FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Se sentir différente

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se sentir différente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
agatha-gr
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 14:32:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j’écris ce topic car je me sens perdue et j’aimerais avoir un avis extérieur car je ne sais plus quoi penser de moi même.
Donc j’ai 15 ans, je suis en seconde et depuis le début de l’année à peu près je me sens complètement différente des autres personnes (du moins j’ai pris conscience que je l’étais car depuis petite je ne suis pas très normale) je m’explique; j’ai toujours eu des difficultés à m’intégrer à un groupe car je trouve les gens très superficiels, j’ai l’impression d’être dans un jeu, que la société est un cercle et que nous sommes tous manipulés, j’arrive à savoir ce que souhaite les gens et dans quel but, je trouve que les gens sont insouciants, inconscients et qu’ils vivent dans une bulle surtout les personnes de mon âge et je les envies beaucoup, j’ai l’impression qu’ils sont tous heureux, qu’ils ont des projets d’avenir alors que moi je ne sais pas trop quoi faire même si je rêverai d’être physicienne théorique , j’ai l’impression de me tromper, je suis perdue, tout me semble simple et sans intérêt, j’ai l’impression que quoi que je fasse n’aboutira à rien, la routine me fait peur.