|-  

||-  Séparation amicale et mélancolir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Séparation amicale et mélancolir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°541381
.Ayt.
Profil : Inconnu
ayt3
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 23:37:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai besoin d'aide je vous explique la situation.
En fait j'étais plutôt bon ami avec une fille depuis la maternelle après la journée on se voyait chez elle on jouait à diverse jeux de notre âge cela à duré pendant 3( à fin la grande sextion) jusqu'au jour où un garçon du même âge à emmennagé dans le quartier il est devenu ami avec mon amie en question et il jouait de plus en plus avec elle je la voyait plus je n'osait pas les voir jusqu'au jour où ça m'a vexé et je suis devenu jaloux de ce garçon on se regardait mal du coup il s'est éloigné de moi avec ma copine qui m'a tourné le dos car le garçon lui donné une mauvaise image de moi on s'est fait des coups tordu l'un contre l'autre puis on ne s'ait plus fréquenté et je ne voyait plus mon amie (au passage je ne vous cache pas que depuis le début j'été amoureux d'elle) j'aurai voulu lui faire ma déclaration avant mais dans ces circonstances c'est impossible. Maintenant je vais passer en 5eme et elle en 6eme et j'aimerai tellement me réconcilier avec elle et lui dire ce que j'ai sur le cœur mais je suis timide et je n'ose plus lui reparler car elle fâchée contre moi à cause de ce garçon donc vraiment svp aidée moi.

(Publicité)
n°541392
mrLapinBla​nc
Profil : Etranger
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 09:47:04  

Tu la connaissais donc si tu viens lui dire bonjour ça ne paraitra pas bizarre ^^.
Va la voir en toute simplicité discuté avec elle, prendre de ses nouvelles, comment elle s'habitue à l'établissement etc. Et si le courant passe bien, essai de passer une aprem en ville avec elle où tu feras ta déclaration :P

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
n°541393
.Ayt.
ayt3
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 11:34:15  

@mrLapinBlanc je comprends ce que tu veux dire mais la plupart du temps elle est avec ce garçon (on ne se supporte pas) donc du coup je peux plus lui parler si elle est avec lui

n°541394
mrLapinBla​nc
Profil : Etranger
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 13:49:33  

Ils sont resté proche toutes ces années ?! genre plus de 7 ans ?! Sache qu'il est au moins son confident donc dure dure. Dans tout les cas il faut que tu arrives à aller lui parler, si ils sont dans le meme groupe de pote, essai d'aller la voir à son arrêt de bus. Provoque le destin

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
n°541397
.Ayt.
ayt3
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 19:28:16  

Oui tu as sûrement raison merci à toi je ferai tout en mon possible pour mettre en œuvre ce que tu m'as dit d'une certaine manière.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La raison de rupture amicale la plus stupide au monde Separation bizarre
CONTRE DIVORCE,SEPARATION,RUPTURE ET AUTRES Séparation pendant les vacances
Je pense toujours à lui après 2 ans de séparation Séparation
Deprime , séparation ... Adoption- Séparation frères
Plus de sujets relatifs à : Séparation amicale et mélancolir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message