|-  

||-  Triangle Amoureux. J'ai peur que ça ne se termine pas...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Triangle Amoureux. J'ai peur que ça ne se termine pas...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°497016
Noz51jy
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 01:35:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j'ai 14 ans je suis en 4e. L'année dernière je suis arrivée dans mon collège et j'ai craquée sur un garçon (R).
J'ai commençé à trainer avec son groupe d'amis et au début on aimaient bien s'embeter l'un et l'autre. Puis mon copain de l'époque m'a plaqué... :\
Puis (R) et moi on à fini par sortir ensemble mais pas très longtemps... On à rompu puis on s'est violemment embrouillé au point qu'on s'est battu et qu'il à répandut une rumeur sur moi. fou:{}

Je sais à première vu, il à l'air d'un vrai c*nnard.

Bref on s'est plus parlé ou presque pendant 5 mois.

Quand l'année à commencé, je pensais que j'avais tourné la page sur lui même si je pensais à lui très très souvent (et que j'avais eu trois copains depuis lui).
On à recommencé plus ou moins à nous parler etc... On peux même dire qu'on étaient devenu potes. Mais très vite les sentiments que j'avais pour lui son revenu... :??:
Quand je lui ait avoué, il l'a mal pris car en plus l'une de mes amies avait aussi le béguin pour lui au même moment.
Donc on s'est encore engueulé...

Vers Décembre, il a changé, il s'était éloigné avec ses potes de la partie filles de notre Bande, et comme je suis la plus vieille du groupe (j'ai redoublé une classe), j'étais un peu plus mûre qu'eux. Et côté filles, je suis la seule à avoir un côté pervers et très controlé par mes hormones.
Donc je suis devenus la seule fille avec qui ils trainaient.

Quelques jours avant le nouvel an, on à eu une nuit où on s'est chauffé à mort sur Skype.
Pour le coup on à pensé que ça serait un petit délire.
Mais y a eu un autre soir, puis un autre et encore un autre et ça à continué... Après un jour, on fesait une sortie les garçons et moi. On trainait dans un parking comme d'hab. Et on à fait des actions/vérités, résultat: Il m'a embrassé... love:{}

Puis suite à ça on avait décidé de devenir "Sexe Friends".
Y avait eu un aprèm bécotage et plottage dans la chambre d'un pote mais pas plus loin.

Puis à la rentrée on à faillit arreter... On avait peur de le faire mais au final on à décidé de rester "Sexe Friends" mais sans la partie "sexe". Ouais on un peu spécial je suis d'accord.

Au final, un jour, on était chez le même pote, puis on à couché ensemble (première fois pour tout les deux). Sauf que c*ns comme on est, on s'était pas protégé... sweat:{}
J'suis pas tombé enceinte ni malade heureusement.
Sauf que lui avait tellement la trouille que j'sois enceinte qu'il m'a plus calculé... J'avais peur qu'il ne me reparle plus.

Puis on à finis par redevenir un peu près pote...
On à eu une nouvelle embrouille vers la Saint Valentin.

Puis lors des vacances de Février, on à recommencé à se chauffer. Au retour des vacances, on à eu une petite séance plottage et bécotage dans le parking à côté de notre collège.

Puis au même moment durant ses vacances, il a commencé à se rapprocher de cette fille (A). Au début c'était innocent même si j'étais folle de jalousie.

Puis on s'est plus trop calculé... J'étais énervée car je me suis dis qu'il ne me parlait que quand il avait envie de c*l !!

Puis sa classe est partit en voyage scolaire en Angleterre. Mon problème c'était que (A) est dans la même classe que lui et j'avais vraiment peur qu'il se passe quelque chose.

Puis ils sont revenus. Rien de news hormis une relation "c'est compliqué" entre eux sur Facebook. :'(

Dernièrement, on avait recommencé à se chauffer via Skype à nouveau... Puis (A) à compris que j'avais des sentiments pour (R).

Le truc c'est que j'étais devenue amie avec (A) entre temps... Et j'ai une règle: Je ne dois pas toucher aux loves de mes amies.
Elle m'avais dit qu'elle était amoureuse de (R) y a pas longtemps.
Et moi je lui avait juré de ne pas toucher à (R)...

Le truc c'est que quand je suis avec lui je peux pas me controler...
Et là... Il y a trois jours on étaient à la piscine (R), moi et des amis. (A) n'était pas là.

Et entre les caresses discrètement dans l'eau plus les propositions... J'ai craqué et j'ai embrassé (R) dans les douches quand on étaient seuls... Quand il à voulut m'embrasser à son tour, Il n'a pas put car nos potes sont arrivés.

Le soir je culpabilisais rapport à (A)... Je l'avais trahit et je m'étais aussi trahis car après qu'on est couché ensemble lui et moi, et que y ait eu cette embrouille, je m'étais juré de ne plus avoir de sentiments pour lui. Car j'avais trop mal à chaque fois...

J'ai dis à (R) que je me sentais mal... Il m'a avoué que lui aussi. Puis je lui est dit que j'étais amoureuse de lui. Chose dont il se doutait. Il savait qu'il fallait qu'il fasse un choix. On en avait pris conscience tout les trois quelques jours auparavants.

Je lui ait dit qu'on savait très bien que c'est (A) qu'il allait choisir. Il m'a répondut que c'était vrai qu'il n'étais pas sûre mais que peut-être il était amoureux d'elle. Mais qu'il s'en voulait car il savait qu'il me fesais du mal et qu'il se considérait comme le pire des B*tards... :(

Il à raconté à (A) pour le baiser à la piscine. Elle m'a fait un magnifique pétage de plombs... (Sachant que (R) et (A) ne sortent pas ensemble) Et depuis la guerre est déclarée entre elle et moi.

Il dit que c'est elle qu'il à choisi et que malgré tout je ne le perdrais pas et que je ne perdrais pas son amitié.

Mais elle maintenant en profite pour appuyer là où ça fait mal. Mais aujourd'hui ils se sont disputés car elle à commencé à m'envoyer par sms que je n'avais pas le droit de parler et d'approcher (R).
Lui s'est énervé car il n'était pas d'accord qu'elle prenne ce genre de décision.

Il l'a choisi elle. Mais il continue à entretenir quelque chose avec moi qui est beaucoup plus que de l'amitié...

Je ne sais plus quoi faire. Je sais que (A) va me le faire payer encore, et que (R) et moi y a encore quelque chose.
Je suis amoureuse de lui depuis deux ans et demi. J'ai essayé de passer à autre chose. Mais j'arrive pas. Et j'ai peur de la suite. Aidez moi SVP !! :'( :'( :'(
(Publicité)
n°497017
Noz51jy
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 02:54:07  

S'il vous plait aidez moi... Je suis perdue j'ai besoin de conseil...

n°497025
Caty-lune
Oh, you're a princess ? but I'm the queen. Bitch
Profil : Etranger
caty-lune
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 12:15:49  

Sex friends a 14 ans ?! Mais où va le monde ?
Message cité 2 fois

---------------
Je me souviens de ce vendredi soir où les choses étaient tellement plus simples. Où je pensais encore que nous avions une chance. Que tu m'aimais. ♡
n°497026
Noz51jy
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 12:58:22  

Caty-lune a écrit :

Sex friends a 14 ans ?! Mais où va le monde ?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai besoin de conseil pas de crititque sur mes actes passé... -_-"

n°497028
Caty-lune
caty-lune
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 13:03:45  

Bah assume un peu, nan ? Il est interessé que pour ton corps et il aimait surement l' autre. Y a rien a faire pour toi.

---------------
Je me souviens de ce vendredi soir où les choses étaient tellement plus simples. Où je pensais encore que nous avions une chance. Que tu m'aimais. ♡
n°497063
Moq054o
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 00:55:32  

t'es sortie avec 4 mecs en moins d'un an? WTF
n°497175
Zia885m
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 21:46:06  

Je ne ferais aucuns commentaires sur "sexe friends" à 14 ans... Mais en tout cas tu devrais mettre les points sur les I avec (A), elle peut t'en vouloir mais bon... Ensuite amour non réciproque c'est bien connu et malheureusement... Un homme qui aime le corps d'une femme aussi ! Il l'a choisi elle c'est un fait mais ne te laisse pas marcher sur les pieds et surtout si il revient vers toi (malgré tes sentiments à son égard), explique lui que même si tu l'aimes il va te falloir du temps avant de lui pardonner, car c'est dur. Il faut que tu règles tes comptes avec (A) en lui disant que tu t'en voulais depuis ce jour et que (R) est un ami pour toi. Vois le résultat, rien ne peut être pire ! J'espère t'avoir aidé, même si j'ai un peu de mal à me mettre à ta place ! Biiiiz. :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°497178
Tchitchita​-Lemon
RAWR !
tchitchita-lemon
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 00:46:48  

HEU ... ouate deux phoques ?
Message cité 1 fois

---------------
RAWR ! RAWR !

<3
n°497264
Caty-lune
caty-lune
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 21:24:52  

Tchitchita-Lemon a écrit :

HEU ... ouate deux phoques ?
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
n°497266
Lico-78
Profil : Star
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 21:31:03  

Caty-lune a écrit :

Sex friends a 14 ans
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

P.S : Tout mon respect à ceux qui ont lu son pavé !

n°497267
Moq054o
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 21:40:45  

je pense que tout le monde s'est arreté à ''Sexe Friends'' lol:{} j'me suis même arretée avant :o

n°497268
Tchitchita​-Lemon
RAWR !
tchitchita-lemon
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 21:41:55  

Oh mince, pas moi :$

---------------
RAWR ! RAWR !

<3
(Publicité)
n°497287
Noz51jy
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 00:23:38  

Zia885m a écrit :

Je ne ferais aucuns commentaires sur "sexe friends" à 14 ans... Mais en tout cas tu devrais mettre les points sur les I avec (A), elle peut t'en vouloir mais bon... Ensuite amour non réciproque c'est bien connu et malheureusement... Un homme qui aime le corps d'une femme aussi ! Il l'a choisi elle c'est un fait mais ne te laisse pas marcher sur les pieds et surtout si il revient vers toi (malgré tes sentiments à son égard), explique lui que même si tu l'aimes il va te falloir du temps avant de lui pardonner, car c'est dur. Il faut que tu règles tes comptes avec (A) en lui disant que tu t'en voulais depuis ce jour et que (R) est un ami pour toi. Vois le résultat, rien ne peut être pire ! J'espère t'avoir aidé, même si j'ai un peu de mal à me mettre à ta place ! Biiiiz. :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ce conseil :)

n°497320
drem's girl
Profil : Inconnu
drem-girl
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 20:27:18  

coucou ;
je suis un peu dans la meme situation que twa en se moment ; perso moi je serais aller voir (a) et mettre les point sur les i !
il faut qu'il arrete d'avoir le cerveau dans le calcon ...
il se sert de twa . il dois surment etres un gentil garcon mais il a les hormone qui travaille donc il faut que tu le calme car il a choisit (a) donc il faut qu'il toublie

avec (a) explique lui que tu tien a elle et que cela te fait du mal ...
Message cité 1 fois
n°497348
Noz51jy
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 02:03:36  

drem's girl a écrit :

coucou ;
je suis un peu dans la meme situation que twa en se moment ; perso moi je serais aller voir (a) et mettre les point sur les i !
il faut qu'il arrete d'avoir le cerveau dans le calcon ...
il se sert de twa . il dois surment etres un gentil garcon mais il a les hormone qui travaille donc il faut que tu le calme car il a choisit (a) donc il faut qu'il toublie

avec (a) explique lui que tu tien a elle et que cela te fait du mal ...
Afficher plus
Afficher moins

Merci à toi aussi pour ce conseil :)

PS: J'éspère que t'as situation va s'arranger :)

n°506541
Naj32jz
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2013 à 03:06:29  

Hallucinant.

n°506574
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2013 à 14:51:46  

Sex friend... tu es sérieuse là ?

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cinéma avec le mec que j'aime Mon meilleur ami est-il amoureux de moi ?
Triangle amour amitiée lunatique amoureux ?
Amoureux d'une fille de ma classe. Amoureux?
dur a me lancer ,amoureux PROBLEME AMOUREUX !
triangle amour Triangle amoureux non réciproque
Plus de sujets relatifs à : Triangle Amoureux. J'ai peur que ça ne se termine pas...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment paramétrer sa batterie d'ordinateur portable ? 0 02/05/2013 à 11:48:10
A l'aide: trop gros seins ! 8 16/05/2013 à 01:09:03
petite amie 4 06/05/2013 à 20:56:51
Noms de films d'horreur bien svp 7 05/05/2013 à 05:15:25
Amour impossible à trouver 7 11/05/2013 à 08:47:21