|-  

||-  Haine et tristesse profonde envers ma famille.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Haine et tristesse profonde envers ma famille.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°540588
M4thild3
Mes problèmes : Ma solitude (Je suis trop différen
Profil : Etranger
m4thild3
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 20:23:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis très en colère aujourd'hui. J'ai failli exploser le mur.

Ma mère et mon frère en est la cause. Ce matin déjà, mon frère m'a dit: "Ouais, toi de toute façon t'est toujours en retard !"

Et ma mère l'a soutenu.

En vérité ce que les paroles​ de mon frère signifient c'est: "T'a vu comme je suis meilleur qu'elle maman ??"

Je le hais beaucoup pour cette raison. Mais il n'y a pas que pour cela.

Un jour au restaurant, mon frère m'a dis des choses horribles du style: "Je te déteste, t'est conne, etc..."

Le pire c'est que ma mère a simplement acquiescé, elle s'en foutait complètement.

J'ai pleurer et crier. Je ne pensais même plus qu'on était dans un restaurant, tellement j'étais triste.

Et eux ils ont fait quoi ? Ba rien. Absolument rien. C'est limite si ils s'en foutaient et qu'ils se disaient "Sa va lui passer..."
Ils ont gardé le même visage impassible du début jusqu'à la fin.

Quels bande de gros connards.

Je les hais. A chaque fois que ma mère parle j'ai limite des envie de tuer.
Mon frère avec son air de fils à maman pareil.

Et là, à l'instant, alors que je pétais un câble à cause du tapage que faisais mon frère avec sa balle (je ne supporte pas ce bruit), mon frère s'est alors énervé, et comme si j'étais un monstre qu'il ne fallait pas regarder, ma mère a dit: "Viens avec nous, ne t'énerve pas pour elle"

J'ai d'abord ressenti de l'incompréhension puis du dégout et de la colère pour finalement de la tristesse...

Je me suis sentis si seule...Ils me font tellement souffrir...

Ma mère elle, ne m'écoute pratiquement jamais, jugeant parfois que je parle trop et pas assez mon frère. Quand il y a des invités, c'est pareil. Elle priorise les invités.

Quand je m'énerve, parfois elle rigole avec mon beau-père (lui il empire toujours les choses avec son humour de merde), m'ignorant complétement. Sa m'énerve encore plus.

C'est tous des froussards dans cette famille. À chaque fois que je crée une dispute, ils se cassent. Ils n'aiment pas se disputer, qu'est-ce que sa m'énerve ce genre de comportement ! A cause de cela, nombre de règlement de compte ne sont pas régler, se qui me frustre beaucoup car tout fini par s'entasser dans mon coeur.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà tenter de les ignorer, mais sa ne marche pas, j'oublie tout le temps que je leur fait la gueule vu qu'on est obligé de se parler et de se voir...

(Publicité)
n°540589
DemonTarta​ros
Profil : Inconnu
demontartaros
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 21:28:55  

Sa dois être dure chui DSL pour toi réuni ton frère ta mère et ton beau père au salon et la parle l'heure tu dois l'Eure dire aquelle point ces difficile de vivre sa et excuse toi et la je pense que sa devrait aller

n°540594
Layla216
layla216
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 10:12:23  

Situation de merde , faut que tu trouves une solution pour t'échapper quelque temps (tes grands parents , tes oncles ,tantes ..ect) des vacances quoi sans eux . Tu veux qu'ils comprennent dans quel état t'es mais ils ne se rendent pas compte . Parle à l'infirmière du collège/lycée je sais pas vraiment t'a quel âge mdrrr .. pour qu'elle parle à tes parents peut être qu'il se rendront compte de la situation. Mais tu n'as rien fais de mal pour qu'ils soient autant '' dégueulasse '' avec toi ?! Si tu es collège lycée , contient toi dis toi qu'il faut que tu réussisses que tu partes ( quelque part selon tes projets d'avenir ) . Controle ton énervement je sais ça doit être gavant mais garde cette rage et haine et dépense la en motivation scolaire , au sport si tu en fait . Si tu es énerver va courir 30 min - 1h , ça défoule (enfin si tu peux sortir quand ça te chante) . Ne les calcules pas quand ils te font des réfléxions laisse les parler , en criant /en t'énervant (surtout lieu public ) tu t'affiches et c'est toi la "fautive" tu leur donne cette importance d'image et de calme de "perfection " si je peux dire .. Fin voilà réfléchis à ce que je te dis ...

n°540597
Vulkya
vulkya
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 12:08:11  

Alors, si j'ai bien compris ta question, tu cherches un moyen de signaler ta détresse à ta famille, de leur dire stop.
Cette situation, c'est celle que pratiquement tous les ados ont déjà connu. A mon avis, tu devrais simplement leur montrer que tu es plus mature que ce que tu sembles.
Ça peut passer par le fait de ne pas répondre aux remarques qui peuvent te vexer, donc montrer que tu n'as pas de temps à perdre avec ça, d'essayer de rester calme ou encore de répondre de façon cinglante mais juste, du style quand on te dit je cite "Viens avec nous, ne t'énerve pas pour elle", réponds tout simplement par "Elle a un nom" ou "Je suis une personne, pas un robot obligé de subir vos critiques sans montrer une once de faiblesse". Mais surtout, ne dramatise pas, ils ne se rendent certainement pas compte de comment tu réagis si tu le caches.
Ta mère n'a pas pour rôle de t'enfoncer, mais de te protéger, elle ne peut pas penser à mal.
Après, tu ne dis peut-être pas tout sur ton comportement, mais essaie d'être la plus exemplaire possible.
Parle à ta famille, ou à quelqu'un d'influent dans ta vie (cela peut-être un enseignant, le CPE de ton établissement ou même les parents d'une amie) qui pourra leur en parler, de façon à les "alarmer" si je puis dire.
En espérant que ma réponse t'aura aidé.
Message cité 1 fois
n°540603
Mattooff
Profil : Quidam
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 22:50:58  

Vous avez quels âges ?
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°540665
M4thild3
m4thild3
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 19:15:15  

Mattooff a écrit :

Vous avez quels âges ?
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'ai 15 ans et je suis en 3ème.

n°540671
Mattooff
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2017 à 19:03:41  

Et ton frère ?
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
(Publicité)
n°540672
M4thild3
m4thild3
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2017 à 19:33:15  

Mattooff a écrit :

Et ton frère ?
Afficher plus
Afficher moins

12 ans et en 5ème.

n°540679
Noe471m
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2017 à 17:11:05  

Je déteste aussi mes parents qui préfèrent largement mes soeurs à moi pour je ne sais quel raison.
Comme je suis à peu près dans le même cas que toi, je ne sais pas vraiment comment t'aider mais je suggère que tu pourrais en parler sérieusement avec ta mère, seule, quand ton frère n'est pas là?
Ou bien ignore-les (c'est ce que je fais, sauf quand ils me cherchent). Montre-leur que cela ne t'atteinds pas.

n°540716
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2017 à 01:47:00  

Vulkya a écrit :

Alors, si j'ai bien compris ta question, tu cherches un moyen de signaler ta détresse à ta famille, de leur dire stop.
Cette situation, c'est celle que pratiquement tous les ados ont déjà connu. A mon avis, tu devrais simplement leur montrer que tu es plus mature que ce que tu sembles.
Ça peut passer par le fait de ne pas répondre aux remarques qui peuvent te vexer, donc montrer que tu n'as pas de temps à perdre avec ça, d'essayer de rester calme ou encore de répondre de façon cinglante mais juste, du style quand on te dit je cite "Viens avec nous, ne t'énerve pas pour elle", réponds tout simplement par "Elle a un nom" ou "Je suis une personne, pas un robot obligé de subir vos critiques sans montrer une once de faiblesse". Mais surtout, ne dramatise pas, ils ne se rendent certainement pas compte de comment tu réagis si tu le caches.
Ta mère n'a pas pour rôle de t'enfoncer, mais de te protéger, elle ne peut pas penser à mal.
Après, tu ne dis peut-être pas tout sur ton comportement, mais essaie d'être la plus exemplaire possible.
Parle à ta famille, ou à quelqu'un d'influent dans ta vie (cela peut-être un enseignant, le CPE de ton établissement ou même les parents d'une amie) qui pourra leur en parler, de façon à les "alarmer" si je puis dire.
En espérant que ma réponse t'aura aidé.
Afficher plus
Afficher moins

Tu oublies que toutes les mères ne prennent pas leur rôle bien à coeur.
Il faut parler à ta mère, mettre les points sur les i.

---------------
Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
n°541207
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 21:58:23  

De 1 tappe ton frère jusqu'à ce qu'il ai peur de toi et qu'il fait tout ce que tu lui demande de faire et puis arette de parler avec ta mère et ton beau père ne les accompagne nul part et puis ta YouTube non instruit toi avec les documentaire et les reportage...ect et essaye d'apprendre une nouvel langue le japonais par exemple ta des millierz d'heure d'anime devant toi et je te conseille naruto bye
Message cité 1 fois
Message édité par Roy.Mustang le 06/08/2017 à 22:22:35
n°541208
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 22:10:46  

C'est carrément un projet de vie que tu lui proposes. Je suis époustouflé.

---------------

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
(Publicité)
n°541209
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 22:28:01  

On est la pour aider mais si elle fait ce que je dit je le garanti bonjour la belle vie et en plus quand elle grandira avec toute les connaissance acquis sur les documentaire et le japonais qu'elle maîtrisera elle pourrait faire science-po
A la fin de son parcourt universitaire elle débutera avec 1600 euros et en fin de carrière dans les environ 2600 a 4000 euros bien-sûr elle gagnera le respect de son frère et de sa mère
J'espère que mes conseil ton été utile
Message cité 1 fois
n°541288
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 21:58:44  

Roy.Mustang a écrit :

De 1 tappe ton frère jusqu'à ce qu'il ai peur de toi et qu'il fait tout ce que tu lui demande de faire et puis arette de parler avec ta mère et ton beau père ne les accompagne nul part et puis ta YouTube non instruit toi avec les documentaire et les reportage...ect et essaye d'apprendre une nouvel langue le japonais par exemple ta des millierz d'heure d'anime devant toi et je te conseille naruto bye
Afficher plus
Afficher moins

... je n'ai même plus de mots face à tes conneries...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°541290
Mattooff
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 22:04:59  

Roy.Mustang a écrit :

On est la pour aider mais si elle fait ce que je dit je le garanti bonjour la belle vie et en plus quand elle grandira avec toute les connaissance acquis sur les documentaire et le japonais qu'elle maîtrisera elle pourrait faire science-po
A la fin de son parcourt universitaire elle débutera avec 1600 euros et en fin de carrière dans les environ 2600 a 4000 euros bien-sûr elle gagnera le respect de son frère et de sa mère
J'espère que mes conseil ton été utile
Afficher plus
Afficher moins

Mais mais mais ça n'a aucun rapport t'es conscient de ça ?

---------------
J. R. R. Tolkien
n°541291
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 22:10:08  

Mais, mais, mais, pourquoi vous ne réagissez que maintenant ?
Ça fait depuis bien longtemps qu'il a posté son message.
Message cité 1 fois

---------------

n°541292
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 22:13:02  

Yrathus a écrit :

Mais, mais, mais, pourquoi vous ne réagissez que maintenant ?
Ça fait depuis bien longtemps qu'il a posté son message.
Afficher plus
Afficher moins

Parce que je n'ai pas fait cette catégorie depuis un moment et que je n'ai pas vraiment fait gaffe à la date quand j'ai vu les absurdités qu'il disait x).

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°541293
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 22:14:17  

C'est surtout que vous voulez vous acharner sur une personne, n'est-ce pas ?

---------------

n°541294
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 22:15:25  

Non, mais quand tu vois des conneries pareilles... comment veux tu ne pas réagir ?
Message édité par OceaneRimbault le 14/08/2017 à 22:15:56

---------------

n°541295
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 22:16:26  

Si je devais réagir à tout ce qui me semble con, j'aurais été viré depuis un bon bout de temps.
Message édité par Yrathus le 14/08/2017 à 22:17:32

---------------

n°541296
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 22:17:35  

Impossible pour moi haha.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problemes de famille Haine entre frères et soeurs
Beaucoup de tristesse j'ai vraiment besoin d'aide et de réponse jaime une fille et elle a des sentiments envers moi
Pourquoi tant de haine? La haine envers ma nationalité et j'en deviens mytho.
Amour ou haine? Tristesse regretable
Haine envers mon "amie" De l'amour à la haine
Le rap,incitation au racisme anti-blancs, à la haine envers la France? quand la haine remplace l'amour
Désillusion profonde...  
Plus de sujets relatifs à : Haine et tristesse profonde envers ma famille.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Agressée et rejetée à cause d'un physique moche 24 16/06/2017 à 21:28:16
Svp je comprends rien 7 17/06/2017 à 15:56:19
Dépression? Je sais pas où j'en suis 10 15/06/2017 à 21:37:25
Je ne me sens pas si bien que ça dans mon corps.... 4 18/06/2017 à 14:22:11
Ma mère me tyranise 3 15/06/2017 à 19:48:47