|-  

||-  Doit-on se séparer ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Doit-on se séparer ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°541097
So Adèle
Profil : Inconnu
so-adele
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 10:10:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,
Alors j'ai rencontré mon premier vrai amour en colo il y a là 1 semaine. Direct, on dansait des slows, quand on s'embrassait c'était avec la langue, etc... Enfin bref pour mon premier copain, pas mal quoi. Seul bémol, on a 6h d'écart entre nos deux maisons... cry:{} et on ne pourra pas se voir plus d'une fois par mois... Devons nous nous quitter ?
Merci
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°541098
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 11:39:05  

Vous ne devez pas vous quitter, au sens où il n'y a pas d'obligation. Mais vous pouvez le faire si la situation vous pèse et que les sentiments en pâtissent.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°541169
leoushe_
leoushe_
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 13:26:35  

Une fois par mois, c'est à prendre. Je sais que moi j'aurais au moins essayée

n°541179
Lauke.hmgs
*Korea* Daebak
Profil : Quidam
lauke-hmgs
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 18:41:38  

déjà on ne peut pas appeler ça un vrai amour, ça fait une semaine que vous êtes ensemble donc bon.
Et se mettre ensemble au bout d'une semaine, on va dire que tu ne peux être sûr de rien après je suis pas là pour juger mais t'aider.

Si tu as confiance en lui, et que tu peux le voir une fois par mois, ne vous quitté pas, et de toute façon si vous essayer pas vous aller le regretter :)
Message cité 1 fois

---------------
" qui ne tente rien n'as rien "
" regarde avec le coeur et non avec les yeux "
n°541180
ambre69120
d'humeur conasse
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 20:01:15  

Lauke.hmgs a écrit :

déjà on ne peut pas appeler ça un vrai amour, ça fait une semaine que vous êtes ensemble donc bon.
Et se mettre ensemble au bout d'une semaine, on va dire que tu ne peux être sûr de rien après je suis pas là pour juger mais t'aider.

Si tu as confiance en lui, et que tu peux le voir une fois par mois, ne vous quitté pas, et de toute façon si vous essayer pas vous aller le regretter :)
Afficher plus
Afficher moins

je ne suis pas trop d'accord avec toi, c'est peut-être un coup de foudre j'ai déjà connue sa et je peut te garantire qu'on peut tomber amoureux en une semaine

Message cité 1 fois
n°541181
ambre69120
d'humeur conasse
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 20:03:15  

ne le quitte pas ma chérie je sais que sa fais mal de voire la personne qu'on aime loin, mais si tu le quitte tu sera encore plus triste, essayer rester proche, essayer d'être le plus souvent en contact, je te souhaite le meilleur, j'espère que sa va aller si tu veut parler viens pv, tu me diras des nouvelles de cette relation
Message cité 1 fois
n°541182
Lauke.hmgs
*Korea* Daebak
lauke-hmgs
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 21:11:26  

ambre69120 a écrit :

je ne suis pas trop d'accord avec toi, c'est peut-être un coup de foudre j'ai déjà connue sa et je peut te garantire qu'on peut tomber amoureux en une semaine
Afficher plus
Afficher moins

Non mais je disais dans le sens où ce n'est pas de l'amour vraiment fondé et solide, enfin je sais pas comment dire.
On peut pas vraiment appeler ça un vrai amour, mais pas au niveau des sentiments ça je n'en doute pas

---------------
" qui ne tente rien n'as rien "
" regarde avec le coeur et non avec les yeux "
(Publicité)
n°541199
So Adèle
so-adele
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 12:29:53  

ambre69120 a écrit :

ne le quitte pas ma chérie je sais que sa fais mal de voire la personne qu'on aime loin, mais si tu le quitte tu sera encore plus triste, essayer rester proche, essayer d'être le plus souvent en contact, je te souhaite le meilleur, j'espère que sa va aller si tu veut parler viens pv, tu me diras des nouvelles de cette relation
Afficher plus
Afficher moins

On a préféré se quitter car ça lui faisait trop de mal de ne pas me voir...

n°541202
Teapynn
Nada
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 15:42:33  

So Adèle a écrit :

Coucou,
Alors j'ai rencontré mon premier vrai amour en colo il y a là 1 semaine. Direct, on dansait des slows, quand on s'embrassait c'était avec la langue, etc... Enfin bref pour mon premier copain, pas mal quoi. Seul bémol, on a 6h d'écart entre nos deux maisons... cry:{} et on ne pourra pas se voir plus d'une fois par mois... Devons nous nous quitter ?
Merci
Afficher plus
Afficher moins

Du coup j'imagine que tu n'as pas besoin de réponse ? Si vous vous êtes séparés à cause de la distance je pense

---------------
Rien à dire.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Elle veut me séparer de lui.... Elle veut me séparer de lui....
Plus de sujets relatifs à : Doit-on se séparer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma vie en n'écrivant que les points importants... 8 31/07/2017 à 22:49:30
Vie de merde... 9 02/08/2017 à 22:39:51
Mon petit ami se fait violer. 15 01/08/2017 à 22:32:53
amoureuse de mon surveillant 12 31/07/2017 à 20:22:17
Honte de se battre en public 14 14/08/2017 à 23:13:45