FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je ressens comme du vide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ressens comme du vide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tininaine
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 18:07:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis en première S. Comme le titre l’indique, je ressens comme du vide au fond de moi, je ne sais pas ce qui ce passe mais pourtant, je suis heureuse et épanoui, ma mère va se marier avec mon beau père avec qui ou elle est depuis depuis 16 ans et elle est enceinte. Avec mon père ça a toujours été compliquée mais mon beau père, sa famille, ma mère et ma famille ont toujours tout fait pour que je sois heureuse et partie mes amies, seul 4 comptent vrmt pour moi. Mais depuis début d’annee, je me sens différente, en compagnie de ma famille et de mes amies, je me sens bien, normal quoi, dans ma classe, je souries toujours mais je m’isole de plus en plus et, une fois seul, je ressens un vide profond, un vide qui m’étouffe. Un vide que je n’est encore ressenti auparavant... J’ai besoin qu’on me dise ce que j’ai, avez vous déjà ressenti ça ? Si oui, quel est mon problème... ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 18:45:29  

Je l'ai vécu, et il m'arrive de le vivre encore. C'est par période ? Est-ce que tu ressens ce besoin de t'écarter ? Est-ce que même si tu ressens ce vide, d'un sens tu arrives à te sentir bien ?
Message cité 1 fois
tininaine
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 20:21:37  

Mee995n a écrit :

Je l'ai vécu, et il m'arrive de le vivre encore. C'est par période ? Est-ce que tu ressens ce besoin de t'écarter ? Est-ce que même si tu ressens ce vide, d'un sens tu arrives à te sentir bien ?
Afficher plus
Afficher moins