4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je souhaite m'engager dans l'armée mais j'ai peur que cela ne me plaise pas!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je souhaite m'engager dans l'armée mais j'ai peur que cela ne me plaise pas!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alan-salaun
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2019 à 17:03:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila, j'ai 18 ans j'ai passé mon Bac l'année dernière(2018) et cette année je souhaite me réorienter(puisque ma filière ne me plaisait pas) mais je ne sais pas dans quel domaine.
Je suis donc sans emploi depuis octobre et je me repose en questions tout le temps, j'ai peur de rater quelque chose dans ma vie..
J'ai donc pas mal réfléchi et souhaite m'engager dans l'armée de terre mais j'ai peur que cela ne me plaise pas, je ne veux pas m'engager et découvrir que au bout de 2 mois cela ne me plait pas.

Donc j'aimerai savoir si certaine personne étaient dans le même cas que moi et ont quand même franchi le pas et savoir si vous saviez si il y aurait des formation de 6 mois ou moins pour savoir si être soldat est vraiment ce que l'ont veut devenir?

Merci

Câlin !
Profil : Légende
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2019 à 18:16:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu peux faire un stage de découverte pour découvrir par toi même la réalité de cette voie en la vivant au jour le jour.
Par exemple la PMD dure une semaine : http://www.emb.terre.defense.g [...] ?article74

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je souhaite la séparation de mes parents! Peur de la solitude ?
j'ai peur Raconter-moi vos meilleures histoire de peur
L'amour me fais peur Peur de s'engager ou peur de tout perdre..? =/
Je souhaite conquerir son coeur Engager la conversation avec un mec sur facebook
M'engager a l'armee !! bonne ou mauvaise idée ??  
Plus de sujets relatifs à : Je souhaite m'engager dans l'armée mais j'ai peur que cela ne me plaise pas!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Regret 5
Important : Les liens pour les différents forums. 5
comment être Celui ? 4
Papier perdu pour le bac 2
Un plus jeune que moi qui fait son malin 6