liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai triché au bac, je sais plus où j'en suis, aidez moi SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°324587
i'm a rainbow
Vivre vite, mourir jeune, faire un beau cadavre
Profil : Star
m-a-rainbow
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 20:00:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lol pakos, si j'avais su en remontant ton topic que tu reviendrais [:lacri666]

T'as eu quoi alors ?

---------------
"on était jeune on était beau on sentait bon la kanterbrau"
http://catin-en-quatrain.heber [...] /index.php
Forum de poësie, inscrivez vous c'est gratuit :)
 > Et enleve ce mot la,tu te moque trop des puceaux toi,j'espere que tu va te faire eclater la gueule par une centaine de puceaux,ca t'evitera d'employer ce mot là constamment. >> micje

"Et derniere fois au fond de nous,nous le sommes tous vis a vis de quelque chose,il ny'a pas que le racisme vis a vis de la couleur de peau,tu peux ne pas aimé un gros,un maigre un handicapé,un trizomique alors stops l'hypocrisie.
Bref m'arete la ca me gonfle,les gens qui utilisent la notion de racisme a tout va pous se defendre."  Micje le philosophe !
(Publicité)
n°324716
bouh9377
Profil : Inconnu
bouh9377
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 21:03:37  

J'ai trichée au bac... c'était cet aprés-midi. j'avais recopié quelque mots sur une ptite feuille. c'était stupide parceque la moitié de ses mots je les connaissaient, mais pour être sur de les avoir o kaou j'ai mi ce papier ds ma feuille... c'était pour l'allemand pour l'expression. je ne suis pas une tricheuse donc je suis pas du tout doué, je suis allée ds les toilettes et j'ai jetée la feuille ds la poubelle... au finale je n'ai retenue qu'un seul mot et le reste je les avaient noté avant... mais évidament a la fin de l'épreuve on ma dit de suivre le surveillant de couloir. ce con avait récuperer ma feuille.... j'en revenait pas! mais voila je suis ds la merde. je voulais dire aux gens qui comme moi disais " bah cest tan pi ta frauder tu pais!" que se ne sont pas encore les mauvais qui font des conneries. j'ai eu un moment de panique, se n'étais pas vraiment prémiditer. je sais que sa ne justifi pas mon erreur, mais je le regrette vraiment. jai honte de moi vis a vis de ma famille, des amis a qui je vais devoir le dire. je vais surement me cacher juska ske jai pri suffisament de recule. si qqn a vecu parreil et qui s'en est bien sorti merci de m'envoi un msg... et pas de truc méchant svp j'en ai pas besoin je sais la connerie que j'ai faite. Merci bonne soirée

n°329822
1133
1133
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 09:12:53  

Pakos peux-tu me dire quelles sanctions tu as eu stp et la date a laquelle tu as eu tes résultas . Stp j'en ai besoin ca me rassurerai, je pleur tous le temps depuis mon érreur, je cherche des réponses mais je n'en trouve pas .. Ca m'aiderai vraiment beaucoup. Si tu veux je peux te donner mon adresse mail

n°331033
anonyme
Profil : Etranger
anonyme
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 16:42:22  

Ca c'est bien passé ton bac français avec ton aurtograffe ?  lol:{}

n°501426
leon91esso​nne
leon91essonne
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 20:28:56  

Je me suis inscrit en passant.

via examen blanc c'est pas encore trop de risques, sauf de passer en conseil et de pas etre présenté au bac à la fin de l'année. mais les conséquences peuvent etre graves si on est en terminale parce que le bac de francais est valable pendant deux ans seulement. permettant un redoublement de la terminale.

frauder au bac ca démolit les etudes... et ca handicape la vie entiere... les fonctionnaires ont tout leur temps pour prouver toute fraude. 18 ans 26 ans y a largement de quoi apporter des preuves et convoquer l'etudiant et lui virer tous ses diplomes. Au dessus de 16 ans l'education n'a plus obligation de supporter les élèves.

faut pas le faire, et de toute facon on se fait prendre.

une dans ma classe a fraudé genre antiseche, et elle s'est fait prendre en une heure. durée de 4 heures.  les profs avertissent à l'avance, c'est puni autant qu'un cambriolage. La société se considère comme agressée par la fraude.

ca peut meme arriver au boulot... diplome du bac et preuve de fraude apportée.   convocation et retrait des diplomes usurpés et les écoles ont des mauvaises réactions.  
Message édité par leon91essonne le 20/06/2013 à 21:03:45
n°501437
Miniama
miniama
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 22:41:38  

Une solution? J'en ai pas, certes. Mais ce qui est fait est fait. Certains commentaires sont pertinents: se motiver et recommencer à bosser, quoi qu'il arrive, c'est le meilleur moyen. Mais se motiver seul c'est dur.
Tu veux pas voir de psy? Très bien. Mais parles-en au oins à quelqu'un qui est suffisamment proche de toi pour te soutenir mais pas trop, pour ne pas avoir de réticences à parler à cette personne parce qu'elle te connait trop bien.

Ok tu as triché. C'est con. Tu t'es fait avoir, c'est con aussi. Mais dis-toi que plus tard, tu t'en souciera moins

Courage, reprends toi, demande à ce qu'on t'aide à te motiver, et ça ira mieux.

---------------
Ma vie sociale c'est comme les chute du Sahara....

Ça existe pas.
n°530051
mds47
mds47
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2015 à 20:15:32  

Bonjour, aujourd'hui je me suis fais prendre en train de tricher. Enfin c'est assez compliqué. Lors du bac de latin, j'ai mis du cours servant pour le bac dans les pages blanches du dictionnaires. La prof, ayant vu des ecritures au crayon a papier, a pris mon dictionnaire et a vérifié. Elle m'a quand meme obligé a passer l'epreuve orale, puis nous sommes allés chez le directeur. On a rempli un papier concernant les fraudes à envoyer au rectorat. Il m'a dit que vu que c'est une option, il ne savaitpas trop ce que jerisquais. Vous en pensez quoi?

(Publicité)
n°530151
Unefillesi​mple2
Help my please: on vous deune de bon conseil #2sur
unefillesimple2
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2015 à 19:40:10  

tes pas cretins mais c'est cretin ce que ta fait

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais plus quoi penser de lui !! Je ne sais pas quoi faire pour que..
je sais pas comment dire à ma mère ke j'ai un petit copain j'ai besoin d'aide et très vite svp
suicide, accident, depression!!! gen pe plus aidez moi Je sais pas quoi faire...
Je sais pas quoi faire... Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire...
Je ne sais pas si je veux etre interne ou non Je ne sais plus quoi penser du mec que j'aime....
Je ne sais plus où j'en suis  
Plus de sujets relatifs à : J'ai triché au bac, je sais plus où j'en suis, aidez moi SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La petite copine de mon grand frere 7 10/02/2010 à 13:43:49
Que pencer de lui? 10 11/10/2006 à 19:25:33
mal de vivre 4 08/10/2006 à 18:51:06
**Coup d'coeur** 7 30/09/2006 à 01:24:35
Marche plus droit 7 21/07/2016 à 13:51:01