|-  

||-  STOP ARNAQUE O PERMIS B

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

STOP ARNAQUE O PERMIS B

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°10638
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:42:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tt
 j'ai besoin d'aide et de conseille, car la Mardi 31 janv2006 j'ai passé mon
examen de conduite et avant même avoir conduit, l'examinateur me dit qu'il faut
que je change mon livret le faire prolonger car il sera périmer

C'EST DONC qu'il savait que j'allais pas le réussir C'EST UN VRAIS DEVIN
ALORS QUE J'AVAIS PAS ENCOR FAIT MON PARCOUR D'EXAMEN.
Il a donc trouvé une excuse BIDON pour ne pas me le donner et  la ou il a dit
que j'avais trop ralentie pour laisser passer "les autres usagé" en plus venant de
droite et de plus j'avais de mon coté un cédé le passage, voila son excuse:
QUE DOIS JE FAIRE POUR LE CONTESTER OU LE DENONCER
et moi je n'ai pas chercher avant a lui dire car j'avais bien conduis manoeuvre,
reponse au question sur la voiture tt était OK et ce ???? veut me couillonner
C'EST DEGUELASSE IL FAUT ARRETER CA C'EST DE L'ARNAQUE PURE ET SIMPLE
VOIR MEME DU VOL je suis sur qu'il son de mèche avec l'auto école

FAITE ATTENTION A TT CE QU'IL NE L'ON PAS PASSE ENCORS

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES :(  cry:{}

(Publicité)
n°10641
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:38:52  

Bienvenue o club ca fé 3 fois ke je le passe et il me recale a chaque fois
c tro abusé c devenu un permis en OR!!!!!
Surtout kan tu as 4 A partt ca te met bien la rage!!!!!
Courage!!!!!
 :twisted:

n°11924
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:29:42  

JE pense que dans mon auto école aussi il y a une combine avec les        examinateurs.Les deux dernieres fois,c'était le meme rt il est resté 1quart  d'heure avec ma monitrice dans la voiture et  encore un ajournement de plus alors que j'avais pas fait fautes graves.

n°20961
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 14:41:03  

Pff !! Moi aussi, j'ai râté deux fois mon permis . Mon deuxième ajournement date d'hier . Mon premier, j'le comprends tout à fait . Je n'étais pas sûre de moi, pas assez confiante et j'avoue que je n'étais pas capable quelque part, d'assure ma sécurité et celle des autres sur la route . Pour mon second passage, j'ai fait des progrès mais énormes !!! Ma monitrice m'a dit que je serai sans doute ajournée pour une faute que je n'ai pas faite lol ... enfin j'sais pas trop comment expliquer ( j'vous laisse mon adresse mail si vous voulez me contacter pour plus de détails ) . Mais le pire ! Et là c'est rigolo ( rire jaune bien sûr ) c'est que sur la feuille que j'ai reçu par la Poste ce midi même, il m'a écris " Refus de priorité " . Ah d'accord .... on invente des motifs maintenant alors ?!? Il ne m'a rien dit durant l'examen et j'suis sûre à 99.9 % que je n'ai refuser aucune priorité !!! D'où ma démarche d'écrire au Ministère de l'Equipement, des Transports, du Logement, du Tourisme et de la Mer . Ca ne servira sans doute à rien mais y'en a marre qu'on nous entubent et qu'on prennent les gens pour des cons .
  Ma première manoeuvre : notée A, ma seconde manoeuvre :notée A, ma vérif intérieure : notée A et ma vérif extérieure : notée A . Bref ... j'ai tout bon . Mais j'ai pas le permis ... Abbérant tout simplement . Et si vraiment j'ai refusé une priorité, sachant que l'examinateur à les doubles commandes, ils auraient dû s'arrêter . Donc si moi, jeune ( future ? ) conductrice j'ai effectivement commis une faute, lui expert de la route en a commis une bien plus grosse !! Donc voilà . Cette aprèm je vais passer à mon auto-école pour voir tout ça avec ma monitrice .

Voici mon adresse mail pour si quelqu'un veut me contacter : Demandez par MP

A bientôt peut-être,        Agnès, 18 ans

Excuse moi, on censure les adresses mail sur le forum pour des questions de confidentialité, faut passer par les MP ;)
Mr. Pi
Message cité 1 fois
n°20997
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 01:34:23  

C'est un mal pour un bien.

Quand on voit comment certaines personnes se comportent au volant ou roulent, ça fait peur.
Je vis à nice, eh bien laissez -moi vous dire que la majorité des niçois n'aurai jamais du avoir son code et encore moins le permis, tant ils roulent comme des malades, ignorant purement et simplement des règles élémentaires du code de la route.

un exemple?
Pas de file a droite ici, les voitures s'y garent.
Feu rouge? je passe.
Doubler n'importe quand, à n'importe quel moment? pas de problème

Et des exemples comme ça j'en ai tellement..

Alors oui au permis plus sélectif, tant pis si certains ne l'ont pas tout de suite.

Et puis si tu pars en te disant qu'il faut que tu te retournes contre l'examinateur et non pas que tu te remette en question, tu ne sera pas forcément bien parti..

D'un autre côté je peux comprendre, le coup de la déception et tout mais bon...Petit  conseil d'une fille qui a eu son permis du 1er coup ( et avec que des  'a' en plus.. :D ) : reprends quelques leçons de conduite,d'anticipation ( pas de leçons pour ça malheureusement ), potasse ton bouquin de code ( on sait jamais ) et repasse le avec un état d'esprit relativement zen, tu pourrais toujours retomber sur ton examinateur.

Et si tout cela ne marche pas alors..

Achètes toi un vélo  ;)

Bon courage!!

n°21216
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 15:34:28  

j'ai passé mon permis mardi, je ne l'ai pas eu, pourtant créneau parfait, rangement bataille réussit, vigilente, bonne vitesse etc... motif de l'inspecteur ?? "vous mettez du temps à vous insérer dans les rond-points" non mais c'est une blague ou quoi ?! j'ai conduit à l'heure de pointe dans le rond point à la sortie de l'autoroute et j'ai été prudente...c'est quoi ce prétexte bidon ??!! qu'est ce qu'on va me sortir la seconde fois ???
Message cité 1 fois
n°31357
cel621
Profil : Inconnu
cel621
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:54:46  

coucou,

j'ai passé mon permis récemment, et l'inspectrice ne m'a vraiment rien dit. tu crois que j'ai mon permis?

(Publicité)
n°47262
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 02:03:48  

J'ai passé le permis y'a quelques mois et j'ai eu droit moi aussi à cette injustice et sincèrement, je ne suis pas du tout de mauvaise foi.

Désolé si je vais faire peur aux personnes qui n'ont jamais passé le permis mais :

1/ Il paraît que l'inspecteur doit mettre le candidat à l'aise :
Cas perso : Réflexions débiles, riait quant aux échecs des candidats précédents sans se gêner...

2/ Il paraît que les inspecteurs doivent rester neutre durant l'épreuve (je tiens à préciser que j'ai réussi toutes mes manoeuvres et questions)
Cas perso : Je fais une manoeuvre : Vous vous compliquez la viiiiiiie !!!!! "je vois discrètement qu'en fait elle me met que des A"
Je comprend donc pas le fondement de ces réflexions infondées.
Question : Faites fonctionner la vitre du côté conducteur, je m'éxécute et qu'est-ce-que j'entend pas ? C'était facile !!!! D'un ton sarcastique et méprisant, genre pfffffff t'a eu de la chance d'être tombé sur cette question ! M'enfin, passons.
J'ai eu droit aussi à indiquer l'emplacement de la roue de secours, je sors de la voiture, l'inspectrice aussi et je me dirige vers l'arrière du véhicule et là elle me dit :
Oui jeune homme, faut me le dire qu'il faut que j'aille à l'arrière du véhicule, je suis pas censée le savoir !
Nan mais sérieux t'es con où tu fais con ? 0_o
Faites une marche arrière en ligne droite : Je laisse 10cm tout au plus entre le pneu et le trottoir et j'ai droit à un : vous êtes gentil avec les éboueurs, vous !
Si j'avais laissé 20, 30 cm je comprendrais mais là c'est abusif, elle veut que je raye la caisse où quoi ?
Malgré toutes ces réflexions débiles, elle me met des A partout.
Puis même au début,
Je suis censé passé en premier, je passe en dernier.
Je suis censé passer 35 minutes dans la voiture, j'ai passé 45 minutes, oui, 45, portable à l'appui.
Et le comble, la palme, je reçois à l'auto-école, la feuille avec la case : n'a pas satisfait à l'épreuve pratique du permis de conduire avec comme motif : changement de direction non toléré.

Alors là c'est l'apocalypse, l'hécatombe.

Si il y a bien une faute que je n'ai pas commise (d'ailleurs il n'y avait que cette seule croix) c'est bien une faute stupide comme celle ci.
Ca voudrait dire que d'un coup d'un seul, je me suis dit, tiens, et si j'allais du côté opposé pour voir les usagers venant d'en face ? Ou alors : Gauche ? Vous m'avez dit gauche, bon ben je vais aller à droite alors ! Parce que j'ai envie de louper mon permis c'est évident !

Non sérieux, c'est n'importe quoi, je pense que quand on voit l'attitude de certains automobilistes qui ont le permis et l'attitude hypocrite (oui, faut le dire) qu'on nous demande d'avoir, y'a un abus total de la part de ces inspecteurs dont tout le monde sait que de toute façon y'a une notion de quota, de fric.

ps : à tous ceux qui veulent écrire au ministère, c'est bien mais comme me l'a dit mon auto-école, ça ne changera absolument rien car, la réponse que l'on m'a donnée est on ne peut plus claire : La décision de l'inspecteur est irrévocable...
L'appel est possible mais inutile...

Mais bon,  à tous ceux et celles qui passeront le permis prochainement, je vous souhaite de le réussir ! Et mon cas n'est pas représentatif de tous les centres d'examens, je l'espère au moins ! jap:{}

n°47271
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 13:36:03  

Parait que quand j'approche des ronds points en respectant les limitations de vitesses je met en danger la vie des autres.

C'est vrai, j'aurais du accélerer pour le connard qui pointe à 100Km/heure derrière moi.

n°50190
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 22:05:35  

super tout ça, c'est très rassurant, je passe mon permis dans 2 semaines xD
J'AI PEURRRRRRR !!!
lol

n°50692
be good
Petite agitée
Profil : Etranger
be-good
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 11:24:06  

le permis c'est une vraie industrie de toute facon. A ceux qui le loupent: vous n'êtes pas des gros nazes seulement ca rapporte plus d'argent si vous le repassez.
Je l'ai repassé trois fois, je dois dire que j'ai bien pété un plomb.
Voila on m'a deja recallée pour avoir roulé trop lentement. (sans pour autant aller dans l'exagération je prefere préciser, quand on roule a 40 dans des ruelles que l'on ne connait pas, sinueuses et étroites par exemple, ou quand on commence a lacher l'accélérateur au panneau 50 a 300 metres). De toute facon dans le code c'ets marqué nulle part qu'on a pas le droit de rouler moins vite que les limitations.
bref je comprend tout a fait vos coups de gueules, ne vous inquietez pas trop, quand vous aurez votre permis vous aurez le droit de faire des conneries et de rouler comme vous voulez (pas trop vite qd meme ;)).
de toute facon on apprend réelement a conduire qu'une fois qu'on l'a le permis :)

---------------
c'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue kétanou!
n°50727
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 15:39:31  

Oui, vous aurez le droit de rouler comme des macaques, n'importe comment, avec votre joli A derrière, et surtout, n'oubliez pas de ne jamais mettre votre clignotant quand vous doublez sur l'autoroute, juste quand quelqu'un est déjà en train de doubler, hein, les jeunes !
Vous l'avez mérité, votre permis de mal conduire, si, si, je vous assure, vous n'êtes pas du tout dangereux, vous, les jeunes conducteurs, jamais, oh non.

(Publicité)
n°50742
be good
Petite agitée
be-good
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 16:56:59  

oh que non pas plus dangereux qu'un pti vieux (enfin tout dépend de l'état de sobriété des deux)

---------------
n°50743
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 17:00:38  

Désolée, mais le vieux a une excuse, lui : il EST vieux, alors que vous, vous ne respectez plus rien dès que vous êtes derrière votre volant.
Et en plus, quand on vous engueule, sur la route, vous êtes odieux (doigts levés, insultes, etc).

n°50812
be good
Petite agitée
be-good
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 11:17:38  

bin nous on a une excuse aussi: on est jeune!!

mais sans déconner, les pires cons que j'ai pu croiser en bagnole font partie de la tranche 30/45 ans, je ne me sens pas tellement visée par tes propos vu que je ne m'y reconnais pas ni ne reconnais dedans nos jeunes.

je peux te dire que les plus nerveux ne sont pas les jeunes au volant

---------------
n°50857
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 19:00:37  

hey c'est pas trop le sujet de la discution...
nanocop je ne sais pas ce que t'apelles ne "plus rien respecter" mais ça m'étonnerais fort que tu prennes un rond point comme y faut avec placements + clignotants...
enfin bref, toujours est-il que le permis est une vrai arnaque, et je ne suis pas étonné qu'il y ai plusieur millions de personnes qui roulent sans permis...
Message cité 1 fois
n°50994
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 18:53:14  

Je dois être la seule nouille à avoir mon permis depuis 6 ans et à prendre mes rond-point correctement, comme je l'ai appris, avec clignotants in and out :o Je dois aussi être la seule nouille à toujours mettre mon clignotant même quand j'ai la route pour moi toute seule.

Les jeunes sont dangereux parce qu'ils ne sont pas attentifs. Je me suis assez souvent fait peur à cause des A pour oser le dire. Et ne me dites pas le contraire.

Le sujet de la discussion ? Le permis, une arnaque ? Si c'est tellement une arnaque, arrêtez donc vos leçons de code et de conduite et gardez le fric pour vous acheter un Solex :o

n°51275
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 12:03:23  

Citation :

Le sujet de la discussion ? Le permis, une arnaque ? Si c'est tellement une arnaque, arrêtez donc vos leçons de code et de conduite et gardez le fric pour vous acheter un Solex :o

vraiment n'importe quoi... aujourd'hui dans la vie si t'as pas une voiture tu peux rien faire, et c'est bien connu,  c'est d'ailleur bien pour ça que certaines (je dis bien certaines car il y a quand même des gens honnêtes) auto-écoles en profitent, mais GRAVE. Certaines auto-écoles pompent tout ce qu'elles peuvent de ces pauvres jeunes qui finissent par se dire qu'ils sont trop mauvais pour ça (c'est vrai pour certains quand même) et finallement qui remarque que tout va carrement mieux quand ils changent d'auto-école, c'est miraculeux !!
Il suffit de voir les témoignages... et ce n'est pas le seul forum à en parler, houuu non... loin de là malheureusement. Je suis d'accord que certains seront de mauvaises fois, mais vraiment dès fois l'arnaque est carrement flagrante.
Alors si madame est (ou "a eu la chance d'être" ? faudrait presque en arriver là) tombé sur une auto-école réglo, qui plus est il y a 6ans (notion de temps importante, car la société s'éffondre de manière exponentielle), merci de ne pas se payer le luxe de venir faire des commentaires foireux sur un sujet qui ne la concerne plus car dépassée par les évènements actuels.

Sur ce, bonne route, et bon clignotant seule sur une route de campagne abandonnée.A+
G0rk4

n°51280
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 18:11:18  

Mais oui, vous êtes tous des victimes du système, pauvres que vous êtes.
Je n'ai pas payé mon permis, je l'ai passé à l'Armée, j'ai appris à conduire sur une AX pourrave, c'était super sympa,  chiant, comme tous les cours de conduite, moi aussi j'en ai chié, passer son permis avec un adjudant tu crois que c'est guinguette ? Bah non, alors bon, ne viens pas me dire que j'ai eu de la chance, tu te fourres le doigt dans l'oeil, et bien profond en plus.
Je me paie le luxe de venir faire des commentaires foireux parce que vous venez chialer, c'est tout.
La vie c'pas toujours tout rose. Si tu estimes que ton auto-école te spolie, au lieu de venir la casser ici, changes-en, va voir ailleurs.
Bonne route à toi aussi, sur ton chemin pavé de noirs desseins et de méchants moniteurs et de cours très chers hello:{}

n°51355
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 20:56:22  

Tu peux parler lol... comme tu l'as dit, tu n'as même pas payé tes cours alors bon... je vois pas pourquoi tu la ramènes.
Je n'ai pas non plus dit que mon auto-école me spoliait, simplement qu'à la vue des commentaires (pas seulement sur le net, même certains amis) j'étais un peu stressé. J'éspère qu'ils seront réglos. :)
Message cité 1 fois
n°51458
find-me
I am What I am
find-me
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 01:12:57  

Faut pas non plus penser que toutes les auto-écoles sont de mèche avec les examinateurs .. et que si vous avez pas votre permis c'est parcequ'on vous a saqué !
Y a des arnaques oui mais elles sont minimes. Le niveau requis au permis est de plus en plus élevé, les fautes acceptées au code vont passer à 3 maxi, et les examinateurs sont assez severes (enfin pas tous ).

Pour mon expérience personnelle: Je n'ai pas fait la conduite accompagnée, le permis directement. J'ai fait 20 h de conduite + 3 h théorique. J'ai passé mon permis le 23 Aout 2007 et je l'ai eu du premier coup.

J'avais vraiment très peur de ne pas l'avoir. A l'auto-école on était 15 à le passer dans le mois ... j'étais la dernière biensur (de part mon nom). 13 ont échoués !!! ont été juste deux à l'avoir eu ...
Il ne faut pas toujours penser aux arnaques dès qu'on échoue ... ça serait trop facile.
Message édité par find-me le 25/11/2007 à 01:19:44

---------------
Find-Me ...
n°51521
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 19:51:16  

J'ai payé une première formation (3500 francs, en son temps) que je n'ai pas pu honorer, je n'ai jamais pu récupérer mon dossier pour aller ailleurs, donc je considère avoir payé même si j'ai passé mon permis 6 ans plus tard.
Alors je la ramène parce que je pense savoir de quoi on parle.

n°51528
sha01
Profil : Inconnu
sha01
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2007 à 21:09:30  

Refus de priorité ????!!!!

T'aurais refuser une priorité il aurait pilé et là t'aurais ete eliminé ! S'il n'a pas pilé c'est que tu as rien grillé !!! Pfff

Moi je l'ai passé mardi et je l'ai eu du premier coup je suis contente , mais je sais que si j'etais passé le lendemain ct mort car cette inspectrice là est une vrai sal****

Donc voila ... ça depend sur qui tu tombes mais faut pas rever c'est tout pour le pognon !

---------------
http://cha01.ville-virtuelle.com
n°51561
Jotun
What color is your blood ?
Profil : Star
jotun
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/11/2007 à 10:45:13  

T'es un peu dure Nano... j'ai mon permis depuis 1 mois environ et je prend parfaitement bien mes ronds points avec le clignotant etc (bon... Sauf quand c'est à l'heure de pointe, qu'il faut speeder pour réussir à s'insérer et que je tourne directement à droite).

Bref, rien que ce matin c'était la fête du slip dans les ronds points: impossible d'aller sur la file de droite à cause d'un boulet qui laissait passer TOUT les piétons (en effet c'était devant un collège... avec un passage piéton juste devant un embranchement du rond point... Merci la DDE), résultat le rond point était totalement bouché et j'ai galéré pour me rabattre (sans compter les connards qui sont sur ta gauche et qui te passe devant)...
Message édité par Jotun le 27/11/2007 à 10:46:28
n°51597
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 18:10:01  

Je suis un peu dure parce qu'à chaque fois que j'ai un souci sur la route, c'est à cause d'un A.
Dernier exemple en date : vendredi dernier, on se met tous sur le côté pour laisser passer les pompiers avec gyro et sirène, et au moment de me réinsérer sur ma voie, je regarde dans mon rétro et là FIOUM, deux petits cons passent sur ma gauche à toute berzingue, dans une 307, un A collé au cul, morts de rire d'avoir niqué la priorité à la meuf, zy va.
Si je n'avais pas eu le réflexe de piler, ils me faisaient le latéral, ces petits blaireaux (et je suis polie). Tout ça pour gagner une place dans la circulation, ouah, guinguette.
Alors bon, hein.
n°51598
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 18:13:28  

Les "A" se croient de plus en plus permis de faire des conneries.
Chez moi, ils s'éclatent à passer à fond sur les ralentisseurs ..  :o

n°51600
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 18:16:27  

Genre ils paient pas les amortisseurs :o
Tu sais, souvent, les mômes se croient devenus des hommes dès qu'ils ont le petit papier rose... Ce qui est loin d'être le cas.
Et je ne parle pas des connards de marseillais qui pensent qu'ils ont acheté la route :o

n°51601
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 18:23:43  

Ah bah les amortisseurs doivent être dans un état ..  :D

J'espère que je serais pas aussi bête quand j'aurai mon permis  :o

n°51603
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 18:27:52  

Haha je viens de me rendre compte que le topic est tellement vieux qu'il contient un edit fait par moi pour virer une adresse mail :mrgreen:

n°51604
Jotun
What color is your blood ?
Profil : Star
jotun
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/11/2007 à 18:28:25  

Ouais enfin bon, vu que les "A" n'ont que la moitiés des points c'est le genre de mecs qui se retrouvent sans permis au bout de même pas 6 mois (mais bon... Je suis certains que c'est aussi le genre de crétins à rouler sans permis :o ).
Message cité 1 fois
n°51605
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 18:36:46  

Oui, je suis pas allée vérifier pour leur permis.
Mais bon, c'est aussi le genre de mec qui se font jamais arrêter  heink:{}

n°51606
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 18:41:58  

Jotun a écrit :
Ouais enfin bon, vu que les "A" n'ont que la moitiés des points c'est le genre de mecs qui se retrouvent sans permis au bout de même pas 6 mois (mais bon... Je suis certains que c'est aussi le genre de crétins à rouler sans permis :o ).
Afficher plus
Afficher moins

Tiens en parlant de cela : je me souviens d'un mec de ma promo, qui avait l'air gentil comme tout, mais en fait, dès qu'il a eu son permis, il s'est transformé en abruti sur roues.
Il s'est payé la BMW série 3 je ne sais plus laquelle, il s'est fait pécho pour infractions au code de la route un nombre incroyable de fois ! Je cite : excès de vitesse en ville (devant une école primaire, la première fois, on voit le mec raisonnable), sur route, retrait de permis, conduite sans permis, il s'est fait toper deux fois.
Résultat : en plus du retrait de permis, il s'est fait virer de l'armée...

n°51609
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 19:05:41  

Bien fait pour sa gueule \o/

n°51610
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 19:22:34  

Total [:rv260838]

n°51616
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 19:38:29  

Vous ne viendrez plus chez nous par hasard !

n°51617
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 19:33:20  

A nous de vous faire préférer le train !

n°51619
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 19:43:40  

Parce que je le vaux bien !

n°51620
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 19:48:50  

Papapalapapapapapapalapapapapa​papalapapapapapapapapapapaaaaa​ *jingle de Captain Igloo*

(mais je crois que c'est plutôt celui de Captain Bigleux)

n°51640
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 20:31:07  

J'ai l'impression que tu mets tous les jeunes dans le même sac nano, j'avoue qu'il y a beaucoup de jeunes (crétin ?) qui roulent n'importe comment: le genre de mec à passer le permis juste pour l'avoir ou pour aller au macdo au bout de leur rue... Mais je doute quand même que ce soit la majorité.
Moi par exemple je passe le permis seulement pour les grands trajets car ma famille est éparpillée un peu dans toute la France, tu ne me verras jamais prendre la voiture en ville, et je ne vois pas pourquoi je ferais des choses stupides sur la route.

n°51642
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 20:40:16  

Je ne mets pas tout les jeunes dans le même sac, G0, je dis juste que quand j'ai des soucis sur la route, ce sont des jeunes qui les provoquent. J'ai aussi des vieux cons et des blaireautes qui téléphonent au volant, hein.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : STOP ARNAQUE O PERMIS B

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message