FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je ne sais plus quoi faire,phobie scolaire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais plus quoi faire,phobie scolaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marina937
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 13:13:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut alors j'ai un problème: Je pense avoir une phobie scolaire et sociale.
Je suis dans un collège ou tout va bien seulement je ne me sens pas bien à l'école.

Je n'ai pas énorméménr d'amis mais je m'entends plutot bien avec tout le monde le seul truc c'est que presque tout m'angoisse en particulier les inter-cours (récréation,les pauses pour aller en cours,aller en sport , les évaluations...). En faite 2 ou 3 amis que j'ai sont dans une autre classe . J'ai réfléchis et en faite je crois pas que mon malaise vienne du fait d'etre seule en fait c'est plus qu'en je vois tout le monde en groupe d'amis et moi toute seule à lire un livre . Mais qu'en je suis toute seule sans personnes pas je ressens pas ce malaise parce que je vois pas tout le monde en groupe. Donc voilà .En plus je dois partir en allemagne dans une famille dans pas longtemps et je connais vraiment rien à la langue...J'ai réfléchi a aller au cned j'en ai parler a ma mere mais elle m'a dit que si je voulai le faire ce serait pas chez elle et que tant que je serais mineur j'irai en cours donc voila.(Maintenant je cesse les cours. Aider moi svp , je m'en sors plus !!

(Publicité)
Profil : Inconnu
k-rynette
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 15:50:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou
Marina.
Visiblement tu arrives encore à aller en cours, C'est super.
Essayes de parler avec ta maman en expliquant calmement tes angoisses à l'école.
Décris lui tes émotions, soit simple.
Quel âge as Tu?
Avant d'en arriver au CNED, tu peux peut être aller parler avec 1 psychologue. Cela peut beaucoup t'aider.
Courage.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas me defendre je sais pas quoi faire
Si tu ne sais pas t'imposer... je ne sais pas quoi faire
Je ne sais pas me le sortir de la tête Dépression? Je sais pas où j'en suis
Je ne sais pas si c'est le bon endroit. Tension entre copines Je souffre de harcèlement aidé moi je ne sais plus quoi faire :(
Je ne sais pas comment faire... Harcèlement scolaire
Une phobie...  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus quoi faire,phobie scolaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Injustice fille/garçon 11
Je déteste mon père 3
Je déteste mon père 7
Mon grand frere, je le déteste 2
se moquer + confiance en soi 6