FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Studio Bubble Tea n'est pas une chaîne pour les enfants ? Vidéos choquantes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Faut-il fermer Studio Bubble tea

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Studio Bubble Tea n'est pas une chaîne pour les enfants ? Vidéos choquantes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tatypoussy
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 11:31:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

De plus en plus de parent demandent la fermeture de cette chaîne, créée par l'acteur Moise Mickael Ménard, qui s'est filmé dans des situations très gênantes, en particulier dans sa baignoire.

De vidéos qui ont pu être vues par des enfants en bas âge, jamais filtrées, ce qui a fait monter un vent de colère.

par exemple :

Salut les keys, comme vous le voyez, mes messages sur Studio bubble tea ont été censurés. Cest vrai, le contenu peut paraître choquant, pourtant, c'est ni plus ni moins le contenu des vidéos produites par Moise Mickael Ménard, le père de Studiobubbletea. Ce qui est curieux, c'est que les personnes qui publient des extraits des vidéos produites par Mickael Ménard (tappez "moise mickael ménard" sur Google) sont parfois modérés, que ce soit sur Facebook ou Twitter, alors que ce n'est que des copies d'écran des vidéos publiées publiquement par le père de kalys et athéna.

http://telegra.ph/Lautre-visag [...] -Tea-06-20

Par contre, la chaîne n'est pas censurée, alors que tous les enfants abonnés à la chaîne Studio Bubble tea pouvaient, eux aussi, se retrouver en train de voir Mickael en posture délicate, par exemple dans sa baignoire, ou alors la main pleine de lait de coco, et aussi l'image où on le voit avec le bâton de glace.
cela démontre bien que ce contenu n'est pas pour les enfants, et que les parents qui demandent le boycott de sa chaîne, mais aussi de ses sponsors ont bien raison.
heureusement, il reste encore Google et les archives.

image-dechire-rideau-a-viandeVoir l'image en grand0 vote

Il faut dire que les enjeux sont importants, car les sponsors misent sur la fréquentation de la chaîne pour vendre leurs produits. Créapat, Joué Club, King Jouets, Upyaa, hatchimals, spinmaster, Disney ont misé sur Mickael Ménard, bien avant de découvrir comment il se comportait avec les femmes, comme dans ces vidéos où il aborde des femmes en leur mettant la main aux fesses, il leur demande s'il peut leur caresser le stérilet, si il peut leur déchirer le rideau à viande... Même Nutella ne serait pas content d'apprendre comment il explique quelle partie de son corps il utilise pour le faire goûter à ses enfants, rappelez-vous le sketch Blouse et Tablier. Si aujourd'hui il se filmait en train de mettre la main aux fesses de passantes dans la rue, il serait certainement convoqué en justice, et en tous cas, cela ne ferait rire personne à l'époque de balance ton porc. Il est temps pour ses sponsors de prendre leurs responsabilités, le gain d'argent ne justifie pas tout. N'oubliions pas que toutes ces vidéos choquantes ont été tournées par Moise Mickael Ménard lui-même, donc le père de kalys et athéna, de studiobubbletea, et affichées publiquement sur ses comptes Dailymotion, Twitter ou Facebook.
Je trouve qu'il est plutôt choquant que des sponsors comme Disney puissent s'associer à cette image dégradante de le femme et à des vidéos choquantes pour les enfants. Je pense en particulier à cette scène de l'ours, où on voit Mickael Ménard se filmer en train de violer un ours en peluche, puis de maltraiter violemment ce pauvre ours, tout en rigolant. c'est coquant et violent pour les enfants.
Et je vous rappelle que ce n'est pas un montage vidéo, c'est Mickael Ménard lui-même qui a filmé ces vidéos et qui en a assuré la promotion. Vous pensez bien, cela fait du buzz !

Moise Mickael Ménard de Studio Bubble tea agresse une femmeVoir l'image en grand0 vote
Alors pourquoi vouloir effacer toutes ces traces et publications maintenant ? L'image des sponsors, présents et futurs, sera de toute façon impactée par ces vidéos choquantes. Beaucoup de parents estiment que leurs enfants n'auraient jamais du pouvoir visionner ces vidéos, à commencer par ses propres filles. Sont-elles en âge de comprendre ce qui se passe dans cette fameuse baignoire, quand leur père Mickaël simule des situations choquantes pour les enfants ? Mais alors pourquoi avoir tourné ces vidéos ? Pourquoi avoir laissé tant d'années ces vidéos visibles par les enfants, sans aucun contrôle ?

Lorsqu' un enfant, abonné à la chaîne Studio Bubble Tea voir Mickael Ménard en train de dire à une femme abordée dans la rue "Je peux vous caresser le stérilet" ou "je peux vous déchirer le rideau à viande", comment lui expliquer ce qui se passe ?
Lorsque ce même enfant voit Mickaël, le père de kalys et athéna simuler le viol d'un ours en peluche, ou le frapper violemment, et même l'embrasser langoureusement, pensez-vous qu'il ne sera pas marqué ?
Quand un enfant voir Mickael s'agiter avec la main pour produire du "lait de coco", allez-vous lui expliquer ce que cela signifie ?
Comment peut-on qualifier le comportement d'un homme qui touche les seins de femmes en plein jardin public, qui leur affiche des godemichets à la vue de tous, qui met la main aux fesses d'une passante en lui disant qu'elle a un joli décolleté , la traitant publiquement de coquine ?
Tout ce que je raconte a été tournée et mis en scène par Mickael Ménard, de Studio Bubble Tea. Rien n'est inventé. Toutes ces vidéos étaient accessibles sans aucune restriction sur sa chaîne Dailymotion, et avec des liens depuis ses comptes Twitter et Facebook.
Voilà ce qui peut expliquer une autre facette de la personnalité de Moise Mickael Ménard, le père de Kalys et Athéna, de Studio Bubble Tea

(Publicité)
Always ♥
Profil : Etranger
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 19:24:31  

Ces vidéos ont l'air d'avoir été tournées avant la chaîne elle-même. Et elles n'y figurent pas dans la chaîne destiné aux enfants.
Donc, on s'en fou un peu non?

---------------
---
Don't stress, do your best, forget the rest ♥

Pourquoi y aurait-il un sens à tout? J'me le demande.
-Louane
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Star
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 19:44:45  

Mise à part le passé douteux du père (ça me surprends même pas vu la négligence et le peu de respect qu'il a envers ses enfants), je pense que ce genre de chaînes exploitant des enfants sont malsaines. Des critiques par dizaines de cette chaîne ont beau apparaître de plus en plus, ça ne change pas grand chose et le père semble en avoir franchement rien à foutre de l'image de ses filles, du potentiel danger, du fait que les abonnés/viewers de cette chaînes sont loin d'être tous "bienveillants" (if you know what I mean). Ce mec est sur YouTube pour le fric, et il trouve rien de mieux à faire que d'exploiter ses gosses. Personnellement je pense que cette chaîne (et de nombreuses autres) doivent être supprimées. Ou au moins le nombre de vidéos réduit, et plus de contrôle.
Message édité par Manbaravann le 22/06/2018 à 19:45:38

---------------
Sarcastic-indifferent girls are the best.

“The glory of the protagonist is always paid for
by a lot of secondary characters”

Time waits for no one !
Always ♥
Profil : Etranger
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 19:57:03  

Il est vrai qu'il faut être vigilant avec les vidéos où il y a des enfants sur youtube...
Les intentions sont purement pour l'argent, ça se voit directement.

---------------
---
Don't stress, do your best, forget the rest ♥

Pourquoi y aurait-il un sens à tout? J'me le demande.
-Louane
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
17 ans et considéré comme une enfants Enfants
Je déteste les enfants Les filles et les jeux vidéos
quelle est votre chaine tv preféé Les Réactions En Chaine !
enfants et adolescents intellectuellement précoces droit des enfants
les ravages du sida chez les enfants Attention, la circoncision des enfants est un CRIME !
Plus de sujets relatifs à : Studio Bubble Tea n'est pas une chaîne pour les enfants ? Vidéos choquantes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dsl pour le derangement p e a c e 1
Besoin daide 4
Je suis tellement mal...Aidez moi. 14
Discussion ouverte 21
Grosse embrouille 1