Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tricher au bac |
(Publicité) |
Profil supprimé Profil : Etranger | Posté le 18-06-2011 à 12:37:42 ![]() Quelle idée de tricher au Bac |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 18-06-2011 à 12:52:05 ![]() On m' a dit qu' ils le rendaient pas |
Profil supprimé Profil : Etranger | Posté le 18-06-2011 à 12:58:14 ![]() Ils sont obligés x) |
(Publicité)
|
The Jukebox -smile animatrique !Profil : Légende |
--------------- «Tu mourras la queue en l'air» habbocea. «Je témoigne qu'il n'y a de vraie divinité que mon chien et que msn est mon messenger !» Torgoth. Mais qu'est-ce que vous nous foutez là, m'sieur Artaud ?! «On ne met pas la charia avant l'hébreu, c'est connu.» Lyo_ |
adollar Profil : Star |
|
adollar Profil : Star | Bin putain. C'est pas normal.
|
(Publicité)
|
--------------- «Tu mourras la queue en l'air» habbocea. «Je témoigne qu'il n'y a de vraie divinité que mon chien et que msn est mon messenger !» Torgoth. Mais qu'est-ce que vous nous foutez là, m'sieur Artaud ?! «On ne met pas la charia avant l'hébreu, c'est connu.» Lyo_ |
Sekhmet22 Ouai et puis merde.Profil : Superstar |
--------------- "Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..." |
adollar Profil : Star |
|
The Jukebox -smile animatrique !Profil : Légende | C'est sûr ; pris en flagrant délit de triche, il ne dit pas espérer grand-chose. --------------- «Tu mourras la queue en l'air» habbocea. «Je témoigne qu'il n'y a de vraie divinité que mon chien et que msn est mon messenger !» Torgoth. Mais qu'est-ce que vous nous foutez là, m'sieur Artaud ?! «On ne met pas la charia avant l'hébreu, c'est connu.» Lyo_ |
ThanksWeezy Most dope.Profil : Notable |
princess-pink Profil : Célébrité | Magnifique sens des priorités ! Tu vas être interdit de passer le bac pendant 5 ans et tout ce qui t'importe, c'est de récupérer ton téléphone ? LOL. Bon bah on te reverra à la session 2016 --------------- House c'est le bien, c'est la voie de la Raison Ne pas cliquer ici Lui, il a la classe Lui aussi il a la classe |
Oui, et bien tu devrais te focaliser sur cela, au lieu de penser à ton portable. Pas avant, sinon cela leur donnera la même impression que la mienne ; que tu es peu désireux ou peu soucieux de réussir. Message édité par The Jukebox le 19-06-2011 à 11:13:21 --------------- «Tu mourras la queue en l'air» habbocea. «Je témoigne qu'il n'y a de vraie divinité que mon chien et que msn est mon messenger !» Torgoth. Mais qu'est-ce que vous nous foutez là, m'sieur Artaud ?! «On ne met pas la charia avant l'hébreu, c'est connu.» Lyo_ |
naunau4480 Profil : Superstar |
vmars67 Profil : Inconnu | Nan mais bon au fond de moi je m'en fou sa reste qu'un telephone. Mon objectif premier c'est le bac.. |
vmars67 Profil : Inconnu |
|
Profil supprimé Profil : Inconnu | Posté le 22-06-2011 à 16:50:10 ![]()
|
Mattldry Comment ne pas etre fou, dans ce monde de tarès ?Profil : Etranger |
|
mamadu07 Profil : Etranger |
|
jeanmallo CudWizard... Soul. Jérémy !Profil : Etranger |
|
scrapoun14 Profil : Star | Au fait j'ai aussi passé un examen il y a une semaine
Message cité 1 fois Message édité par scrapoun14 le 25-06-2011 à 02:50:35 |
scrapoun14 Profil : Star |
|
jeanmallo CudWizard... Soul. Jérémy !Profil : Etranger | Ben s'ils t'ont pas vu, ou est le problème ? |
ThanksWeezy Most dope.Profil : Notable |
Profil supprimé Profil : Inconnu | Posté le 29-06-2011 à 13:07:03 ![]()
|
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tricher au bac |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !