4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

comment être Celui ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment être Celui ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
romain1111111
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 20:48:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
J'ai 16 ans, en 1ere

J'vais bientôt à une soirée où je suis invité et je suis celui que personne ne connaît sauf 3,4 personnes sur une trentaine.
Bon, j'suis plutôt pas horrible, fin j'ai pécho pas mal de meufs plutôt du haut du panier donc j'suis arrivé à la conclusion que mon physique n'est pas disgracieux.
A cette âge vous savez ce qui trotte dans la tête d'un jeune, les hormones travaillent beaucoup.
J'ai déjà fait des trucs sexuels avec des meufs mais jamais en soirée, donc j'aimerais avoir des conseils pour arriver au Saint Graal.
Ou juste des conseils pour être apprécié (manquze de confiance un peu)
Merci

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 19:57:45  

Salut !

Je pense que si tu arrives à chopper en soirée + aller un peu plus loin que cela, tu n'as pas vraiment besoin de conseils. ^^ Cela viendra avec le temps. Peut-être que ces filles n'étaient pas prêtes à aller plus loin, ou tout simplement peut-être qu'elles ne le voulaient pas. Tu peux essayer d'aller un peu plus loin, mais si la fille ne veut pas, laisse tomber. Discute-en avec elle. Ce n'est pas une course, cela va bien venir à un moment. N'oublie pas les préservatifs en tous cas.

Et pour être apprécié, sois juste toi-même, et va discuter avec les gens.

Déchu
Profil : Etranger
_tyrael_
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2019 à 21:14:16  

T'as 16 piges et tu fais déjà le charo comme ça
Message édité par _Tyrael_ le 18/01/2019 à 21:14:28

---------------
♥ ♣ ♠ ♦ ♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦ ♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣♠

https://www.youtube.com/watch?​v=dSjjEzKLqPI

♥ ♣ ♠ ♦ ♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦ ♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣♠
Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord
Profil : Etranger
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 19:30:32  

T'as la chance d'être celui qu'on connaît pas, donc ose, parce que même si tu te rates, on sait pas qui t'es donc on s'en fou, et après c'est pas très compliqué tu te comportes normal et quand tu vois que tu plais a une fille, tu connais la suite apparemment

Profil : Inconnu
philanthropakalu
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2019 à 21:06:55  

Les filles ne sont pas des objets que tu peux utiliser pour satisfaire tes désirs d’homme en chaleur.
Eclate toi, fais tout ce que tu veux, mais ne blesse jamais une fille.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment être Celui ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Papier perdu pour le bac 2
Un plus jeune que moi qui fait son malin 6
Besoin de parler a des personne 9
Elle ne veut pas me lâcher... 3
Radio du dos 7