FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je suis tellement mal...Aidez moi.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis tellement mal...Aidez moi.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
deb-cat
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 22:14:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.Désolé a tous ceux que je vais dérenger. Mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai 13ans et je suis hantée par la depression depuis maintenant 3ans. J'ai déménager ect car mes parents ont repris un resto. Je suis dans une détresse total une fille m'a fait passer pour une harceleuse et personne ne m'a cru. J'ai des idées noirs....

(Publicité)
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 10:09:18  

Coucou,
Ne t'inquiete pas, logiquement tu ne vas déranger personne, on vient sur ce forum pour discuter, si le sujet ne nous plait pas, on n'y va pas, mais tu aurais peut etre eu plus de succès dans la section "Entraide"

Ta dépression à commencé après le déménagement ?
Comment se passe l'école ?
Le resto tourne bien ?

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
deb-cat
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 21:21:57  

mrLapinBlanc Oui après le déménagement plus précisement quand je suis entrer dans l'école la maitresse ne m'aimer pas car j'aimer un garcon et je me senter mal donc je lui avait parler de plan de fugue et suicide. La maitresse a cru que je voulais l'entrener au suicide mais pas du tout. A l'ecole finle college ca se passe bien sauf une fille qui m'a pourri la vie car elle m'a fait passer pour une HARCELEUSE et personne ne m'a cru je n'ai plus de protable et j'ai failli changer de college et je ne pars plus en vacances avec ma meilleure amie. ah oui le resto tourne tres bien tellement que c'est devenue la raison de vivre de mes parents je me sens seul mal aimer je me mutile pour oublier et je n'en peux plus.....

ffffffffffffiiilllll​llaaaaaaaaa
notproud
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2018 à 09:20:13  

hey ! Je te comprends... J'ai 14 ans et ça fait 5 fois que je déménage. Dans 5 pays différent. Quand je suis arrivé ici, il y a un an, les filles de la classe de 3ème me traitait de pute. Je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'a ce que quelqun me dise qu'en réalité elle était jalouse. Tu n'es pas parfaite, moi non plus ni cette fille qui te traite d'harceleuse. Tu n'a pas besoin de te mutiler, tu vaux mieux que ça, tu es capable de plus que ça. C'est vrai que c'est us facile dire qu'a faire, mais parfois les cadeaux sont emballés dans un gant de box !!! ;)

B E H A P P Y
axabel
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2018 à 10:33:15  

La dépression est une maladie, as-tu consulté un psychologue ?
Je ne suis pas dépressive, mais j'imagine ce que tu vis, j'ai des périodes d'angoisse/anxiété prononcées.

ananadu56
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 19:29:32  

Salut !
Je peux comprendre que ce soit difficile de déménager et de tt quitter, j'ai déménagé comme toi, j'avoue que ma vie n'est pas rose mais j'essaie de faire avec me me si des fois (surtout en ce moment) j'ai juste envie de péter un câble ! Bref, trouve un sens à ta vie, broyer du noir seule dans ta chambre en te mutilant ne résoudra rien, si tu veux changer ta vie c'est à toi de le decider, même si c'est dure essaie de te construire une nouvelle vie, sors va à la rencontre des gens et n'attend rien de personne. Si tu te sens seule tu sais tu dois vraiment en parler, et surtout à tes parents. Tu as une famille profites en pour en parler avec elle, parce qu'un jour il sera trop tard. je n'ai pas eu la chance d'en avoir une, enfin pas une vraie, je n'ai que mon frère et ma mère.

Et puis par rapport à ce qui s'est passé concernant la fille qui te faisait passer pour une harceleuse, c'est du passé et tu dois l'accepter, même si ca t' énerve je comprend. ne vis pas en regardant derrière mais bien devant, prouve à cette personne qui racontait des calomnies sur toi qu'elle ne t'as pas détruite, prouve leur que tu es forte. Ne lui donne pas la satisfaction de lui montrer que cette histoire t'a anéantie ! Ta vie n'est pas si misérable que ca, tu as une meilleure amie, une famille, un restaurant.. Prend la vie du bon côté !!
Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 19:11:20  

1-800-APPELLE
Message cité 1 fois

---------------
- You hate me ? Well okay, grab a chair and wait for me to give a fuck.
------------------------------​------------------------------​-------------
Ski Mask The Slump God - Catch me ouside.
(Publicité)
Accepte qui je suis ou dégage.
Profil : Quidam
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 11:32:34  

FallingHeko a écrit :

1-800-APPELLE
Afficher plus
Afficher moins

J'aime bien la musique moi.

Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 15:03:54  

The Lønely Girl a écrit :

J'aime bien la musique moi.
Afficher plus
Afficher moins

Pareille.

---------------
- You hate me ? Well okay, grab a chair and wait for me to give a fuck.
------------------------------​------------------------------​-------------
Ski Mask The Slump God - Catch me ouside.
deb-cat
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 22:43:02  

Ananadu56 a écrit :

Salut !
Je peux comprendre que ce soit difficile de déménager et de tt quitter, j'ai déménagé comme toi, j'avoue que ma vie n'est pas rose mais j'essaie de faire avec me me si des fois (surtout en ce moment) j'ai juste envie de péter un câble ! Bref, trouve un sens à ta vie, broyer du noir seule dans ta chambre en te mutilant ne résoudra rien, si tu veux changer ta vie c'est à toi de le decider, même si c'est dure essaie de te construire une nouvelle vie, sors va à la rencontre des gens et n'attend rien de personne. Si tu te sens seule tu sais tu dois vraiment en parler, et surtout à tes parents. Tu as une famille profites en pour en parler avec elle, parce qu'un jour il sera trop tard. je n'ai pas eu la chance d'en avoir une, enfin pas une vraie, je n'ai que mon frère et ma mère.

Et puis par rapport à ce qui s'est passé concernant la fille qui te faisait passer pour une harceleuse, c'est du passé et tu dois l'accepter, même si ca t' énerve je comprend. ne vis pas en regardant derrière mais bien devant, prouve à cette personne qui racontait des calomnies sur toi qu'elle ne t'as pas détruite, prouve leur que tu es forte. Ne lui donne pas la satisfaction de lui montrer que cette histoire t'a anéantie ! Ta vie n'est pas si misérable que ca, tu as une meilleure amie, une famille, un restaurant.. Prend la vie du bon côté !!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, ta réponse m'a vraiment touché, je te remercie. Mais, j'essaie de faire comme tu as dis mais mes parents ne sont pas la pour moi...Pour moi, ils m'ont abandonner avec le restaurant, le sooir quand ils parlent, ils parlent que du restaurant jusqu'au couché et ne s'inquiete pas pour moi quand j'arrive presque la larme a l'oeil et quand ils me demande "pourquoi ca va pas" je leurs dis que tout vas bien car "ils n'ont pas le temps ils doivent faire des trucs..." ils s'en foutent, apr exemple quand je leurs demande d'aller en courses car il n'y a rien a manger pour le déjéuner,il m'engeule en me disant "tu vois bien qu'on a pas le tenps !" ims m'ont abandonné...Merci encore pour ta réponse :)

ananadu56
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 00:55:26  

Deb.Cat
C'est dommage qu'ils ne fassent pas attention à toi, il m'arrive de ressenti ca aussi avec ma mère. Peut être que tu devrais attirer leur attention, en parler au college, ou à d'autres gens de ta famille en qui tu as confiance, pour qu'ils en parlent à leur tour à tes parents. Si ca ne va pas, il faut que tu leur dise, que tu essaies, ils t'ecouteront sans doute, tu leur dis que t'en peux plus, que t'as pas l'impression de pas compter pour eux, que tu es mal. Pour combler la solitude, je te conseille pourquoi pas de te consacrer à une passion (dessin, musique, sport..), et aussi pourquoi pas essayer de demander des activités à faire avec tes parents, proposer du temps pour discuter, mais bon normalement ce serait plutôt à l'adulte de le faire et Nn l'enfant. J'espère que ca t'aidera mais en tt cas je reviens vers toi si j'ai d'autres conseils :)

deb-cat
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 19:45:33  

@Ananasdu56 Merci !

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi .. C'est encore un dommage et un regret aidez moi
AIDEZ MOI L'amour me fait tellement mal !
Je veux tellement le haïre, mais je n'y arrive pas... Je l'aime mais c'est tellement compliquer
je l'aime et lui aussi mais c'est tellement concontré mpliqué je l'aime tellement fort je ne sais plus quoi faire...
je l'aime tellement comment faire ? Je suis perdue , j'ai tellement besoin d'aide ! SVP ='(
Plus de sujets relatifs à : Je suis tellement mal...Aidez moi.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Discussion ouverte 21
Grosse embrouille 1
CONSEILS DE CLASSE 3
Les notes font elles l'intelligence ? 7
Etre moche 123