liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qu'est ce qui vous rend heureux ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
amberjade
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 18:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

JeLm4ever a écrit :

En ce moment je déprime rien ne me fait sourire à part la fille que j'aime !
Afficher plus
Afficher moins

:/  oui mais tu sais même si tu déprime comme tout e monde l'a dit avant il y a forcement des choses qui doivent de plaire et te faire plaisir ! Moi personnellement en lisant les messages de tout le monde je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de chose que j'aime mais des choses dont je me doutais même pas X) Et puis tu sais en général d'aimer quelqu'un sa remonte énormément le moral et sa redonne le sourire !! ( je pense ) !

(Publicité)
Profil : Etranger
onemindonebody
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 01:26:57  

J'aime entendre la tondeuse à gazon, ca me rappel l'été. J'aime être dans ses bras. J'aime regarder un bon film de Tarantino. J'aime quand une musique me rappelle une période de mon enfance. J'aime sentir l'odeur d'un gâteaux qui vient de sortir du four. J'aime l'imprévu. J'aime sortir les nuits d'été, regarder les étoiles, sentir un doux vent chaud sur mon visage. J'aime prendre des bains très chaud avec plein de mousse. J'aime me blottir sous une grosse couette les soirs d'hiver. J'aime marcher dans la neige là où personne n'a encore marché. J'aime quand un film sort de l'ordinaire. J'aime quand il me regarde dans les yeux avec un petit sourire juste après m'avance embrassé. J'aime sentir un parfum qui me rappel une personne. J'aime regarder des photos de famille. J'aime voir à quoi ressemble maintenant les personnes qu'on a perdu de vue depuis plusieurs années. J'aime marcher sur le sable chaud. Et j'aime encore un tas de trucs. :')

perseveranceforever
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 01:51:16  

Moi ce qui me rend heureuse c'est le sourir de mon frère :3

1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 16:57:53  

Les crêpes nutella.

Profil : Citoyen
tridon02110
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 20:24:53  

faire caca aussi, surtout quand une grosse merde veux sortir.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 21:59:36  

tridon02110 a écrit :

faire caca aussi, surtout quand une grosse merde veux sortir.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est cool ça.

Do you want to screw me ?
swett
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2014 à 17:05:39  

Quand je fais les sport que j'aime a fond, avec un animal ou avec ceux que j'aime :P

(Publicité)
petite-camillou
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 11:44:04  

J'aime appeler mes amis sous la couette, j'aime écouter de la musique, j'aime manger un petit carré de chocolat ( de temps en temps ** ), et j'adore etre avec mes amis et rigoler, parler.

"les gens" c'est nous tous!
myspiritlife
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2014 à 12:40:53  

La seule chose qui me rend heureux c'est de voire ma mère heureuse.

---------------
Good Vibes.
En forme merci
vdm78
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 08:58:38  

J'adore la vie
J'adore mes amies
J'aime mon amour imaginaire
J'aime foutre la merde
J'ADORE me taper des barres avec ma meilleur amie
J'aime avoir des rêves
Message cité 1 fois

---------------
Lesbienne mais très fière de l'être
tridon02110
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 10:27:45  

VDM78 a écrit :

J'adore la vie
J'adore mes amies
J'aime mon amour imaginaire
J'aime foutre la merde
J'ADORE me taper des barres avec ma meilleur amie
J'aime avoir des rêves
Afficher plus
Afficher moins

?

Message cité 1 fois
En forme merci
vdm78
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 11:27:52  

tridon02110 a écrit :

?
Afficher plus
Afficher moins

Laisse tomber

Message cité 1 fois

---------------
Lesbienne mais très fière de l'être
(Publicité)
tridon02110
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 15:34:52  

VDM78 a écrit :

Laisse tomber
Afficher plus
Afficher moins

'ai rien dans les main :o

fandedrama122
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 16:10:07  

J'aime les dramas (oui, on le voit par mon pseudo sol:{} )
J'aime l'été
J'aime entendre les oiseaux le matin lorsque ont vient juste de sortir d'un hiver rude
J'aime être amoureuse,sa me rend heureuse,je sens que sa me donne un but dans ma vie
J'aime savoir la vie des gens
J'aime rencontrer des personne ayant une belle personnalités et qui sont unique
J'aime être appréciée
J'aime qu'on me dis que je suis unique et que j'ai une belle personnalité
J'aime imaginer de belles histoire d'amour
J'aime rigoler jusqu'a en pleurer
J'aime lire
J'aime écouter de la musique dans un endroit paisible
J'aime qu'on me complimente
J'aime me sentir belle
J'aime aider et comprendre les gens
J'aime les beaux moments qu'on passe avec ses proches en été
J'aime la philosophie et la psychologie
J'aime réfléchir et comprendre des choses de la société par moi même
J'aime me sentir utile
J'aime parler avec une personne qui a les même opinion que moi
J'aime beaucoup de chose love:{}

J'ai compris très jeune que la vie ne sera jamais
Profil : Star
lovepzk74
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2014 à 16:56:17  

Les gens que j'aime, la bouffe, les sorties, la farniente et les arbres.

---------------
Elle glisse le long de mes tempes machinalement je la suis, la mélodie sur mon âme percute et rebondie.. ♥ Danakil
kiyoshixx
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2014 à 18:48:52  

Acheter des livres.
Etre dans les bras de mon copain.
Faire une bonne séance de sport.

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (Socrate)
Be dead, be free. But we don't would be free.
the-dark-biatch
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2014 à 20:19:44  

J'aime rire.
Glander devant la télé avec un truc calorique sucré ou salé dans les mains... Peut importe.
J'adore manger sans prendre beaucoup de poids.
J'aime l'été.
Les shorts.
Les cheveux longs.
Les films à l'eau de rose, mais je ne le dis jamais.
J'aime être crue, quitte à ne pas plaire.
J'aime être moi.
J'aime ne pas m'aimer.
J'aime être bizarre, sans sens.
J'aime tout ça.
Message édité par The Dark Biatch le 11/05/2014 à 20:21:24

---------------
I'm not a facebook status, you don't have to like me.

The End
moustiquaire3
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2014 à 21:16:16  

Je ne sais pas ce qui me rend heureuse, mais je sais que si les gens que j'aime ne sont pas heureux, je ne le suis pas non plus !

Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 17:42:40  

J'aime être belle, je me complaît dans la superficialité.

---------------
Honestly woman,you call yourself our mother ?

Conseillère de la confrérie des Frères de la Lumière.
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 19:37:08  

J'aime ecrire, imaginer des histoires, sentir le vent frais carresser mon visage, regarder de ciel étoilé, observer les nuages, écouter de la musique

Tu ressembles aux vacances.
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2014 à 23:42:59  

Etre avec celui que j'aime,c'est tout ce qui m'importe.

---------------
Rien ne ravive mieux le passé, que l'odeur qu'ont lui a autrefois associée. - Nabokov
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2014 à 19:14:49  

Aller toujours plus haut, toujours plus loin. Manger.

---------------

Profil : Légende
mzellexd
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2014 à 07:53:16  

Le sentiment d'être aimée, le fait de ne pas servir à rien.

---------------
[JE SUIS UNE FOLLE]
Tous les mêmes.
infinity-love
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 12:17:41  

J'aime : caresser mes lapins , écouter de la musique et me rappeler de vieux souvenirs , écrire , savoir que j'ai réussi quelque chose , être aimée , taquiné mes aimes , admirer celui que j'aime (De loin !) , me regarder dans la glace , imaginer une histoire d'amour avec celui que j'aime , rencontrer des personnes uniques , savoir que j'ai raison , l'automne , l'hiver , les films d'horreurs paranormaux , être appréciée , quand un cours est annulé , quand il me parle .
Message édité par Infinity-love le 23/05/2014 à 16:53:47

---------------
"Je ne pense pas qu'il existe deux filles qui peuvent éprouvé des sentiments , à ton égard . Si profond à en perdre la raison . C'est pour cela , que je suis unique dans mon genre . Oui unique ! Parce que je suis la seule fille à t'aimer comme il se doit . Mais le plus déchirant  , c'est que tu ne veut même pas t'en rendre compte ."
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2014 à 12:56:48  

Il y a ces petites choses de la vie qui nous sont propres et dont tout le monde parle.
En revanche, il y a aussi ce sentiment universel d'où dépend réellement notre humeur et nos attentes dans la vie. Mille fois chantée dans le temps, mille fois contée, écrite, décrite, dénoncée, déchirante, tueuse et vivante. Je parle bien-sûr de l'amour. Je le mets au féminin puisqu'il (ou elle) l'était jusqu'à une époque..
Il y a aussi nos réussites personnelles qui ont suscité nos pires frustrations et nos pires déceptions. Ce qu'on attend de cela, et ce qu'on arrive à en faire. J'espère le bonheur de chacun, et j'espère, pour ma part, ne plus me noyer dans la souffrance..
Bonne continuation à tous dans l'art de notre "grand Artisan", nos vies.
Message édité par Roronoa_Sarah le 23/05/2014 à 12:57:41

---------------
S.
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2014 à 23:28:07  

La pluie quand il fait lourd.

1. answer
  2. Posté le 05/07/2014 à 08:12:11  

Ce sont de bonne question.Un petit sourire de quelqun peut nous le redonner mais on le perd,on l a,on le perd,on l a,... Ma petite soeur et mes chatons peut etre.

laurietrb
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2014 à 14:59:26  

J'aime un garçon..

chloe-z
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2014 à 15:11:04  

Bonjour Lana,
Comme tout le monde, j’aime beaucoup de choses ; ma liste est interminable. Par contre, si je devais faire un choix, je dirais que j’adore le shopping ! En ce moment, je fais de très bonnes affaires sur ce site de bons plans http://www.paruvendu.fr/bons-p​lans/ ! Il propose des produits de mode pour tous les goûts. J’y trouve mon bonheur dès que je me connecte. Voici d’autres plateformes qui me rendent heureuse : glamourparis.com, placedestendances.com et http://www.fashion-chick.fr/. Bonne journée et au revoir.

In duplo pro oreo
leidenschaftde
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2014 à 15:44:38  

Le bonheur des autres, un bonjour chaleureux...

---------------
In duplo pro oreo.
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2014 à 18:53:39  

Qu'est-ce qui me rend heureuse.. ?
Je me sens vivre lorsque je vais pouvoir rendre visite à ma famille, voir mes cousins, tantes et oncles, parrain et marraine, grands-parents ...
La musique. J'adore écouter de la musique !! Plus je l'écoute un peu plus fort, plus je me sens un peu mieux, elle me permet de me libérer de ma tristesse, de ma colère, et d'oublier mes problèmes pour un moment.
J'aime dessiner, mes mangas, écrire des poèmes, des lettres, n'importe quoi... J'aime la gym aussi :P

Ce qui me met de bonne humeur ? des choses assez simples, comme...
Aller manger dans un fast-food ou un resto, sortir en famille, faire du shopping, aller voir mon namoureux ♥♥, savoir que je manque à quelqu'un.

Pour ce qui est de me rendre le sourire... Il y a ..
Lui, évidemment, lui, celui qui me fait sourire tous les matins en me réveillant, et tous les soirs en m'endormant. En l'ayant simplement dans mes pensées, en pensant aux souvenirs qu'il m'a apporté, à toutes ces fois où il a été là pour moi.... Comme mes amis. On en a très peu des amis, et je trouve que j'ai de la chance d'avoir une meilleure amie, et un meilleur ami, qui est à la fois celui que j'aime.
Savoir que j'ai réussi à rendre le sourire à une personne me fait sourire. Que j'ai pu la réconforter.
Avoir une bonne note en mathématiques peut être un merveilleux moment dans ma journée :D lol:{}
Quand mes parents me félicitent, j'adore ça !! Alors quand je suis triste, ça ça me redonne un sacré coup de fouet, et je reprends confiance en moi.
Savoir que j'ai osé, osé manquer de respect à une personne qui a insulté les gens que j'aime, ça me rend fière de moi ^^ bien sûr à condition qu'après ma réplique elle a fermé sa grande gu**le.

mais une des choses que j'aime le plus, c'est rêver. M'échapper de ce monde et partir dans le mien. Où je peux être maladroite et inattentive.
J'adore rêver. Je m'imagine, dans ma vie parfaite.
Ou je m'imagine même qu'il arrive une merde à une ou des personnes que je déteste où je pourrai me moquer d'eux comme ils se sont foutus de moi :D
Ou alors je me rappelle des conneries que mon frère a pu dire, même moi, ou des souvenirs heureux et drôles, qui me font sourire et rire toute seule ^^

J'adore faire la tarée, traîner avec des gens où je pourrais être moi sans qu'ils me regardent d'une façon bizarre lol:{}
Je suis folle, mais bon, j'essaie de garder mon calme, mon sérieux, et de rester rationelle quand il faut (j'ai dit essayé x) )

Et voilà ^^'
Message cité 1 fois
Message édité par mimi-lina le 11/07/2014 à 18:54:59

---------------
I draw ~
In duplo pro oreo
leidenschaftde
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2014 à 19:36:16  

mimi-lina a écrit :

Qu'est-ce qui me rend heureuse.. ?
Je me sens vivre lorsque je vais pouvoir rendre visite à ma famille, voir mes cousins, tantes et oncles, parrain et marraine, grands-parents ...
La musique. J'adore écouter de la musique !! Plus je l'écoute un peu plus fort, plus je me sens un peu mieux, elle me permet de me libérer de ma tristesse, de ma colère, et d'oublier mes problèmes pour un moment.
J'aime dessiner, mes mangas, écrire des poèmes, des lettres, n'importe quoi... J'aime la gym aussi :P

Ce qui me met de bonne humeur ? des choses assez simples, comme...
Aller manger dans un fast-food ou un resto, sortir en famille, faire du shopping, aller voir mon namoureux ♥♥, savoir que je manque à quelqu'un.

Pour ce qui est de me rendre le sourire... Il y a ..
Lui, évidemment, lui, celui qui me fait sourire tous les matins en me réveillant, et tous les soirs en m'endormant. En l'ayant simplement dans mes pensées, en pensant aux souvenirs qu'il m'a apporté, à toutes ces fois où il a été là pour moi.... Comme mes amis. On en a très peu des amis, et je trouve que j'ai de la chance d'avoir une meilleure amie, et un meilleur ami, qui est à la fois celui que j'aime.
Savoir que j'ai réussi à rendre le sourire à une personne me fait sourire. Que j'ai pu la réconforter.
Avoir une bonne note en mathématiques peut être un merveilleux moment dans ma journée :D lol:{}
Quand mes parents me félicitent, j'adore ça !! Alors quand je suis triste, ça ça me redonne un sacré coup de fouet, et je reprends confiance en moi.
Savoir que j'ai osé, osé manquer de respect à une personne qui a insulté les gens que j'aime, ça me rend fière de moi ^^ bien sûr à condition qu'après ma réplique elle a fermé sa grande gu**le.

mais une des choses que j'aime le plus, c'est rêver. M'échapper de ce monde et partir dans le mien. Où je peux être maladroite et inattentive.
J'adore rêver. Je m'imagine, dans ma vie parfaite.
Ou je m'imagine même qu'il arrive une merde à une ou des personnes que je déteste où je pourrai me moquer d'eux comme ils se sont foutus de moi :D
Ou alors je me rappelle des conneries que mon frère a pu dire, même moi, ou des souvenirs heureux et drôles, qui me font sourire et rire toute seule ^^

J'adore faire la tarée, traîner avec des gens où je pourrais être moi sans qu'ils me regardent d'une façon bizarre lol:{}
Je suis folle, mais bon, j'essaie de garder mon calme, mon sérieux, et de rester rationelle quand il faut (j'ai dit essayé x) )

Et voilà ^^'
Afficher plus
Afficher moins

Tu me redonnes le sourire toi! :D

Message cité 1 fois

---------------
In duplo pro oreo.
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2014 à 20:05:47  

LeidenschaftDE a écrit :

Tu me redonnes le sourire toi! :D
Afficher plus
Afficher moins

J'en suis très heureuse ! :D Hihi

---------------
I draw ~
floriane1999
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2014 à 10:53:16  

J'aime sentir le vent ébouriffer mes cheveux. J'aime marcher avec ma famille dans la forêt, sur la plage, à la montagne ... J'aime parler avec mes amies. J'aime sentir des odeurs qui me rappellent des souvenirs. J'aime danser dans ma salle de bain devant un miroir. J'aime me sentir aimée. J'aime les câlins, les bisous, les attentions. J'aime sentir le frisson qui évoque le bonheur, la joie de vivre. J'aime que les gens me remarquent, qu'ils voient que j'existe. J'aime les vrais sourires, les fous rires. J'aime regarder la pluie, la neige et les orages bien au chaud, à l'abri chez moi. J'aime sentir l'odeur des bougies qu'on vient de souffler. J'aime entendre le bruit des vagues, les coques des bateaux qui se cognent, les mouettes. J'aime savourer le chocolat Lindt. Et surtout, j'aime profiter de la vie que j'ai devant moi, et me rendre compte que j'ai de la chance ...
Message cité 1 fois

---------------
Qui ne tente rien n'a rien ...
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2014 à 20:26:10  

Floriane1999 a écrit :

J'aime sentir le vent ébouriffer mes cheveux. J'aime marcher avec ma famille dans la forêt, sur la plage, à la montagne ... J'aime parler avec mes amies. J'aime sentir des odeurs qui me rappellent des souvenirs. J'aime danser dans ma salle de bain devant un miroir. J'aime me sentir aimée. J'aime les câlins, les bisous, les attentions. J'aime sentir le frisson qui évoque le bonheur, la joie de vivre. J'aime que les gens me remarquent, qu'ils voient que j'existe. J'aime les vrais sourires, les fous rires. J'aime regarder la pluie, la neige et les orages bien au chaud, à l'abri chez moi. J'aime sentir l'odeur des bougies qu'on vient de souffler. J'aime entendre le bruit des vagues, les coques des bateaux qui se cognent, les mouettes. J'aime savourer le chocolat Lindt. Et surtout, j'aime profiter de la vie que j'ai devant moi, et me rendre compte que j'ai de la chance ...
Afficher plus
Afficher moins

Je t'aime bien toi ... :D

---------------
I draw ~
Levi Heichou
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
006 ~ DES OMBRES SUR LE MUR (Janvier 820) Kuchel Ackerman, dite Olympia
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/07/2014 à 20:36:39  

Promener mon chien par soleil rasant, le regarder trottiner devant moi, tandis que souffle une légère brise et que ma tête est vide de soucis.

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
********************​***
leazar_
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2014 à 21:33:48  

Revoir quelqu'un de proche, recevoir un cadeau (pas forcément matériel) de ma famille ou mes amis, pouvoir compter sur quelqu'un, le beau temps quand je me lève, le déjeuner dehors, marcher avec de la musique, aller à la plage, retrouver un vieil objet auquel je tenais, retrouver des vieux mots de mes amis, m'allonger une nuit devant le ciel étoilé avec de la soul des années 60, voir que je redonne le sourire à quelqu'un, savoir que je compte pour quelqu'un, passer une journée avec quelqu'un de proche, m'occuper de mon filleul, danser n'importe où, me regarder après la gym :'), chanter devant plusieurs personnes, sortir de ma bulle et prendre un risque, taquiner et rigoler avec ma soeur, voir une vidéo drôle sur internet, promener mon chien, faire du shopping, être aimée pour ce que je suis.

Tu ressembles aux vacances.
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2014 à 16:30:56  

Parler au gens que j'aime,aller dehors la nuit,être dans les bras de mon copain,écouter des musiques d'amour,me lever quand il fait beau,aller a la piscine,me rapeller des souvenirs et regarder des photos,rire,marcher pied nu sur le sol chaud,prendre un bain tiède,aimer,regarder des vidéos drôles,boire du coca,danser,repensez à tout les délires qu'ont a pu avoir,parler,dormir,regarder des films en mangeant avec ma meilleur amie,entendre ma chanson préférer a la radio ou à la télé,écrire...

---------------
Rien ne ravive mieux le passé, que l'odeur qu'ont lui a autrefois associée. - Nabokov
miaw
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2014 à 22:37:25  

rire,regarder des films,aller au gym etc

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=l6JKBZ-4kNs
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 21:56:39  

J'aime quand il me dit que je suis belle, et l'instant avant d'ouvrir un cadeau car sa peut être n’importe quoi.

---------------

Un oeil , la fenêtre de l'âme ?
aaaaa11
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 22:05:06  

Qu'est ce qui me rend heureuse ?

J'aime me lever et me sentir belle devant le miroir , j'aime marcher dehors quand il fait beau , j'aime être au café avec des amis , j'aime rire jusqu'à en pleurer , j'aime la musique dans un parc , j'aime faire rire les gens , j'aime me coucher et m'inventer pleins de petites histoires qui n'arriveront surement jamais , j'aime m'évader de ce monde pour rejoindre le mien, j'aime rencontrer des gens .

---------------
Parce que ça y est , je m'ennuie tellement que j'ai décidé de faire (presque) comme tout le monde : http://ask.fm/alisthings

Si tu t'ennuies à lire ceci, tu peux toujours passer par là : http://alisthingsworld.tumblr.com/
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne supporte pas quand les autres sont heureux... Mon mec me rend jalouse aidez moi svp
Il me rend Folle ! Sa me rend fou
Soyons tous heureux... Mon défault me rend triste...
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui vous rend heureux ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lui reparler ou inenvisageable ? 3
Je suis perdu.. 6
Avis ( Mec seulement ) 17
Déprime? Besoin d'aide 1
comment se faire pardonner par sa Mère ? 1