liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Seule?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cngt
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 23:43:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, aujourd'hui j'ai fais ma première fois.. Avec un très bon ami.. Oui cela peut vous paraître bizarre mais c'est pourtant le cas :(
D'une nature à ne jamais rien garder pour soit j'ai du en parler à mes copines les plus proches, en fait quand elles m'ont posé la question j'ai nié, trop dur d'en parler et je les ai donc mené un peu en bateau, une de mes copines à bien reagi ma comprise etc mais l'autre, ma meilleure amie, à carrément péter les plombs, elle a eu une réaction bien trop excessive! Et forcément une première fois est perturbant et elle ne fait que de m'enfoncer en disant que si on était pas ensemble ce que javais fais était totalement débile, que j'avais fais de la merde et que j'avais limite gâcher ma vie à l'entendre parler... J'ai parlé avec mon ami et lui ai dis d'oublier tout ça, maintenant j'ai l'impression d'avoir tout foutu en l'air avec tout le monde... Rien qu'à cause de cet événement, je remet tout ma vie en question que ça soit niveau social ou alors niveau travail, je remet toutes mes études en questions.. Je suis totalement perdue j'ai envie de tout arrêter!! Je vois pas là le suicide mais peut être ça serait une réaction disproportionnée par rapport aux événements passé qui en soit ne sont pas extraordinaire...

(Publicité)
Trop d'attentes de la vie? Maybe
Profil : Citoyen
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 12:08:46  

Hello!
Mais bon sang c'est ta vie et tes choix.. personne ne peut te ce qui est bien ou mal dans ta vie. C'est toi qui décide.
Peut être qu'à cet instant précis tu te sens seule mais tu vas voir.. Tu vas rencontrer d'autre personne qui auront la même vision que toi ou qui tout simplement ne te jugeront pas!
Message cité 1 fois

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
cngt
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 13:10:37  

Andrea . a écrit :

Hello!
Mais bon sang c'est ta vie et tes choix.. personne ne peut te ce qui est bien ou mal dans ta vie. C'est toi qui décide.
Peut être qu'à cet instant précis tu te sens seule mais tu vas voir.. Tu vas rencontrer d'autre personne qui auront la même vision que toi ou qui tout simplement ne te jugeront pas!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou merci j'ai enfin quelqu'un qui me comprend et sincèrement ça fait du bien.. J'espère comme tu le dis rencontrer des personnes qui ne me jugeront pas sur mes faits ,mes paroles etc.. enfin bon pour l'instant il ne reste plus qu'à être patiente spamafote:{}

Message cité 1 fois
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 17:53:14  

Je pense effectivement que tu vas devoir faire profil bas un certains temps, en effet tu fais se que tu veux, et tes amies sont peut être frustré que tu l'ai fais et pas eux.
Personnellement, j'ai fais ma première fois avec une personne que j'aimais, et qui es encore avec moi aujourd'hui, j'en garde de très bon souvenir. Je n'aurai pas pu faire comme toi, le faire avec une connaissance lambda....

Chacun accorde la valeur qu'il veut aux choses, certains diront que la première fois est magique et que c'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire ... d'autre diront que c'est juste du sexe et osef.... deux mondes avec des conceptions de l'amour différente~ Tu as fais ton choix, et révellé ta vie privée, c'est ton choix, mais nous vivons dans un monde où chaque info est analysé/jugé/répété donc si je peux te donner un conseil pour le futur, toute vérité n'est pas bonne à dire, je ne te dis pas de mentir, simplement de filtrer les informations en fonction des personnes avec qui tu es en étant prête à assumer tes mots. On ne peut pas blâmer quelqu'un de ne pas avoir su garder un secret que tu n'as pas su toi même garder, c'est la base.
Message cité 1 fois

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
Trop d'attentes de la vie? Maybe
Profil : Citoyen
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 19:18:27  

Cngt a écrit :

Coucou merci j'ai enfin quelqu'un qui me comprend et sincèrement ça fait du bien.. J'espère comme tu le dis rencontrer des personnes qui ne me jugeront pas sur mes faits ,mes paroles etc.. enfin bon pour l'instant il ne reste plus qu'à être patiente spamafote:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'ai presque eu peur.. je me suis dis que j'y allais peut être un peu fort là :D
Du coup bonne journée ou soirée

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
cngt
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 20:41:49  

mrLapinBlanc a écrit :

Je pense effectivement que tu vas devoir faire profil bas un certains temps, en effet tu fais se que tu veux, et tes amies sont peut être frustré que tu l'ai fais et pas eux.
Personnellement, j'ai fais ma première fois avec une personne que j'aimais, et qui es encore avec moi aujourd'hui, j'en garde de très bon souvenir. Je n'aurai pas pu faire comme toi, le faire avec une connaissance lambda....

Chacun accorde la valeur qu'il veut aux choses, certains diront que la première fois est magique et que c'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire ... d'autre diront que c'est juste du sexe et osef.... deux mondes avec des conceptions de l'amour différente~ Tu as fais ton choix, et révellé ta vie privée, c'est ton choix, mais nous vivons dans un monde où chaque info est analysé/jugé/répété donc si je peux te donner un conseil pour le futur, toute vérité n'est pas bonne à dire, je ne te dis pas de mentir, simplement de filtrer les informations en fonction des personnes avec qui tu es en étant prête à assumer tes mots. On ne peut pas blâmer quelqu'un de ne pas avoir su garder un secret que tu n'as pas su toi même garder, c'est la base.
Afficher plus
Afficher moins

Merci.. j'arrive plus ou moins à voir dans quelle position je suis maintenant, je vais écouter tes conseils c'est gentil d'avoir pris le temps d'écrire ça fait vraiment du bien :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens vide, seule, différente... Pourquoi ais-je tant envie de rester seule ?
toute seule :-( je me sens seule contre tous aidez moi svp
Suis je la seule?? je suis la seule à être dans ce cas ?
J'ai envie de mourir. Je me sens anormale. Je suis seule, rejetée. Mes amis ne me parle plus, je suis toute seule..
rigole toute seule Je suis si triste et seule...
Plus de sujets relatifs à : Seule?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'arrives pas à atteindre ma Meilleure Amie... 3
Elle m'énerve!! 10
Arnaque Smartmooz ? 4
Le harcèlement 27
Embrouilles... 7