|-  

||-  Je ne sais pas me le sortir de la tête

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas me le sortir de la tête

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°540605
Marielouli​se
Profil : Etranger
marieloulise
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 23:14:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a trois ans j'ai connu un garçon, gentil, drôle, toujours souriant nous avions 14 ans. Nous nous sommes aimé secrètement sans que l'un avoue ses sentiments à l'autre.

Je me détestais à l'époque je me suis dis qu'il vivrait bien mieux s'il trouvait vite quelqu'un d'autre alors que je l'aimais vraiment (nous étions best friend).

J'ai inventé une histoire que j'aimais un gars car il avait entendu une conversation dont je parlais de lui à une amie. Il a fait une croix sur moi en tant qu'amour. Moi non, nous avons eu des hauts des bas, nous sommes retombés amis. Je l'ai toujours aimé... Après plus ou moins 2.5 ans j'ai avouer avoir fait des photos et autre avec un correspondant je n'en pouvais plus je voulais qu'on m'aide (cette personne m'aidait à rester en vie) puis il m'a posé des questions, puis je le chauffait quand il voulait et après il m'a fait un petit peu chanter "ha tu as fais des photos à lui alors que tu ne le connais pas et moi tu me connais c'est pas juste".

Donc j'ai fait des photos je l'aimais toujours, lui plus. J'ai perdu contact début septembre car il m'a traité comme de la merde comme quoi je ne pouvais pas savoir s'il aimait une certaine Annie.

J'étais pour lui une gamine immature d'avoir cru à une rumeur, ses amis ont encore jouer avec mes sentiments donc j'ai dis stop j'ai arrêter de lui parler car il n'a rien dit pas rapport au faite que j'ai "avouer" que je l'aimais...

Ensuite j'ai repris contact il y a deux mois je pense, juste pour lui parler... Mais bon... Après plusieurs disputes il m'a fait du "chantage" pour savoir un truc j'ai dis c'est finis de tout façon. Et puis deux semaines après il a commencé a commenter sur mon fb méchamment alors qu'il aurait pu me laisser tranquille.

Je ne sais pas ce que je ressens pour lui, j'ai l'impression que je vais le croisé à chaque coin de rue je ne comprend pas.... Help...

J'ai juste un chouïa de haine, je pense écrire une histoire sur le futur d'un andouille qui se pense tout permis, qui va revoir quelqu’un qu'il pensait bizarre et la dévalorisait. Mais bon je ne sais pas si c'est vraiment mes sentiments... Désolé je pense que vous avez lu un pavé pour rien désolé :(.

(Publicité)
n°540706
Cherry C
Salut
Profil : Inconnu
cherry-c7
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 19:35:20  

C'est sur que ce n'est pas toujours évident d'oublier quelqu'un. Mon seul conseil c'est le temps. Petit a petit tu passer as a autres choses. Essaye de ne plus fréquenter les personnes qui te font penser a lui ou alors demandent leurs de ne plus te parler de lui. Et surtout ne lui reparles plus jamais. Mais après a part te dire cela je ne vois pas... Courage

n°540774
J.J. Slick
Défoule-toi avec les mots, c'est le meilleur moyen
Profil : Inconnu
j-j-slick
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2017 à 02:59:59  

Courage à toi, ce n'est pas facile. Bloque-le sur Facebook et ne retourne plus lui parler, jamais. Je sais que c'est difficile de devoir oublier une personne, mais tu souffres inutilement. Tu es revenue et au final, les choses ont empirées. Il ne te mérite pas, tout simplement.
Message cité 1 fois

---------------
Tu ressens l'envie de parler, d'évacuer tout ce que tu possèdes sur le coeur pour te sentir mieux... tu es au bon endroit. Je suis là si tu as besoin, je serai ton épaule pour pleurer, ton bras pour t'accrocher, tes yeux pour te regarder te relever !
n°540778
PassagèreO​ccitane
Va vers l'avenir, ne regardes pas le passé, et vis
Profil : Etranger
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2017 à 11:51:11  

J.J. Slick a écrit :

Courage à toi, ce n'est pas facile. Bloque-le sur Facebook et ne retourne plus lui parler, jamais. Je sais que c'est difficile de devoir oublier une personne, mais tu souffres inutilement. Tu es revenue et au final, les choses ont empirées. Il ne te mérite pas, tout simplement.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai.
Ne te désillusionnes pas.
Tu ne l'oublieras probablement pas, mais tu vas devoir te battre pour le mettre définitivement de côté. Qu'il ne te pourrisse plus la vie.
Tu as tout le temps d'aimer. Profites de chaque instants, chaque heures, chaque jours, sinon tu le regrettera plus tard.

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dépression? Je sais pas où j'en suis Je ne sais pas si c'est le bon endroit. Tension entre copines
Je souffre de harcèlement aidé moi je ne sais plus quoi faire :( Je ne sais pas comment faire...
Un garçon veux sortir avec moi! Un énième coup de gueule. (Oui je sais, ça commence à faire beaucoup.)
Je sais plus quoi faire :( Je ne sais pas quoi faire
Au bout, je ne sais plus quoi faire Je ne sais pas quoi faire a propos de mes amies
Mes copines me font la tete  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas me le sortir de la tête

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Haine et tristesse profonde envers ma famille. 9 29/06/2017 à 01:47:00
Agressée et rejetée à cause d'un physique moche 24 16/06/2017 à 21:28:16
Svp je comprends rien 7 17/06/2017 à 15:56:19
Dépression? Je sais pas où j'en suis 10 15/06/2017 à 21:37:25
Je ne me sens pas si bien que ça dans mon corps.... 4 18/06/2017 à 14:22:11