liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qu'est ce qui vous rend heureux ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°525947
Jeveuxreus​sir
Et pourtant, elle tourne...
Profil : Star
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2014 à 11:56:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Manger un bon McDo.

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

[:meliade']
(Publicité)
n°525975
missmiss13​33
« Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la ra
missmiss1333
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2014 à 22:49:20  

Penser aux vacances :D

---------------
« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Grey's Anatomy
« La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste. » Victor Hugo
n°525985
0LadyPrett​y0
Blops.
Profil : Citoyen
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2014 à 21:29:52  

Lire les messages des kikoos, genre proverbe mielleux, déclarations d'amour niaises ou fausse rebellions..., sur fond d'image "swaaaag", nostalgique, ou tout simplement affreuse a cause d'un duck face raté. Le tout bourré de fautes d'orthographe à faire rougir un CE2. Je ne prétend pas être le Bescherelle ou le Dictionnaire, mais à un moment faut arrêter.
Ces images me font rire de part leur vacuité et leur kitsch.
Message cité 2 fois

---------------
Honestly woman,you call yourself our mother ?

Conseillère de la confrérie des Frères de la Lumière.
n°525986
Roronoa_Sa​rah
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2014 à 21:10:53  

0LadyPretty0 a écrit :

Lire les messages des kikoos, genre proverbe mielleux, déclarations d'amour niaises ou fausse rebellions..., sur fond d'image "swaaaag", nostalgique, ou tout simplement affreuse a cause d'un duck face raté. Le tout bourré de fautes d'orthographe à faire rougir un CE2. Je ne prétend pas être le Bescherelle ou le Dictionnaire, mais à un moment faut arrêter.
Afficher plus
Afficher moins

Où est l'intérêt de poster à ce compte-là ? As-tu lu le topic avant de poster tes conneries ?
En attendant, tu devrais te mettre toi-même à l'orthographe.

Message cité 1 fois

---------------
S.
n°525987
Aov11
Profil : Légende
aov11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2014 à 21:52:14  

Roronoa_Sarah a écrit :

Où est l'intérêt de poster à ce compte-là ? As-tu lu le topic avant de poster tes conneries ?
En attendant, tu devrais te mettre toi-même à l'orthographe.
Afficher plus
Afficher moins

Elle est parfaitement dans l'idée du topic. Il n'est dit nulle part qu'on a pas le droit d'expliquer pourquoi telle ou telle chose nous rend heureux. Surtout dans un cas comme le sien où la raison est loin d'être évidente.
Ton commentaire, par contre, est complètement hors-sujet, en plus d'être inutile, autant pour elle que pour le topic.

Message cité 1 fois

---------------
Ambassadeur Adjoint de la Confrérie des Frères de la Lumière

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre)*TheMagicalLove (Membre)*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)*Dreameuse22 (Membre)*x---sun---x (Membre)
n°525988
Roronoa_Sa​rah
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2014 à 19:46:50  

Aov11 a écrit :

Elle est parfaitement dans l'idée du topic. Il n'est dit nulle part qu'on a pas le droit d'expliquer pourquoi telle ou telle chose nous rend heureux. Surtout dans un cas comme le sien où la raison est loin d'être évidente.
Ton commentaire, par contre, est complètement hors-sujet, en plus d'être inutile, autant pour elle que pour le topic.
Afficher plus
Afficher moins

En quoi une critique dénuée d'une quelconque trace de réflexion est une preuve de ce qui la rendrait "heureuse"?
Je ne répondrai pas à ce type de billevesées provocatrices. Ca n'est pas si inutile de conseiller quelqu'un de se mettre à l'orthographe, enfin.

Message édité par Roronoa_Sarah le 17/12/2014 à 19:48:36

---------------
S.
n°525989
Aov11
aov11
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2014 à 11:26:39  

"Lire [...] ces images [la] font rire [...]." -> Elle aime voir ces images, elles la font rire -> Ça la rend heureuse
Cette critique sans aucune trace de réflexion, comme tu dis, c'est une description de ces images qui la font rire, elle a jamais cherché à causer une polémique quelconque.

Et sinon, je parlais de ton intervention en entier; c'est pas plus utile de souligner l'inutilité d'un post que d'en être l'auteur.
Et avant que quelqu'un le fasse remarquer, oui, je sais que je fais exactement pareil.
Message cité 2 fois

---------------

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre)*TheMagicalLove (Membre)*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)*Dreameuse22 (Membre)*x---sun---x (Membre)
(Publicité)
n°525990
Oaq742n
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2014 à 13:42:32  

Aov11 a écrit :

"Lire [...] ces images [la] font rire [...]." -> Elle aime voir ces images, elles la font rire -> Ça la rend heureuse
Cette critique sans aucune trace de réflexion, comme tu dis, c'est une description de ces images qui la font rire, elle a jamais cherché à causer une polémique quelconque.

Et sinon, je parlais de ton intervention en entier; c'est pas plus utile de souligner l'inutilité d'un post que d'en être l'auteur.
Et avant que quelqu'un le fasse remarquer, oui, je sais que je fais exactement pareil.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais toi tu as le droit de le faire vu qu'on sait tous qui tu es ange:{}

Ce qui me rends heureuse:

J'aime ma famille, mes amies, mon chat, taquiner les personnes que j'apprécie.
J'aime observer la nature, le soleil, le printemps et l'été, me faire dorer au soleil, les picnics , la plage, la piscine, le chant des cigales, quand il fait chaud le soir mais avec une brise légère.
J'aime écrire des souvenirs
J'aime quand c'est le jour de l'aïd à la fin du ramadan
J'aime regarder mes séries.
J'aime quand je comprend quelque chose qui semblait difficile ou insurmontable.

n°525992
Roronoa_Sa​rah
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2014 à 16:24:54  

0LadyPretty0 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Aov11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

As-tu lu la suite ? Pure sophisme que de rallier sa critique à un rire (des plus ironique) et à son "bonheur". Par ailleurs, je ne suis pas sûre de saisir en quoi ça la rendrait heureuse. Je prendrais plus ça sur le ton léger d'un petit sarcasme.

Mon intervention, est une conséquence de mon interrogation quant à un message qui déplore les niaiseries auxquelles on peut avoir à faire, et tout simplement la visée de ses propos.

Message édité par Roronoa_Sarah le 18/12/2014 à 16:25:28

---------------
S.
n°525995
Aov11
aov11
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2014 à 06:11:34  

Si on s'en tient à la description du topic faute dans le premier post, ça reste à sa place. Sa critique est à peine dissimulée, je te l'accorde, mais qui es-tu pour juger de ce qui peut ou ne peut pas rendre quelqu'un heureux? Je pourrais très bien dire que ça me rend heureux de faire souffrir des bébés chats, bien que moralement répréhensible, j'aurais tout à fait le droit de le dire ici. Étant donné que chaque personne à une conception personnelle du bonheur, il n'y a pas vraiment de limite à ce qu'on peut dire ici. En autant qu'elle considère que ça la met suffisamment de bonne humeur pour dire que ça la rend heureuse, c'est à elle de décider si elle le dit ou pas. C'est pas parce que toi, tu comprends pas que c'est pas la bonne façon de voir les choses.
Et quand on la connait, ça n'a rien de surprenant qu'elle trouve le moyen de critiquer dans un sujet qui est censé être plein de bonheur lol:{}

---------------

Membres:
n°526001
Leneslie
Sappy
leneslie
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2014 à 00:25:40  

Trop de poésie ici. Moi j'aime les samoussas, Nirvana et un ciel sans nuage.

---------------
Saches que tu vis le rêve de quelqu'un d'autre.
n°526002
Mal86lm
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2014 à 12:59:36  

Lui.

(Publicité)
n°527447
ImStrange
ne dis rien, suis moi
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2015 à 17:26:55  

J'aime la nuit. J'aime le suspense quand j'attends ses messages. Quand j'attends un message tout court, d'ailleurs. J'aime lire. J'aime prendre mes céréales préférer le matin. J'aime les longues douches chaudes ou un bain. J'aime me laver les cheveux. J'aime les gilis dans le dos. J'aime parler à la personne qui fait battre mon cœur. J'aime rire et faire rire. Et j'aime faire plaisir. J'aime manger. J'aime danser,et chanter. J'aime l'été. Et bien sur,j'aime mon lit !

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
n°527463
Nyy931m
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2015 à 20:31:40  

J'aime les mille facettes du soleil, le bruit des vagues, l'odeur de l'herbe sèche et la neige.

n°533059
Fantalex
"Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux
fantalex
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2015 à 16:40:36  

Manger.

---------------

« Je maudis le jour où je n'ai pas commis quelque méfait notoire, comme de tuer un homme, de violer une vierge ou de comploter dans ce but. Souvent j'ai exhumé les morts de leurs tombeaux, et j'ai placé leurs cadavres à la porte de leurs meilleurs amis lorsque leur douleur était presque oubliée. Et sur leur peau, sur chaque cadavre, comme sur l'écorce d'un arbre j'ai gravé avec mon couteau en lettres romaines : Que votre douleur ne meure jamais quoique je sois mort.
En un mot, j'ai fait mille choses horribles avec l'indifférence qu'un autre met à tuer une mouche; et si jamais il m'arriva dans le cours de ma vie de faire une seule bonne action, je m'en repend du fond de l’âme.
Et rien ne me navre le cœur comme de ne pouvoir en faire dix mille de plus ! »

---------------
  2. Posté le 26/10/2015 à 21:49:47  

J’aime :
-Les samedis parce que je passe mes après-midis au centre équestre
-Les cupcakes
-Ma meilleure amie
-Voir des gens sourire
-Entendre des bébés gazouiller
-Les gens heureux
-La rosée sur les brins d ’ herbe
-Lire
-M'évader dans la musique
-Faire du piano
-Dormir
-Être heureuse
-Ma famille
-Mes bottes fourrées
-Les touts petits chiens
-Les personnes agréables
-Écouter de la musique triste quand je suis triste
-Faire un gros câlin à mon doudou
-Prendre une douche chaude en hiver et une douche froide en été
-Boire de l'eau pétillantes parce que j’ai l'impression qu'un mini feu d'artifices à lieu dans ma bouche ^-^
-M’allonger et regarder le ciel
-Me poser devant un film avec du pop corn
-Aimer
-Faire le sapin de Noël
-Laisser ce sapin jusqu'en février pour me rappeler de Noël
-Que mes parents viennent me dire bonne nuit comme quand j’etais petite
-Faire des couronnes de pâquerettes
-Avoir la sensation de voler quand je fais du saut d'obstacles
-Avoir les cheveux mouillés à cause de la pluie
-Sauter dans les flaques
-Les licornes
-Les paillettes
-les minions
-Les copies sans fautes d'orthographe
-Aimer
-M’enrouler dans une couverture et boire un chocolat chaud avec des guimauves
-Me maquiller
-Me démaquiller
-Rire et sourire
-Voir un arc-en-ciel apparaître après une averse

J’aime la vie

n°533086
Waldo Jeffers
human sadness
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/10/2015 à 22:14:34  

J’aime la musique. J’aime les belles photographies. J’aime traîner dans mon lit. J’aime avoir chaud, sous une couette. J’aime quand mes cheveux sont chauds et doux après les avoir lissés. J’aime lire. J’aime faire sourire les gens. J’aime réussir à faire un truc de comestible. J’aime regarder les gens dans les yeux. J’aime apprendre.
Message édité par Waldo Jeffers le 02/04/2017 à 21:32:12

---------------
yeux disent le contraire
n°533087
Azélia
Profil : Célébrité
azelia
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2015 à 22:57:34  

J'aime faire de nouvelles rencontres. J'aime mes amis et j'aime me sentir bien avec eux. J'aime lire. J'aime la neige. J'aime l'océan, le bruit des vagues. J'aime recevoir un message inattendu. J'aime la douceur. J'aime le vent. J'aime la nuit. J'aime me réveiller et voir les rayons du soleil passer à travers mes volets, sentir la chaleur du soleil sur mon visage.
Message édité par Azélia le 26/10/2015 à 22:58:01

---------------
" Elle m'a demandé pourquoi je n'avais pas confiance en moi et je n'ai pas su répondre ; parce qu'il y avait dans son regard une réelle incompréhension, comme si c'était facile de s'aimer, de m'aimer. J'étais sur le point de lui dire “mais regarde-moi, regarde-moi bordel” mais j'ai réalisé qu'elle allait me sortir la phrase qu'on répond toujours, sans même le penser : “mais t'es bien, arrête” alors j'ai juste haussé des épaules, comme si ce n'était pas important, comme si ça ne me bouffait pas. Et j'ai dit “je dois y aller” et je suis parti, emportant avec moi le poids des mots qu'on ne dit pas. "
n°533112
ImStrange
ne dis rien, suis moi
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2015 à 11:30:12  

Faire un masque, être avec mon chéri, regarder des films, traîner en pyjama chez moi, rire, prendre un bain, écrire.

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
n°533286
L'Omega Solitaire
Stars can't shine without darkness
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2015 à 18:20:08  

Pour être franc, Rien ne me rend heureux. j'essaie d'aimer ma vie, mais je n'y arrive pas. La seule chose qui me rendait heureux vient de partir. Maintenant j'ai tout perdu, mon coeur, mon ame mon temps mon estime de moi, j'ai même perdu espoir. je n'aime plus rien dans la vie.

n°534237
Zyy771n
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2015 à 01:20:02  

Quand je reçois un message inattendu.

n°534245
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2015 à 04:22:01  

penser à elle.

n°534251
Zyy771n
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 10:36:17  

Penser à rien.

n°534283
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2015 à 16:03:56  

regarder la pleine lune ou regarder les étoiles, imaginer que chaque étoile est l'âme d'une personne ayant quitté ce monde et me demander quelle étoile est la sienne.

n°534293
Noeno182
Toujours célibataire
Profil : Inconnu
noeno182
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2015 à 00:34:39  

J'aime les mecs...
J'aime ma mère...
J'aime ma vie...
J'aime la danse...
J'aime mes ami(e)s...

n°534345
Myi175z
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2016 à 22:23:29  

Moi j'aime la vie telle qu'elle est, avec ses qualités et défauts !

Voilà voilà...

n°534346
Myi175z
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2016 à 22:24:55  

Moi j'aime la vie telle qu'elle est, avec ses qualités et ses défauts.

Voilà voilà... --"

n°534359
Mae640z
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2016 à 19:27:38  

Ressentir la douleur et voir le profond désespoir sur les visages qui m'entoure.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne supporte pas quand les autres sont heureux... Mon mec me rend jalouse aidez moi svp
Il me rend Folle ! Sa me rend fou
Soyons tous heureux... Mon défault me rend triste...
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui vous rend heureux ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lui reparler ou inenvisageable ? 3 27/08/2013 à 20:37:16
Je suis perdu.. 6 26/08/2013 à 20:13:55
Avis ( Mec seulement ) 17 26/08/2013 à 17:00:55
Déprime? Besoin d'aide 1 25/08/2013 à 18:56:37
comment se faire pardonner par sa Mère ? 1 25/08/2013 à 17:00:33