FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

il veut un sexfriend? besoin de comprendre (16-19ans)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il veut un sexfriend? besoin de comprendre (16-19ans)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
math7171
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 17:38:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je parle depuis plusieurs mois a un gars que j'ai rencontré sur les réseaux et qui habite près de chez mois, après de nombreux mois l'on s'est vus, nous sommes tout les deux célibataire mais lui vois encore son ex régulièrement et ils couchent encore ensemble . Sauf qu'il me plait vraiment et de se qu'il m'a dit c'est réciproque sauf que voila physiquement je lui plais énormément et j'ai peur qu'il ne me veuille juste pour ca. Ca ne me dérange pas que l'on couche mais voila j'ai peur de trop m'attacher. besoin d'avis de mec d'au moins 16 ans merci.

(Publicité)
Profil : Inconnu
gaman17
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 02:25:48  

Citation :

Voila je parle depuis plusieurs mois a un gars que j'ai rencontré sur les réseaux et qui habite près de chez mois, après de nombreux mois l'on s'est vus, nous sommes tout les deux célibataire mais lui vois encore son ex régulièrement et ils couchent encore ensemble . Sauf qu'il me plait vraiment et de se qu'il m'a dit c'est réciproque sauf que voila physiquement je lui plais énormément et j'ai peur qu'il ne me veuille juste pour ca. Ca ne me dérange pas que l'on couche mais voila j'ai peur de trop m'attacher. besoin d'avis de mec d'au moins 16 ans merci.[/

Je ne suis pas mec mais je pense que je peux avoir un avis sur ton problème. Si tu as peur de trop t'attacher mais que tu veux quand même coucher avec lui, tu ne pense pas que c'est un peu paradoxale ? Après si on le voit d'une manière positive, il pourrait lui aussi s'attacher à toi. Sais-tu s'il est attaché à son ex ? Enfin bref, dans le pire des cas vous pourrez toujours avoir des relations de cul. Et si tu suppose que tu pourrais être trop attaché à lui, perso je ne l'aurais pas fais par peur de trop souffrir. Tu dois te connaître ; tu es sensible ? Dramaturge ? Et pour ton mec je pense qu'il prendra son pied avec toi. Question sentiments je le connais pas mais je place l'hypothèse qu'il s'amusera plus qu'autre chose avec ton corps.

Profil : Etranger
real__
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 13:27:46  

Demande lui se qu'il cherche (relation sérieuse ou séxuel) et tu lui demande d'y réflechir et aprés il te repondra

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je m'attache trop vite ... besoin d'aide ! Ma meilleure amie m'a remplacé et ne veut plus me parler
Meilleure amie qui m'en veut. Ce garçon est spécial ...lisez pour comprendre
Ma mere ne veut pas me croire Mon amie veut une photo de moi !
Mon amie ne veut pas aller en pro Qui veut sortir avec moi ?
Il veut sortir avec moi mais je ne le connais pas asser Elle veut me séparer de lui....
j'ai 15 ans mais amoureuse d'un mec de 19ans Il me regarde tout le temps, sa veut dire quoi ??
sexfriend  
Plus de sujets relatifs à : il veut un sexfriend? besoin de comprendre (16-19ans)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Se confier simplement ... 1
je m'attache trop vite ... besoin d'aide ! 6
Mon amie me harcèle 8
Puis'je plaire ? 17
Je souffre de harcèlement aidé moi je ne sais plus quoi faire :( 1