liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Spleen

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539941
lovegood15
Profil : Etranger
lovegood15
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2017 à 17:30:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Depuis longtemps j'ai voulu écrire pour vider mon sac, mais je n'ai jamais vraiment eu le courage et je me disais toujours que ça ne valait pas la peine. Mais voilà, aujourd'hui, je ressens un immense besoin d'en parler. Je ne suis qu'une fille de 16 ans en première, sans réel talent, pas très jolie (banale...) ni populaire. Tout ce que je sais faire, c'est dessiner vite fait du style Cartoon Network, composer quelques chansons, et éviter les gens.

Depuis ma troisième, je n'ai plus d'amis. Enfin, si, quelques uns, mais je ne les voit que de 8h à 17h, en gros, qu'en cours. Et encore, je n'aime pas rester trop longtemps avec eux, souvent parce que je n'aime pas leurs sujets de discussions (ça parle souvent de qui sort avec qui, qui à couché avec qui et j'en passe...). C'est rare où je sors les samedis avec quelqu'un. Au début, on me proposait de sortir au ciné et tout, mais je n'habite pas en ville contrairement à mes "amis" et comme je n'habite pas en France, il n'y a pas de metro et le bus est très très long (et souvent on ne trouve pas le bon bus).