FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Solution tâches d'acnée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Solution tâches d'acnée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
melissa786
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2018 à 16:08:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , voilà j'ai des tâches du a mes boutons d'année aucune cicatrices (trou) et vu que je part dans quelques semaines en vacances au soleil j'aimerais faire disparaître les tâches avant de les exposées au soleil et que ces tâches soit de plus en plus visibles , j'essaye le citrons depuis quelques jours (5) mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer cet technique?
Message cité 1 fois
Message édité par melissa786 le 23/07/2018 à 16:08:38
(Publicité)
Profil : Etranger
manon-lp
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 01:53:17  

Salut! Tu peux utiliser la crème « Cicalfate » elle est super , perso c’est grâce a ça que mes cicatrices sont parties aha
Je n’ai jamais test le citron sinon mais je pense que c’est un peu trop agressif..
Message cité 1 fois
melissa786
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 16:52:33  

manon.lp a écrit :

Salut! Tu peux utiliser la crème « Cicalfate » elle est super , perso c’est grâce a ça que mes cicatrices sont parties aha
Je n’ai jamais test le citron sinon mais je pense que c’est un peu trop agressif..
Afficher plus
Afficher moins

C'est ok , j'te remercie

nutella1129
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 15:46:10  

les solutions naturelles restent les meilleures : les tomates, l'huile de ricin, le citron ( sur moi ça ne marche pas car j'ai une peau sensible ), il y a pleins d'autre truc tu peux aller voir sur internet "recettes de grand-mère anti cicatrices d'acné". Après il y a les crèmes comme Cicalfate, Dermalibour etc mais je trouve ça inefficace :(

1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 16:02:38  

Comme dis avant tu peux trouver des crèmes pour atténuer les cicatrices ou alors tu peux toujours demander à un dermatologue si il y aurait une solution. Je pense qu'il y a le laser aussi qui peux les enlever mais je ne suis pas sûre

kenza0308
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 11:30:35  

Hello,
Je te conseille d’appliquer régulièrement du jus de citron sur ton visage, ensuite tu fais quelques petits massages afin que le produit pénètre correctement dans ta peau. Toutefois, tu ne dois pas aller au soleil après chaque application. Aussi, il est important de boire beaucoup d’eau et de manger des légumes ainsi que des fruits.

Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2018 à 12:05:15  

melissa786 a écrit :

Bonjour , voilà j'ai des tâches du a mes boutons d'année aucune cicatrices (trou) et vu que je part dans quelques semaines en vacances au soleil j'aimerais faire disparaître les tâches avant de les exposées au soleil et que ces tâches soit de plus en plus visibles , j'essaye le citrons depuis quelques jours (5) mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer cet technique?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Rien de mieux que l’aloe vera pour combattre les acnés! J’ai des tâches sur le visage depuis que je suis toute petite et j’ai enfin trouvé le remède miracle pour avoir une peau propre. Je concocte un masque naturel à base du gel uniquement et je l’applique sur la zone concernée. D’ailleurs, je cultive aussi la plante dans mon jardin pour l’avoir à portée de main.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon année de merde, IMPOSSIBLE de faire pire ma dernière solution? suicide..
ma dernière solution? suicide.. Quand il ne reste que deux solution (déménagement,suicide...)
Solution pour les disputes.. Disputes, remords... Solution ?
Ma Meilleure Amie Est Très Maigre...Aidez Moi a Trouver Une Solution. Suicide, la solution?
Ca va mal ? Coup de blues ? Une seule solution. Marre des fake! mais peut-être une solution...
amour de vacances ???? solution ??? Tâches ménageres
Plus de sujets relatifs à : Solution tâches d'acnée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma personnalité emmerde tout le monde 16
tassée en photo 7
déprimer en colonie de vacances 4
Racisme 57
Appli INTERDIT.chat bug 2