liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 20:10:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourquoi me répéter sans cesse "t'es chelou", "t'es fou", "t'es malade"? Ok je veux bien entendre je fais et sais faire des trucs peu communs (a mon avis les gens on juste pas chercher), je parle pas beaucoup, je fais le con (paraît-il). Oui j'ai pas un visage doux, peut être je je fais juste peur et coupler à ce que je fais j'effraye réellement les gens, qui sait? Pourtant je suis loin d'être fou et encore plus d'être méchant, les gens ne me comprennent pas, ne comprennent pas mon humour mais alors pourquoi se permettent ils d'émettre un jugement? Pourquoi les gens se limitent à ce qu'ils voient? Pourquoi les gens sont con?
Message cité 2 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
(Publicité)
Nobody knows what I feel Inside
Profil : Inconnu
sparkleevil
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 21:02:18  

Mattooff a écrit :

Pourquoi me répéter sans cesse "t'es chelou", "t'es fou", "t'es malade"? Ok je veux bien entendre je fais et sais faire des trucs peu communs (a mon avis les gens on juste pas chercher), je parle pas beaucoup, je fais le con (paraît-il). Oui j'ai pas un visage doux, peut être je je fais juste peur et coupler à ce que je fais j'effraye réellement les gens, qui sait? Pourtant je suis loin d'être fou et encore plus d'être méchant, les gens ne me comprennent pas, ne comprennent pas mon humour mais alors pourquoi se permettent ils d'émettre un jugement? Pourquoi les gens se limitent à ce qu'ils voient? Pourquoi les gens sont con?
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que tu n'es pas la premiere personne a avoir ce probleme. Les gens sont cons na:{} . Il suffit de ne pas faire attention. En tout cas c'est ce que je fais :p

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battr
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 23:13:53  

Expliques leur ton humour, je ne sais pas.

Personnellement j'exaspère et fatigue la plupart des gens mais je m'en fiche, je ne fais rien de mal.

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 04:02:10  

Les gens n'aiment pas toujours tout, si tu ne plais pas à certains bah... Tant pis, c'est pas de leur faute non plus, tu plairas à d'autres.

---------------
.
« Si la lune pouvait parler, elle en aurait des ch
Profil : Quidam
amalta
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 07:20:34  

Mattooff a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

« Réfléchir est tellement difficile que certains préfèrent juger »
De je-sais-plus-qui, mais il y a bien des gens qui te comprennent non ? Tu n’as pas quelqu’un qui comprend qui tu es vraiment ?

Il sait qu'si demain il part, la terre continuera
Profil : Inconnu
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 20:05:03  

Certains plaisent et d'autre non. C'est con, c'est chiant, c'est relou, c'est exaspérant, c'est même dégoutant, mais c'est pas définitif, donc bon bah vivement que tu rencontre ce qui comprendrons ton humour j'imagine...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suicide 10
J'en ai marre des clichés 9
Je veux fuguer... 8
Se sentir différente 6