4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Se sentir utiliser

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se sentir utiliser

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2019 à 12:43:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! En ce moment je vais pas très bien ....
Il y a quelque semaine un garçons ma déclarer beaucoup lui plaire . A ce moment je ne savais pas ce que je voulais et je l'ai un peu repoussé ,tout en disant qu'on pouvais rester amis,lui était ok et seulement quelque jour après je lui reparle de sa déclaration et il n'assume plus rien .... Je veux bien comprendre car c'est assez compliqué .
Seulement la disons 1 semaine après qu'il m'est fais cette déclaration ,il est très très très très proche d'une autre fille ,tout le monde se demande même si ils ne sortent pas ensemble (je tient à préciser qu'il n'était pas comme ca avec moi ) .
Alors voilà je me sens super mal ! Ai-je raté ma chance ? Ou alors es ce que ce n'est pas simplement un gros connard qui a très faim ?
Personnellement je me sens utilisé ,comme si depuis le départ il voulais rendre jalouse cette fille ,et il a réussis grâce à moi .... Car il faut le dire aussi ,qui sont amis depuis longtemps et un peu proche .
Qu'es ce que vous en pensez ? Me suije faite utilisé ?
Si vous voulez plus de détail je peux passer en privé ^^
Message cité 1 fois
Déchu
_tyrael_
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2019 à 19:47:53  

Demande toi si un mec capable de te faire des déclarations et d'aller voir ailleurs une semaine après vaut le coup que tu te tortures. Une déclaration ça implique des sentiments, dont on ne se défait pas en une semaine, donc soit il t'a menti soit il est juste immature, et si c'était juste pour rendre quelqu'un jaloux c'est encore plus grave, dans tous les cas tu n'as rien à regretter.
Message cité 1 fois
Message édité par _Tyrael_ le 18/01/2019 à 19:48:42

---------------
♥ ♣ ♠ ♦ ♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦ ♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣♠

https://www.youtube.com/watch?​v=dSjjEzKLqPI

♥ ♣ ♠ ♦ ♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦ ♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣ ♠ ♦♥ ♣♠
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2019 à 20:01:55  

_Tyrael_ a écrit :

Demande toi si un mec capable de te faire des déclarations et d'aller voir ailleurs une semaine après vaut le coup que tu te tortures. Une déclaration ça implique des sentiments, dont on ne se défait pas en une semaine, donc soit il t'a menti soit il est juste immature, et si c'était juste pour rendre quelqu'un jaloux c'est encore plus grave, dans tous les cas tu n'as rien à regretter.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup ,ton message est vraiment bien construit et je pense vraiment que tu as raison mais j'ai quand même une soif de vengeance ,alors je vais me venger mais de manière très classe ^^

Message cité 1 fois
Déchu
_tyrael_
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2019 à 20:02:57  

Aquitaine4 a écrit :

Merci beaucoup ,ton message est vraiment bien construit et je pense vraiment que tu as raison mais j'ai quand même une soif de vengeance ,alors je vais me venger mais de manière très classe ^^
Afficher plus
Afficher moins

Tant que ça reste classe...

---------------

https://www.youtube.com/watch?​v=dSjjEzKLqPI

Profil : Inconnu
unesuedoise
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2019 à 11:44:10  

Aquitaine4 a écrit :

Bonjour ! En ce moment je vais pas très bien ....
Il y a quelque semaine un garçons ma déclarer beaucoup lui plaire . A ce moment je ne savais pas ce que je voulais et je l'ai un peu repoussé ,tout en disant qu'on pouvais rester amis,lui était ok et seulement quelque jour après je lui reparle de sa déclaration et il n'assume plus rien .... Je veux bien comprendre car c'est assez compliqué .
Seulement la disons 1 semaine après qu'il m'est fais cette déclaration ,il est très très très très proche d'une autre fille ,tout le monde se demande même si ils ne sortent pas ensemble (je tient à préciser qu'il n'était pas comme ca avec moi ) .
Alors voilà je me sens super mal ! Ai-je raté ma chance ? Ou alors es ce que ce n'est pas simplement un gros connard qui a très faim ?
Personnellement je me sens utilisé ,comme si depuis le départ il voulais rendre jalouse cette fille ,et il a réussis grâce à moi .... Car il faut le dire aussi ,qui sont amis depuis longtemps et un peu proche .
Qu'es ce que vous en pensez ? Me suije faite utilisé ?
Si vous voulez plus de détail je peux passer en privé ^^
Afficher plus
Afficher moins

Salut, moi je pense clairement qu'il est perdue dans ce qu'il ressent mais qu'il vous veux toute les deux .
Alors laisse le tomber il en vaut pas la peine

1. answer
  2. Posté le 22/01/2019 à 16:11:38  

Te venger ne servirait à rien, d'autant plus que c'est toi qui l'a repoussé.
On ne badine pas avec l'amour, vous l'aurez compris tous les deux.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se sentir différente Avec quoi se masturber sans utiliser la main
Je sais pas quoi faire en faire et quoi utiliser Se sentir nul.
Se sentir coupable d'etre ce que l'ont est.  
Plus de sujets relatifs à : Se sentir utiliser

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je souhaite m'engager dans l'armée mais j'ai peur que cela ne me plaise pas! 1
Regret 5
Important : Les liens pour les différents forums. 5
comment être Celui ? 4
Papier perdu pour le bac 2