|-  

||-  revivre du harcellement

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

revivre du harcellement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°540019
Unefausser​ousse
Profil : Inconnu
unefausserousse
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 23:02:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, depuis que j'ai comnencéeà être noté j'ai toujours eu de bonne note et est toujours été app d'un mot horrible que je déteste plus que tout. Je suis en 6eme et j'ai 18,72 de moyenne général (en même temps la sixième c'est assez facile 7). Pendant certains contrôle je dis oh je me suis trophée à la question ... Et les élèves de ma classe me disent nan mais c'est sur elle va avoir la meilleure note comme d'habitude. Je ne similis pas comme certain/nes intellos qui n'ont pas d'amis et seront rejeté (moi aussi avant j'étais de se cas là je les unis fait harceler) moi j'ai des ami(e)s même sui certaines fois j'ai l'impression qu'il ne se servent de moi que pour faire leurs exercices . Je suis pas trop accepter dans ma classe les seules amies que j'ai ne sont pas dans ma classe heureusement (car ils,ne savent pas que je suis intello)mais ce ne sont pas les amies les plus comment dire que ma mère voudrais. Je n'en peux plus d'être l'intello des fois j'ai même l'impression. De revivre mon harcèlement. SVP'AIDER MOI LES PERSONNES QUI ONT VÉCU ÇA MERCI

(Publicité)
n°540020
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
Profil : Citoyen
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 21:55:25  

Salut,

Bon tu dis avoir 18.72 de moyenne, mais le français ne doit pas beaucoup t'aider...Enfin, j'arrête, je suis dans une mauvaise passe.
Je connais ça, depuis la 6 ème à cette année de 3 ème.
Les gens te jugent, t'appellent par ton nom de famille avec ce goût de dédain sur la langue, non?
Personne ne pourra faire changer les mentalités, c'est une réalité.
J'ai mis deux ans dans la même classe pour faire comprendre à mes camarades de classe que je suis "normale" et que je ne vis pas sur une autre planète.

Il faut que tu passes outre, montrer à tous que tu es comme eux.
Ce n'est pas forcément grave si tes amies sont dans les autres classes.

Pourquoi le terme "intello" est-il devenu aussi péjoratif?
Cela me désole...Enfin, c'est comme ça.

Ne t'inquiète pas, ils y a des gens qui te verront en dehors de tes notes.

En revanche, je ne pense pas que ce soit du harcèlement.

---------------
Mieux vaut être giflée par la vérité qu'embrassée par un mensonge.

Αδράξτε τη μέρα.

It is not death most people are afraid of. It is getting to the end of life only to realize that you never truly lived.

https://www.instagram.com/10on​ance/
n°540022
Mec du 02
mec-du-02
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 22:23:17  

Bon moi je suis un intelo mais j'ai connu sa et plus tu vas les iniorer mois il t'ebetron
Petite citations de luter king
"Ce qui m'effraie n'ai pas l'oppression des méchant, c'est l'indifférence des bon"
La philo c'est bien

n°540024
wili tout simplement​
Profil : Etranger
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 03:16:20  

Courage en fait le terme intello designe un personne intelligente a la base tu na qu a etre plus ouverte montre leur que tu peut etre drole et te mets pas danq l image de la fille coincé montre que tu n est paq une fille qui passe tout son temps a bosser en 6eme les gens on des mentalitéde gosse il change de vue sur une personne en 2 seconde et il te taquine faut pas tout prendre au serieux fait parceque c est une image qui peut rester sur toi toute ta vie il faut pas attendre de changer d ecole ou autre c est maintenant aller salut

n°540055
Unefausser​ousse
unefausserousse
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 00:24:09  

Merci pour vos réponses. Deslolé pour l'écriture j'ai écris sur une tablette et le correcteur automatique ne m'aide pas trop il modifie mes mots bref je revie un peu mon harcèlement mais je ne sais pas comment l'écrire

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : revivre du harcellement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos Rappeurs Prefere 3 20/04/2017 à 23:23:17
re 2 16/04/2017 à 19:58:47
Juste en envie de Peter un cable 0 15/04/2017 à 01:46:09
Aimer sans être amoureux 0 11/04/2017 à 00:28:08