liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°534139
L'Omega Solitaire
Stars can't shine without darkness
Profil : Quidam
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2015 à 13:46:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

RaiRai14 a écrit :

Tu vois que tu as un ami, tu n'es pas tout seul. Et lui non-plus n'est pas tout seul. S'il a toujours été là pour toi, il te connait et sait que tu ne vas pas le laisser tomber. Tu sais où il est ? Tu n'as pas son numéro, Facebook ou autre ? Tu peux peut-être aller le voir dans quelques jours, ça lui apportera un peu de réconfort dans cette immense peine.
Afficher plus
Afficher moins

aucun moyen de le contacter

(Publicité)
n°534145
RaiRai14
Changer ce n'est pas devenir quelqu'un d'autre, c'
Profil : Etranger
rairai14
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2015 à 16:34:04  

Alors attends qu'il revienne au collège pour lui demander un moyen de le contacter pour mieux l'aider à faire son deuil et surtout le soutenir. Même si son premier réflexe sera de se renfermer sur lui-même, il aura besoin de présence. Tu peux être cette présence.
Toi non-plus, ne te renferme pas, ce n'est pas le moment. Si tu as quelque chose à dire, n'importe quoi, tu peux le dire sur ce forum ou par message privé, n'hésite pas. Je suis là pour t'aider.

n°534246
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2015 à 04:30:52  

j'essaie mais je n'y arrive pas, j'essaie de me fuir moi même, j'essaie de fuir ce qui me fait le plus mal, je me donne moi même envie de vomir, regarder mon reflet me dégoûte, et je ne parle pas de mon apparence, je suis tout le temps en fuite, je ne reste jamais longtemps au même endroit, comme les marines ''le mouvement est la vie''.Bref, encore une fois une pleine lune, la nuit a été longue, très longue. Alors? vous avez reçu quoi pour Noël? moi j'ai reçu un réveil (j'en avais déjà un), une lampe à plasma (j'en avais déjà une et celle qu'on m'a donné ne marche pas) de l'argent, une robe de chambre et du chocolat.

n°534247
RaiRai14
rairai14
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2015 à 09:19:53  

Pourquoi fuis-tu au juste ? Pour quelle raison ?
Tu vois bien que la fuite ne marche pas, ce que tu essayes d'éviter te rattrape toujours, peut importe où tu vas. Ce mal qu'il y a en toi, il faut l'accepter et faire avec, c'est ton histoire, ton passé, tu ne pourras rien y changer. Par contre, tu es maître de ton futur, il ne tient qu'à toi qu'il soit moins douloureux que le passé. On a tous un choix à faire : être passif, fuir les événements qui nous effraient, ou se lever chaque matin en se disant "Aujourd'hui sera une belle journée." et faire en sorte qu'elle le soit. Ne me dis pas que dans ta situation c'est impossible, je sais que ce n'est pas vrai. Tu n'es pas seul, les gens autour de toi peuvent t'aider à embellir ta journée, et moi j'essaye de la rendre moins sombre. Mais fuir n'est pas la solution, au contraire cela apporte toujours plus d'ennemis.
Réfléchi à ce message, demande toi pourquoi tu fuis, ce que ça t'apporte et ce que ça t'enlève. A court terme et à long terme. Ne cherche pas à me contredire tout de suite après avoir lu, envisage la possibilité que tu prennes une décision qui aura un impact bénéfique sur ton avenir, car cela reste possible.

n°534249
RaiRai14
rairai14
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2015 à 10:56:48  

Peut-être que ça passera mieux en chanson :
https://m.youtube.com/watch?v=​DObQbxDF2vg
J'espère qu'elle te plaira...

n°534394
RaiRai14
rairai14
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2016 à 10:28:38  

Bonjour... J'aimerai avoir de tes nouvelles... Comment tu vas, comment tu te sens, est-ce que tu as moins peur ? Et ton ami, tu l'as revu ?
Bon, en tout cas, j'espère sincèrement que ça va mieux pour vous deux.
Message cité 1 fois
n°534402
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2016 à 16:00:30  

RaiRai14 a écrit :

Bonjour... J'aimerai avoir de tes nouvelles... Comment tu vas, comment tu te sens, est-ce que tu as moins peur ? Et ton ami, tu l'as revu ?
Bon, en tout cas, j'espère sincèrement que ça va mieux pour vous deux.
Afficher plus
Afficher moins

alors oui, j'ai revu mon ami, il vit comme si sa mère n'était pas morte, je pense qu'il a déjà fini de faire son deuil, il est toujours aussi joyeux. sinon pour le comment je vais, j'ai envisagé un autre option pour mon futur qui me plait aussi bien que d'aller prendre un marche le plus loin possible jusqu'à me mort, mais je ne veux pas trop en parler. sinon a part ça j'ai laissé tomber tous vos problèmes qui ne sont pas les miens, ces problèmes, je ne peux pas les résoudre tout seul, en tout cas, pas maintenant, alors ça fait moins de poids, on se sent moins lourd quand on est pas en guerre.

(Publicité)
n°534403
RaiRai14
rairai14
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2016 à 16:13:33  

D'accord. Si quelque chose ne va pas, tu peux toujours revenir ici pour en parler, ou même pour nous donner de tes nouvelles.

n°534425
Akilkarsa
Profil : Légende
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2016 à 11:04:40  

Bon c'est pas mal, deux-trois bonnes idées, mais franchement ça manque de rythme, la mise en forme c'est pas ça (des paragraphes, non !?), il faudrait retravailler un peu.
Peut-être ajouter un ou deux éléments un peu "punchy", on pourrait creuser l'histoire du pacte avec le démon, il te parle en rêve, ou un truc comme ça, qu'en penses-tu ? Il pourrait même te confier une mission, j'sais pas...
Il faudrait aussi, a mon avis, modifier le truc du paintball. Le coup du "j'aime les armes, toutes les armes" c'est bien trouvé, très ambiance Bergen 90's, mais le paintball casse tout. C'est d'la peinture quoi. On pourrait remplacer ça par la chasse, ou si tu as une autre idée, libre a toi ;)

Voilà, n'oublie pas d'aérer tes prochains textes, rajoute quelques éléments pour captiver le lecteur, de mon coté je condense ce qu'on a déjà et j'en parle dès maintenant a mon éditeur habituel.

PS : Oh, je me permets de virer simplement a mention aux parents, il faut absolument poser un personnage certes jeune, pas encore totalement indépendant, mais les parents c'est un peu trop "normal" pour le coup.
On pourrait le placer avec un oncle éloigné et solitaire lui aussi, dans une maison trop grande, trop sombre pour que la chaleur humaine habite leurs cœurs ?
De toute façon il nous faut une grande maison ancienne, il nous faut au moins une cave. L'idéal serait la crypte, peut-être un vieux manoir familial, entouré d'une forêt... une vieille forêt qui appartenait a la famille, ou la chasse se jouait tous les jours du temps de la splendeur du manoir; jusqu’à la nuit où toutes les bêtes ont filé a travers les fourrés, en direction du Nord.
Elles fuyaient, les yeux rendus fous par une chose dont les Hommes n'avaient pas encore senti la présence.

Un truc comme ça, tu vois. Le démon, le sang, hop tu enchaînes. Tu sais faire, il faut juste poser un peu mieux la situation.
Message cité 2 fois
Message édité par Akilkarsa le 12/01/2016 à 11:21:36
n°534426
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2016 à 14:26:52  

Akilkarsa a écrit :

Bon c'est pas mal, deux-trois bonnes idées, mais franchement ça manque de rythme, la mise en forme c'est pas ça (des paragraphes, non !?), il faudrait retravailler un peu.
Peut-être ajouter un ou deux éléments un peu "punchy", on pourrait creuser l'histoire du pacte avec le démon, il te parle en rêve, ou un truc comme ça, qu'en penses-tu ? Il pourrait même te confier une mission, j'sais pas...
Il faudrait aussi, a mon avis, modifier le truc du paintball. Le coup du "j'aime les armes, toutes les armes" c'est bien trouvé, très ambiance Bergen 90's, mais le paintball casse tout. C'est d'la peinture quoi. On pourrait remplacer ça par la chasse, ou si tu as une autre idée, libre a toi ;)

Voilà, n'oublie pas d'aérer tes prochains textes, rajoute quelques éléments pour captiver le lecteur, de mon coté je condense ce qu'on a déjà et j'en parle dès maintenant a mon éditeur habituel.

PS : Oh, je me permets de virer simplement a mention aux parents, il faut absolument poser un personnage certes jeune, pas encore totalement indépendant, mais les parents c'est un peu trop "normal" pour le coup.
On pourrait le placer avec un oncle éloigné et solitaire lui aussi, dans une maison trop grande, trop sombre pour que la chaleur humaine habite leurs cœurs ?
De toute façon il nous faut une grande maison ancienne, il nous faut au moins une cave. L'idéal serait la crypte, peut-être un vieux manoir familial, entouré d'une forêt... une vieille forêt qui appartenait a la famille, ou la chasse se jouait tous les jours du temps de la splendeur du manoir; jusqu’à la nuit où toutes les bêtes ont filé a travers les fourrés, en direction du Nord.
Elles fuyaient, les yeux rendus fous par une chose dont les Hommes n'avaient pas encore senti la présence.

Un truc comme ça, tu vois. Le démon, le sang, hop tu enchaînes. Tu sais faire, il faut juste poser un peu mieux la situation.
Afficher plus
Afficher moins

déjà, je ne fais pas de chasse et à 14 ans je ne pense pas ça acceptable de posséder une vraie arme à cet âge. ensuite, tu pense que ce que j'écris est une oeuvre fictive? non, tout ce que j'écris vrai, ce sont mes pensées, ma réalité et le monde dans lequel je vis. il n'y a pas de personnages dans ce que j'écris, juste des personnes.

n°534427
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2016 à 14:27:55  

et franchement, si ça aurait été une histoire fictive j'aurais fait bien mieux que ce qu'il y a d'écrit présentement.

n°534428
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2016 à 16:21:30  

Akilkarsa a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non, non. Des parents qui le laissent aller dans la vie sans s'en occuper, qui le laissent là. Un petit peu comme dans Ninteen Minutes, avec Peter Houghton tu vois.
Et puis là, tu t'emballes avec Satan, Omega qui n'en peut plus, décide de s'acheter une arme et puis va tuer tous ceux qui l'ont énervé. Genre moi, toi et les autres. Ce serait "666 Hours" le titre du livre.

Même si je sais que ce n'est pas une œuvre de fiction, je n'ai pu m'en empêcher.

Message cité 1 fois

---------------
Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
(Publicité)
n°534429
RaiRai14
rairai14
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2016 à 16:59:43  

Franchement, Akilkarsa et Yrathus, vous me dégoutez...
Message cité 1 fois
n°534430
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2016 à 17:07:37  

RaiRai14 a écrit :

Franchement, Akilkarsa et Yrathus, vous me dégoutez...
Afficher plus
Afficher moins

Toi aussi, par la même occasion.

---------------

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
n°534431
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2016 à 18:21:45  

Non, je ne tuerai pas tous ceux qui m'ont énervé, car je sais que moi et certains de mes ennemis ont été mes amis autrefois, et chaque fois que je les regarde je me rappelle tous les moments où ils sont venu quand j'avais besoin d'eux, chaque fois que je les regarde je me dis que c'est pas de leur faute si le temps a changé les choses. et en passant, je suis pas du genre à tuer des victimes sans valeur, le gouvernement est une cible de choix, et encore là, tuer n'est pas nécessaire si ce que l'on veut est des informations et la liberté. votre mort ne m'apporterai rien de plus et vous ne m'avez pas vraiment énervé il en faut beaucoup plus pour me briser. Je ne me bats pas contre ceux qui m'ont énervé de toute façon, ils ne sont pas ma priorité.

n°534433
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2016 à 18:35:16  

Mais non mais je sais, il fallait prendre ces réflexions dans le cadre de ce que Akiikarsa a dit.

C'était de l'humour sans faire de l'humour. J'ai volontairement écrit "
Même si je sais que ce n'est pas une œuvre de fiction, je n'ai pu m'en empêcher." pour le faire comprendre, mais bon.

---------------

n°534436
Akilkarsa
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2016 à 10:33:38  

Yrathus a écrit :

Non, non. Des parents qui le laissent aller dans la vie sans s'en occuper, qui le laissent là. Un petit peu comme dans Ninteen Minutes, avec Peter Houghton tu vois.
Et puis là, tu t'emballes avec Satan, Omega qui n'en peut plus, décide de s'acheter une arme et puis va tuer tous ceux qui l'ont énervé. Genre moi, toi et les autres. Ce serait "666 Hours" le titre du livre.

Même si je sais que ce n'est pas une œuvre de fiction, je n'ai pu m'en empêcher.
Afficher plus
Afficher moins

Ça le fait bien aussi, mais il nous manque un spectre de la mort qui plane sur le destin de ce petit !
Ou alors, il a été élevé par sa grand-mère parce que ses parents n'étaient pas là; or aujourd'hui, celle-ci est décédée, donc il est seul et ne connaît même pas ses parents (qui ne sont pas plus souvent là d'ailleurs).
Tiens, ça s'rait bien des magiciens. Qui font des spectacles de magie, ouais ouais.

C'est facile avec les démons (ou Satan, mais bon vaut mieux le garder sous le coude lui), t'introduis direct la dualité bien/mal, le questionnement intérieur, toussa.

Comment il l'achète son arme ? Au marché noir ?

n°534437
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2016 à 10:34:25  

Non non, il va aux États-Unis. Ou alors, peut-être qu'au marché noir ouais....
On pourrait mettre une chose du genre : il est juif mais il ne le sait pas. Non ?
Message édité par Yrathus le 13/01/2016 à 10:35:29

---------------

n°534438
Akilkarsa
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2016 à 10:38:02  

Pas facile a intégrer dans la trame ça. Dis-m'en plus !

Sinon faut insérer un dealer mais bon c'nul. Ou il fabrique carrément un Glock avec un étau et une lime.
Ca en fait un ingénieur de la mort, ça claque.

edit : pas vu l'édit. Ca lui ferait pas un peu beaucoup de problèmes ? Et puis j'ai peu que les lecteurs s'identifie moins a lui, les juifs sont pas trop in en ce moment...
Message édité par Akilkarsa le 13/01/2016 à 10:40:27
n°534448
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2016 à 03:36:46  

je vais peut-être m’absenter un moment, le temps de prendre en compte un élément important, et d'explorer divers option de futur. bref, si vous avez pas compris, j'ai changé un peu (un peu...un peu beaucoup disons...) et je dois m'absenter pour réfléchir à comment je vais finir si je suis ce chemin. à bientôt.

n°534532
Frodon204
For Frodon !
frodon204
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2016 à 18:24:33  

Akilkarsa et Yrathus je peut comprendre que des gens comme vous ne comprenez pas la situation de Oméga, mais je vous demande de le respecter par se que des gens cons comme vous il y en a trop dans se monde, des gens qui croit seulement se qu'il voit de leur yeux et qui cherche pas a comprendre la psychologie de certaine personne, ce n'est pas votre problème alors si vous êtes la juste pour critiquer je vous demande de ne plu participer a cette discussion

Oméga tu me connais pas mais voila si tu a besoin d'aide je peut t'en apporter comme RaiRai :) je la connais :) on peut t'aider quand tu veut :) il te suffira juste de nous la demander se qui est naturel ! :)
Message cité 2 fois

---------------
FOR FRODON !
n°534533
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2016 à 18:36:53  

Frodon204 a écrit :

Akilkarsa et Yrathus je peut comprendre que des gens comme vous ne comprenez pas la situation de Oméga, mais je vous demande de le respecter par se que des gens cons comme vous il y en a trop dans se monde, des gens qui croit seulement se qu'il voit de leur yeux et qui cherche pas a comprendre la psychologie de certaine personne, ce n'est pas votre problème alors si vous êtes la juste pour critiquer je vous demande de ne plu participer a cette discussion

Oméga tu me connais pas mais voila si tu a besoin d'aide je peut t'en apporter comme RaiRai :) je la connais :) on peut t'aider quand tu veut :) il te suffira juste de nous la demander se qui est naturel ! :)
Afficher plus
Afficher moins

pas la peine de leur demander quoi que ce soit, ça m'étonnerais qu'ils fassent ce que tu leur demande. et puis, pour être honnête, j'ai toujours détesté demander de l'aide, comme si je n'était pas assez pour le faire, j'ai aussi horreur d'être au centre de l'attention, j'ai l'habitude de rester dans l'ombre.

n°534534
Frodon204
For Frodon !
frodon204
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2016 à 18:45:37  

oui je comprend ... enfaite je voulais te dire que sa fait longtemps que je te suis et je te comprend parfaitement, on a que une vie tu sais et avoir des alliés dans guerre qui est la vie, c'est plutôt une bonne chose ! voila
Message cité 1 fois

---------------
FOR FRODON !
n°534536
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2016 à 18:49:57  

Frodon204 a écrit :

oui je comprend ... enfaite je voulais te dire que sa fait longtemps que je te suis et je te comprend parfaitement, on a que une vie tu sais et avoir des alliés dans guerre qui est la vie, c'est plutôt une bonne chose ! voila
Afficher plus
Afficher moins

quand tes alliés te trahissent toujours, disons qu'après t'a pas vraiment envie d'avoir d'autres couteaux dans le dos.

n°534537
Frodon204
For Frodon !
frodon204
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2016 à 18:50:48  

et je croi en toi, tu va te relever et continué a avancer sur champ de bataille, tu vas et tu a sans doute déjà trouver une raison d'avancer :)

---------------
FOR FRODON !
n°534538
Frodon204
For Frodon !
frodon204
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2016 à 18:51:20  

je ne te parle pas de ses allié

---------------
FOR FRODON !
n°534539
Frodon204
For Frodon !
frodon204
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2016 à 18:52:54  

si la vie était faite pour vivre sans aide et sans relations... l'humanité serais déjà éteinte depuis longtemps
Message cité 1 fois

---------------
FOR FRODON !
n°534540
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2016 à 18:55:35  

Frodon204 a écrit :

si la vie était faite pour vivre sans aide et sans relations... l'humanité serais déjà éteinte depuis longtemps
Afficher plus
Afficher moins

ça aurait rendu service à tout ce qui vit sur notre planète...

n°534541
Frodon204
For Frodon !
frodon204
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2016 à 18:59:13  

je suis tout a fait d'accord, l'homme est un démons qui va se détruire par lui même mais nous notre rôle c'est de limiter les dégât sur se monde

---------------
FOR FRODON !
n°534542
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2016 à 19:00:48  

Frodon204 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Eh, je respecte les gens quand je le veux, c'est moche mais c'est comme ça. Et j'arrête quand je veux, c'est la vie, c'est comme ça. Tant que je ne dépasse pas les limites de ce que toi, tu nommes la "connerie".

Si jamais j'avais été un con, comme tu l'as si bien écrit, j'aurais continué à construire le canevas de l'histoire, yep.
Je ne cache pas que j'aurais pu m'abstenir totalement de commenter ce que fait notre très cher Oméga vu que je ne partage aucunement sa vision du monde. Mais franchement, je suis attiré comme une tique par le cou d'un chat et je n'ai pas pu me retenir de sauter sur le coup. Comparaison totalement horrible de mon point de vue, mais puisque tu me vois tel un parasite, je ne veux que ton plaisir.

Je ne me suis pas gêné pour dire ce que je pensais, mais je ne l'ai pas non plus insulté à tous les coups puisque de toutes façons, quelqu'un m'aurait signalé et je ne serais plus là.
Je connais les limites, ne t'inquiète pas mais quelques fois, j'aime bien jouer, provoquer, tout cela me vois-tu...

Parce que je comprends que tu ne comprennes pas mes agissements -- ne le cachons pas, totalement idiots, je le conçois aisément --, et saches-le : il faut que tu comprennes que je peux être con, mais je ne dépasserai pas les limites.
Des fois j'ai une humeur joueuse alors je me permets quelques petites choses...

Enfin, je partage un pan de la vision d'Oméga : quand tes alliés te trahissent toujours, disons qu'après t'a pas vraiment envie d'avoir d'autres couteaux dans le dos. Ça, j'y adhère complètement. Totalement. Plus que totalement.

Message cité 2 fois

---------------

n°534543
Frodon204
For Frodon !
frodon204
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2016 à 19:07:53  

Yrathus a écrit :

Eh, je respecte les gens quand je le veux, c'est moche mais c'est comme ça. Et j'arrête quand je veux, c'est la vie, c'est comme ça. Tant que je ne dépasse pas les limites de ce que toi, tu nommes la "connerie".

Si jamais j'avais été un con, comme tu l'as si bien écrit, j'aurais continué à construire le canevas de l'histoire, yep.
Je ne cache pas que j'aurais pu m'abstenir totalement de commenter ce que fait notre très cher Oméga vu que je ne partage aucunement sa vision du monde. Mais franchement, je suis attiré comme une tique par le cou d'un chat et je n'ai pas pu me retenir de sauter sur le coup. Comparaison totalement horrible de mon point de vue, mais puisque tu me vois tel un parasite, je ne veux que ton plaisir.

Je ne me suis pas gêné pour dire ce que je pensais, mais je ne l'ai pas non plus insulté à tous les coups puisque de toutes façons, quelqu'un m'aurait signalé et je ne serais plus là.
Je connais les limites, ne t'inquiète pas mais quelques fois, j'aime bien jouer, provoquer, tout cela me vois-tu...

Parce que je comprends que tu ne comprennes pas mes agissements -- ne le cachons pas, totalement idiots, je le conçois aisément --, et saches-le : il faut que tu comprennes que je peux être con, mais je ne dépasserai pas les limites.

Enfin, je partage un pan de la vision d'Oméga : quand tes alliés te trahissent toujours, disons qu'après t'a pas vraiment envie d'avoir d'autres couteaux dans le dos. Ça, j'y adhère complètement. Totalement. Plus que totalement.
Afficher plus
Afficher moins

d'accord je comprend dans se cas, mais tu le sais tu est une tic raisonnable tu a u un coi comme on en a toujours, sauter ou te retenir, tu la fait... tu a voulut joué, mais je comprend les envie de l'homme sont fort et je comprend que tu n'ai pas pu te retenir,... je m’excuse si je t'ai insulter indirectement ...

---------------
FOR FRODON !
n°534544
Frodon204
For Frodon !
frodon204
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2016 à 19:08:34  

choix *

---------------
FOR FRODON !
n°534546
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2016 à 20:32:31  

Cela dit, je comprends ton point de vue.

---------------

n°534548
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2016 à 00:10:10  

Yrathus a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu respecte les gens juste quand t'en a envie, tout dépendant de si les toast de Monsieur on brûlés ou pas ce matin? Et en plus il se trouve que M.jmecroistoutpermis aime jouer et provoquer. Continue comme ça, un jour t'en croisera un qui sera moins patient, il t'enverra valser à coups de poings à défoncer des mâchoires, continue comme ça et un jour tu croisera un mec pas commode qui te mettra à moitié dans la tombe. fais ce que tu veux, viens pas te plaindre après. qui sème le vent, récolte la tempête, sauf que toi t'a l'air de t'en foutre de la tempête, tu fera moins le malin devant un orage, un ouragan ou encore devant une tornade.

Message cité 1 fois
n°534556
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2016 à 10:59:08  

L'Omega Solitaire a écrit :

Tu respecte les gens juste quand t'en a envie, tout dépendant de si les toast de Monsieur on brûlés ou pas ce matin? Et en plus il se trouve que M.jmecroistoutpermis aime jouer et provoquer. Continue comme ça, un jour t'en croisera un qui sera moins patient, il t'enverra valser à coups de poings à défoncer des mâchoires, continue comme ça et un jour tu croisera un mec pas commode qui te mettra à moitié dans la tombe. fais ce que tu veux, viens pas te plaindre après. qui sème le vent, récolte la tempête, sauf que toi t'a l'air de t'en foutre de la tempête, tu fera moins le malin devant un orage, un ouragan ou encore devant une tornade.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas quoi dire à propos de la tempête, de l'ouragan ou de la tornade. Dire que je suis l'apocalypse tout en étant une minuscule particule de poussière ? Bah. C'est bien trop idyllique. Ça fait un peu parole d'ignorant. Mais soit.
Je suis bien trop précieux pour côtoyer ceux qui n'arrivent pas à contrôler leurs propres émotions.
Oh, j'en ai bien connu mais je les ai évincés de mon existence.

Ça n'est pas à cause de toasts brûlés que je ne vais pas respecter les gens. C'est plus... sentimental, je dirais.
Non, non. C'est la façon dont la personne se comporte avec moi. Et de bien d'autres paramètres, si j'ose dire.
L'évitement est ma seule réponse à la personne qui m'a blessé soit par ses mots soit par ses actions.
Je suis bien trop fin pour aller insulter une personne en face. Dans le dos, c'est bien mieux.
La fuite, l'évitement, la moue, et peut-être des fois une once d'irrespect vont bien avec mon caractère quelque peu rancunier.

Pour sûr que je vais craindre la personne qui m'aura tapé, mais j'irais alors jusqu'au bout pour gâcher la vie de la personne.
Justice, Justice quand tu nous tiens. Il me serait bien facile de remporter un procès dans ce cas de figure.
Un bon séjour en prison lui remettra sûrement les idées en place.
3 ans, 10 ans... C'est une bonne leçon, tu ne trouves pas ?

Message cité 1 fois

---------------

n°534558
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2016 à 15:20:39  

Yrathus a écrit :

Je ne sais pas quoi dire à propos de la tempête, de l'ouragan ou de la tornade. Dire que je suis l'apocalypse tout en étant une minuscule particule de poussière ? Bah. C'est bien trop idyllique. Ça fait un peu parole d'ignorant. Mais soit.
Je suis bien trop précieux pour côtoyer ceux qui n'arrivent pas à contrôler leurs propres émotions.
Oh, j'en ai bien connu mais je les ai évincés de mon existence.

Ça n'est pas à cause de toasts brûlés que je ne vais pas respecter les gens. C'est plus... sentimental, je dirais.
Non, non. C'est la façon dont la personne se comporte avec moi. Et de bien d'autres paramètres, si j'ose dire.
L'évitement est ma seule réponse à la personne qui m'a blessé soit par ses mots soit par ses actions.
Je suis bien trop fin pour aller insulter une personne en face. Dans le dos, c'est bien mieux.
La fuite, l'évitement, la moue, et peut-être des fois une once d'irrespect vont bien avec mon caractère quelque peu rancunier.

Pour sûr que je vais craindre la personne qui m'aura tapé, mais j'irais alors jusqu'au bout pour gâcher la vie de la personne.
Justice, Justice quand tu nous tiens. Il me serait bien facile de remporter un procès dans ce cas de figure.
Un bon séjour en prison lui remettra sûrement les idées en place.
3 ans, 10 ans... C'est une bonne leçon, tu ne trouves pas ?
Afficher plus
Afficher moins

fils de chien, tu attaque dans le dos, y'a pas plus pire insulte, tu peux pas plus manquer de respect à ton adversaire, en plus de cela, monsieur se crois au dessus de tout, peut être aurait-il de besoin qu'on le ramène au sol? je préfère te voir dans une tombe et passer 25 ans de prison que de te voir me gâcher la vie pour t'avoir fait payer ton insolence, arrogance et irrespect. et puis, même si les gens ne se rendent pas compte, les système juridiques ne sont pas justes.

n°534559
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2016 à 16:53:54  

Oops, fait une erreur. Ça n'est pas que j'attaque une personne dans le dos, puisque je n'ai personne à qui parler.
Je l'insulte juste dans le dos, pas en face. J'ai quand même de la pitié... Je ne vais pas faire ce que l'on m'a fait, ça serait le comble de la connerie.
Je n'ai pas le charisme nécessaire pour le faire, de toutes façons.

Ce que tu sais très bien, c'est que mon "adversaire" m'a déjà manqué de respect, vu que je lui manque de respect.
J'ai une vision du monde différente de la tienne, pourquoi me rejeter ? :?(

Il faudrait alors que je planifie une semaine au Texas. Tu pourras me rejoindre.
Là, tu pourras me charcuter la peau. Franchement, ça serait un honneur.
Message cité 1 fois
Message édité par Yrathus le 24/01/2016 à 16:54:39

---------------

n°534563
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2016 à 20:18:44  

Yrathus a écrit :

Oops, fait une erreur. Ça n'est pas que j'attaque une personne dans le dos, puisque je n'ai personne à qui parler.
Je l'insulte juste dans le dos, pas en face. J'ai quand même de la pitié... Je ne vais pas faire ce que l'on m'a fait, ça serait le comble de la connerie.
Je n'ai pas le charisme nécessaire pour le faire, de toutes façons.

Ce que tu sais très bien, c'est que mon "adversaire" m'a déjà manqué de respect, vu que je lui manque de respect.
J'ai une vision du monde différente de la tienne, pourquoi me rejeter ? :?(

Il faudrait alors que je planifie une semaine au Texas. Tu pourras me rejoindre.
Là, tu pourras me charcuter la peau. Franchement, ça serait un honneur.
Afficher plus
Afficher moins

désolé, mais tu ne fait pas partie de mes cibles prioritaires.

n°534582
Akilkarsa
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2016 à 11:23:01  

"C’est dur… Personnellement, il m’arrive de renâcler à l’idée d’inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée. C’est quelquefois au-dessus de mes forces, dans certains environnements humains : la compagnie d’un stalinien pratiquant me met rarement en joie. Près d’un terroriste hystérique, je pouffe à peine, et la présence à mes côtés, d’un militant d’extrême-degré assombrit couramment la jovialité monacale de cette mine réjouie dont je déplore en passant, mesdames et messieurs les jurés, de vous imposer quotidiennement la présence inopportune au-dessus de la robe austère de la justice sous laquelle je ne vous raconte pas."
Message cité 1 fois
n°534583
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2016 à 12:37:58  

Akilkarsa a écrit :

"C’est dur… Personnellement, il m’arrive de renâcler à l’idée d’inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée. C’est quelquefois au-dessus de mes forces, dans certains environnements humains : la compagnie d’un stalinien pratiquant me met rarement en joie. Près d’un terroriste hystérique, je pouffe à peine, et la présence à mes côtés, d’un militant d’extrême-degré assombrit couramment la jovialité monacale de cette mine réjouie dont je déplore en passant, mesdames et messieurs les jurés, de vous imposer quotidiennement la présence inopportune au-dessus de la robe austère de la justice sous laquelle je ne vous raconte pas."
Afficher plus
Afficher moins

Tout ceci est très bien écrit et raconté ! Ho Ho Ho !
Malgré la fin, troublée par le "je ne vous raconte pas.", j'ai adoré.

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : .

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message