|-  

||-  Terriblement jalouse d'une fille

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Terriblement jalouse d'une fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539929
Sansorigin​alite
yeahyeah
Profil : Etranger
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 17:45:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , alors depuis quelque temps , je suis terriblement jalouse d'une fille et ça commence à devenir problèmatique cry:{} :
Tout à commencé comme ça : au collège j'aime quelqu'un et son ex c'est la fille en question , je crois que le garçon que j'aime m'aime ,tout aller bien jusqu'au moment ou elle débarque dans le bahut , elle commence à draguer le gars que j'aime , et elle a tout pour plaire , beaux yeux..bien habillée..beaux cheveux.. , j'ai essayé de lui trouver des défauts , bon je sais que c'est un peu une p*te d'après ce que j'ai remarqué , mais rien de ridicule , et je sais que la jalousie c'est bête , mais j'arrête pas de regarder ses photos et de me comparer à elle , j'ai deja essayé de pas cliquer sur son profil mais elle est dans mes suggestions ( bah elle est tellement populaire ) puis je vis dans un quartier là ou tout le monde l'aime bien , bref svp aidez moi a trouver une solution parce que la haine me bouffe..
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°539939
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2017 à 15:14:58  

personne? :/

n°539940
Juliecom34
Profil : Inconnu
juliecom34
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2017 à 15:22:23  

C'est normal que je sois pas cap de faire une discussion? Ca me met, "cette page n'existe pas" :/

n°539943
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2017 à 21:34:33  

c'est pas le sujet

n°539945
Juliecom34
juliecom34
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 17:41:22  

Je le sais tres bien. C'est juste con ta réponse, puisque je n'ai pas vraiment d'autre choix. Relis bien ma reponse Je ne PEU PAS poster de sujet, ne t'attend pas à ce que je crer un topic,. Puisque je demande COMMENT je peux faire pour faire un topic

n°539946
lovegood15
deviens ce que tu es.
lovegood15
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 10:30:54  

Bloque-la , puis arrête de penser à elle, je sais que c'est facile à dire mais il faut arrêter d'y penser à un certain moment sinon tu vas vraiment en être malade. Tu dis qu'elle a un beau physique, mais j'en suis certaine que toi aussi. La beauté est relative, je ne trouve pas la plus belle fille de mon lycée belle, pourtant je suis étrangement attirée par une fille qui a un physique *d'après les autres* " banal ". Et dis-toi que si ce garçon t'aime vraiment, il ne se laisserais pas faire, sinon laisse tomber, tu perds ton temps et ton énergie :/

---------------
Mél',tu es arrivée trop vite,pieds nus,sur le sol froid de mon âme.
n°539947
BeBloodMoo​n
bebloodmoon
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 13:50:31  

Coucou Sansoriginalite
Je pense que je n'ai pas forcément les meilleurs conseils à te donner mais tu devrais la bloquer, l'ignorer, faire les choses pour toi pour ne pas te "sous-estimer" par rapport à elle, chacun est différent donc...

(Publicité)
n°539969
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 20:00:51  

Oui c'est ce que j'ai fait , merci de vos conseils ;)

n°539982
Choupette)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 22:45:01  

Je suis une personne assez jalouse et crois moi, je connais que trop bien cette situation, alors tu es loin d'être seule ;)
Personnellement, je me suis posée quelques instants, et j'ai cherché avec des amies à faire une liste de ses défauts x) Et franchement, quant ça fait des semaines que tu la vois comme la fille "trop" parfaite, ça fait que du bien de voir qu'elle est pas tellement aussi idéale que ce qu'on aime se dire ...
Ensuite , avec le temps j'ai essayé de l'ignorer mais j'avais beaucoup de mal à ne pas l'envier ..
Et en fait, au bout d'un moment, je me suis tout simplement acceptée, quand j'ai pris conscience du fait qu'elle se la jouait beaucoup, qu'avec sa popularité, elle fumait, buvait et tout alors qu'elle avait 14 ans ( perso' ça me choque) je me suis juste dit " C'est moi qui ferait quelque chose de ma vie , pas elle "..
Tout ça pour te dire, je sais à quel point c'est dur de ne pas être jalouse de ce type de fille, surtout lors de l'adolescence où on manque cruellement de confiance en soi. Je sais aussi à quel point c'est compliqué de se persuader qu'on vaut mieux qu'elle, et même quand nos amies ess

n°539984
Choupette)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 22:48:11  

Pardon j'ai fait une faute de frappe , j'ai envoyé sans faire exprès, lol:{} je reprends :

Et même quand nos amies essayent de nous rassurer, de nous faire sentir mieux, la conscience revient et en la revoyant on reprend un coup..
C'est dur. Je sais . Mais il faut que tu trouves un domaine où tu te sens supérieur à elle ( quoi que ce soit, même le sport !) , c'est un très bon début ...
Et petit à petit, tu gagneras de la confiance en toi et ça ira très bien ;)
Je te souhaite bonne chance love:{}

n°539995
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2017 à 00:00:28  

Haha , ça fait du bien de voir que je suis pas seule :)
En tout cas merci pour tes conseils ;)

n°540032
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 19:49:02  

Salut , bien que j'ai essayé de mettre à execution les conseils ci-dessus , je suis toujours autant jalouse , je me suis carrément même retrouvée à vouloir lui ressembler , C'est juste horrible comme sentiment , dites moi que ça va passer :(

(Publicité)
n°540034
Love643152
love643152
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 23:19:12  

Je comprends tu aimerais être comme elle.mais tu et toi et elle elle est elle essaye de montrer que tu existe toi aussi si tu trouve que elle elle est belle et que toi tu te trouves moche essaye de prendre soin de toi.et essaye de contrôle ta jalousie la jalousie peut être a la fois une aide car tu te compare a elle
et tu aimerais être cela du coup tu prends plus soin de soi c'étaine personne ce dévalorise avec et perde confiance en soi essaye que ta jalousie soi une aide puis après détruit ta jalousie.

n°540035
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 00:15:33  

oui je pense que c'est une aide quand même :( en tout cas merci de m'avoir aidée

n°540037
Love643152
love643152
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 00:37:49  

Derien bonne chance et surtout crois en toi

n°540050
Hooneymoon

Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 11:35:29  

Sansoriginalite a écrit :

bon je sais que c'est un peu une p*te d'après ce que j'ai remarqué
Afficher plus
Afficher moins

Magnifique, rabaisser pour se sentir mieux. heink:{}

Message édité par Hooneymoon le 22/04/2017 à 11:35:45

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°540051
Hooneymoon

Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 11:39:45  

Bonjour , alors depuis quelque temps , je suis terriblement jalouse d'une fille et ça commence à devenir problèmatique cry:{} :
Tout à commencé comme ça : au collège j'aime quelqu'un et son ex c'est la fille en question , je crois que le garçon que j'aime m'aime ,tout aller bien jusqu'au moment ou elle débarque dans le bahut , elle commence à draguer le gars que j'aime , et elle a tout pour plaire , beaux yeux..bien habillée..beaux cheveux.. , j'ai essayé de lui trouver des défauts , bon je sais que c'est un peu une p*te d'après ce que j'ai remarqué , mais rien de ridicule , et je sais que la jalousie c'est bête , mais j'arrête pas de regarder ses photos et de me comparer à elle , j'ai deja essayé de pas cliquer sur son profil mais elle est dans mes suggestions ( bah elle est tellement populaire ) puis je vis dans un quartier là ou tout le monde l'aime bien , bref svp aidez moi a trouver une solution parce que la haine me bouffe..
Afficher plus
Afficher moins

Pour répondre à ta question, si ce mec t'apprécie pour ce que tu es vraiment, alors tu es déjà plutôt bien parti.
Ensuite, arrête de l'idéaliser, c'est difficile à croire, mais cette fille à des défauts et tu as des qualités, faut pas l'oublier.
Supprime les photos, arrête de la surveiller, je l'ai fait pendant longtemps avec l'ex de mon copain, crois moi t'as rien à y gagner, au contraire. J'ai fini par comprendre qu'elle était pas parfaite, et que mon copain c'est moi qu'il aime.

Le mieux c'est de rester toi même, et d'apprendre à t'aimer.

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°540108
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 18:39:25  

Salut , merci pour tes conseils ;) en ce moment grace à vos conseils ma jalousie commence à passer

n°540880
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 23:54:26  

Hello ,
excusez moi de vous (re)déranger et de faire revivre ce topic , mais hélas ma jalousie est revenue , c'est juste pire qu'avant, je jalouse même ses défauts .. elle fume , boit , se comporte bizarrement avec les garçons , et moi je la trouve 'cool' , toujours à me comparer à elle :/  j'ai l'impression d'etre folle: elle s'est teint les cheveux en rouge et cette idée ne m'avait jamais traverser l'esprit juste avant , mais maintenant je veux la même couleur , elle a pleins d'amis , beaucoups de beaux vetements , les garçons sont loves d'elles , et tout ça parce que c'est l'ex de mon copain.. avant ça , on était bonnes potes (on s'est bcp eloignées) aucun signe de jalousie , nada.
J'aimerai des conseils s'il vous plait..
Je ne veux surtout pas dévoiler ça à qlq de mon entourage , on peut jamais compter sur personne.. Je sais pas si c'est juste une phase de l'adolescence et que ça va passer..

n°540881
HappyLittl​eDraw
A la recherche d'une crème glacée.
Profil : Quidam
happylittledraw
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 00:03:02  

Tout n'est que passager dans la vie ;) Ce n'est pas parce qu'elle a tout pour elle maintenant que ça va continuer dans ce sens !
Tu devrais juste ne plus penser à elle. Je sais, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, et pourtant, c'est ce qu'il faut ! Après tout, toi aussi, tu es extraordinaire, tu dois juste mettre tes atouts en avant, au lie de baver sur ceux des autres ;) Il y en a qui vont me trouver bête, mais c'est tout de même bien d'être un minimum "égocentrique" (attention à ne pas pousser trop loin tout de même). Pense plus à toi, et seulement à toi, et moins à elle, ou à n'importe qui qui pourrait te faire sentir nulle :)

---------------
"I've been waiting to smile, 'ay
Been holding it in for a while, 'ay
Take it with me if I can
Been dreaming of this since a child
I'm on top of the world."

Don't let little stupid things break your happiness.
n°540882
HappyLittl​eDraw
A la recherche d'une crème glacée.
Profil : Quidam
happylittledraw
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 00:04:17  

Je dis souvent qu'une attitude positive ramène toujours du positif ! Et ça c'est vrai, il faut juste y mettre du sien ;)

---------------
"I've been waiting to smile, 'ay
Been holding it in for a while, 'ay
Take it with me if I can
Been dreaming of this since a child
I'm on top of the world."

Don't let little stupid things break your happiness.
n°540894
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 20:11:21  

Saluut , merci de ta réponse :)
j'essaie bien de penser à tous mes points positifs , je l'oublie deux trois jours et pouf je la croise dehors et je me dis' ptn elle est trop belle '
Message cité 1 fois
n°541438
Badwave_
badwave_
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2017 à 21:51:30  

Saluut , merci de ta réponse :)
j'essaie bien de penser à tous mes points positifs , je l'oublie deux trois jours et pouf je la croise dehors et je me dis' ptn elle est trop belle '
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être que tu l'aime.

Non je rigole, mdr, on est tous passé par là je crois. Ça sert à rien de vouloir l'oublier ça marchera pas, demande toi pourquoi tu l'a jalouse et ce qu'elle a de plus que toi. La popularité ça part au collège elle est connu mais au lycée tout le monde l'oubliera.

n°541474
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2017 à 01:46:22  

Salut , merci de m'avoir répondu , entre temps je me suis posée bcp de questions et je crois que ma jalousie commence à partir ( :) ) je me suis rendue compte que de toute façon je ne lui ressemblerais jamais et qu'il fallait que j'apprenne à être moi-même , merci à tous pour votre aide et bonne continuation ;)

n°541532
Mlle_mel01
mlle_mel01
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 00:19:59  

Hey ! Enfaite tu ne veux que ressembler à cette fille car elle est un jour sortie avec ton " crush " . C'est juste psychologique car a ton égard , si tu lui ressemble , le mec que tu aimes va s'interesser a toi . ERREUR non:{} ! Si ce gars l'a quittée , il y'a certainement une raison et si tu te met a lui ressembler , eh ben tu peut être sure que ton crush va vite t'oublier ! sarcastic:{} . Un conseil : inspire toi d'autres filles sur pinterest . Tu dois juste mieux te découvrir et tu verras que cette fille n'est pas si bien comparée a toi wahoo:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche fille pour discuter :) La jalouse ou autre chose ...
Je crois être jalouse et pour mon copain je suis toujours fautive Trop jalouse, possesive. Peur de la perdre.
Est ce que ma sœur est jalouse de moi ? A t-il une attirance pour moi?Que je suis jalouse pour rien?
Jalouse et Confiance Je l'aime / Jalouse.
Je suis Jalouse . HEELP ! On est pas ensemble mais je suis jalouse
Plus de sujets relatifs à : Terriblement jalouse d'une fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coinçé AMITIE AMOUR 7 30/03/2017 à 21:38:26
Un garçon veux sortir avec moi! 6 02/04/2017 à 15:42:48
J'aime un garçon mais lui-même-t-il ? 1 04/04/2017 à 13:42:06
ma meilleure amie ne fait que me mentir.. 6 20/06/2017 à 07:07:07
j'aime qqn mais je ne veux pas 3 24/03/2017 à 09:23:54