FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

un ami qui me fait du mal.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un ami qui me fait du mal.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
evalucie
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 17:58:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerais que quelqu'un prenne le temps de lire ce message.

Pour faire court, je connais ce garçon depuis de nombreuses années, nous sommes amis, on a été sexfriend, mais avant tout nous sommes amis, l'intimité que l'on avait n'était que du bonus. Ensemble on faisait tout, on partait en vacances, faisait la fête, on se confiait, se chariait, on s'aidait et surtout qu'est ce qu'on rigolait, il est devenu un pilier masculin dans ma vie, un ami cher.

Cela faisait un an que je ne l'avais pas vu, et là des vacances de prévues! C'est parti, j'avais vraiment hâte de le revoir! Et là, la réalité m'a fait face, pour résumer il était devenu accro au cannabis (un truc de fou j'avais jamais vu un cas pareil) il fume dès qu'il se réveille, avant de dormir, en pleine nuit bref. Ce truc dominait complètement sa vie.

Il a passé la semaine à me clasher, à me rabaisser, me faire sentir plus bas que terre. Je devais toujours tâter le terrain avant de lui parler, savoir s'il était de bonne ou de mauvaise humeur. Il était devenu égoïste, cassant. Mais je fermais les yeux je voulais juste retrouver mon vieux copain. Une fille lui plaisait pendant les vacances, il se sont bécotés et quand elle est partie, vous le devinerez il s'est tourné vers moi.

A la fin des vacances je devais passer une nuit chez lui avant de prendre mon train de lendemain pour rentrer. Je me faisait une joie de passer du temps qu'avec lui, peut être que ça allait mieux se passer, qu'il allait me faire faire un tour de sa ville, me montrer des trucs! ahhaa naïve que je suis... il a juste attendu toute la soirée que son pote vienne et lui vende son herbe en jouant aux jeux vidéos. Moi j'étais là à rien foutre.

Il ne s'est pas interessé à moi de toutes notre semaine de retrouvailles, ce que je faisais, ma nouvelle vie. rien que dalle. mais bon on va dire que les garçons sont comme ça en général non?

ce soir là il n'a pas voulu dormir à côté de moi (alors que franchement c'était rien de fou de dormir à côté), inventant une excuse bidon, alors là je me sentais au plus bas, alors j'ai éclaté en pleurs, il s'en foutait pas mal mais j'ai décidé de tout lui dire, cette nuit la à 3h du mat je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur.

il a dit qu'on en parlerai le lendemain, le lendemain il ne s'est pas réveillé, je suis partie de chez lui sans un mot. rien.

depuis il devait m'appeler selon une amie, mais il a du "oublié" selon cette même amie.
super..
maintenant je me dis que je m'en fous de ce mec, mais je vaut au moins un coup de téléphone non..? il était tellement important pour moi qu'il a réussi à me briser le coeur.
je vaut au moins des explications...
Bref je sais pas quoi faire, tout ça à cause de sa foutue addiction.
L'appeler? lui envoyer un message? l'ignorer? l'insulter? que faire?

Merci d'avoir lu, vraiment.

(Publicité)
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 19:32:24  

Bah peut-être que son addiction n'a rien à voir, c'est juste une idée comme sa, mais peut-être qu'en un an c'est sentiments à ton égard ont radicalement changé, ou alors c'est juste un con, je pense que tu devrai juste oublier pour l'instant, pourquoi lui porter de l’intérêt si lui ne se donne pas cette peine ?
Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 19:50:42  

Ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est plus la même personne que tu as connue, cette personne est morte ou partie très loin..
Si vraiment tu veux des explications demande lui en, mais n'espère rien de lui.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
evalucie
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 20:11:58  

_Cook__ a écrit :

Bah peut-être que son addiction n'a rien à voir, c'est juste une idée comme sa, mais peut-être qu'en un an c'est sentiments à ton égard ont radicalement changé, ou alors c'est juste un con, je pense que tu devrai juste oublier pour l'instant, pourquoi lui porter de l’intérêt si lui ne se donne pas cette peine ?
Afficher plus
Afficher moins

Parce que j'esperai que ça redevienne comme avant, et qu'après toutes ces années d'amitié je ne comprend pas pourquoi il réagis comme ça, surtout que pendant cette année séparés chacun de son côté, on s’appelait souvent et on rigolait, on se confiais, même par téléphone on était resté très bon amis..

Salut! :D
Profil : Quidam
blablanonyme
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 18:54:05  

En premier lieu, cherche une manière de le sauver des griffes de la drogue mais à distance ( on sait jamais ça peut déraper).
Si tu ne peux pas... ben...oublies-le.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : un ami qui me fait du mal.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ras le bol des cours ! 8
COUP DE POILS 12
j’ai été ban 4
Françoise-Xavière 8
Marre d'être seul! 89