FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je suis moins timide et depuis c'est le drame

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis moins timide et depuis c'est le drame

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jean-est-un-faux-nom
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 11:00:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon alors vue que je n'ai personne sous la main à qui en parler, autant discuter avec des inconnues sur un forum.

Je vais essayé de faire simple. Faut savoir qu'au collège j'étais quelqu'un de très, très, TRES, timide. Surtout avec les filles évidemment :\ . Et malgré tout j'arrivais à me faire des potes. En effet lorsqu'on est pas imposant au niveau du caractère, c'est facile de se faire accoster par tout le monde et n'importe qui. Du coup malgré le fait que j'étais timide, j’arrivais à avoir des amis. Par contre j'étais toujours célib.

Puis je suis entrer au lycée (après un déménagement), et là j'ai changé (comme 95% des ados), et je me suis forcé à accoster des gens, des mecs et des filles. Au final je suis devenu moins timide. MAIS, au lieu que ça s'arrange, limite ça se dégrade. En effet j'ai moins d'ami, et j'enchaine les blancs dans une conversation et donc un malaise. Alors j'arrive même pas à amuser les personnes du même sexe que moi, je vous laisse deviner ce que ça donne avec les filles :D . Et la meilleure dans tout ça, c'est qu'avec les rares, très rares filles avec qui j'ai sympathisé, elles me disent toute que je suis "bizarre". Lorsque je leur demande pourquoi elles me répondent à chaque fois qu'elles n'en n'ont aucune idée. Comme si je dégageait un aura de bizarrerie sans aucune raison.

Ma théorie serait que comme je semble moins timide, les gens penseraient que je dirigerais les conversations, que j'éviterais à tout prix les blancs et qu'ils n'auraient même pas de questions à se pauser. Seulement c'est pas le cas. Aucune fille ne m'accoste, comme si elle attendait que ce soit moi qui le fasse, pour au final un résultat déplorable.

Alors du coup je suppose que je n'ai pas totalement vaincue ma timidité. Et je vous rassure les rageux, selon mes vieux amis ce ne serait pas mon physique qui me rendrait bizarre. En effet je sais qu'ils ne me mentent pas, ils disent que je ne suis peut être pas un mannequin mais qu'en tout cas je ne suis pas moche, du moins selon eux.

Au final cette situation ne me rend ni malheureuse ni en colère, j'ai juste l'impression que le monde n'a aucun sens, on m'a toujours dit que lorsque je vaincrai ma timidité, je me ferai plus de contacts et surtout une petite amie. Au lieu de ça j'ai juste l'impression que je suis un alien aux yeux des autres. Ils ont pas peur de moi, juste qu'ils me trouvent bizarre pour aucune raison.

Du coup je fais quoi ? Je redeviens timide ? Ou je retourne au collège ? Je ne comprends plus rien à la sociologie là pt1cable:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
Un roman est un miroir qui se promène sur une gran
Profil : Célébrité
calissem
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 13:03:11  

Tu restes toi même peut-être ? Je ne suis pas spécialement timide, je parle aux gens, les "accoste" cependant il arrive d'avoir des blancs dans une conversations. Les gens ne viennent pas forcèment me voir.
Et je n'ai jamais eu de petit ami mais tu es en quoi ? Seconde ? C'est jeune, tu as pas anormal de n'avoir jamais eu de petite amie. D'ailleurs l'amour ça ne se cherche pas, ça vient comme ça, tu vois une personne, elle te plait.. et vous vous rapprochez, ou pas si il n'y a rien.

Tu dis avoir moins d'amis mais quand on grandit et aussi avec ta confiance tu oses plus dire ce que tu penses, tu as aussi des passions différentes des autres ainsi qu'une personnalité. Tout ça fait qu'on se rapproche plus de gens et moins d'autres.
Je suis un excellant publique, je rie à tout. Il est probable que tu n'ais pas le même houmeur ou que tu ne sois pas drôle. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir assez de charisme pour faire rire.
Je dis à tout les gens que je croise qu'ils sont bizarre alors bon tu sais, puis être bizarre ce n'est pas forcèment mal.

Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 16:57:48  

Ça veut rien dire bizarre... être bizarre ce n'est pas être normal? Quesceque c'est quelqu'un de normal?

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Ce n'est pas du futur que tu as peur, ce qui te re
themissofthe67
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 21:15:13  

Salut!

Reste toi même et tu veras bien le resultat! Moi les garçons ne m'accostent jamais non-plus mais je reste moi même et j'attend.....
Il vaut mieux attendre longtemps et trouver "THE" ame-soeur, plutôt que de vouloir absolument et du coup d'accoster toute les filles que tu veras!
Ai confiance en toi mais reste toi même, et tu veras bien!

Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 20:52:43  

A chaque fois tout je vois le nom de ce topic je vois un épisode de tellement vrai geor "Kevin se prend pour une star, sa copine ne le supporte plus et depuis c'est le drame" avec la voix platonique du type mdrrr

Non le choix du prénom n'est pas un hasard.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
aero1559
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 21:55:50  

Jean(C'est un faux nom) a écrit :

Bon alors vue que je n'ai personne sous la main à qui en parler, autant discuter avec des inconnues sur un forum.

Je vais essayé de faire simple. Faut savoir qu'au collège j'étais quelqu'un de très, très, TRES, timide. Surtout avec les filles évidemment :\ . Et malgré tout j'arrivais à me faire des potes. En effet lorsqu'on est pas imposant au niveau du caractère, c'est facile de se faire accoster par tout le monde et n'importe qui. Du coup malgré le fait que j'étais timide, j’arrivais à avoir des amis. Par contre j'étais toujours célib.

Puis je suis entrer au lycée (après un déménagement), et là j'ai changé (comme 95% des ados), et je me suis forcé à accoster des gens, des mecs et des filles. Au final je suis devenu moins timide. MAIS, au lieu que ça s'arrange, limite ça se dégrade. En effet j'ai moins d'ami, et j'enchaine les blancs dans une conversation et donc un malaise. Alors j'arrive même pas à amuser les personnes du même sexe que moi, je vous laisse deviner ce que ça donne avec les filles :D . Et la meilleure dans tout ça, c'est qu'avec les rares, très rares filles avec qui j'ai sympathisé, elles me disent toute que je suis "bizarre". Lorsque je leur demande pourquoi elles me répondent à chaque fois qu'elles n'en n'ont aucune idée. Comme si je dégageait un aura de bizarrerie sans aucune raison.

Ma théorie serait que comme je semble moins timide, les gens penseraient que je dirigerais les conversations, que j'éviterais à tout prix les blancs et qu'ils n'auraient même pas de questions à se pauser. Seulement c'est pas le cas. Aucune fille ne m'accoste, comme si elle attendait que ce soit moi qui le fasse, pour au final un résultat déplorable.

Alors du coup je suppose que je n'ai pas totalement vaincue ma timidité. Et je vous rassure les rageux, selon mes vieux amis ce ne serait pas mon physique qui me rendrait bizarre. En effet je sais qu'ils ne me mentent pas, ils disent que je ne suis peut être pas un mannequin mais qu'en tout cas je ne suis pas moche, du moins selon eux.

Au final cette situation ne me rend ni malheureuse ni en colère, j'ai juste l'impression que le monde n'a aucun sens, on m'a toujours dit que lorsque je vaincrai ma timidité, je me ferai plus de contacts et surtout une petite amie. Au lieu de ça j'ai juste l'impression que je suis un alien aux yeux des autres. Ils ont pas peur de moi, juste qu'ils me trouvent bizarre pour aucune raison.

Du coup je fais quoi ? Je redeviens timide ? Ou je retourne au collège ? Je ne comprends plus rien à la sociologie là pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je te conseille de rester toi même puis pour les blancs sa arrive à tout le monde .Tu improvise pose des question sur le cours ect...Improvise!
Je sais c'est pas facile mais t'inquiéte un jour tu trouveras ta petite Alien ta toute la vie devant toi .Et n'écoute pas les filles qui te disent "bizarre" chacun est unique en soi
J'espère t'avoir aider.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trop timide avec mon copain.. Trop timide, dur de prendre son courage à deux mains
Un couple trop timide ... Timide amoureux
Aborder une fille timide, en étant timide? Le drame
les garcons aime t-il les fille timide?? Comment sortir avec une fille quand on et timide
Je suis trop timide avec mon copain ! :( je suis trop timide avec mon mec !! help !!!!
Voila J'aime quelq'un et je suis trop Timide ........  
Plus de sujets relatifs à : Je suis moins timide et depuis c'est le drame

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Normal ??? 23
9-11 , Never Forget 14
La souffrance, ce mal nécessaire 2
[Réflexion] adolescence réussie = soirée uniquement ? 6
La vie vaut elle le coup d'être vécue ? 8