|-  

||-  je ne supporte plus mon frère

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne supporte plus mon frère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1664
charlene60
Chàa-x
Profil : Etranger
charlene60
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 28/03/2005 à 11:54:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je le supporte plus chaque jour c'est insulte sur insulte c'est même pas si il me déteste enfin je pense qu'il me déteste   cry:{}  ! Par exemple hier je voulais faire de mon ordi dans le bureau mais sur le mien j'ai pas internet alors je me suis installé et là il me sors "casse-toi tu va encore m'enmerder" alors imaginez ma tête  cry:{}  cry:{}   !! Ca dure depuis longtemps déjà quand jétais petite on ne s'entendais pas du tout mais ca empire de jour en jour le pire c'est kil m'aime bien dès kil a besoin de quelqu'un alors chaque fois je crois qu'on va bien s'entendre et pan rien du tout il m'insulte ou m'engueule dès ke j'fais un truc de travers ! Silvouplait aidez-moi j'ai ebsoin d'aide je le supporte plus du tout :x  cry:{}

(Publicité)
n°1666
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 12:20:07  

les relations frere/soeur c'est aussi conflictuel que chien/chat (enfin pas toujours pour les deux).

Tu n'es pas la seule, et même s'il arrive qu'il montre envers toi une certaine animosité dis toi que tu es comme un exutoire de ses petits tracas quotidiens. Je suis sur qu'il ne te deteste pas vraiment.

n°1667
¤Petit Prince
Profil : Célébrité
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2005 à 12:21:30  

cela s'arrangera en grandissant que l'un devienne plus sage ...

n°1668
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 12:52:43  

Vous avez quel âge ?

n°1669
charlene60
Chàa-x
charlene60
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 28/03/2005 à 12:53:58  

moi 13 ans et demi et lui 17 ans et demi !

n°1670
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 12:56:59  

Ouais ben c'est un gamin ... mais il ets possible que cela ne s'arrange jamais ! Moi ma soeur (31 ans) et mon frère (30 ans) ne se supportent pas depuis l'adolescence  ! Mon frère veut bien arranger les choses mais ma soeur ne veut pas entendre parler, il était violent etc ...
Mais elle me protège moi, elle ne veut pas qu'il reproduise la même chose avec moi ! Mon frère habite de temps en temps chez moi, et il est insupportable ! Mais bon ...  :roll:

n°1671
charlene60
Chàa-x
charlene60
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 28/03/2005 à 13:08:55  

Oui moi c'est un gamin pareil mais j'espère sincérement ke ca va s'arranger ca monte juskà ce ke mes parents se disputent alors moi ki n'aime pas les disputes je suis servi ! a cause de lui je pleure tout le temps ils m'arrive même de pleurer en cours ca me bouffe presk la vie donc un témoignage sera le bienvenu merci !  cry:{}

(Publicité)
n°1672
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2005 à 13:31:40  

Mon frère, ma soeur et moi on se déteste mutuellement; donc on fait tout pour s'éviter... Je crois que je ne les aime pas car ils ressemblent à mes parents, que j'apprécie encore moins.

n°1676
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 16:45:19  

Citation :

Mon frère, ma soeur et moi on se déteste mutuellement; donc on fait tout pour s'éviter... Je crois que je ne les aime pas car ils ressemblent à mes parents, que j'apprécie encore moins.

Eh ! J'me souviens de ta soeur quand elel était venue sur le forum ...

n°1677
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2005 à 16:46:45  

Ouais, mais elle est pas resté longtemps, en plus je déteste qu'on entre dans mon univers -_-

n°1683
Antinous
antinous
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 29/03/2005 à 03:49:58  

Citation :

moi 13 ans et demi et lui 17 ans et demi !

En septembre, il sera à la fac.

Pour peu qu'il aille dans une autre ville, en novembre tu le regretteras déjà.

D'autant plus que tu auras changé entretemps.

n°2119
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 18:16:01  

Moi frencheemnt je veux pas te décourager mais avec mon frere qui a 9 ans et moi qui en ai 14 et ba on s'entend pas du tout je le supporte pas surtout que on a 5 ans d'écart alors ça veut dire que j'ai vecu 5 ans en tant que fille unique et je peut te dire que c'est compliquer d'avoir un frère du jour au lendmain on se sent délaisser par ses parents et frenchement c'est assez dur ( surtout que quand on dit que le dernier des enfants c'est le plus gater ba je peut te dire que c'est vrai ) dés que il y a une connerie ça retombe sur ma gueule et si tu veux que ça se passe mieux avec essaye de te faire oublier enver lui car moi mon frère au fond je l'aime bien " sourtout quand je le voit pas " donc voila

PS : je sais que c'est pas trés bien mais pendant longtemps ba j'ai fais croire à mes potes que c'était pas mon vrai frère et que mes parents l'avait adopter et qu'il croyait qu'il avait était martir et que du coup moi il m'aimer plus et frenchement moi j'ai trop soufèrent a cause de mon frère et ya des jours j'aurait bien voulu sa mort donc je comprend ton frère

bn ba voila bisous et j'espère que je t'aurais aider.

(Publicité)
n°2124
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 22:35:11  

si vous suporter pas c'est mort d'avance mais il va ce barer en premier de la maison donc soit heureuse :)

n°2127
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 23:35:10  

Je suis souvent en train de me battre avec mes trois frères (ben plus les deux plus jeunes, le plus vieux puisqu'il a quitté la maison je le vois plus très souvent..) mais c'est que des taquineries et je n'ai jamais vraiment eu de vrais conflits avec ceux-ci. Quant à mes soeurs, on s'adore tout simplement ce sont mes deux petits trésors^^ Ma plus vieille, c'est elle qui m'a toujours donné de la force pour continuer lors de passages difficiles quand j'étais plus jeune et la plus jeune ben je l'aide tout comme l'autre a fait pour moi c'est tout naturel :)

Pour ton conflit frère/soeur, charlene, je suis sûre qu'il ne te déteste pas totalement et que c'est du surement à ses petits tracas de la vie qu'il t'insulte dès que tu fais quelque chose de travers. Peut-être que ça va s'arranger en grandissant ou peut-être que vos relations vont rester tendus comme elles le sont en ce moment mais je te souhaite qu'elles deviennent plus harmonieuses et je suis sûre qu'il n'est pas aveugle et doit surement voir l'affection que tu lui portes comme une soeur devrait donner à son frère plus jeune ou plus vieux :wink:

n°85219
Mlle MIMIdu14
I love my friends !!!!
Profil : Quidam
mlle-mimidu14
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/07/2009 à 16:06:22  

Bonjour,

Pouvez vous m'aidez SVP ?

Je ne supporte plus mon frère car il m'enbete pour rien, j'en ai marre. cry:{}  kaola:{}

Je ne supporte plus l'ami de ma mère car il n'aime pas mon caractère, donc il ne m'aime pas. Au moins c'est réciproque. LOL. kaola:{}

Depuis quelques temps, je ne mange plus autant qu'avant ou très mal, je ne dors plus, je pleure pour rien, je suis plus sucseptible qu'avant, je suis sur les nerfs tous le temps, je tremble un peut sens sesse, etc...

Merci d'avance.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=m6Rc8idptUM
http://www.youtube.com/watch?v=aTeOrHV6n4c
n°85269
Mar44io
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 00:10:43  

le mieux serait de creer ton topic pask celui ci date de 2005.
sinon,je pense que c juste une periode difficile à passer.
il faut prendre ton mal en patience.

n°85282
Mlle MIMIdu14
I love my friends !!!!
mlle-mimidu14
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/07/2009 à 12:41:18  

n°110066
morita takeshi
morita-takeshi
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 22:03:37  

tu lui parle defoi eske tu lui a deja dit ke tu laimer si tu lui a jamer dit c normal kil agi comsa il doi croire ke tu laime pas kan il et bien va le voir et parle jentiment avec lui meme si il tenguele fai lui un ptit kis sur le frond et obou dun moment il finira parcomprendre ke se kil te fait et mal ^^

---------------
corection de Tiblic merci a toi ^^
Je suis dyshortographique, ce qui veut dire que je ne peux pas écrire comme il faut même si je fait un minimun d'effort.
Donc avant de critiquer ma facçon d'écrire, renseignez vous sur ce qu'est la dyshortographie
svp.
je suis dyshortographique se ki vedire ke je pe pas ecrire comilfo meme si je fait un minimum defor ji arive pas donc aven de critiquer ma fason decrire rensegner vous sur se quer la dyshortographi svp
n°110593
Orange-jui​ice
Profil : Inconnu
orange-juiice
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 23:39:01  

C'est unfrere j'ai envie de te dire !C'est dans son role de te faire chier mais tkt dans 1 a 2 ans sa sera finit il aura compris que de te faire chier sa sere a rien !Et il se rendra compte que c'est un gros gamin donc pendant c'est deux ans vie ta vie au pire tu l'envoie chier un bon coup et puisc'est tout ! :D

n°373426
moi-tout-s​implement1​7
Profil : Inconnu
moi-tout-simplement17
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 13:13:19  

S'il vous plaît moi j'ai besoins de votre aide :
J'ai 13 ans mon frère en a 16 !! Le problème c'est que comme il es au lycée  il es plus cultivé que moi du coup bah a chaque fois que je dis quelque chose  de faux il me remballe et ça depuis longtemps j'en es marre car avant nous deux on était super proche maintenant il fais semblant de me mettre des coups a chaque fois qu'il me vois parce qu'il sais que j'ai horreur de ça , j'en es marre en plus le soir il s'engueule avec ma mère ça m'énerve moi mon père et ma soeur on en a marre de leurs dispute et j'en es marre !!!! HELP ME PLEASE

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je ne supporte plus mon frère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chiante 14 29/04/2005 à 01:05:50
clicher 37 30/04/2005 à 17:42:00
Appel aux Témoignage : Arret des cours sans le Bac !! 4 25/04/2009 à 13:49:48
Les connards 11 29/03/2005 à 17:59:23