FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Etre suivie dans la rue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Etre suivie dans la rue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 18:33:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aurais pu choisir comme titre "les chiens en chaleur" mais celui-ci faisait plus putaclic. ange:{}

Bref, bonsoir.

En fait, je viens juste pour me plaindre, puisque cette catégorie sert à ça.

Je viens vous parler d'une espèce unique en son genre et malheureusement pas en voie d'extinction, j'ai nommé : l'humain en chaleur ! (Bourré, qui plus est, paraît-il que ça réveille son instinct sauvage et bestial.)

Le premier sujet que j'ai pu apercevoir m'a d'abord semblé très, très alcoolisé puisque, dans une démarche très incertaine et titubante, il profita d'un arrêt de tramway pour se soulager d'un besoin pressant et se désemplir de ses fluides corporels. En d'autres termes ce cher jeune humain a littéralement pissé à quelques mètres de moi. :)

Mais ce n'est que le début ! Quelle chance j'ai eu de pouvoir côtoyer cet individu d'aussi près, puisqu'il est ensuite venu se coller à moi sur le banc de l'arrêt de tramway !

Mais moi, pauvre petit être fragile et sans défense que je suis, dès lors que son odeur a envahit mes narines, mon instinct de survie s'est soudainement réveillé en me murmurant : "FUIS PAUVRE FOLLE !".

C'est donc dans un semblant de calme et de sang-froid que je me suis levée et suis partie.

Mais notre mâle sous rhum ne comptait en finir là et était prêt à en découdre avec les bonnes manières, dès lors qu'il s'est mis à me suivre !

Prise de panique, j'ai respiré un grand coup. Je me suis retournée : il était toujours là. Alors, dans un élan d'énergie, j'ai réuni tout mon courage et toute ma force : j'ai couru.

J'ai couru vite, loin, et surtout comme une tarée. Tel un ninja, je me suis cachée dans le premier recoin que j'ai trouvé. Et toujours fidèle à moi-même, grande téméraire que je suis, j'ai sagement attendu que cette chose, alors semblable à un monstre, s'en aille.

Bref, ce jour-là je travaillais chez des gens comme auxiliaire de vie. Outre le manque de respect et de politesse qu'implique un retard, je me dois surtout d'arriver à l'heure pour la santé de ces personnes (certaines sont diabétiques et doivent manger à heures fixes avec les piqûres d'insuline).

En plein centre-ville, j'aurais pu (et j'aurais aimé) trouver quelqu'un pour lui demander de l'aide. Sauf qu'il était tôt, je venais d'embaucher. J'étais seule, face à cet espèce de taré en chaleur et je préfère ne jamais savoir de quoi il aurait été capable.

J'aurais pu aussi appeler la police, mais sans qu'il y ait agression, qu'aurait-elle fait ? Ou alors aurais-je dû attendre de me faire rattraper par ce cinglé pour les appeler ?

Je sais même pas quoi dire face à ce genre de comportement. A part peut-être que je compte investir dans une bombe lacrymo pour mes prochaines sorties en solitaire, mais est-ce là la véritable solution au problème ?

Mesdames messieurs, à vous la parole. Témoignages similaires, débat... Faites-vous plaisir.
Message cité 1 fois

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
(Publicité)
I’m nobody.
Profil : Notable
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 21:51:21  

Mon astuce pour pas être suivie ?
Habiter à la campagne avec les vieux !

Sinon je pense pas qu’on puisse faire grand chose face à ce genre de comportement.
Message cité 1 fois

---------------
☁︎Miaou.☁︎
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 22:46:58  

Mon astuce est d'être un mec, bonne chance. :o
Message cité 1 fois

---------------
.
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 22:56:06  

Vmomo a écrit :

Mon astuce est d'être un mec, bonne chance. :o
Afficher plus
Afficher moins

Que c'est malin ! :o

Message cité 1 fois

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"

"I'm not mad... I just act cool.

Pesto Gang
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 22:56:57  

Manbaravann a écrit :

Que c'est malin ! :o
Afficher plus
Afficher moins

Te moque pas ça marche vraiment !

Message cité 1 fois

---------------
.
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 22:59:27  

Vmomo a écrit :

Te moque pas ça marche vraiment !
Afficher plus
Afficher moins

Je vais tester à l'occasion !

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"

"I'm not mad... I just act cool.

Pesto Gang
Profil : Inconnu
azox8
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 23:03:17  

Transgenre au calme

(Publicité)
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 10:24:27  

Moonlight baby a écrit :

Mon astuce pour pas être suivie ?
Habiter à la campagne avec les vieux !

Sinon je pense pas qu’on puisse faire grand chose face à ce genre de comportement.
Afficher plus
Afficher moins

C'est très drôle.

---------------
~PewPew~

"- Oh, l'amour... C'est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres."

"Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?"

"je me suis battu avec un groupe de mec qui frappait une femme et une fois les avoir tous foutus à terre, j'aide la fille à ce relevé, elle me fou une baffe, me traite de andouille, et se barre en courant normal quoi." D'un copain.

( [:farewell] )
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 10:28:18  

Sweazz a écrit :

J'aurais pu choisir comme titre "les chiens en chaleur" mais celui-ci faisait plus putaclic. ange:{}

Bref, bonsoir.

En fait, je viens juste pour me plaindre, puisque cette catégorie sert à ça.

Je viens vous parler d'une espèce unique en son genre et malheureusement pas en voie d'extinction, j'ai nommé : l'humain en chaleur ! (Bourré, qui plus est, paraît-il que ça réveille son instinct sauvage et bestial.)

Le premier sujet que j'ai pu apercevoir m'a d'abord semblé très, très alcoolisé puisque, dans une démarche très incertaine et titubante, il profita d'un arrêt de tramway pour se soulager d'un besoin pressant et se désemplir de ses fluides corporels. En d'autres termes ce cher jeune humain a littéralement pissé à quelques mètres de moi. :)

Mais ce n'est que le début ! Quelle chance j'ai eu de pouvoir côtoyer cet individu d'aussi près, puisqu'il est ensuite venu se coller à moi sur le banc de l'arrêt de tramway !

Mais moi, pauvre petit être fragile et sans défense que je suis, dès lors que son odeur a envahit mes narines, mon instinct de survie s'est soudainement réveillé en me murmurant : "FUIS PAUVRE FOLLE !".

C'est donc dans un semblant de calme et de sang-froid que je me suis levée et suis partie.

Mais notre mâle sous rhum ne comptait en finir là et était prêt à en découdre avec les bonnes manières, dès lors qu'il s'est mis à me suivre !

Prise de panique, j'ai respiré un grand coup. Je me suis retournée : il était toujours là. Alors, dans un élan d'énergie, j'ai réuni tout mon courage et toute ma force : j'ai couru.

J'ai couru vite, loin, et surtout comme une tarée. Tel un ninja, je me suis cachée dans le premier recoin que j'ai trouvé. Et toujours fidèle à moi-même, grande téméraire que je suis, j'ai sagement attendu que cette chose, alors semblable à un monstre, s'en aille.

Bref, ce jour-là je travaillais chez des gens comme auxiliaire de vie. Outre le manque de respect et de politesse qu'implique un retard, je me dois surtout d'arriver à l'heure pour la santé de ces personnes (certaines sont diabétiques et doivent manger à heures fixes avec les piqûres d'insuline).

En plein centre-ville, j'aurais pu (et j'aurais aimé) trouver quelqu'un pour lui demander de l'aide. Sauf qu'il était tôt, je venais d'embaucher. J'étais seule, face à cet espèce de taré en chaleur et je préfère ne jamais savoir de quoi il aurait été capable.

J'aurais pu aussi appeler la police, mais sans qu'il y ait agression, qu'aurait-elle fait ? Ou alors aurais-je dû attendre de me faire rattraper par ce cinglé pour les appeler ?

Je sais même pas quoi dire face à ce genre de comportement. A part peut-être que je compte investir dans une bombe lacrymo pour mes prochaines sorties en solitaire, mais est-ce là la véritable solution au problème ?

Mesdames messieurs, à vous la parole. Témoignages similaires, débat... Faites-vous plaisir.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai une solution...

---------------
~PewPew~

"- Oh, l'amour... C'est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres."

"Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?"

"je me suis battu avec un groupe de mec qui frappait une femme et une fois les avoir tous foutus à terre, j'aide la fille à ce relevé, elle me fou une baffe, me traite de andouille, et se barre en courant normal quoi." D'un copain.

( [:farewell] )
Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2018 à 11:54:43  

Si tu avais appelé la police, ils l'auraient au moins foutu en cellule de dégrisement, mais le type serait reparti tout au plus avec un avertissement je pense.

Le souci avec la bombe lacrymo, c'est qu'elle peut aussi se retourner contre toi.

J'invoque Jhin., qui saura te transmettre ses meilleurs techniques de combat au cas où ça tournerai mal lol:{}

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Etre suivie dans la rue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que faire quand on s'ennuie ? 18
acné 7
"No bra" ... Indécence? 20
un message pour les filles et les mecs 11