liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qu'est ce qui vous rend heureux ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Un oeil , la fenêtre de l'âme ?
Profil : Citoyen
aaaaa11
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 22:05:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Qu'est ce qui me rend heureuse ?

J'aime me lever et me sentir belle devant le miroir , j'aime marcher dehors quand il fait beau , j'aime être au café avec des amis , j'aime rire jusqu'à en pleurer , j'aime la musique dans un parc , j'aime faire rire les gens , j'aime me coucher et m'inventer pleins de petites histoires qui n'arriveront surement jamais , j'aime m'évader de ce monde pour rejoindre le mien, j'aime rencontrer des gens .

---------------
Parce que ça y est , je m'ennuie tellement que j'ai décidé de faire (presque) comme tout le monde : http://ask.fm/alisthings

Si tu t'ennuies à lire ceci, tu peux toujours passer par là : http://alisthingsworld.tumblr.com/
(Publicité)
Wood V
Profil : Etranger
matias99
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 22:11:20  

Etre entièrement sous ma couette, pleurer/rire en regardant des animes, me reveiller à 17h, faire des calins, recevoir des calins, voir mes amis, voir mon chat, caresser mon chat, la douce monotonie de tous les jours, l'adrenaline, marcher pieds nus, sentir le vent sur ma sale gueule, connaitre des nouvelles personnes, faire un bon score aux jeux videos, finir un jeu video, finir un anime (ça me rend triste, nostalgique mais ça me remplit de joie en meme temps), faire du sport, me donner à fond, cette sensation d'extrem fatigue mais de fierté quand tu as reussi à te surpasser, lire, finir un livre, réflechir sur des choses tellement complexes au point ou je sais plus ce à quoi je pensais au départ.... J'aime tellement de choses, mais j'en deteste aussi beaucoup sarcastic:{}
Message édité par Matias99 le 16/07/2014 à 22:14:14

---------------
Les amis, c'est la famille qu'on choisit
Sword Art Online et Sakurasou no Pet na Kanojo sont les meilleurs animés que j'aie jamais VUS O(≧∇≦)O
Maudit rapport de stage --'
Profil : Inconnu
nayneuh
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2014 à 00:40:33  

J'aime faire rire.
J'aime réussir.
J'aime que l'attention soit sur moi.
J'aime qu'on soit fier de moi.
J'aime ..

L'honneur, Gloire, Victoire et la Loyauté
ejerm
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2014 à 18:43:23  

Dans mon salon, je range tous pour que ça soit propre... j'enregistre des morceaux que je joue au piano dans mon piano. Je m'assoie sur le canapé en écoutant les morceaux que je joue et les morceaux que j'aime bien et j'enregistre là dessus. Bien sur, je ferme les rideaux, ouvre un tout petit peu la porte pour qu'il y a un peu de vent. Je ferme la porte du salon en profitant que mes parents sont au travail.

J'allume toutes les lumières électriques possible et je ferme mes yeux et je commence à rêver.

---------------
"Le bien ou le mal n'existe pas, ce sont des appellations, définies par des vainqueurs, ou des gens ayant une autorité." Car si ça se trouve, tuer peu être quelque chose de bien, mais l'homme considère cela comme quelque chose de mal.....
''Les meilleures relations amoureuses sont celles
marinalena
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2014 à 09:34:50  

548799_490983577612701_1559612088_nVoir l'image en grand1 vote Il y'a que elle qui me rend heureuse.

---------------
Je déteste me taire alors que je sais que j'ai raison.
ahamullergo
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2014 à 10:37:50  

Coucou ! Mignonne !!!C'est ma maman qui me rend heureuse.

______________________________​_
etui sony xperia m2housse sony xperia m2
Message édité par ahamullergo le 24/07/2014 à 02:54:35
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2014 à 11:20:53  

pour me rendre heureux? à court terme, tu m'offre un skin dans lol (de préférence, celui d'un champion que je joue) ou tu m'offre minecraft.
à plus long terme, faudrait que je finisse mes études, pour avoir un taff (j'espère faire celui que je veut), et me trouver une femme, avoir 2 ou 3 gosses, les voir grandir... ça devrait me suffire^^ (mais tu peut aussi m'offrir un skin dans lol alors quand j'aurais tout ça)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 20:31:44  

Des fois je m'amuse à imaginer comment ma vie aurait été avec des choix différents. Ça me rend nostalgique et heureuse, ça dépend.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 22:15:28  

Myy79wm a écrit :

Des fois je m'amuse à imaginer comment ma vie aurait été avec des choix différents. Ça me rend nostalgique et heureuse, ça dépend.
Afficher plus
Afficher moins

On a eu tout un cours là-dessus cette année , sur comment aurait été notre vie si on avait fait des choix différents , si on avait pu revenir en arrière

Message cité 1 fois
armyofjah
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 22:35:50  

Jaime le Reggae et tout se qu'il y autour du sujet.
Message édité par ArmyOfJah le 31/07/2014 à 22:48:05

---------------
This man will walk alongside jah again.
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2014 à 14:49:57  

toi, je t'aime <3
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2014 à 15:30:39  

Mau422n a écrit :

On a eu tout un cours là-dessus cette année , sur comment aurait été notre vie si on avait fait des choix différents , si on avait pu revenir en arrière
Afficher plus
Afficher moins

Et tu en as pensé quoi ? Tu as regretté certains choix de ta vie ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2014 à 17:33:53  

J'aime me lever avec la sensation d'être en forme.J'aime écrire.J'aime quand un nouvel épisode la série Pretty Little Liars est sorti.J'aime relire d'anciens journaux et d'anciennes lettres.J'aime nager.

Un jour l'amour demanda à l'amitié "A quoi tu sert
skylovely
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2014 à 19:13:02  

rien que la vie qu'on nous à offert est merveilleuse

k_ms
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2014 à 22:34:58  

J'aime aller au ciné avec mes potes ou regarder un film seule chez moi dans le canapé avec de la bouffe et mon chat, j'aime regarder / trouver de nouvelles séries, j'aime qu'on me fasse des compliments, j'aime me souvenir de mes rêves, j'aime réussir quelque chose alors que personne n'y croyait, j'aime l'adrénaline, j'aime le sport, j'aime écouter de la musique, j'aime faire les magasins, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, j'aime rigoler à en avoir mal au ventre, j'aime qu'on me fasse des câlins, j'aime mettre des vents à mon copain pour qu'il m'embrasse de force, j'aime qu'on me désigne comme une personne de confiance, j'aime qu'on me laisse prendre en main les projets, j'aime raconter ma vie et écouter celle des autres, j'aime les parcs d'attractions, j'aime les trajets en bus avec les écouteurs, j'aime quand ma famille et fière de moi, j'aime voir mon frère, ma soeur et mon neveu, j'aime aller chez des gens qui ont une piscine, j'aime lire, j'aime danser, j'aime prendre des photos ou des vidéos, j'aime quand les autres me témoignent de l'attention, j'aime marcher sur la plage les pieds dans l'eau, j'aime les feux d'artifices et le bruit que ça fait, j'aime prendre des bains, j'aime sortir de chez le coiffeur, j'aime quand les gens me font des confidences, j'aime quand on me sourit dans la rue, j'aime les grasses matinées, j'aime dormir chez des potes et parler avec eux pendant des heures avant de dormir, j'aime boire du chocolat chaud l'hiver, j'aime avoir raison quand les autres ont tort, j'aime parier, j'aime les défis, j'aime vouloir une chose et la voir se réaliser.

---------------
Where is Jessica Hyde ?
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2014 à 22:51:57  

Et de pouvoir faire de la pub pour ton blog sur ce topic incognito, c'est interdit sur le règlement

kalinnea
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2014 à 11:37:47  

J'aime être près de toi, j'aime être dans tes bras, j'aime sentir le vent sur mes cheveux,j'aime voir mes amis, j'aime être heureuse, j'aime lire, j'aime écrire,j'aime faire les magasins,j'aime danser,j'aime regarder des animes,
j'aime écouter de la musique,j'aime penser, j'aime rêver, j'aime aller au cinéma, j'aime aller à la piscine,j'aime rire, j'aime aller à la fête foraine,j'aime regarder la nature/j'aime la voir grandir, j'aime voyager,j'aime dessiner,j'aime courir quand tous va mal,j'aime me reveiller de bonne humeur, j'aime cuisiner, j'aime qu'il me prenne par derrière pour me faire un câlin, j'aime qu'il sois la quand ça va pas,j'aime le voir rire,j'aime le voir sourire, j'aime qu'on me souhaite mon anniversaire ce qui prouve que l'on ne m'oublie pas,j'aime regarder la neige qui tombe, j'aime voir mon chaton grandir,j'aime lire les mangas,j'aime qu'on soit fière de moi, j'aime prendre des bains,j'aime l'odeur d'un vieux livre,j'aime envoyer des sms,j'aime envoyer des cartes postales,j'aime être qui je suis,j'aime sentir le parfum du printemps,j'aime la sensation d'être invincible et j'aime croire que tous mes rêve peuvent et vont ce réaliser,j'aime l'aimer.

---------------
You're my smile
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2014 à 13:08:20  

drugsofstyles a écrit :

Qu'est ce qui vous rend heureux ? Etre en couple

Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Une fellation au réveil

Qu'est ce qui vous redonne le sourire ? Du shit
Afficher plus
Afficher moins

j'ai la banane !
jonuunfolle
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2014 à 16:51:07  

j'aime me sentir utile
faire rire mes amis, rendre le sourire au personne l'ayant perdu
m'étaler sur mon lit ou sur le canaper
sourire en lisant un roman
j'aime écouter les soucis des autres pour qu'ils se sentent pas abondonnés
j'aime chanter et danser comme une furrie
j'aime ma famille
J'aime découvrire des nouveautés
j'aime la vie <3

1. answer
  2. Posté le 13/08/2014 à 17:54:27  

J'aime crier, j'aime regarder des films et des séries, j'aime marcher dans le quartier d'à côté, j'aime rigoler à en avoir des crampes, j'aime me taper des délires avec pleins de monde, j'aime être seule, j'aime être entourée, j'aime me sentir aimée, j'aime plaire, j'aime faire rire les gens, j'aime faire la débile, j'aime jouer au babyfoot avec toute la bande, j'aime faire des rêves, j'aime m'en souvenir, j'aime prendre mon petit dej devant gossip girl, j'aime la pluie, j'aime les réverbères, j'aime fumer, j'aime la nuit, j'aime la lune, j'aime manger, j'aime dire n'importe quoi, j'aime aller à la vieille voiture, j'aime aller au G9 avec eux, j'aime le chemin du retour du lycée, j'aime observer les gens, j'aime la musique plus que tout, j'aime dessiner, j'aime les échecs, j'aime mes amis qui sont géniaux, j'aime AM, j'aime les chewing gum aux fruits, j'aime lui parler, j'aime lui faire des câlins, j'aime les discussions tard le soir, j'aime la rentrée, j'aime lire, j'aime le début et la fin de l'année, j'aime les peanut avec Ma, j'aime sortir, j'aime me blottir sous ma couette, j'aime faire des câlins à mon oreiller, j'aime intéresser les gens, j'aime qu'on me dise que je suis spéciale, j'aime le ressentir, j'aime rêver, j'aime découvrir de nouvelles chansons, j'aime Charlie the unicorn, j'aime parler, j'aime raconter ma vie.

Profil : Star
voltairine
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2014 à 15:43:11  

J'aime nager. J'aime le soleil. J'aime l'automne. Je l'aime, lui. J'aime rire aux larmes. J'aime mes amis et ma famille. J'aime écouter de la musique. J'aime imaginer ma vie autrement. J'aime regarder des films comiques. J'aime la vie. J'aime me sentir libre. J'aime parler. J'aime le soir et la nuit. J'aime le karaté. J'aime courir. J'aime gagner. J'aime la couleur de mes cheveux. J'aime le vent. J'aime la cuisine. J'aime être heureuse (ça paraît logique mais je le dis quand même !). J'aime quand il me dit " Je t'aime ". J'aime le Nutella. J'aime les vacances. J'aime la mer, l'océan. J'aime écouter le bruit des vagues. J'aime SLG. J'aime ceux qui arrivent à me faire rire. J'aime atteindre mes objectifs. J'aime la neige. J'aime le ski. J'aime les roses. J'aime le rouge. J'aime... tellement de choses.

---------------
Elle court, la petite. Elle veut échapper à son destin. Elle hurle. Elle est au bout du chemin, au bout du bout. La petite fille est au bout du chemin.

" On a dans l’âme une tendresse où tremblent toutes les douleurs, et c’est parfois une caresse qui trouble, et fait germer les pleurs. "
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2014 à 17:13:13  

La cigarette du soir sur le balcon, avec du thé.
Les retrouvailles.
L'odeur de la pluie.

Profil : Quidam
kiburi
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2014 à 23:39:17  

Ce qui me rend heureuse ? le rire d'un enfant , le bonheur des gens et ceux qui sont importants pour moi , les '' je t'aime '' de mon copain , s'endormir près de lui et se réveiller dans ses bras, m'allonger dans un hamac quand il fait beau , dormir à la belle étoile et observer le ciel , me faire réveiller par le chant d'un oiseau , s'apercevoir au réveil que tout est blanc , ces nuits d'inspirations où j'écris , je dessine, revoir mon nom sur la liste des admis au bac le jour des résultats, progresser , monter à cheval , cette sensation après avoir couru , manger des pommes , lire 500 pages en un jours tellement un livre est passionnant , écouter de la bonne musique , réussir à danser et chanter sous la douche sans m'éclater par terre , voir que je perd du poids , le bruit des grillons , l'odeur de l'encens , quand on joue de la guitare , découvrir de nouveaux endroit , rencontrer de nouvelles personnes , apprendre , être surprise , savoir que certaines émissions sont des programmes de merde et les regarder quand même , nettoyer la caisse de mon chat , me rendre compte qu'il est possible de bronzer en Normandie , dormir jusqu'à midi le week end , marcher seule quelques heures dans la rue , revoir encore et encore les mêmes films , faire plaisir , casser quelqu'un qui l'a bien mériter , me faire chouchouter par ma grand mère , me baigner pour rester la plupart du temps sous l'eau , avoir du culot parfois , manger du miel , voir un beau feu d'artifices , faire un bain de minuit , s'endormir au soleil , les bisous et les câlins , le son de sa voix , rire même si rien n'est drôle , rire à ne plus pouvoir s'arrêter, le bruit des mouettes , l'odeur de la mer , les voyage en bateau , écraser une grosse araignée , se sentir utile , s'arrêter et regarder le monde qui va et qui viens par la fenêtre , passer du temps avec ma famille , gagner , être en bonne santé mais surtout me sentir aimée par des personnes extraordinaires...

L'amour m'anime, je ne vis que pour le vire, ou vo
vegalive
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2014 à 00:35:42  

Voir le bohneur des gens.
Voir l'amour.
Voir le monde tourner et aimer.

---------------
L'amour se controle aussi bien que la dynamite alumée
Parole de mec
sizco
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2014 à 16:51:20  

chris77177 a écrit :

"Alerte zoophile"
Afficher plus
Afficher moins

Alerte Kikoo jap:{} Nan sérieux t'avais pas plus original --"

---------------
Hey ! Passes voir ma chaine youtube et donnes ton avis
https://www.youtube.com/channe [...] 90y5goZI1g
PEACE ☮
Tu ressembles aux vacances.
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2014 à 17:04:31  

J'aime la lune,mon téléphone,mes parents,ma meilleure amie,mes potes,la bière,faire des cams avec Gwen,prendre des bains,les soirées,rire,le coca vanille,écouter de la musiques h24

---------------
Rien ne ravive mieux le passé, que l'odeur qu'ont lui a autrefois associée. - Nabokov
Lost
meryem-aj
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2014 à 21:05:33  

parler à ma meilleure amie

k_ms
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2014 à 11:10:49  

J'aime boire du chocolat chaud le matin en hiver.

---------------
Where is Jessica Hyde ?
Profil : Légende
aov11
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2014 à 16:28:22  

J'aime être réveillé tôt le matin par la lumière du Soleil.
J'aime me réveiller assez en forme pour me lever immédiatement.
J'aime être productif.
J'aime l'odeur des œufs dans la poêle en me levant.
J'aime regarder la télé en déjeunant alors que je suis le seul debout.
J'aime lorsqu'il fait Soleil l'hiver, qu'il n'y a aucun nuage. J'aime quand la lumière se reflète sur la nuage au point de m'aveugler.
J'aime ce moment quand le Soleil se couche, vers 16h, le moment où les lampadaires s'allument et que le paysage hivernal se teinte d'une lumière bleutée.
J'aime l'esprit de Naël.
J'aime les décorations brillantes et colorées.
J'aime le son des cloches dans les chansons propres à ce temps de l'année.
J'aime quand je suis avec toute ma famille, dans le salon, près de la cheminée dans laquelle brûle un feu de bois, alors que nous regardons un film de Noël.
J'aime plus généralement être avec ma famille.
J'aime passer une longue période chez mes grands-parents maternels.
J'aime mon lit là-bas, si confortable que je suis plus reposé après une semaine que durant toutes les vacances chez moi.
J'aime montrer un nouveau jeu à mon grand-père. J'aime le voir s'extasier devant les graphismes de Skyrim et y jouer pendant des heures alors qu'il ne sait même pas comment s'équiper, juste pour le plaisir de découvrir les paysages. Ça me rend nostalgique de quand j'arrivais à apprécier les jeux vidéo.
J'aime quand ma grand-mère me montre des photos de sa jeunesse, de celle de ma mère, de la famille, et qu'elle passe des heures à me raconter des histoires sur chacune d'elles.
J'aime manger les plats recherchés de mon oncle, chef.
J'aime aussi l'écouter quand il joue de la guitare.
J'aime la fierté que j'éprouve quand j'entends la musique de son groupe.
J'aime passer Naël avec ma famille paternelle.
J'aime les pains fourrés de ma grand-mère qu'on mange immanquablement chaque année.
J'aime l'énergie de mes cousins (qui doivent avoir 6 ans).
J'aime que ma grand-mère, ma mère et ma tante finissent en boisson à chaque année.
J'aime les farces de mon grand-père, tellement lourdes, vous pouvez même pas imaginer.
J'aime mon cousin. Notre complicité est exceptionnelle, il est comme un grand frère pour moi, je le considère comme un modèle.
J'aime avoir de longues conversations avec mon père.
J'aime quand on est sur la même longueur d'onde.
J'aime ma mère.
J'aime agacer mon petit frère. J'aime lui faire plein de câlins et mêler ses cheveux.
J'aime les câlins. J'aime en faire à tout le monde, tout le temps. J'aime aussi les malaises que ça peut causer.
J'aime les malaises en général, l'humour borderline et tout ça.
J'aime quand les gens me regardent, outrés, après une blague sexiste ou raciste.
J'aime rire au point d'en avoir mal au ventre.
J'aime les délires que j'ai avec mes amis.
J'aime inventer de nouvelles règles, de nouveaux commandements, en tant que Dieu de ma propre religion.
J'aime que mes amis disent aux gens que je suis Dieu.
J'aime débattre pendant longtemps sur si je suis Dieu ou non. Même chose pour ma perfection.
J'aime venir perdre mon temps sur le forum. J'aime avoir beaucoup de MPs. J'aime les amis que je me suis fait ici. J'aime rencontrer de nouvelles personnes, malgré que je ne rencontrerai jamais 95% d'entre elles.
J'aime sentir que ces gens-là m'aiment aussi.
J'aime parler avec Elle. J'aime sentir mon coeur qui s'emballe quand je vois qu'elle m'a écrit.
J'aime le suspense quand j'attends ses messages. Quand j'attends un message tout court, d'ailleurs.
J'aime attendre. J'aime la sensation de vide quand j'attends quelque chose ou quelqu'un sans rien faire, juste réfléchir. Surtout quand il y a de la musique.
J'aime écouter de la musique. J'aime mettre une soundtrack à ma vie.
J'aime la musique Québécoise parmi toutes les musiques. J'aime m'identifier à ce qu'ils font.
J'aime le sentiment d'appartenance que j'ai envers mon Québec. J'aime faire partie d'un peuple résilient comme le nôtre malgré son extrême jeunesse. J'aime qu'on soit un peuple de gauche. J'aime être fier de mon pays.
J'aime débattre, je me sens vivant quand j'explique mon point de vue.
J'aime réfléchir longuement au sujet de mes points de vue, j'aime me remettre en question.
Quand je réfléchis, j'aime fumer. J'aime la chaleur de la fumée dans ma gorge et mes poumons, j'aime observer les volutes de fumée qui virevoltent près du plafond, je trouve ça hypnotisant.
J'aime aussi fixer longuement un feu.
J'aime quand j'arrive à me vider l'esprit. Ou que j'arrive à me concentrer sur une seule chose.
J'aime quand je suis tellement plongé dans la conception d'un algorithme que je ne pense plus à rien d'autre. J'aime quand je résous un problème d'une manière à laquelle mes collègues n'auraient pas pensé. J'aime partager mes découvertes avec mes amis. J'aime tellement l'informatique!
J'aime me retrouver avec mes amis entre les cours. J'aime comprendre les conversations à moitié parce que c'est trop WTF.
J'aime quand ils sont disponibles pour faire des trucs après l'école.
J'aime quand mon frère est encore à l'école quand je reviens à la maison.
J'aime manger pour la première fois de la journée à mon retour. J'aime à quel point ça me permet de profiter de la nourriture.
J'aime faire une sieste jusqu'à ce qu'on mange.
J'aime dormir tôt et me lever tard.
J'aime me souvenir de mes rêves.

Avant de faire cette liste, loin d'être exhaustive, je ne m'étais jamais rendu compte d'à quel point la vie est remplie de petits détails positifs qui font qu'on profite de la vie. C'est mal formulé, mais pour résumer, comme beaucoup l'ont fait avant moi: j'aime la vie.

---------------
Ambassadeur Adjoint de la Confrérie des Frères de la Lumière

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre)*TheMagicalLove (Membre)*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)*Dreameuse22 (Membre)*x---sun---x (Membre)
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2014 à 23:12:30  

Lui parler !

Tu ressembles aux vacances.
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2014 à 12:56:13  

J'aime faire des skypes,noël,les vacances,le piano,me nettoyer le visage,les messages mignon,écrire des rédactions,me réveillé de bonne humeur,faire les magasins,regarder la neige tomber,être rassurée,danser,réfléchir à des projets de piercings,regarder des vidéos de cuisine,chanter,prendre des longues douches bien chaude,le nouvel An,et biensur,lui.

---------------
Rien ne ravive mieux le passé, que l'odeur qu'ont lui a autrefois associée. - Nabokov
yannickm34
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2014 à 20:22:06  

Bonjour,
Étant un grand fan du septième art, j’adore les histoires d’amour telles que 7 ans de séduction et Twilight, chapitre I : Fascination. Je les ai vus en streaming sur https://itunes.apple.com/fr/ap [...] 97717?mt=8 . Comme tu l’auras deviné, je trouve mon bonheur dans les petites choses. J’aime aussi visionné les bandes-annonces des films à venir et l’actualité cinéma. Pour info, celle-ci est disponible sur http://www.telerama.fr/cinema/​, actucine.com et purepeople.com. A+

waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/12/2014 à 21:27:09  

OH LA PUUUUUUB.
Message cité 1 fois
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2014 à 17:29:55  

Waldo Jeffers a écrit :

OH LA PUUUUUUB.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
S.
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2014 à 19:06:18  

Boire un thé. Sortir voir des gens que j'adore. Dormir.

Profil : Légende
aov11
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2014 à 19:22:03  

Naël! :D

---------------
Ambassadeur Adjoint de la Confrérie des Frères de la Lumière

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre)*TheMagicalLove (Membre)*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)*Dreameuse22 (Membre)*x---sun---x (Membre)
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2014 à 19:22:47  

me branler.
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
fouchtra_
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2014 à 20:08:44  

Classe Niaru

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2014 à 20:09:46  

:D

"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2014 à 21:31:38  

Nom415o a écrit :

me branler.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
S.
Et pourtant, elle tourne...
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2014 à 11:56:54  

Manger un bon McDo.

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

[:meliade']
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne supporte pas quand les autres sont heureux... Mon mec me rend jalouse aidez moi svp
Il me rend Folle ! Sa me rend fou
Soyons tous heureux... Mon défault me rend triste...
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui vous rend heureux ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lui reparler ou inenvisageable ? 3
Je suis perdu.. 6
Avis ( Mec seulement ) 17
Déprime? Besoin d'aide 1
comment se faire pardonner par sa Mère ? 1