FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

ces P.U.T.A.I.N.S de terrorristes urbains

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ces P.U.T.A.I.N.S de terrorristes urbains

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
je suis
Profil : Inconnu
hogosh
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2017 à 06:29:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

yo, premier topic: c'est un coup de gueule! car comme vous le verrez rien de telle que balancer ses merdes pour provoquer l'émoi...

Alors y a cette chose parmi d'autres qui me fous en rogne. les enfoirées qui balance leurs déchets dans la nature là comme ça, sans une once de réflexion. "m'en bas les couilles quésapeufairdabor ?" "ça va pas faire grand chose, c'est rien".
tenez par exemple, pas plus tard qu'aujourd'hui, tandis que je me me promenais paisiblement sur un chemin longeant un bras de rivière quelle ne fus pas ma déception en apercevant ces immondices souiller ce cadre verdoyant de beauté. canettes de bière, emballage éventrés; cartons détrempés éparpillés. J'en tremble encore d’effroi.
oui oui les poubelle c'est pour les chiens. ( merde je me traite du coup pcq j'ai tout foutu a la poubelle d’ailleurs ça ma fais chier pcq un liquide jaunâtre non identifié s'est déversé sur mon pantalon durant la manœuvre xptdr lol! ) Genre y en avait une a ché pas 15 mètres quoi et ces cons jettes leurs trucs par terre.
Parfois je reste béate face à l'immensité de la connerie humaine. Avoir conscience des conséquences de ses actes toussa toussa. nan m
Il y a vous savez ces bouquins là qui disent que polluer c'est pas bon pour la planète ou un truc du genre. ouais dingue non mais vous y croyez, ou ils sont parti chercher ça mon Trumpinou ?
nous voila dans une situation assez complexe, moi imbécile résignée puis-je faire en sorte de conscientiser les abrutis qui nous entourent (dont vous faites également pour écrire honnêtement )?
bref moi je vais me coucher je bats mon record de jours et d'années vécu demain, vive la responsabilité individuelle et l'Anarchie même si c'est mal barré.
répondez si vous aussi vous baisez mère nature ou si c'est elle qui vous a baisé mais quelle conne.

(Publicité)
Ajouter une touche personnelle et un peu d'humour,
Profil : Quidam
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2017 à 18:23:35  

Alors si j'ai bien compris dans ce pavé, tu es une personne qui a horreur des déchets par terre donc tu les jettes à la poubelle mais tu approuve l'anarchie, c'est contradictoire non ?

Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 00:03:12  

Tkt il y a pas que ça de contradictoire..

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Routine :/
deathbite
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 20:06:56  

Y a des règles morales dans l'anarchie

---------------
------------------------------​---------------------
Ma bouche est plus sèche que l'abricot d'une none
je suis
hogosh
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 22:32:24  

@Mr Azian j'avoue que mes propos sont relativement autoritaires et moralistes mais là j'ai laisser ça de coté..mais ce n'était as voulu pour imposer mon point de vu, juste que pour moi l'on ne peux pas se détaché de l'autorité si l'on est incapable de s’autogérer. j'ai d’ailleurs conscience que cela ne fais que déplacer le problème, je sais que e contenu des poubelles ne disparaissent :)
@Mattooff oui, je sais, c'est mon truc. elles apparaissent et se modifient selon mes priorités. impossible d’être totalement cohérent avec soit même l’être humain est inconstant sans vouloir faire de généralités.

Salut! :D
Profil : Quidam
blablanonyme
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 19:10:57  

C'est triste que les gens ne fasse pas attention à ça !
Tout prouve qu'en faisant ça ont d'auto détruit et on détruit les autres mais ces égoïstes ne sont pas fichus de jeter leurs déchets à la poubelle ou de faire le recyclage!
Personnellement je ramasse certains déchets pour les jeter à la poubelle.
Quand dehors je vois des choses qui peuvent servir, je les ramasse, les nettoie, les répare... pour les donner aux plus démunis ou même pour moi !
Je boycotte énormément de marques qui détruisent la planète et qui font vivre un enfer aux pauvres en Asie, en Afrique...
Je suis des sites écologiques et évite tout gaspillage. Dommage qu'on soit aussi peu à ne pas être égoïstes ( et encore, ça va nous revenir sur le dos).

billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 00:02:19  

Wow c'est ça tes "terroristes" ?
Et ceux qui s'essuient pas le cul après avoir chié, sont des assassins aussi selon toi ?
Message édité par Billy Costigan le 13/01/2018 à 00:03:24
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ces P.U.T.A.I.N.S de terrorristes urbains

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-ce normal de ne pas avoir de "besoins" vis à vis de ses amis ? 5
Les gens qui regarde une série sans s'y intéresser 33