liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le suicide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1
Nickthe62
Profil : Inconnu
nickthe62
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2004 à 21:17:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui d'entre vous a déjà eu des envies de suicide, parce que moi depuis trois semaines j'ai des plusions suicidaires... Je n'en peux plus de vivre, je n'ai pas de problème particulier, mis à part mon apparence physique, qui me donne l'impression que les filles ne veulent pas sortir avec moi à cause de ça et j'ai l'impression que personne ne m'écoute, personne ne fait vraiment attention à moi, tout fait comme si j'étais invisible à cause de ça !! Donc j'aimerais avoir vos réponses !!

(Publicité)
n°2
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2004 à 21:34:08  

Ouai j'ai toujours des envies de suicides...

"Je considère le suicide comme une lâcheté : c’est un duel avec un adversaire désarmé.

n°3
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2004 à 21:36:30  

J'ai jamais eu d'envies de suicide et je pense que j'en aurai jamais .

Et je pense aussi que toutes vos pseudo envies de suicide c'est n'importe quoi , j'y crois pas ....

Je vous parle de l'envie de suicide la vraie , celle ou vous êtes en face d'un flingue et ou vous réfléchissez ...

n°4
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2004 à 23:59:48  

Moi j'en ai depuis 1 an, en août, j'suis passé à l'acte... Et voilà j'me suis loupé, maintenant je vois un Psy 1 heure chaque semaine. C'este ncore pire quand on se loupe

n°5
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2004 à 00:01:52  

c'est vrai que se louper c'est pas facil a assumer :(
maintenant j'ai envie de me suicider mais j'ai peur d'encore me louper...

n°6
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2004 à 00:30:51  

Moi j'ai envie de me suicidé mais c'est plus pour dégouter certaine personne .... puis pour me rendre interressant ...  :roll:

n°7
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/11/2004 à 00:35:44  

Citation :

Moi j'ai envie de me suicidé mais c'est plus pour dégouter certaine personne .... puis pour me rendre interressant ...  :roll:

Ouais comme d'habitude

(Publicité)
n°8
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2004 à 00:48:14  

Voila ...  :roll:

n°9
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2004 à 07:32:08  

Je n'ai jamais ressenti l'envie de me suicider, malgré quelques déprimes. Je me suis peut-être dit, "des fois ce serait mieux si je n'existais plus tout simplement", mais j'ai jamais considéré l'acte sérieusement.

Comme disait je ne sais plus qui (peut-être sur ce forum, je ne me souviens plus)

Le suicide c'est courageux envers la mort, mais lâche envers la vie

(un truc comme ça)

Ne vous suicidez pas!!

n°10
sk8ter boy
Bring my baby back home.
Profil : Star
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2004 à 11:59:26  

Moi je trouve que le suicide est aussi une preuve de lacheté. J'ai une amie comme ça qui a de sales envies de suicides parce que'elle accumule les mauvaises nouvelles etc...Ce qui me degoute, c'est de voir que rien que grace a un mauvais moment on ait de sales envies de suicide...c'est vraiment n'importe quoi.A croire que le suicide est devenu une mode...
Vrai, j'ai eu des envies de suicide...mais en y reflechissnt j'ai vu que ça servait a rien  donc reflechissez y bien et surtout n'ayez pas peur d'affronter la vie ! :wink:

n°11
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2004 à 13:00:25  

J'y ai déjà songé mais je ne suis jamais passé vraiment à l'acte par amour pour ceux qui m'aiment bien...enfin s'il en existe vraiment

n°12
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2004 à 13:27:11  

Ouai moi aussi...
Et comme l'a dit Sk8ter boy là, c'est clair que le suicide et la mutilation on dirait que c'est devenu une mode  :roll:
Moi j'l'ai jamais fait parce que je trouve ca super lache : on nous a donné la vie, c'est une epreuve, faut l'affronter, y'a des hauts et des bas, c'est comme ca pour tout le monde, si ce serait tout beau tout rose, au bout d'un moment, on en aurait marre je pense ! Donc faut affronter la vie, meme si j'ai toujours l'envie de mourrir parce que j'ai l'impression que je sers a rien mais bon :(  Bref, ca c'est ma facon de penser... ;)

Et surtout quand j'pense a toutes ces choses que MOI (et peut etre vous aussi) j'ai, alors que d'autres ne mangent pas, vivent des trucs bien plus difficiles que nous... ceux qui n'ont pas leur famille, ceux qui n'ont rien quoi cry:{}
En tout cas, pour ma part, j'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu tout ce que j'ai voulu (meme si tout ce que j'ai voulu et que je veux faire, je n'ai pas le droit) je manque de rien...
Y'en a qui feraient tout pour vivre la meme chose que moi...
Donc voila quoi, je sais pas comment m'expliquer (pour changer !), mais je trouve ca ridicule de la part de quelqu'un  comme moi, meme si j'y songe tous les jours !

(Publicité)
n°13
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/11/2004 à 13:38:04  

Citation :

Moi j'l'ai jamais fait parce que je trouve ca super lache

ah ouai, tu l'as jamais fait??!!! j'y crois pas, moi qui étais persuadée que tu t'étais déjà suicidée plein de fois!!! :shock:

n°14
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2004 à 13:41:37  

entièrement d'accord avec Mymye001. C'est clair on nous a donné la vie et la vie est courte donc il faut en profiter à fond et pas sombrer dans la déprime et donc penser au suicide même si la vie est difficile on a tous les moyens pour combattre ces difficultés. Car on a des gens qui nous aime et on les aime aussi. Donc pour moi le suicide est une chose inconcevable même si c'est de + en + d'actualité. Si on est en bonne santé il faut pas se plaindre car pensez à ceux qui ont un cancer et donc pour eux la vie est vraiment plus difficile que la notre.

n°15
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2004 à 13:46:28  

Citation :

Moi j'l'ai jamais fait parce que je trouve ca super lache

ah ouai, tu l'as jamais fait??!!! j'y crois pas, moi qui étais persuadée que tu t'étais déjà suicidée plein de fois!!! :shock:

:roll:
"J'le ferais pas" ca te convient mieux la ?

n°16
Tweety 17
tweety-17
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2004 à 18:08:05  

Moi j'ai eu cette maladie de suicide a lage de 8ans et jlé eu durant 7ans (jai ett suivi par une psy en plus) ca fait ke depuis février que je suis géri.
Tout sa a fait kempiré ma vie... cry:{}

n°17
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2004 à 18:03:04  

j'ai jamais eu envie de me suicider, même quand j'avais des problèmes, je trouve ça  dégueu par rapport à ceux qui savent qu'ils vont mourir, et qui aimerais encore pouvoir vivre, moi j'ai la chance d'être en bonne santé alors j'en profite !
la vie est dure et il y a des moments où on pète les plombs, mais comme on dit après la pluie le beau temps, je veux encore connaître des moments joyeux dans ma vie ! !
et puis ça ferait trop de mal à mes proches !

n°18
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/11/2004 à 18:06:02  

Se tuer pour moi c'est un droit.
C'est pas lâche.
C'est pas courageux.
C'est une solution. L'ensemble vide...

Pensez au gars qui pense à ça tous les jours, ça l'obnubile, il en peut plus, il souffre, et ce serait lâche qu'il le fasse pour les gens qu'ils l'aiment? Dans ce cas là ce sont ses proches qui sont égoïste et qui préfèrent le voir souffrir plutôt que de se dire qu'il sera mieux mort.

n°19
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2004 à 18:12:08  

moi, j'ai seulement parlé de moi, c'est clair que celui qui est vraiment au fond il verra pas les choses de la même façon et je ne lui souhaites pas de continuer à vivre comme ça!

n°20
Nickthe62
nickthe62
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2004 à 19:00:28  

Ca me fait très mal quand j'entends que mes camarades de classe disent que je veux faire ça rien que pour me rendre intéressant... Et ça m'intéresse mais à un point !!!!!!!!!!  evil:{}  :twisted:  :twisted:  evil:{}  :twisted:

Je fais ça parce que j'ai toujours eu un sentiment de rejet des autres, j'ai l'impression qu'ils ne veulent jamais m'écouter, qu'ils n'ont rien à foutre de ce que je dis... En plus de ça, je vis avec un malaise depuis 5-6 ans, j'ai très très honte de mes origines, j'ai l'impression que les autres ne m'écoutent jamais à cause de celà, que les filles ne veulent pas sortir avec moi à cause de celà !! Des fois, je me demande ce que j'ai fait au bon Dieu (s'il existe) pour être avoir ces origines, des fois je ne supporte plus d'être comme ça, ça me rend complètement dingue !! Je n'ai aucune envie de me confier à ma famille, je n'ai que très peu d'amis... Et au lieu de me soutenir, ces derniers passent leur temps à me faire la morale "Tu fais n'importe koi".

Donc voilà, j'ai pourtant mis mon envie de suicide de côté ces trois derniers jours, mais ils n'arrêtent pas de me critiquer ! J'ai envie de leur dire : "Allez crever ! Allez au diable !" tellement ils me sortent par les yeux ?

Donc, j'estime pour moi qu'il est plus facile de mourir que de continuer à vivre ! Qu'en pensez-vous ?

n°21
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2004 à 19:06:56  

Citation :

Donc, j'estime pour moi qu'il est plus facile de mourir que de continuer à vivre ! Qu'en pensez-vous ?

Ben... pour être honnête :

Citation :

Je fais ça parce que [...] j'ai l'impression qu'ils ne veulent jamais m'écouter, qu'ils n'ont rien à foutre de ce que je dis...

Donc tu le fais pour te rendre interessant non ?

n°22
Nickthe62
nickthe62
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2004 à 19:09:45  

Non, Ca n'a jamais vraiment été le but !

n°23
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2004 à 20:12:05  

Au fait, c'est en Automne que les gens se suicident le plus. Alors profitez ! C'est la saison lol:{}

n°24
sk8ter boy
Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2004 à 20:19:26  

J'avoue Al', c'est mauvais la  :?

n°25
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/11/2004 à 20:29:19  

Citation :

Au fait, c'est en Automne que les gens se suicident le plus. Alors profitez ! C'est la saison lol:{}

Les feuilles mortes qui tombent sur le sol de l'eternel...

n°26
Am@ndine_
Profil : Citoyen
am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2004 à 14:21:36  

Citation :

Ben... pour être honnête :

Citation :

Je fais ça parce que [...] j'ai l'impression qu'ils ne veulent jamais m'écouter, qu'ils n'ont rien à foutre de ce que je dis...

Donc tu le fais pour te rendre interessant non ?

Ca s'appelle un appel au secours... Une tentative de suicide certe, mais pas dans le but réel de mourir... Plutot dans l'optique de dire "je suis là, je ne vais pas bien, je ne me sens pas à ma place et je ne sais pas comment m'en sortir tout seul. Je suis perdu, aidez moi..."
Enfin ca ressemble plus à un appel au secours quoi...

Je connais quelqu'un qui a eu des gros problème familiaux, depuis l'age de 8ans, c'etait un peu elle qui devait gerer la maison. Que ce soit le menage, la cuisine, les devoirs de son grand frere, essayer de comprendre tous les problemes qui survenaient, et soutenir tout le monde... Les problemes se sont enchainés sur cette famille, et pour la p'tite fille qu'elle a été, la jeune fille qu'elle est maintenant, ca a été très dur. Elle avait à faire face à des problèmes d'adultes, des gros problemes d'argents, à la maladie de ses proches, à la mort...etc... Bref elle en est arrivé aux TS, je ne sais pas si elle voulait reellement mourir, mais je crois qu'elle était fatiguée de tout ca, elle voulait respirer, et peut etre aussi dire "je suis encore jeune, j'ai besoin de vous, je peux pas tout gerer"... Enfin j'ai eu beau en parler avec elle je ne sais pas exactement, toujours est-t-il que ce n'etait pas par lacheté, mais par fatigue morale, elle baissait les bras, mais on ne peut pas appeler ca de la lacheter vu tout ce qu'elle avait surmonter avant. N'empeche qu'elle c'est battu tout de même, parce qu'elle est toujours là aujourd'hui et va plutôt bien...

Tout ca pour dire que tout le monde est different, certains en arrivent à ce geste juste par periode de faiblesse, pour montrer qu'ils existent, pour controler leur propre mort... Parce que la mort fait bien moins peur quand c'est nous même qui la controlons, quand elle ne nous est pas imposée...

Il y à ceux aussi qui developpent reellement une maladie psychologique, ceux dont on se serait jamais douter de rien, et pourtant premediter tout. Ceux qui le font non pas en disant "je suis malheureux" mais en pensant ne pas meriter ce qu'ils ont... D'après les medecins, c'est un peu le signe d'un debut d'une maladie psychologique quelconque... Enfin maintenant tous ceux qui sois disant ont des idées de suicide, je dis pas ca pour que vous sortiez "mais c'est exactement ca que je pense je merite pas ce que j'ai..." :roll:
Edit : enfin c'est d'après les medecins, on ne le saura jamais si c'etait reellement ca...

Et il y a aussi tous les autres... Ceux qui pourraient largement surmonter les choses mais ne le font pas, ceux pour qui c'est une periode, souvent à l'adolescence,mais qui refuse de l'avouer ou d'admettre que c'est possible. Ceux qui veulent prouver qu'ils existent....

Enfin bref je vais m'arreter là, j'ai été trop loin dans mes pensées^^ C'est un sujet sur lequel j'ai pas mal reflechi, et les exemples que je donne, c'est des gens que j'ai reellement connu, donc après je peux aussi me tromper...

Sur ce, ya ma p'tite cousine qui hurle donc je vais essayer d'aller la rendormir avant que ce soit mission impossible ;)

Bonne journée !!

n°289
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2004 à 20:56:40  

Mercredi, il y avait une amie qui s'est suicidée, elle a soté du 14ième étage,  cry:{}  pour moi, elle a manqué de courage pour affronter la vie malgré tt les problèmes qu'elle avait  cry:{}

n°297
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 17:31:59  

ou alors elle était vraiment à bout et dans ce cas là c'est la seule solution qu'elle a vue pour ne plus souffrir.

n°298
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 18:19:16  

Oui c'est probablement vrai, mais elle n'a pas pensé à son entourage ni à ses amis, c'est ce que je lui reproche le plus.

n°299
aerisange
MaliceMizerLove
Profil : Etranger
aerisange
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 18:30:46  

Je pense que quand on est malheureux ou mal dans sa peau, qu'on a le mal de vivre, c'est pas a quoi on pense la premiere chose

n°300
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 18:52:25  

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi

n°301
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/11/2004 à 19:35:08  

Moi si, je suis malheureux depuis presque toujours pourtant je n'y pense que depuis un ou deux...

n°2766
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 17:50:31  

:P

La vie c'est pas rose tous les jours et on s'ennuierai bien vite si tout était lisse comme une pierre ponce!
Chacun voit midi à sa portecomme on dit.
Pour ceux qui croient à la réincarnation sachez que les gens qui se suicident sont renvoyés sur terre afinde finir la vie qu'ils ont achevé prématurément et ne trouvent pas le repos éternel au royaume des cieux.

n°497116
Noe753n
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 21:42:28  

oui mais juste un ptit délire , je n'ai jamais envisagé sérieusement de me suicider

n°497117
Moz45hy
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 21:46:07  

Merci de ne pas upper pour dire de tels anneries.

n°497129
Insaisissa​ble Paume
-Il faut dormir, la nuit! -Je peux pas, je suis tr
insaisissable-paume
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 00:44:55  

Moi, j'dis... Si on a pas vécu le suicide, eh bah on ferme sa g*****, parce que personne ne peut le comprendre sans expérience
Message cité 1 fois

---------------
"G : Bobby, how's business?
B: Oh, not good... Nobody's dying."
("What's eating Gilbert Grape" )

Membre de la secte ANTI-Capy avec : iPandavore, Niddhog, AliiceSalvatore, Sam Jack-Daniels, 1000-hours, Lalilidelameuse
n°497131
Nuq401n
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 01:18:43  

Pester contre le suicide, c'est comme cracher sur un tsunami, jeter une allumette dans un volcan en éruption et souffler sur une tornade.

n°497138
linda514
miaw
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 07:35:53  

2004
Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​ [...] e=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?​ [...] e=youtu.be
n°497139
Moz45hy
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 08:32:31  

Insaisissable Paume a écrit :

Moi, j'dis... Si on a pas vécu le suicide, eh bah on ferme sa g*****, parce que personne ne peut le comprendre sans expérience
Afficher plus
Afficher moins

Je ne comprends pas comment on peut avoir eu envie de se suicider par délire ?

linda514 a écrit :

2004
Afficher plus
Afficher moins

Aujourd'hui il y en a toujours qui font des ts. La date n'a pas trop d'importance sur ce sujet.

Message cité 1 fois
n°497140
Zyi831y
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 10:00:40  

J'en ai déjà eu. Essaye d'en parler à tes parents sans forcément dire que tu as des envies de suicide mais que tu est mal dans ta peau. Tu peux aussi allez voir un psy
Ps: les psy ce n'est pas que pour les fous

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le suicide