|-  

||-  SOS aidez moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°367
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 11:07:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis asmos 15 ans. Je suis solitaire, toujours triste. Je déteste la vie je pense souvent à me suicider. Toutes mes pensées sont négatives. Je cherche quelqu’un avec qui parlé, je n’ai pas trouvé la bonne personne parmi mon entourage parce que je n’ai pas beaucoup d’amis. Mes pensées me bouffent. Je suis à bout. Je me dis que je suis parano, folle, schizophrène, dépressive, psychopathe, que j’ai pas d’avenir. Je regrette tout ce que je fais. Je suis constamment angoissée et cela m’empêche de vivre. Lorsque je vois les gens heureux, je suis amère. Je veux en finir avec la vie: elle est si injuste. Je pense qu’il y a pas de solutions à mes problèmes. Quand quelqu’un éprouve de la sympathie envers moi, je me dis qu’il a pitié de moi. Je n’aime rien ni personne. Avant je faisais souffrir ma famille avec moi, mais maintenant j’ai décidé de faire semblant de m’épanouir. Ca me fait doublement souffrir. Ça fait 3 ans que je suis dans cet état. J’ai basculé à 12 ans. J’ai fait une chute. Pourquoi ? Parce que j’ai perdu quelqu’un que j’aimais sincèrement. Cette personne m’a quitté du jour au lendemain sans raison, ajoutée à ça la violence injustifiée de mon père envers moi, pimentée par les rejets plus que fréquents de mes amis, avec la pression qui pesait sur moi au lycée vous obtenez une réponse. Mais j’avoue que cela ne suffit pas pour être dans mon état. Je comprends pas comment j’ai pu basculer de la petite-fille rêveuse que j’étais à cette mélancolie et ce deuil. J’ai fait des tentatives de suicide pour tirer la sonnette d’alarme mais après c’est devenu plus sérieux : je voulais mourir. J’ai pensé à la drogue pour oublier mais j’ai réalisé qu’elle ne pouvait qu’augmenter mes problèmes.
C’est alors que je suis allée consulter un psychiatre. Ce dernier m’a donné des anti-dépresseurs qui m’ont aidée à me calmer. Maintenant, je suis perdue, je ne veux plus continuer le traitement et j’angoisse à l’idée de l’arrêter. Je ne sais plus quoi faire : mes médicaments me font pas oublier mes problèmes et je veux changer de psy mais j’ai peur qu’il ne puisse pas m’aider à m’en sortir.
Si vous voulez qu’on parle ou vous cherchiez une confidente je suis là mon e-mail est :
asmosstory@yahoo.fr
On pourra s’aider mutuellement. Merci. Bisous

(Publicité)
n°368
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 18:25:20  

Geoo_ !!!! j't'ai trouver une meuf !!!!

n°369
Geoo_
Profil : Etranger
geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2004 à 19:09:44  

Nan, j'aime pas les perdants...
J'ai aussi été comme ça l'espace de 1 mois ( et encore ) et j'ai réussi à en sortir sans l'aide d'amis, de famille ou d'antidépresseurs. Donc non.

n°370
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 19:21:56  

Citation :

Eh merde !! Alors j'arriverais jamais à te caser ???

n°371
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 22:18:28  

slt asmos!
j'sais pas vraiment quoi te dire pr t'aider, au début de ton message j'pensais te dire d'aller voir un psy ms vu que c'est déjà fait...
c'est qui la personne de ton entourage qui t'a quitté?
peut'être que tu pourrais parler à ton père?même si tu ne t'entend pas très bien ac lui(à se que j'ai compris), ça fait du bien d'en parlé au personne proche de toi!
j'ai envoyé ton message à un de mes copain, peut être qu'il t'écrira!

et ne fait pas attention aux message de pensik et Geoo_(+ négatif que lui tu meurt!)

bisous et bon courage!

n°372
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 22:43:46  

Asmos, en fait j'était un peut comme vous l'année derniere. Je veut te dire simplement, il y a de l'espoir. Moi, aussi j'était triste, encolère avec la vie et un peut suicidaire. En plus, c'était parce que j'était tyrannisé au collége pour environ 4ans. Les jeunes dans mon ancien collège ont me tyrannisé pour la couleur de ma peau, ma taille (je suis petite), et parce que j'étais une bonne élève. Puis, quand ma famille a déménagé et j'ai commencé une autre lycée, c'était trop stressé pour moi.
Mais après avoir vu un conseiller, elle m'a aidé de changer ma vie. Aujourd'hui je ne suis pas triste, et je ne fais pas le automutilation.

Je vais  vous envoyé un email,
J'espère que votre vie va changer bientôt.  :)

n°373
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 18:46:01  

Citation :

J'ai aussi été comme ça l'espace de 1 mois ( et encore ) et j'ai réussi à en sortir sans l'aide d'amis, de famille ou d'antidépresseurs. Donc non.

Contente d'apprendre ke ça va mieux Geoo_  :oops: paSSk' avant ke jparte ça allait pas trop... :(

KiSs !!
LiLi... :P

(Publicité)
n°374
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 22:02:56  

Citation :

Je suis asmos 15 ans. Je suis solitaire, toujours triste. Je déteste la vie je pense souvent à me suicider. Toutes mes pensées sont négatives. Je cherche quelqu’un avec qui parlé, je n’ai pas trouvé la bonne personne parmi mon entourage parce que je n’ai pas beaucoup d’amis. Mes pensées me bouffent. Je suis à bout. Je me dis que je suis parano, folle, schizophrène, dépressive, psychopathe, que j’ai pas d’avenir. Je regrette tout ce que je fais. Je suis constamment angoissée et cela m’empêche de vivre. Lorsque je vois les gens heureux, je suis amère. Je veux en finir avec la vie: elle est si injuste. Je pense qu’il y a pas de solutions à mes problèmes. Quand quelqu’un éprouve de la sympathie envers moi, je me dis qu’il a pitié de moi. Je n’aime rien ni personne. Avant je faisais souffrir ma famille avec moi, mais maintenant j’ai décidé de faire semblant de m’épanouir. Ca me fait doublement souffrir. Ça fait 3 ans que je suis dans cet état. J’ai basculé à 12 ans. J’ai fait une chute. Pourquoi ? Parce que j’ai perdu quelqu’un que j’aimais sincèrement. Cette personne m’a quitté du jour au lendemain sans raison, ajoutée à ça la violence injustifiée de mon père envers moi, pimentée par les rejets plus que fréquents de mes amis, avec la pression qui pesait sur moi au lycée vous obtenez une réponse. Mais j’avoue que cela ne suffit pas pour être dans mon état. Je comprends pas comment j’ai pu basculer de la petite-fille rêveuse que j’étais à cette mélancolie et ce deuil. J’ai fait des tentatives de suicide pour tirer la sonnette d’alarme mais après c’est devenu plus sérieux : je voulais mourir. J’ai pensé à la drogue pour oublier mais j’ai réalisé qu’elle ne pouvait qu’augmenter mes problèmes.
C’est alors que je suis allée consulter un psychiatre. Ce dernier m’a donné des anti-dépresseurs qui m’ont aidée à me calmer. Maintenant, je suis perdue, je ne veux plus continuer le traitement et j’angoisse à l’idée de l’arrêter. Je ne sais plus quoi faire : mes médicaments me font pas oublier mes problèmes et je veux changer de psy mais j’ai peur qu’il ne puisse pas m’aider à m’en sortir.
Si vous voulez qu’on parle ou vous cherchiez une confidente je suis là mon e-mail est :
asmosstory@yahoo.fr
On pourra s’aider mutuellement. Merci. Bisous

Bonsoir Asmos

C'est clair, tu n'as pas la vie facile. Dans la vie, il faut de tout pour faire un monde, des gens heureux et des gens malheureux, seulement, c'est chacun son tour ! Il ne faut pas que tu désespère et que tu te laisse bouffer par toutes tes pensées noires meme si tu crois que cest la seule solutions pour t'évader. Il faut te dire que c'est une mauvaise passe et que ça ne va pas durer toute la vie !! Il faut aussi que tu y mette du tiens et que tu essaye de t'en sortir par toi meme, ou alors de trouver un bon ami pour en parler. Ca va etre dr pendant quelques temps mais tu verras, tes efforts seront récompensés et tu auras une vie meilleure et plus agréable. Quand quelqu'un vient vers toi, ne le rejette pas parce que tu te dis qu'il a pitié de toi, il  peu etre envie de te connaitre, de t'aider...ouvre les yeux, tu ne peux pas rester dans cette situation alors prends toi par la main ;)
Je suis persuadée que tu réussiras, se sera une victoire sur toi meme !
bonne chance

mystérieusement

Trinity

n°375
¤Petit Prince
Profil : Célébrité
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/12/2004 à 23:50:56  

Désolé je vais vous paraitre stupide et fermé mais je n'arrive pas a concevoir que l'on puisse avoir les idées noire et cette destruction de son univers, etre tombée si bas en l'estime que l'on porte a soi meme et avoir la volontéz de s'en sortir persos moi quand j'ai les idée noire que je méprise ce monde ( je tien a l'humanité tré peu d'estime ) que je désir le quiter j'aime cette état.
Ceci etant dit Je tien quand meme a te proposer mon aide. Je pense ne pas me tromper en avançant que tu est tombé dans un cercle vicieux te conduisant a l'abîme, il faut que tu reprenne confiance en toi ( ok je c facil a dire !) car tu n'arrive meme plsu a faire confiance au autre et a accepté leur amour tellement  l'estime de toi meme et basse pourtant seul l'amour et l'amitié peuvent te sortir de la. Je suis degouter par le ton moraliste que j'emploie c'est pa ce ke je ve faire passé mais mon premier mess n'est pas passé (bug Pc de merde !) donc j'espere que vous me le pardoneré encor une fois je te propose mon aide si tu veu bein l'accepter.

a part sa je voudrait souligner que les antidepresseur sont une drogue !

n°376
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2004 à 12:21:15  

Citation :

a part sa je voudrait souligner que les antidepresseur sont une drogue !

oui mais ils sont parfois nécessaire pour tenter de remonter la pente, après il faut ariver à s'en passer c'est vrai...[/img]

n°441
1fille_
1fille_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2005 à 15:21:03  

moi je suis devenu solitaire depui hier cry:{}

n°450
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 20:53:48  

je sais pas vraiment koi te dire, c clair ke la vie est mal foutu, kan ta des merdes ki t'arrivent en même temps c chiant t'as l'impression ke tu peu pu rien controler...je ne dirai pas ke j'ai été autant en periode aussi noir mai ça m'est arrivé de deprimer et le seul moyen c de se confier (enfin pr moi ça ma fai enormement de bien)

(Publicité)
n°16609
Menkalinan
menkalinan
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2006 à 18:51:46  

Qu'est-elle devenue, on le sait ou pas ?  :arrow:

n°16610
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
Profil : Star
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2006 à 21:05:32  

Citation :

Qu'est-elle devenue, on le sait ou pas ?  :arrow:

si t'avais un peu le sens de l'observation tu verrais qu'elle n'a posté qu'un seul message, alors tu admettras qu'il y a peu de chance qu'on sache ce qu'elle est devenue :mrgreen:

n°16620
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 23:42:25  

hello
voilà c'est moi!! je suis encore vivante et je vais un peu mieux!! la vie est encore injuste..
merci pour vos réponses... elles m'ont aidé énormément!!

n°16629
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 10:23:21  

Wè c clair que t'as l'air d'avoir une vie pas superbe du tout mais faut pas se décourager serieu y'a beaucoup de chose injuste dans la vie ca c sur mais ya aussi des belles choses. Je sais pas comment je pourrai t'aider dsl mais gspèr fort qu'il y aura quelque chose qui va spacer dans ta vie qui changera tout et te rendra heureuse jte fé d gros kiss

n°37611
gaguise
La vie n'est qu'un plaisir !
Profil : Citoyen
gaguise
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 18:41:44  

Salut,
Déjà,je sais que c'est difficile ce que tu vie,Sa mes déjà arriver.Tu devrais continuer a prendre ton traitement.Peut-étre que tu te devrais faire des  nouvelles amies

n°37612
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 18:42:45  

Intéressant...
Sauf quand les sujets ont plus d'un an.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :