FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

je sais pas quoi faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
clarice744
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 20:52:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut donc je me présente vite fait je suis une lycéenne, j'ai 16 et je suis en première.
Sauf que ca va pas du tout du tout, je sais que y'a beaucoup plus important et surtout beaucoup plus intéressant comme sujet mais bon.
On va dire qu'on arrive a la moitié de l'année là, mais j'en peux vraiment plus, en gros cette année je me suis retrouver dans une classe vraiment merdique et encore le mot est faible, heureusement ma meilleur amie est dans ma classe mais le truc c'est qu'elle est beaucoup absente et que la j'arrive à un stade de saturation, je sais pas comment exprimé ça mais déjà je ne supporte pas les gens de ma classe (ou certains mais y'en a genre 2 ou 3) du coup je me renferme je suis très froide et le truc c'est que j'en peux plus de voir leurs têtes de con h98 la, un changement de classe aurait pu être une solution car on me la proposée mais le truc c'est que je sais que ma meilleur pote m'en aurait mis vraiment plein la gueule car elle est un peu dans le même cas que moi, j'ai aussi demander a changer de filière (je suis en ES et j'aurai aimée aller en GA) mais on ma refuser car mon niveau pour aller en pro est trop "élevé".
Et le truc c'est que je me dis que changer d'endroit se serait vraiment bien mais mes parents ne veulent pas me faire changer d'établissement (surtout ma mère a cause des papier et des dérogation etc.en plus la mes parents vienne de payer pour un voyage scolaire alors bon) puis même si dans ma classe c'est pas l'endroit que j'apprecie le plus en dehors j'ai assez d'amis et surtout j'ai mon copain donc bon voila quoi . Du coup je suis vraiment plus du tout motivée a faire quoi que se soit et je me suis même dit que arrêter de travailler serait une solution pour aller dans l'autre filière mais bon si c'est pas possible et que je me retrouve avec quelques chose de catastrophique non merci. Et pour vous dire ça me gave d'attendre que la fin de l'année arrive et surtout pour me retrouver avec les mêmes personnes l'année d'après. l
Je sais vraiment plus quoi faire de ça et j'en peux plus d'être h24 démoralisée à cause de ça donc si vous avez des conseil ou autre je suis preneuse :)

(Publicité)
Profil : Etranger
lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 22:16:30  

Salut
Perso j'ai eté dans cette situation deux ans (en plus mon groupe d'amis a pété la deuxième année) donc je comprends complètement. Ce que je te conseillerai, ce serait de voir avrc ta meilleure amie pour que vous changiez de classe ensemble.
Ensuite, continue de bosser à fond. Ca t'occupera, te fera au moind un peu penser à autre chsie et comme ca tu seras assurée de quitter le lycée le plus tot possible pour aller dans un truc qui te plait.

Profil : Inconnu
clarice744
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 01:18:08  

Lilith9555 salut, oui je pense que c'est pas une mauvaise idée, je verrais avec elle et tout, merci beaucoup pour ta réponse

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Si tu ne sais pas t'imposer... je ne sais pas quoi faire
Je ne sais pas me le sortir de la tête Dépression? Je sais pas où j'en suis
Je ne sais pas si c'est le bon endroit. Tension entre copines Je souffre de harcèlement aidé moi je ne sais plus quoi faire :(
Je ne sais pas comment faire... Un énième coup de gueule. (Oui je sais, ça commence à faire beaucoup.)
Je sais plus quoi faire :(  
Plus de sujets relatifs à : je sais pas quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin de parler 13
je demenage sans cesse 9
Absence de sentiments et d'émotions 6
Je suis mort dans mon rêve. 18
Mes meilleurs amis sont devenus étrange .. 13