FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je ressens comme du vide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ressens comme du vide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tininaine
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 18:07:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis en première S. Comme le titre l’indique, je ressens comme du vide au fond de moi, je ne sais pas ce qui ce passe mais pourtant, je suis heureuse et épanoui, ma mère va se marier avec mon beau père avec qui ou elle est depuis depuis 16 ans et elle est enceinte. Avec mon père ça a toujours été compliquée mais mon beau père, sa famille, ma mère et ma famille ont toujours tout fait pour que je sois heureuse et partie mes amies, seul 4 comptent vrmt pour moi. Mais depuis début d’annee, je me sens différente, en compagnie de ma famille et de mes amies, je me sens bien, normal quoi, dans ma classe, je souries toujours mais je m’isole de plus en plus et, une fois seul, je ressens un vide profond, un vide qui m’étouffe. Un vide que je n’est encore ressenti auparavant... J’ai besoin qu’on me dise ce que j’ai, avez vous déjà ressenti ça ? Si oui, quel est mon problème... ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 18:45:29  

Je l'ai vécu, et il m'arrive de le vivre encore. C'est par période ? Est-ce que tu ressens ce besoin de t'écarter ? Est-ce que même si tu ressens ce vide, d'un sens tu arrives à te sentir bien ?
Message cité 1 fois
tininaine
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 20:21:37  

Mee995n a écrit :

Je l'ai vécu, et il m'arrive de le vivre encore. C'est par période ? Est-ce que tu ressens ce besoin de t'écarter ? Est-ce que même si tu ressens ce vide, d'un sens tu arrives à te sentir bien ?
Afficher plus
Afficher moins

Et bien c’est la première fois que je ressens ça, de nature je suis solitaire mal grès le fait que je sois très sociable, et je ne sais pas si je me sens bien ou pas... je me sens bien quand je suis avec ma famille et mes amies mais une fois seul, grand vide...

Message cité 1 fois
tininaine
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 20:23:50  

tininaine a écrit :

Et bien c’est la première fois que je ressens ça, de nature je suis solitaire mal grès le fait que je sois très sociable, et je ne sais pas si je me sens bien ou pas... je me sens bien quand je suis avec ma famille et mes amies mais une fois seul, grand vide...
Afficher plus
Afficher moins

Et oui je ressens ce besoin de m’ecarter, mais seulement envers les autres et non envers ma famille et mes amies, de base j’aime souvent être seul, bien au calme après une longue journée

1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 00:20:05  

Sans doute ton côté solitaire qui revient en surface de temps à autre. Je te comprends. Après si tu arrives à vivre avec, ça n'a rien de réellement handicapant. Est-ce que des mots, des situations peuvent te pousser à te renfermer davantage vis à vis de tes amis ? As-tu l'impression de ne pas avoir l'importance que tu aurais aimé avoir vis à vis d'eux ?
Message cité 1 fois
tininaine
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 17:58:25  

Mee995n a écrit :

Sans doute ton côté solitaire qui revient en surface de temps à autre. Je te comprends. Après si tu arrives à vivre avec, ça n'a rien de réellement handicapant. Est-ce que des mots, des situations peuvent te pousser à te renfermer davantage vis à vis de tes amis ? As-tu l'impression de ne pas avoir l'importance que tu aurais aimé avoir vis à vis d'eux ?
Afficher plus
Afficher moins

Sûrement, et j’ai une peur que j’anime tjrs eu, c’est la peur que mes amies auquels je tiens bcp m’abandonne, mais cet peur est juste horrible, j’ai peur d’en trop en faire ou au contraire d’en ne faire aire assez.

1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 22:09:14  

A part aller voir quelqu'un pour aseptiser tout cela, j'imagine qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire tu sais...
Message cité 1 fois
(Publicité)
tininaine
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 19:13:57  

Mee995n a écrit :

A part aller voir quelqu'un pour aseptiser tout cela, j'imagine qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire tu sais...
Afficher plus
Afficher moins

Oui sûrement ...

1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 19:15:06  

Courage.
Message cité 1 fois
tininaine
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 19:30:01  

Mee995n a écrit :

Courage.
Afficher plus
Afficher moins

Merci et merci aussi d’avoir pris le temps de me répondre.

1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 19:31:25  

De rien, j'aurais aimé faire mieux, ou même plus.

1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 14:12:41  

A l'auteur parce que j'ai la flemme de le citer : Moi aussi je me sens souvent vide mais ça m'empêche pas d'être heureuse.
Je me sens mieux seule et quand des amis m'abandonne ça me fait du bien parce que ça me donne l'impression que des hypocrites me laissent tomber du coup ça m'arrange.
J'aimerais être comprise mais parfois ça me fait du bien d'être abandonnée.
Ouais je sais c'est bizarre xD
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 19:12:29  

On te changera pas hein...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je vide mon sac Je me sens vide, seule, différente...
J'ai un copain mais je ressens quelque chose pour quelqu'un d'autre Enorme vide...
Vide...  
Plus de sujets relatifs à : Je ressens comme du vide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux changer 24
Hé hé 4
J’ai triche comme une debile 10
Je n'ai pas du-tout envie de pratiquer l'islam 40
Une fille qui se respecte ? 2