FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Sentiments confus envers le Monde

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sentiments confus envers le Monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kiss, hug and die
Profil : Inconnu
heliw
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 23:06:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Je n'écris pas vraiment ça avoir des réponses mais seulement pour finalement tous lâché. .
Depuis que je suis petite je me sens terriblement seule j'ai essayé d'agir avec sympathie avec des enfants de mon âge et j'ai réussi, elle m'on ensuite toutes lâché pour la pute de l'école sauf une et comme je suis stupide nulle et monstrueuse j'ai décidé de lui raconter n'importe quoi je lui ai fait une image de super héro alors que je n'étais qu'une merde. La pute de l'école au début elle me persécuté avec ses pouffiasses "d'amis" et le "beau gosse" de l'école me fesait passait pour une merde, mais ils ont arrêté parce qu'ils disait que j'étais bizarre. .

J'ai laissé passer ce n'était rien d'autres vivait pires enfin bref je suis tombé en sévère dépression à l'âge de 9 ans je me sentais trahi par tous le monde je voyais bien que le gouvernement et que le monde entier n'étais que des fils de putes les gens savaient qu'ils s faisaient manipulaient mais ils ne pouvait rien faire et sa me mettait en rage. Je me demander pourquoi les gens agissaient comme des moutons de la société ils pensaient pareil s'habillait pareil tous pareil et j'avais ce sentiments de haine profondes envers l'humanité qui ma profondément déçu. Je ne pouvais faire confiance à personne en 6eme j'avais raconter à un gars de ma classe que je me mutilais et que j'avais une sensation de bien être, parce que cela me plaisait et emplifier ma haine envers ce monde désastreux 1 semaine plus tard on disais que j'étais bizarre crasseuse et d'autres rumeurs.

Tous le monde ment dans ce monde personne n'a jamais était pur ce que je me reproche c'est d'avoir su cette vérité trop tôt c'est horrible de voir la souffrance la pitié la haine dans le regard des gens. Ma famille pas besoin d'en dire plus je les est toujours haïs. Mon père me battait ma mère ne disait rien, enfaite elle l'encourager. Mes parentz ne s'était pas marier pas amour mais parce que dans la mentalité bledarde si tu te marie pas t'es une merde en gros enfin bref ils ont donc conçu ma grande soeur de 4 ans mon aînée et mon petit frère de 6 ans mon cadet et bien évidemment moi sans aucun amour. Mon père s'en foutait tellement de nous ils nous achetait des vêtements dans des vide grenier on vivait dans un petit appartement de seulement 2 chambres remplis de cafards. Mon petit frère était tombé du balcon quand il avait 3 ans du 8eme étage ma mere était rester a l'hôpital et mon père ne voulait pas qu'on aille lui rendre visite. Mon père na pas essayer de nous reconforter par ce tragique accident non..ahah il n'a même pas voulu m'attacher les cheveux pour que j'aille à l'école.

J'ai du aller habiter chez ma tante qui était dans l'immeuble d'à côté pour me nourrir.
Toutes ma familles n'avaient yeux que pour mon frère je ne leur en voulait pas c'était normal après ce qu'il s'était passé. 1 an a passé et c'était mon anniversaire, mes 10 ans je n'avais pas eu de gâteaux ou cadeaux comme les années précédentes je ne me plaignait pas c'était "normal" je suis née le 29 septembre et ma soeur le 21 novembre donc 2 mois plus tard c'était ses 14 ans, une grosse fête surprise a la maison mes tantes avec des gateaux mes parents avec des cadeaux j'étais profondément marqué. Au début je n'ai rien fais c'est comme ci j'étais chamboulé puis Je les ai tous regarder avec la haine la plus grande du monde et j'ai couru jusqu'à la chambre. Ma tante a toqué a ma porte et ma dit "cette anniversaire est pour vous deux et puis 14 ans c'est un âge meilleur que 10" j'avais voulu rire. C'est à ce moment la que j'ai commencer j'ai appris la magnifique manière de créé un masque je suis sortis, je me suis assis sur le canapé et j'ai souris.
Depuis ce jour la j'ai toujours tous garde en moi j'avais plus aucuns espoirs pour l'humanité piur l'avenir, je sentais chasue personnes comme détruite je me sentais vide et terriblement seule. Mon père insulte ma mère la frappe parfois et ne lui a jamais donner d'argent elle ne travaille pas et gagne moins de 300 e le mois mais mon père lui il s'en contre fou il ment fume et vole dans les boites de recyclages de téléphones. Ma mère elle me dit clairement chaque jour "de toute facon moi je soutiendrais toujours ta soeur et ton frere, je m'en fous de toi" elle veut divorcer mais elle a peur de son propre père qui est un gzrs remplis de tunes qui empeche son fils d'aller dans la maison qu'il a bâtit parce que cetait sur ses terres. Ce connard insulte ses propres filles et leur enfants. Recèmment ma prof de sport a vu que j'avais un regard morose elle a prevenu l'infirmière qui ma posé un tas de questions elle n'a pas appelé ma famille parce que je ui mentait sur tous.

Ma situation sociale, j'ai quelques amies qui s'éloignent peu à peu de moi parce que ces derniers tzmps je rester avec une amie à moi a qui je pouvait un peu confier mon désespoir. Eele sait que je me mutile et à ma grande surprise j'ai su que elle aussi je me sentais tres triste mais soutenue. Un jour une fille que j'avais présenté à A on va dire nous a entedu et elle ma dit que j'inciter A à se mutiler cette fille ne connaissait rien de moi donc je n'ai rien dit puis uj jour en cours elle me passe unpaapier en disant qu'il fallait aider A je lui ait repondu que je voulais bien mai que en ce moment j'avais quelques probleme et que je ne pouvais pas aider A elle le prit mal et ne voulais plus me parler je n'ai rien ajouter et je suis parti en parler a a qui ne voulais aucune aide de B.

A est aller voir B disant qu'elle ne voulais pas son aide et que j'avais des problèmes aussi, B lui a dit qu'elle s'en foutzit de moi mais je n'ai rien dit parce que ça ne M affecter pas du tout. Quelques jours plus tard A vient me voir e me dit que B avait informer les surveillants et l'infirmière en disant exactement "Je m'occupe de A occupé vous de (Mon prénom)" a ce momnt touss mes masques et la confiance que j'avais bati pendant des années, tous s'était effondré j'avais envie de pleurer et j'étais terrifié à l'idée que mes parents l'apprennent ils n'allait pas se soucier de moi mais me renier et me frapper pour le monstre qui leur a fais une mauvaise réputation. J'étais en rage et b ne voulais même pas entendre un mot de ma part mais au moment ou elle lança "j'en connais mieux que vous en depression" parce qu'elle avait vu des infos sur internet je parti en courant je ne savais plus si je devais me pendre ou rire si elle savait se que sa faisait d'être tombé au plus bas se mutiler pouvoir vor le mensonge la trahison et la haine dans chaque bout d'humain, Ah j'en aurais bien ris.

Depuis je n'ai plus reparler a B sa fait presque un mois et il y a 2 semaine elle est aller presenter ses excuses à A, cela ne ma fait ni chaud ni froid et le fait qu'elle dit a mez quelques amies des fait sur mpi en se faisant passer pour victime me fait sourire.
Tous a l'heure A ma dit qu'elle voulait passer plus de temps avec une amie a la rentrée je n'ai rien dit c'est vrai certaines personnes on plus besoins de soutiens que d'autres. Mais en ce moment je sais pas j'ai des envies suicidaires beaucoupplus persistantes que d'habitude je veut en finir de cette vie rapidement et surement j'ai toujours dit que je n'avais besoin de personnes mais j'ai tellement besoin de quelqu'un et j'ai aussi tellement besoin d'amour je veux tellement aimer et recevoir de l'amour que je n'ai jamais reçu ni de ma famille ni de personne je veux cette epaule sur laquelle je peut pleurer cette oreille dans laquelle je peut tous dire, tous dire quoi qu'il arrive j'en ai tellement besoin..tellement.

Merci d'avoir lu je suis désolé des fautes je suis sur tablettes et il n'y a pas de correcteurs automatiques + elle bug elle oublie quelques lettres ou en rajoute. Et aussi j'ai 14 ans.

(Publicité)
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 20:36:30  

Le problème quand on voit noir c’est qu’on ne voit jamais plus que le noir. Jusqu’ici tu n’as vue que le mauvais côté, la mauva Partie de l’âme humaine. Tu ne peux pas prétendre être déçue des relations humaines d’après tes quelques connaissances, tu ne peux pas comparer quelques dizaines de personne a 7 milliards d’humains. Garde espoir en quelque chose, l’espoir c’est tout ce qu’on a nous autres humains, si l’espoir venait à disparaître on aura tout perdu.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
kiss, hug and die
Profil : Inconnu
heliw
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 03:01:40  

Merci de ta réponse, je vais essayer de faire de nouvelles connaissances et essayer de garder espoir en l'avenir..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Haine et tristesse profonde envers ma famille. Pensées sur le monde / les gens / moi
Sentiments compliqués pour un ami Est-il possible qu'il est des sentiments pour moi ??:(
jaime une fille et elle a des sentiments envers moi Quelle sont ses sentiments ?
Sentiments pour un inconnu Perdue dans mes sentiments
Notre rencontre banale et deja des sentiments comment "enqueter" sur les sentiments de quelqu'un
je ne comprends pas mes sentiments... Faire comprendre ses sentiments arggg
Je me trouve confus!!  
Plus de sujets relatifs à : Sentiments confus envers le Monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coup de pieds dans les parties 5
l'absurdité de la PATIENCE. 223
13 ans ze veux faire comme les grand et ze fais honte à mes camarades 12
A toi @L, ma nostalgie qui me rattrape 38
Amie parfaite, mode d'emploi 12