider une personne à se sentir mieux ou pour vous disputer ?
Message cité 1 fois
n°537118
juju907
juju907
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 17:36:54  

Tropical_ a écrit :

Elle est encore là, l'autre attardée :??:

Comme l'a dit juju, c'est à cause de débiles comme toi qui passent leur temps à critiquer et à se moquer du physique méchamment que les victimes de ces paroles se sentent complexées et finissent par croire à ce qu'on leur dit.
Et puis, effectivement, le surpoids ou l'obésité n'est pas seulement dû à la malbouffe. C'est un phénomène complexe, ça peut aussi être dû à des facteurs génétiques, au métabolisme de la personne, bref, des choses qu'elle ne contrôle absolument pas et qu'elle n'a pas choisi.

Va apprendre à écrire correctement au lieu d'emmerder.

Afficher plus
Afficher moins

jap:{} jap:{} jap:{}

Puolior a écrit :

Calmez vous ! Vous êtes la pour aider une personne à se sentir mieux ou pour vous disputer ?

Afficher plus
Afficher moins

Va demander ça à la gamine immature qui a abusé d'une fille en état d'ivresse avec sa ''best'' pendant une soirée. Et qui en plus rejette la faute sur sa ''best'' tellement qu'elle est hypocrite et lâche.

Message cité 2 fois

---------------

n°537119
Nim76ym
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 18:17:17  

juju907

tu as tout a fait raison. :D
Mais revenons dans le sujet et laissons les personnes sans cervelles tranquilles. :)
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon copain me trouve trop maigre J'trouve pas de titre mais bon, lookez quand même. :3
Je trouve que 95B c'est trop petit pour moi Ki...Kiii... Me trouve belle ? :3
l'amour sur internet c'est moche Nom d'une serie que je ne trouve plus
je trouve sa abusé ! Je me trouve confus!!
je me trouve grosse Est-qu'on se trouve belle ?.
jme trouve bizar!!  
Plus de sujets relatifs à : On me trouve laide , moche ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je sors Avec le fils de 'mon beau pere 27 29/08/2016 à 21:47:26
préliminaire sur la plage 4 06/08/2016 à 02:50:16
[Boobs] Vous leur donnez quelle taille ? 14 10/08/2016 à 11:20:27
MST 2 30/07/2016 à 22:05:38
les mecs et moi...compliqué 8 04/08/2016 à 06:05:13