FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

je sais pas quoi faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
clarice744
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 20:52:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut donc je me présente vite fait je suis une lycéenne, j'ai 16 et je suis en première.
Sauf que ca va pas du tout du tout, je sais que y'a beaucoup plus important et surtout beaucoup plus intéressant comme sujet mais bon.
On va dire qu'on arrive a la moitié de l'année là, mais j'en peux vraiment plus, en gros cette année je me suis retrouver dans une classe vraiment merdique et encore le mot est faible, heureusement ma meilleur amie est dans ma classe mais le truc c'est qu'elle est beaucoup absente et que la j'arrive à un stade de saturation, je sais pas comment exprimé ça mais déjà je ne supporte pas les gens de ma classe (ou certains mais y'en a genre 2 ou 3) du coup je me renferme je suis très froide et le truc c'est que j'en peux plus de voir leurs têtes de con h98 la, un changement de classe aurait pu être une solution car on me la proposée mais le truc c'est que je sais que ma meilleur pote m'en aurait mis vraiment plein la gueule car elle est un peu dans le même cas que moi, j'ai aussi demander a changer de filière (je suis en ES et j'aurai aimée aller en GA) mais on ma refuser car mon niveau pour aller en pro est trop "élevé".