|-  

||-  Comment respecté les filles alors qu'elle ne se respect pas elle meme?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment respecté les filles alors qu'elle ne se respect pas elle meme?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°84378
TheMan22
Profil : Inconnu
theman22
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 04:21:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 17 ans et je pousse un gros coup de gueule contre vous les filles !

On entend tout les jours " Respecté aux filles " "on est pas des objets"bla bla, franchement quand je vois ce que sont devenue !

Pour ma part je me dois de respecté les anciennes nos mère et grand mère qui savait se tenir (et encore pas toutes) mais aujurd'hui quand je vais en boite, je vous ramasse par 10ène, je vous pète la rondelle, et vous êtes contente, et le lendemain vous critiqué votre voisine de s'être fais pété par un mec, faudrais savoir ...

Encore si vous étiez comme sa et si vous l'assumier je ne dirais rien mais nié a ce point !!

Voilà c'étais juste pour dire que la plus part d'entre vous les filles (les ados surtout) ne m'érité pas le respect !

Et vous les gars vous en pensez quoi ?

Les filles j'attend votre riposte aussi :p

Message cité 6 fois
(Publicité)
n°84379
jujulovelu​i
Profil : Citoyen
jujulovelui
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/07/2009 à 08:30:17  

Euh ben désolée je vais pas riposter, je suis assez d'accord avec toi en faite !! L'histoire "les mecs ne pensent qu'au sexe" faut arrêter, il n'y a pas que les mecs !
Je ne suis pas comme ça, donc je peux pas vraiment juger, mais je pense qu'à partir du moment où on agit, on assume et c'est tout.
Je dis ça dans le sens où les nanas baisent à droite à gauche et après disent 'oh ben il m'a forcée j'y suis pour rien".L'explication vient peut être du fait que si vous vous couchez 10 fois par semaine avec 10 filles différentes, vous êtes des don juan, et nous si on fait ça on est des salopes !

Après histoire de respect... Si on devrait quand même tous se respecter !

Pour toi, si une nana couche, elle ne mérite pas de respect??

Le sexe, c'est naturel autant pour les mecs que les filles, donc je vois pas pourquoi on devrait vous respecter à ce niveau là et nous on n'aurait le droit uniquement au mépris.

Message cité 1 fois
n°84380
Lyly L
Profil : Star
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 10:23:27  

Moi tu me fais bien rire TheMan22.
Tu dis que les filles ne savent pas se tenir mais ça ne te dérange pas de t'en faire une dizaine par soirée (même si tu exagères certainement).

Après, je suis d'accord par rapport à ce que tu penses des filles qui critiquent les autres : j'ai de parfaits exemples dans ma classe. Y en a une qui tous les week-end se fait des mecs, mais elle se moque d'autres filles qui font pareil et à l'air choqué par elles... Je ne sais pas, mais quand tu fais quelque chose ça ne devrait pas te choquer que les autres fassent pareil !
Message cité 1 fois
n°84384
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 11:42:35  

J'vois pas le rapport entre baiser à droite à gauche et pas se respecter.
Message cité 1 fois
n°84385
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 11:43:00  

Nique sa mère la maintenance.

n°84386
rere222
Profil : Notable
rere222
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 11:57:01  

non mais franchement faut arreter de penser que y a que les mecs qui pensent au sexe et couche sans sentiment et pas les filles et que si elles le font se sont des salopes  fou:{}  . hé ho les mecs je vous signale qu'on est au 21ème sièles là , les filles aussi ont le droit d'être libéré , bande de jaloux machiste   pfff:{}
Message cité 1 fois
n°84388
g0ssip-gir​l
Graou.
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 12:15:15  

Bha elles sont pas toutes comme ça. Et je dirais même que si c'était le cas, je vois pas où il y aurait problème.
Message édité par g0ssip-girl le 06/07/2009 à 12:16:07

---------------
Hi.
(Publicité)
n°84396
Shewillbel​oved
Just give me some candy.
shewillbeloved
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 13:28:32  

TheMan22 a écrit :

Voilà c'étais juste pour dire que la plus part d'entre vous les filles (les ados surtout) ne m'érité pas le respect !

Afficher plus
Afficher moins

Donc si on baise on a pas le droit d'être respectées ?
Tu crains mec, t'es bien content de nous baiser  pfff:{}

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire  juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien,ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien .  

Nos cœurs en sang et nos âmes en paix, De l'Amour dans les yeux on rejoindra le ciel, puisqu'il n'est pas un Dieu qui nous comprenne, Viens danser sur le feu Mets ta main dans la mienne
Saez,  ♥

< Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye ; démontez la lune, le soleil. Videz l'océan, arrachez la forêt ; car rien de bon ne peut advenir désormais >
"Non, c'est toi qui est mignonne, beaucoup trop mignonne " "Pour l'instant je peux que te l'écrire, mais... je t'aime :D "    ♥
n°84397
TheMan22
theman22
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 13:30:04  

Oui pas 10 par soirée, mais j'enchaine beaucoup les filles on va dire mais je l'assume, je dis pas que je suis un mec fidèle et tout par derrier, je cherche pas a la caché mais certaine fille joue les pure alors qu'en verité ce ne sont que des grosse coquines.
Message cité 1 fois
n°84398
Shewillbel​oved
Just give me some candy.
shewillbeloved
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 13:34:30  

Ouais donc en gros tu te trouves trop intéressant de raconter que tu te fais plein d'filles ( et ça c'est ce que tu dis )  heink:{}
Tu crains.

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire  juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien,ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien .  

Nos cœurs en sang et nos âmes en paix, De l'Amour dans les yeux on rejoindra le ciel, puisqu'il n'est pas un Dieu qui nous comprenne, Viens danser sur le feu Mets ta main dans la mienne
Saez,  ♥

< Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye ; démontez la lune, le soleil. Videz l'océan, arrachez la forêt ; car rien de bon ne peut advenir désormais >
"Non, c'est toi qui est mignonne, beaucoup trop mignonne " "Pour l'instant je peux que te l'écrire, mais... je t'aime :D "    ♥
n°84400
-Quotagun
Art Moderne
Profil : Superstar
quotagun6
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 13:48:15  

lol

---------------
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Sucre ²
n°84401
laatina-x
Standing Ovation.
Profil : Quidam
laatina-x
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 13:53:02  

On a un winner, Maintenan on va associer le respect au nombre de gens avec lesquels on baise, Bravo vraiment ! :)

Les filles qui baisent à droite à gauche &amp; qui ne l'assument pas c'est leur problème, à la rigueur elles ont peur pour leur réputation, mais j'vois pas en quoi elles méritent moins de respect qu'une autre!

Ici, dans ce topic, la seule personne que je juge indigne d'être respéctée, c'est bien toi :) &amp; pas toutes ces filles qui se font " péter la rondelle "
Message édité par laatina-x le 06/07/2009 à 13:53:42
(Publicité)
n°84404
Tryshaa
Dark Divine. ♥
tryshaa
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/07/2009 à 13:55:25  

TheMan22 a écrit :

Bonjour, j'ai 17 ans et je pousse un gros coup de gueule contre vous les filles !

On entend tout les jours " Respecté aux filles " "on est pas des objets"bla bla, franchement quand je vois ce que sont devenue !

Pour ma part je me dois de respecté les anciennes nos mère et grand mère qui savait se tenir (et encore pas toutes) mais aujurd'hui quand je vais en boite, je vous ramasse par 10ène, je vous pète la rondelle, et vous êtes contente, et le lendemain vous critiqué votre voisine de s'être fais pété par un mec, faudrais savoir ...

Encore si vous étiez comme sa et si vous l'assumier je ne dirais rien mais nié a ce point !!

Afficher plus
Afficher moins

Faut le dire si vous voulez plus du respect des filles parce que sinon vous allez tous vous retrouvez seul dans votre lit vous allez pas comprendre
Nan mais sérieusement !! Genre bah ramasse je plains les filles ois elles ont trop bu sois ce sont des salopes ou des putes a voir :O

---------------
En ouvrant ma fenêtre ce matin, sur ma main, un oiseau vint déposer ses ailes. La tête dans les rêves son nom au bout des lèvres. J'ai souvent laissé tomber, baissé les armes pour le baiser mortel d'un ange noir.. L'amour te fait faire un si beau voyage que même au dessus de la mer tu n'y vois pas le naufrage tu rêves simplement de son visage. Sache que la peine peut frapper à tout age.
n°84405
laatina-x
Standing Ovation.
laatina-x
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 13:59:24  

Non mais on les enchaine les boulets. Depuis quand baiser fait d'une fille une pute?!

Putin c'est fou comment les gens jugent n'importe comment. Si la fille est celib, qu'elle ne trompe personne, j'vois pas le mal à se faire du bien. Ouai elle se fait plaisir, elle couche avec plusieurs mecs et alors ? T'es frustrée parce que t'arrives pas à t'en taper un seul?

Faut arrêter un peu. Les gens font ce qu'ils veulent avec leur cul &amp; c'est pas à vous ni à personne d'autres de juger leurs actes. Ils font du mal à personne en faisant sa, alors au lieu de jouer les moralisateurs à deux balles, décoincez-vous!
Message cité 1 fois
n°84406
Night_hAwk
Invaders must die.
Profil : Célébrité
night_hawk
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 13:59:52  

punkpinup a écrit :
J'vois pas le rapport entre baiser à droite à gauche et pas se respecter.
Afficher plus
Afficher moins

+1 Ce n'est pas une question de respect. Et puis, tu généralises.

Message cité 1 fois
n°84410
look-at-th​e-sky
and you'll see it's yours
look-at-the-sky
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 14:19:27  

TheMan22 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Encore un petit merdeux de macho.

Tu rends compte, au moins, que tu blames les filles (certaines, je précise) pour quelque chose dont tu te vantes ?

TheMan22 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'ai ri.

Message édité par look-at-the-sky le 06/07/2009 à 14:24:35
n°84416
Mar44io
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 15:40:38  

Lyly L a écrit :
Moi tu me fais bien rire TheMan22.
Tu dis que les filles ne savent pas se tenir mais ça ne te dérange pas de t'en faire une dizaine par soirée (même si tu exagères certainement).

Afficher plus
Afficher moins

Ca c'est clair!!!!!!!!!! fou:{}, pour un mec qui dit  "poussé un gros coup de gueule contre les filles" t'es gonflés!!!
sinon c'est vrai que de nos jours les meufs s'habillent comme des... et c'est cela qui les réduirait à moins que rien,mais c'est leur choix! et tu as l'air de bien en profiter!!

n°84426
Tryshaa
Dark Divine. ♥
tryshaa
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/07/2009 à 16:31:38  

laatina-x a écrit :
Non mais on les enchaine les boulets. Depuis quand baiser fait d'une fille une pute?!

Putin c'est fou comment les gens jugent n'importe comment. Si la fille est celib, qu'elle ne trompe personne, j'vois pas le mal à se faire du bien. Ouai elle se fait plaisir, elle couche avec plusieurs mecs et alors ? T'es frustrée parce que t'arrives pas à t'en taper un seul?

Faut arrêter un peu. Les gens font ce qu'ils veulent avec leur cul &amp; c'est pas à vous ni à personne d'autres de juger leurs actes. Ils font du mal à personne en faisant sa, alors au lieu de jouer les moralisateurs à deux balles, décoincez-vous!
Afficher plus
Afficher moins

Je me suis mal exprimée désolé

---------------
En ouvrant ma fenêtre ce matin, sur ma main, un oiseau vint déposer ses ailes. La tête dans les rêves son nom au bout des lèvres. J'ai souvent laissé tomber, baissé les armes pour le baiser mortel d'un ange noir.. L'amour te fait faire un si beau voyage que même au dessus de la mer tu n'y vois pas le naufrage tu rêves simplement de son visage. Sache que la peine peut frapper à tout age.
n°84446
ale-de-ast​urias
In cauda venenum.
Profil : Etranger
ale-de-asturias
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 20:35:58  

Night_hAwk a écrit :

+1 Ce n'est pas une question de respect. Et puis, tu généralises.
Afficher plus
Afficher moins

Exact.

n°84448
oO-Ange-Ra​tee-Oo
oo-ange-ratee-oo
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 21:14:02  

Je suis une fille et je trouve que Theman a raison. Mais avoue que les gars adore les salopes. Donc ne dis pas que tu n'appercie pas
Message cité 1 fois

---------------
Wanted a Love Story ! <3
" Say someting funny, say something sweet, but don't say that you loved me "

Si vous cherchez la fée clochette, elle est pas loin =)

Partir la bas!! Avec Ariel =) Devenir une sirène =) Malheuresement, c'est impossible =/
n°84467
laatina-x
Standing Ovation.
laatina-x
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 00:20:35  

oO-Ange-Ratee-Oo a écrit :
Je suis une fille et je trouve que Theman a raison. Mais avoue que les gars adore les salopes. Donc ne dis pas que tu n'appercie pas
Afficher plus
Afficher moins

&amp; toi avous que tu parles sans réflechir  pfff:{} .

Message cité 1 fois
n°84468
ketty001
C'est le bordel dans ma tête
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 00:38:00  

Non mais en même temps, on a pas à se justifier on s'en branle de l'avis de TheMan22.
Message cité 1 fois

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
n°84470
laatina-x
Standing Ovation.
laatina-x
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 00:42:16  

ketty001 a écrit :
Non mais en même temps, on a pas à se justifier on s'en branle de l'avis de TheMan22.
Afficher plus
Afficher moins

D'un côté c'est un forum, donc bon, autant donner notre point de vu.
De plus " y'a que les cons qui changent pas d'avis " .. Peut-être ( on peut toujours espèrer hin ! ) que nos arguments vont le faire changer d'idées sarcastic:{}

Message cité 2 fois
n°84471
Night_hAwk
Invaders must die.
Profil : Célébrité
night_hawk
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 00:43:12  

laatina-x a écrit :

De plus " y'a que les cons qui changent pas d'avis " .. Peut-être ( on peut toujours espèrer hin ! ) que nos arguments vont le faire changer d'idées sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est con comme proverbe, surtout quand on l'énonce comme étant une vérité absolue. Je ne changerais pas mon avis là dessus.

n°84473
ketty001
C'est le bordel dans ma tête
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 00:47:39  

laatina-x a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ben moi j'aime les débats intéressants qui servent et aboutissent à quelque chose, ce n'est manifestement pas le cas de celui-là :/
Là on a juste une personne qui exprime son vécu et tire des conclusions aussi hâtives que ridicules.
Et si on prend cette expression au pied de la lettre, l'humanité entière est conne.

Message cité 1 fois
Message édité par ketty001 le 07/07/2009 à 00:48:27

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
n°84474
luckiboy
je dois absolument aller en suede!!!!
luckiboy
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 01:13:56  

ketty001 a écrit :

Ben moi j'aime les débats intéressants qui servent et aboutissent à quelque chose, ce n'est manifestement pas le cas de celui-là :/
Là on a juste une personne qui exprime son vécu et tire des conclusions aussi hâtives que ridicules.
Et si on prend cette expression au pied de la lettre, l'humanité entière est conne.
Afficher plus
Afficher moins

Ou, "les gens sont cons" W.V.O. Quine

---------------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
n°84475
laatina-x
Standing Ovation.
laatina-x
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 01:48:13  

C'est pas section débat ici, c'est coup de gueule! Il a poussé le sien, aprés on en fait ce qu'on veut.

n°84482
oO-Ange-Ra​tee-Oo
oo-ange-ratee-oo
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 10:36:00  

laatina-x a écrit :

&amp; toi avous que tu parles sans réflechir  pfff:{} .
Afficher plus
Afficher moins

bah écoute si tu te considère comme ce genre de meuf, je comprend que tu réagisse comme ca  ange:{}

---------------
Wanted a Love Story ! <3

Partir la bas!! Avec Ariel =) Devenir une sirène =) Malheuresement, c'est impossible =/
n°84491
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 16:13:20  

TheMan22 a écrit :
Oui pas 10 par soirée, mais j'enchaine beaucoup les filles on va dire mais je l'assume, je dis pas que je suis un mec fidèle et tout par derrier, je cherche pas a la caché mais certaine fille joue les pure alors qu'en verité ce ne sont que des grosse coquines.
Afficher plus
Afficher moins

Peut être qu'elles seraient plus franches si des mysogines de ta trempe arrêtaient de penser qu'on a pas à respecter une fille qui aime jouir?

Message cité 1 fois
n°84545
Mar44io
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 14:54:08  

Neh65ky a écrit :

Peut être qu'elles seraient plus franches si des mysogines de ta trempe arrêtaient de penser qu'on a pas à respecter une fille qui aime jouir?
Afficher plus
Afficher moins

mysogine tu peux pas dire puisqu'il s'en fait 10 par soirée le bouffon

n°84546
Jean-a-dit​-chute
:)
jean-a-dit-chute
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 15:21:52  

TheMan22 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

[:a-girl-like-me] c'est triste tous sa

---------------
Jean du canada
n°84556
Chloroform​e
chloroforme
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 18:52:23  

Oh, ça c'est rigolo comme débat.

Je plussoie tous ceux qui t'ont foutu sur la gueule, theman22.

n°84558
melie_
...Vacances! <3
melie_
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 19:06:41  

Pas besoin non plus au passage de te vanter sur tes experiences sexuelles.
Tu n'est pas bien placé pour juger les filles puisque toi meme ne les respecte pas!
Tu les trompe, t'en fais plusieurs pas soirée...

Cependant, je suis plutot d'accord avec toi, les filles nient toujours. Pourquoi?
Parce que la société veut que nous ayons une image parfaite > pas de tabac, d'alcool, de drogue, ni de relations sexuelles.
Forcement les filles qui dépassement à mort les limites en se montrant et en chauffant sont mal vues par les gars. Mais pour garder leur dignité...mieux vaut nier.
J'ai aussi 17ans et dans ma bande je ne connais pas ce problème, on parle de tout sans tabou...
Personne ne couche pas à droite à gauche.

Vive le respect.
Message cité 1 fois
Message édité par melie_ le 08/07/2009 à 19:09:48
n°84563
Magic Point
magic-point
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 19:28:38  

Ceci-dit... Il faut voire le comportement et la tenue de certaines jeunes filles d'aujourd'hui que l'on appellerait vulgairement une "salope"...
Qui voudrait les respecter ?...

Mais pas de généralité. La féminité n'est pas, à la base, forme de sensualité extrême, voire grotesque, des jeunes poufs que l'on croise de nos jours (et qui font part de leurs aventures sexuelles... tout comme TheMan22).
Mettons de côté le "type" langage vulgaire, chewing-gum à la bouche, mini jupe relevée et décolleté ouvert... La féminité peut-être tout autre, et vraiment respectable.

Et les machos sont toujours bien présents... la preuve.

Pour ce qui est de l'alcool et de la drogue, c'est une bonne raison d'être mal vu.  Mais au lieu de le nier, il faudrait arrêter (ou ne pas commencer...).
Message cité 3 fois
Message édité par Magic Point le 08/07/2009 à 19:31:24
n°84573
melie_
...Vacances! <3
melie_
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 19:44:05  

Magic Point a écrit :
Ceci-dit... Il faut voire le comportement et la tenue de certaines jeunes filles d'aujourd'hui que l'on appellerait vulgairement une "salope"...

Mais pas de généralité. La féminité n'est pas, à la base, forme de sensualité extrême, voire grotesque, des jeunes poufs que l'on croise de nos jours (et qui font part de leurs aventures sexuelles... tout comme TheMan22).
Mettons de côté le "type" langage vulgaire, chewing-gum à la bouche, mini jupe relevée et décolleté ouvert... La féminité peut-être tout autre, et vraiment respectable.

Pour ce qui est de l'alcool et de la drogue, c'est une bonne raison d'être mal vu.  Mais au lieu de le nier, il faudrait arrêter (ou ne pas commencer...).
Afficher plus
Afficher moins

Respect.

n°84577
oO-Ange-Ra​tee-Oo
oo-ange-ratee-oo
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 19:47:21  

Magic Point a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

+1

---------------
Wanted a Love Story ! <3

n°84581
Jean-a-dit​-chute
:)
jean-a-dit-chute
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 19:49:27  

d'acore avec toi
Message édité par Jean-a-dit-chute le 08/07/2009 à 21:38:09

---------------
Jean du canada
n°84585
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 20:32:26  

Magic Point a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

j'ai envie de dire, les parents ont aussi leur responsabilité hein. Quand tu vois dans les rayons petite fille des strings taille 10ans, heu, je m'interroge. Si les parents arrêtaient d'habiller leurs gamines en mini-putes, ca serait déjà bien.

Message cité 1 fois
n°84586
Magic Point
magic-point
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 20:37:17  

Neh65ky a écrit :

j'ai envie de dire, les parents ont aussi leur responsabilité hein. Quand tu vois dans les rayons petite fille des strings taille 10ans, heu, je m'interroge. Si les parents arrêtaient d'habiller leurs gamines en mini-putes, ça serait déjà bien.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai.

n°84587
TheMan22
theman22
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 21:35:45  

Lol.

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles amitié filles garcons ? t'y crois toi ?
Question pour les filles ???? question surtout aux filles
Qu'en pensez vous les filles ? besoin d'aide pour filles
non respect vous les garçon,préféré vious les filles petite ou grande
Vous les filles,préférai voul les mec grands ou petits? les filles a poil ds les clips
Plus de sujets relatifs à : Comment respecté les filles alors qu'elle ne se respect pas elle meme?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aide devoir de maths 5 06/07/2009 à 15:21:57
Coup de gueule contre les fans hystériques!! 39 20/08/2009 à 13:19:41
quidou 9 05/07/2009 à 21:37:08
jeu besoin de vous!!!! 12 04/07/2009 à 11:39:57
un coup de coeur pr une nouvelle artiste 7 02/07/2009 à 21:26:56