FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je ne supporte pas quand les autres sont heureux...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte pas quand les autres sont heureux...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
People are boring.
Profil : Etranger
marshal-lee
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 12:56:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quand mes proches ( surtout mes amies ) ont du succé , qu'ils leurs arrivent pleins de belles choses , contrairement aux gens normaux ça ne me rend pas heureuse pour eux mais tout le contraire... Je n'en peux plus de cette jalousie constante j'aimerais changer , je ne sais pas à quoi c'est du et vous devez surement trouver ça super egoiste mais quand une de mes amies à du succé par exemple ça m'énerve , ça m'angoisse , ... J'essaye de me dire dans ma tete '' arrete c'est ridicule soit contente pour elle " mais c'est plus fort que moi ! :( Comment ça se fait ? ça n'arrive pas avec tout le monde .. Mais pourquoi suis-je ainsi ? Comment je pourrais changer ?

(Publicité)
People are boring.
marshal-lee
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 12:57:15  

Par contre , quand ils leurs arrivent des malheurs , qu'ils ont besoin de moi pour les épauler je suis bien , ..et comme par hasard il m'arrive des choses bien..

&amp​;#034;Chaque personne qu’on s’auto
shannahe
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 00:01:48  

Je pense que tu te sens "rabaissée" . Va voir un psy et parle lui en. Ou tu peux en parler aussi à t'es amis, et/ou à t'es parents, perso, je préfèrerais allé voir un psy, donc voila.
J'espère que j'ai pu t'aidé un peu :)
Message cité 1 fois

---------------
"J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte."
LFS
"C’est pas grave si tu ne m’aimes pas, j’ai suffisamment d’amour pour nous deux."
DH
People are boring.
marshal-lee
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 00:07:56  

Shannahe a écrit :

Je pense que tu te sens "rabaissée" . Va voir un psy et parle lui en. Ou tu peux en parler aussi à t'es amis, et/ou à t'es parents, perso, je préfèrerais allé voir un psy, donc voila.
J'espère que j'ai pu t'aidé un peu :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui merci :D ça m'as fais plaisir de recevoir une réponse haha , tu as surement raison :)

shannahe
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 00:10:01  

Et même si tu n'en a pas envie, essaie d'en parler à t'es amis. Et quand ils sont heureux, imagine toi être à leurs place, quand ils sont malheureux, fait de même et épaules les ! :)
Message cité 1 fois

---------------
"J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte."
LFS
"C’est pas grave si tu ne m’aimes pas, j’ai suffisamment d’amour pour nous deux."
DH
People are boring.
marshal-lee
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 00:18:04  

Shannahe a écrit :

Et même si tu n'en a pas envie, essaie d'en parler à t'es amis. Et quand ils sont heureux, imagine toi être à leurs place, quand ils sont malheureux, fait de même et épaules les ! :)
Afficher plus
Afficher moins

ça quand ils sont malheureux pas de probleme XD En fait je pense aussi que quand ils sont biens ils n'ont ''plus besoin de moi '' enfin c'est l'impression que j'ai , pour ça que aussi que j'ai du mal à encaisser leur bonheur

shannahe
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 00:48:30  

Raison de plus pour leurs en parler ! Expliques leurs bien ça !

---------------
LFS
DH
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2013 à 20:09:13  

Penses à toi et non aux autres. Je suis sure que tu as les moyens d'être heureuse, mais il faut changer ta manière de voir les choses.
Essaie de voir le côté positif de ta vie, ce que tu trouves bien.
Personne n'a une vie parfaite, mais certains savent la prendre du bon côté et ont tout de même l'air heureux.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne supporte pas le meilleur ami de mon copin Je ne supporte pas la France
Je ne me supporte plus Je ne supporte plus ma meilleure amie!!!
Je supporte plus ma meilleure pote!!! Je ne supporte plus ma famille .
je ne supporte plus mon beau pere ! Soyons tous heureux...
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte pas quand les autres sont heureux...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour :/ 4
je ne comprends pas mes sentiments... 23
pas juste 14
Vous croyez que... 41
j'ai jamais eu de copine :/ 12