|-  

||-  Comment faire rompre un couple ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment faire rompre un couple ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°141540
zoey--hans​on
Concours en cours
Profil : Inconnu
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 19:07:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour faire simple, je voudrais savoir comment foutre la merde dans un couple ou encore mieux les faire rompre mais en faisant attention de ne pas avoir le mauvais rôle..

Par ce que le mauvais rôle je l'ai déjà, c'est dire je suis la "maitresse" ou plus tôt le "plan cul" de monsieur, oui ce n'est pas vraiment valorisent mais j'en suis venu a me dire que c'était mieux que rien..
 Mais laissez-moi mieux vous expliquer la situation. Il y a encore 3 mois, je sortait pour la deuxième fois avec un mec que l'on appellera T, et pour la seconde fois je retombais sous son charme et lui, pour la seconde fois (Bien qu'il devais avoir des sentiments pour moi  :( ) me traitais simplement.. Comme une merde ! Oui juste comme une merde.. Et bien sur conne comme je suis, je laissée passer et me laissée faire.
C'est au bout d'1 mois d'humiliation que je fini par écouter ma meilleur amie (Que l'on appellera M), enfin pas tout a fait puisque son premier conseille était de simplement le lâcher, mais bien sur a cette époque j'en était encore incapable.. C'est donc lors d'une soirée que je passa chez elle que je me décidais a l'écouter et a l'oublier au moins le temps d'une soirée avec un autre.. Et ce fut autre que son propre cousin (Que l'on appellera D) d'ont elle ne cessée de faire l'éloge que ce soit sur son physique que son charme naturel..
Au début, un peut déçu par la marchandise et surtout pas très motivée par le plan je le délaissée un peut pour ma Vodka Red Bull, mais au fil de la soirée (Et des verres  :D ) on commençais a faire connaissance, a rigoler (Et a danser en soutif avec M xD). C'est donc une soirée tout les 3 et une bouteille de Vodka chacun que je me retrouvais a l'arrière de sa voiture a faire l'amour (Si on peut dire..  sweat:{} ) comme on pouvais car plus que torchée.. Bien que notre première fois fut plus que catastrophique c'est a ce moment la que j'eu vraiment le coup de foudre  love:{} , c'est simple j'ai juste complètement cracker sur lui ! C'est vraiment en plongeant mes yeux dans les sien que j'ai vue a que point il avait du charme, il était beau et virile.. "Pas comme l'autre tapette de T !! " C'est exactement ce que je me suis dit ! Pas juste a cause de la différence d'âge (Moi:15, T:16, D:20) mais a cause de tout ! De sa gentillesse et de son respect avec les filles, lui il n'a pas besoin de rabaisser pour être le "mec" dans le couple, il l'est naturellement ! Bien que sa doit aussi être sa carrure assez imposante, il a aussi ce caractère calme et cool qui fait tout son charme..
Bon j'ai quand même trompée mon copain me direz vous ! Mais attendez la suite, j'ai fait encore pire ! Sans le savoir (Herm ! Herm!.. Nan je le lavais pas.. xD) Ce bel espagnol avait déjà une copine ! (Que l’on appellera A) Et depuis plus de deux ans en plus de sa !! Et non c'est pas une petite relation que je veux brisée, bien qu'a ce moment la je n'y pensais pas une seconde.. C’est vrai j'ai mon copain, il a sa copine et puis basta ! Mais le "problème" c'est que l'on c'est revu par la suite.. Que ce soit les nombreuses fois ou je suis retournée dormir chez ma meilleur amie ou encore les fois ou il es venu jusqu'à chez moi bien que l'on habite pas tout a fait a côté et dont une nuit ou j'ai dormi chez lui, bien qu'il habite avec sa copine il ma invité a passé une nuit avec lui..
C'est donc après pratiquement 1 mois que T, que j'avais plus que délaissée pour mon nouveau coup de cœur avait bien des doutes sur ma fidélité, avec en plus de sa des "copines" un peut trop bavardes (Je ne parle bien sur pas de M !), vous obtenez un copain qui vous harcèle et qui daigne enfin voir une importance a notre couple.. Ha j'en avais rêvée de ce moment ou il me montrais enfin a quel point il m'aime.. Mais trop tard malheureusement pour lui ! Et c'est sans chercher a le cacher plus longtemps que je lui avoua tout et fini par le quitter..
Bon ok ce n’est pas cool mais il a vraiment était dégueulasse avec moi ! Et c’est donc en me faisant insultée copieusement  et en me déballent des noms de filles avec qui il m’aurait soit-disent trompée que mon histoire de 2 mois ce termina.. Et j’en suis ravie croyez moi ! Bon passons.. Le mois qui suivie je vue assez régulièrement D, sans chercher à avoir plus. Bien que très contente qu’après les nombreux interrogatoires de M, il lui avoua qu’il tenait beaucoup a moi, elle lui posa la question de trop : «  Autant qu’A ? » Ou il lui répondit simplement d’un « Bah non ce n’est pas pareil, sa fait longtemps que je suis avec elle ! » . Bon en soit ce n’est pas extraordinaire ! Je le sais déjà.. Et sa me brise le cœur à chaque fois que j’y pense. Je me dis qu’elle vit avec lui, qu’elle peut le sérer contre elle chaque fois quelle le veut, sans avoir a ce cacher, je me dit que si ils sont ensemble depuis si longtemps  c’est qu’il s’aiment réellement, j’imagines tous ce qu’il on pu vivre ensemble, ce qu’ils on partagés tous les deux.. Et je me sent vraiment conne..
Et puis d’un côté je voudrais tout arrêter, déjà par ce que j’ai peur qui la face de lui-même mais aussi par ce que je n’ai pas envie de gâcher une belle histoire qui dure depuis si longtemps et en plus de sa j’ai vraiment le mauvais rôle car a la fin c’est moi qui risque d’avoir des emmerdes ! Oui car cette fille elle n’a pas 15 ans mais 20 et puis elle connais du monde.. Mais aussi d’un autre côté je voudrais qu’ils ne soit plus ensemble et qu’il m’aptienne complètement.. Mon plus beau rêve serais qu’il la quitte pour moi mais.. Il l’aime ! Et ne la lâchera pas pour une fille comme moi..
Mais l’ors d’une conversation il m’avoua que si un jour il apprenais qu’il la trompe il la quitterai sans hésiter.. Je ne sais pas si c’est vrai ou si il a juste dit sa pour me faire plaisir mais je me raccroche a sa en espèrent qu’elle face un faut pas elle et qu’il vienne me voir dépité pour que je lui remonte le morale et enfin je finirais avec lui.. Mais j’ai décidée d’arrêter de rêver et d’agir ! Mais je ne sais pas comment m’y prendre.. C’est pour sa que je viens demander a l’aide ici en espèrent que vous me comprendrez..
Bien que mon attitude du début a la fin de l’histoire soit des plus minable.. Je vais en plus en rajouter car j’ai de nouveau un copain « officiel » depuis peut. Un mec adorable, gentil et en plus amoureux mais.. On n’aime jamais le bon ! C’est vrai je pourrais tout arrêter avec D et vivre ma propre histoire mais j’en suis incapable.. Je n’ai pas cracké sur lui comme avec D, je ne lui trouve pas ce charme et ce petit côté « Bad Boy » que j’aime chez les homme.. Je sais je suis vraiment nul mais je suis comme sa !

Alors si vous avez pris la peine et eu le courage de lire mon « roman » jusqu’au bout déjà bravo et merci et j’espère que vous pourrez me conseiller et d’aider =]  
Et si vous avez des questions n’hésiter surtout pas !
Bisoux et merci d'avance  :p

---------------
Nyaa
(Publicité)
n°141548
M-argot31
A
Profil : Star
m-argot31
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 20:38:35  

Laisse tomber, il a 20 ans et est avec sa copine depuis 2 ans.
Si il t'aimait ou tenait à toi, il l'aurait quitté, or là tu n'es que son "plan q" comme tu dis toi-même.
Donc soit tu te contentes de ton "copain" du moment, soit beh.. tu le quittes, mais oublie l'idée de briser ce couple parce que, en effet, il pourrait t'arriver malheur.

---------------
L.C
n°141555
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 21:29:29  

Ouai c'est surement la meilleur chose a faire mais j'arriverais pas arrêter de le voir et je peux pas supporter de le partager.. Mais sinon avec mon nouveau "copain" je vais arrêter, je suis avec lui que depuis quelques jours et il est déjà super amoureux et sa me fait flipée.. Le pire c'est qu'il est encore plus vieux que D : Il va avoir 24 ans c'est même pas un gamin mais il a vraiment cracké sur moi et c'est attaché trop vite..
Message cité 1 fois

---------------
Nyaa
n°141558
M-argot31
A
m-argot31
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 21:31:59  

Tu devrais sortir avec des personnes de ton âge.
Et arrêter de voir "D", sinon c'est clair que tu réussiras pas à l'oublier.

---------------
L.C
n°141560
Andj3ty
Elle a donner un sens a ma vie ♥
Profil : Superstar
andj3ty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 21:35:08  

Déjà je trouve ton comportement comment dire ... merdique ! On ne brise pas les couples! Même si tu le fait, sa servira a rien, il l'aimera toujours sa copine, et a ce que j'ai compris tu sort avec un gars, mais tu attends encore des choses de l'autre! Et tu espère que sa copine fasse un faux pas ... Mais c'est quoi ça? On dirait un comportement de mec ^^  Sérieusement lâche l'affaire, tu vas en souffrir toi aussi finalement. Il se sert de toi, reste avec ton copain et détache toi de l'autre!

---------------
[:aude891:1]
.[18/05/2009] Fallone
n°141562
M-argot31
A
m-argot31
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 21:35:42  

Tout est dit.

---------------
L.C
n°141563
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 21:35:42  

J'aime pas les mec de mon age le les trouve trop gamins.. Et D je le voie demain en plus..

---------------
Nyaa
(Publicité)
n°141564
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 21:37:47  

Mouai.. Mai j'y arriverais pas ^^

---------------
Nyaa
n°141565
Andj3ty
andj3ty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 21:39:19  

même si tu en veux un plus vieux prend un célibataire crois moi c'est plu simple !

---------------
.[18/05/2009] Fallone
n°141567
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 21:40:41  

C'est claire ^^  Mais bon c'est trop tard maintenant et mon copain je sais pas c'est pas pareil.. Il est trop gentil xD

---------------
Nyaa
n°141568
Andj3ty
andj3ty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 21:44:50  

Nan c'est pas trop , il est jamais trop tard !

---------------
.[18/05/2009] Fallone
n°141569
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 21:47:31  

Ben si je peux peu me passer de lui maintenant =S Et pourtant j'ai essayée j'te jure.. Il faut que j'essaie de l'oublier avec un autre je pense..

---------------
Nyaa
(Publicité)
n°141571
Andj3ty
andj3ty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 21:48:56  

Oui mais sans te servir d'un autre, il faut que ça soit quelqu'un qui te plait vraiment!

---------------
.[18/05/2009] Fallone
n°141572
M-argot31
A
m-argot31
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 21:50:33  

Va pas le voir demain, il se sert de toi truc de dingue.

---------------
L.C
n°141573
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 21:55:18  

Ouai c'est pour sa qu'avec le copain que j'ai en ce moment sa va pas être possible par ce que physiquement sa va mais il a pas du tout le caractère que je recherche.. Mais il faut vraiment que je trouve quelqu'un qui ce foutra pas de ma geule.. En plus y faut pas que D apprenne que j'ai un copain et un arabe en plus par ce qu'il celai capable de le défoncer =S Et en plus de me quitter par ce que même si je suis pas sa copine il me traite comme telle et il est super jaloux.. Alors si sa doit ce finir faut au moins que ce soit moi qui le quitte !

---------------
Nyaa
n°141575
Andj3ty
andj3ty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 21:56:22  

Je me sentirais mal a ta place, humiliée et rabaissée !! Tu ressens pas sa ?

---------------
.[18/05/2009] Fallone
n°141576
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 21:56:31  

Nan mais même si je suis que son "plan cul" on c'est vue plusieur fois sans obligatoirement coucher ensemble et même si il ce sert de moi il est super gentil et c'est le principal je pense..

---------------
Nyaa
n°141577
M-argot31
A
m-argot31
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 21:57:44  

Mais vous êtes même pas ensemble, t'es une simple gamine pour lui, t'as 15 ans il en a 20, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse avec toi? C'est qu'un plan Q, tu l'as dit toi-même.
Zappe le, dis lui que tu veux plus le voir, c'est pas si compliqué.

---------------
L.C
n°141578
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 21:59:08  

Ben un peut ouai mais tu voie je me sentais mille fois plus humiliée quand j'était avec T et que j'avais une relation normal alors que même si la j'ai la mauvaise place et tout au moins lui il me montre quand même du respect quand on est ensemble

---------------
Nyaa
n°141580
Andj3ty
andj3ty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:00:34  

Quand vous êtes ensemble et après ?!

---------------
.[18/05/2009] Fallone
n°141581
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:00:37  

Putain t'as raison.. =[

---------------
Nyaa
n°141582
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:02:08  

Ben on ce voie pas souvent mais le temps qu'on passe ensemble je suis vraiment trop bien avec lui .. Après je pense qui faut que je me contente de sa ou de rien du tout..
Désolé de rep en décalé =S

---------------
Nyaa
n°141583
M-argot31
A
m-argot31
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 22:03:21  

De rien du tout, contente toi de rien du tout. Trouve un gars qui a -plus ou moins- ton âge, et oublie D.
C'est la meilleure chose à faire.

---------------
L.C
n°141584
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:05:33  

Mais je pourrais pas l'oublier je le voie pratiquement tout le temps comme c'est le cousin de M et que je suis tout le temps avec elle.. Même quand je cherche pas a le voir on ce croise, bon y peut rien ce passer quand on est pas cachés mais bon..

---------------
Nyaa
n°141585
Andj3ty
andj3ty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:07:25  

Ba alors parle lui, continue de le voir mais en tant que cousin de M ou de pote je sais pas mais la faut que tu te bouge hein !

---------------
.[18/05/2009] Fallone
n°141589
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:12:32  

Ouai c'est sur.. Mais je pourrais pas si je doit le quitter je préfère ne plu le voir du tout par ce que je sais que du moment ou il me regardera avec yeux je vais... Pas pouvoir me retenir xD

---------------
Nyaa
n°141590
Andj3ty
andj3ty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:15:10  

On dirait, je sais pas c'est ptetre la façon dont tu parle que toi aussi tu le considère comme ton plan Q après je sais pas mais c'est mon avis!

---------------
.[18/05/2009] Fallone
n°141591
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:17:58  

Bn surement un peut oui.. En même temps y a rien d'autre en nous c vrai..

---------------
Nyaa
n°141593
Andj3ty
andj3ty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:20:04  

ba voila alors trouve qqn avec qui t'aurais tout ! Et t'auras le droit a tout ce qui fait un couple ! Même aux disputes =)

---------------
.[18/05/2009] Fallone
n°141595
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:26:47  

Bn justement les dispute je trouve toujours le moyen de les causer, quand je suis avec quelqu'un je suis vraiment méchante avec eux et plus ils ce laissent faire et pire c'est ! Et en plus je suis super jalouse c'est pour sa que je supporte pas qu'il ai une copine.. J'ai l'impression d'être cocu tout les jours et d'avoir juste le droit de fermer ma geule.. Alors qu'un faite c'est elle la cocu =S

---------------
Nyaa
n°141597
M-argot31
A
m-argot31
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 22:28:56  

Ouais beh mets toi à sa place, c'est pas cool pour elle, et je suis sûre que tu te sentirais trèèès trèèès mal si tu apprenais que t'étais cocu. Donc arrête ça au plus vite.
Message édité par M-argot31 le 14/05/2010 à 22:29:16

---------------
L.C
n°141598
Andj3ty
andj3ty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:29:25  

De toute façon il ne la merite meme pas, sa fait 2 ans qu'ils sont ensembles et il la trompe déjà avec une gamine de 15 ans ! Moi je suis elle j'apprends sa désolée mais je vous massacre tout les deux! La seule chose que tu peux faire c'est arrêter, c'est tout.

---------------
.[18/05/2009] Fallone
n°141600
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:38:16  

C'est sur qu'a sa place je le supporterai pas ! Mais bon elle s'en doute et je l'ai déjà rencontrée, elle était dans le bus avec moi et elle m'avais vu avec lui et un des meilleurs amis a D et on c'était grave pris la tête mais j'ai tout niée en le protègent comme quoi il lui ferais jamais, qu'il parlais tout le temps d'elle et surtout que j'était beaucoup trop jeune pour lui alors que c'est totalement le contraire.. Et le pire c'est que je crois qu'il la trompe souvent par ce que M ma dit qui avait pas mal de fille qui venait chez lui et jamais la même, mais elle en est pas vraiment sur .. Mais son meilleur ami ma dit que j'était la première avec qui il la trompait et même que sa l'avait vraiment étonné de lui.. Alors sur sa je sais pas vraiment quoi penser =S

---------------
Nyaa
n°141601
Yya713m
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 22:43:37  

J'ai rien lu, mais  pour faire rompre un couple, c'est très très simple.
Tu fais un tas d'rumeurs, tu te rapproches des deux personnes pour à la fin, leurs joué un mauvais coup .. Un tas d'truc. C'est hyper simple.
Message cité 1 fois
n°141602
Andj3ty
andj3ty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:43:43  

Pense pas agis c'est trop humiliant en plus si t'es pas la seule !

---------------
.[18/05/2009] Fallone
n°141603
Andj3ty
andj3ty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:44:50  

Yya713m a écrit :
J'ai rien lu, mais  pour faire rompre un couple, c'est très très simple.
Tu fais un tas d'rumeurs, tu te rapproches des deux personnes pour à la fin, leurs joué un mauvais coup .. Un tas d'truc. C'est hyper simple.
Afficher plus
Afficher moins

Sauf quand les personnes s'aiment vraiment et qu'elles se font confiance ! et faire casser un couple c'est bas, faible et dégueulasse ! =)

---------------
.[18/05/2009] Fallone
n°141605
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:45:52  

24 pourquoi ?

---------------
Nyaa
n°141606
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:46:16  

Et tu pense que je devrais tous les quitter ?

---------------
Nyaa
n°141607
Andj3ty
andj3ty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:47:59  

Ah quand tu disait plus vieux que toi c'était vraiment plus vieux !

---------------
.[18/05/2009] Fallone
n°141609
zoey--hans​on
Concours en cours
zoey-hanson5
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2010 à 22:49:33  

Ha bn oui presque 10 ans de différence c'est pas rien =S Mais comme j'ai dit il est trop amoureux et sa me fait peur..

---------------
Nyaa
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tit coup de pouce pour mon couple Rompre sans faire de mal
comment aranger ce probleme de couple ? Un couple en 'pause' bien ou mal?
probleme de couple Mon couple va mal
La spiritualité...et mon couple!  
Plus de sujets relatifs à : Comment faire rompre un couple ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai ps de VRAI amie 27 17/05/2010 à 20:38:01
je me trouve grosse 76 25/08/2016 à 01:05:21
une contravention - amende 2 14/05/2010 à 10:38:51
jamais eu de petit copain 162 29/11/2010 à 14:30:20
Marre d'une amie 2 17/05/2010 à 13:05:45