|-  

||-  Qu'est ce qui vous rend heureux ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qu'est ce qui vous rend heureux ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°507853
drugsofsty​les
fucking heaven
Profil : Etranger
drugsofstyles
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 22:34:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,

Je vois beaucoup de gens déprimer sur ces forums, alors moi j'ai une question :

Qu'est ce qui vous rend heureux ?

Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Qu'est ce qui vous redonne le sourire ?

Moi ?

J'aime sentir le cheveux dans mes vents, j'aime la sensation que j'ai quand je marche pieds nus, j'aime prendre une douche bien chaude, j'aime aussi me mettre sous ma couette en hiver, j'aime les One Direction, qui me redonnent le sourire et m'ont appris à croire en mes rêves, j'aime rire. J'adore rire. J'aime réaliser que je suis en train de passer un super moment et que ça restera un de mes meilleurs souvenirs. J'aime sentir le soleil taper sur ma peau quand il fait froid l'hiver. J'aime aussi nager. J'aime aussi voir les gens heureux autour de moi. J'aime quand j'ai réussi un devoir surveillé quand je sais que j'ai bossé dur. J'aime sortir les soirs d'étés et manger une glace avec mes frères et soeurs. J'aime découvrir une nouvelle ville. Je me sens vivante quand je fais quelque chose qui me retourne le coeur, quelque chose qui me donne l'impression que j'ai failli mourir, quelque chose qui me donne de l'adrénaline. J'aime faire du jet ski avec mon père. Je me sens vivante que je danse. J'aime manger des fruits, ça me mets de bonne humeur. J'aime avoir les cheveux lisses. J'aime qu'on m'envoit un sms ou une carte postale, c'est une preuve qu'on a pensé à moi à un moment ou un autre. J'aime acheter des cartes postales de chaque villes étrangères où je mets les pieds et les accrocher sur le mur de ma chambre.J'aime la vielle odeur réconfortante de mon ours en peluche que je prends dans mes bras quand je suis pas bien ou quand l'insomnie me vient. J'aime retrouver mes amies après une longue absence. J'aime rire jusqu'à en avoir mal au ventre, jusqu'à se tenir les côtes. Jusqu'en pleurer. J'aime la musique, qui me permet d'aller ailleurs tout en restant au même endroit. J'aime la musique qui dès le matin me donne envie de sortir en courant, chanter et danser qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente. J'aime aussi boire un bon chocolat l'hiver. J'aime twitter, endroit où j'ai fais des fabuleuses rencontres. J'aime sortir le soir, ressentir cette sensation de puissance, comme si j'étais invincible. J'aime dormir parce qu'après je rêve et j'aime rêver. J'aime ça parce que ça m'emporte dans un autre monde, une autre vie, quelque chose de différent que je vis en réalité. Le plus fou, c'est qu'un rêve ne dur que 30 secondes. J'aime aussi écrire et lire. J'aime me sentir utile. J'aime être jeune et savoir que j'ai toute la vie devant moi. J'aime pouvoir profiter de l'instant présent. J'aime faire des photos avec mes amis.J'aime beaucoup trop de choses au final. J'aime toutes ces petites choses qui me donnent le sourire. J'aime beaucoup trop la vie.
Message cité 4 fois
(Publicité)
n°507856
Renn
A city that worships flesh. 477.
Profil : Célébrité
renn
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 23:19:31  

J'aime le sport, j'aime la compétition, j'aime ma passion, j'aime me dépasser, donner le meilleur de moi-même, être la meilleure, j'aime progresser, me sentir capable de tout, j'aime cette osmose, et cette communication. J'aime mes amis, passer du temps avec eux, tout oublier, rire sans arrêt, se comprendre d'un regard, passer des moments incroyables, découvrir la vie ensemble. J'aime mes anciennes amours, et j'aime en créer de nouvelles, et les voir grandir. J'aime aller au cinéma, me plonger dans une histoire, ressortir des étoiles plein les yeux. J'aime la musique qui me transporte, en toute occasion, j'aime les concerts, somptueux. J'aime voyager, voir la beauté du monde et la beauté des peuples, rencontrer des gens, me sentir emballée par la nouveauté, vivre un rêve éveillé avec ces nouvelles personnes, et en faire une nouvelle famille, de nouveaux amis, de nouveaux amours, de fabuleux souvenirs. J'aime rêver, loin du quotidien, un instant, pour se ressourcer. J'aime donner du bonheur aux gens, sans rien demander en retour, j'aime juste les voir sourire, heureux, et savoir que j'y suis un peu pour quelque chose. J'aime me lever le matin quand je saute de mon lit, et que je cours partout, à ne plus savoir que faire, pressée et rendue euphorique par la journée qui m'attend. J'aime passer du temps avec ma famille de temps en temps. J'aime sortir, faire la fête, traîner dans des bars, aller en boîte. J'aime les restaurants gastronomiques, les cocktails et la bière. J'aime être plongée devant une série, j'aime la glace. J'aime lire, j'aime les plumes poétiques, j'aime réfléchir sur les hommes et les sociétés, j'aime voyager grâce aux mots, et découvrir chaque jours un peu plus de leurs pouvoirs, j'aime frissonner et être émue. J'aime les corps sublimés par des tatouages qui ont une histoire. J'aime mon indépendance. J'aime quand la simplicité prend le dessus. J'aime la sophistication. J'aime le partage, la convivialité. J'aime rencontrer mes artistes préférés, rencontrer les hommes derrières les personnalités, en faire de nouveaux amis. J'aime que l'on pense à moi et j'aime penser aux autres. J'aime dessiner et représenter ma réalité, coucher ma sensibilité sur le papier. J'aime me sentir invincible, quand le rêve se superpose à la réalité, grâce à mes amis, aux bonheur des gens, à la passion du sport, aux livres, films, voyages. J'aime quand la réalité devient belle.
Message édité par Renn le 26/08/2013 à 23:39:56

---------------
A mon réveil, il serait en moi pour l'éternité, et tous les plaisirs de ce monde nous appartiendraient.
n°507857
Nou795y
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 23:26:59  

J'aime bien la vie c'est cool

n°507861
Myy79wm
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 23:35:46  

J'aime rire, me sentir vivre, faire l'amour, entendre la musique à fond, j'aime écrire, me caler avec un chocolat chaud sous la couette et une pile de bons dvd à côté, j'aime les jeux vidéos, j'aime énerver ma meilleure amie en lui téléphonant à 3h du matin, j'aime me sentir aimée, j'aime aimer, j'aime me rappeler des vieux souvenirs et en rire toute seule, faire de l'hair guitar dans mon salon, me moquer gentilement de ma mère..

n°507862
Nou795y
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 23:36:56  

t'as réussi à faire plus court que moi :D
Message cité 1 fois
n°507863
Myy79wm
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 23:38:38  

Ahlàlà Joris.. lol:{}

n°507866
Nou795y
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 23:40:30  

On est d'accord !

(Publicité)
n°507867
Renn
renn
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 23:40:48  

perso, m'en branle que les gens lisent ou non, je voulais juste l'écrire ^^.

---------------
A mon réveil, il serait en moi pour l'éternité, et tous les plaisirs de ce monde nous appartiendraient.
n°507868
Nou795y
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 23:41:39  

comme on dit, ça fait toujours du bien d'écrire
Message cité 1 fois
n°507872
Nou795y
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 23:43:48  

un coup à devenir misanthrope tiens!

n°507873
Renn
renn
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 23:44:02  

Oui ^^

C'est vrai que ce serait plus fun !

---------------
n°507876
Myy79wm
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 23:49:35  

J'adore les saucisses.

(Publicité)
n°507878
Moq054o
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 23:56:42  

J'aime bien faire des faritas en écoutant "la Bamba".

J'aime bien faire le ménage en dansant.

J'aime faire sourire les gens.
Message cité 1 fois
n°507919
thegothicd​oll
- Aller viens Wendy. Je t'emmène là où tu n'auras
Profil : Inconnu
thegothicdoll
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 14:02:51  

J'aime l'odeur que la pluie dégage en tombant sur le sol.
J'aime l'odeur de l'herbe fraîchement coupée et humide.
J'aime l'odeur des livres.
J'aime l'odeur du parfum Chrome d'Azzaro.
J'aime les rédactions qu'on me demande de faire.
J'aime mes yeux maquillés.
J'aime me réveiller avec Indochine et descendre dans la cuisine en sentant l'odeur du pain frais.
J'aime les après-midi passées avec mes ami(e)s, tous allongés sur l'herbe.
J'aime entendre les oiseaux piailler, et les sentir manger dans ma main tendue.
J'aime la couleur prune de mes Docs Martens.
J'aime( non, j'adore) le film Peter Pan avec Isaac et Sumpter, que j'ai vu et revu des centaines de fois.
J'aime les compositions de James Newton Howard.
J'aime qu'on m'appelle "Chisana Ichigo".
J'aime le vent dans mes cheveux.
J'aime la pluie qui me tombe dessus.
J'aime les vendredi soirs.
J'aime marcher dans Londres.
J'aime Kensinghton Garden, et observer la statue de Peter Pan.
J'aime Peter Pan.
J'aime analyser des personnages, trouver leurs failles, et ce qui fait qu'ils sont touchants.
J'aime avoir mes yeux mouillés par mes larmes.
J'aime être encore éveillée à 4heure du matin et observer les étoiles et la pleine lune.
J'aime discuter très tard la nuit par sms.
J'aime entendre la cloche du collège sonner.

J'aime Nico...

---------------
" Mais alors, dit Alice, si le monde n'a aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? "
n°507949
Mym73wn
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 18:25:10  

J'aime le rock, la drogue et le cul.

n°507960
linda514
https://www.onedolla​​rgift.com/ca-fr/Rev​e​-SAUVER-
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 19:43:53  

-J'aime mon chien
-Mon junjun
-Mes amis,amies et famille
-la nature
-la pluie et les orages
-les animaux

---------------
http://www.onedollargift.com/c​ [...] MAUX-20505
n°508701
Kiyoshixx
Profil : Star
kiyoshixx
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 18:01:26  

- Voir mon meilleur ami
- Voir ma 2e meilleure amie
- Reussir un examen
- Terminer un dessin et en être satisfaite
- Aller à un concert
- Me dépenser physiquement
- Faire de la pâtisserie
- Passer du temps avec ma soeur que je vois peu
- Aller au cinéma avec quelqu'un
- Aller à l'étranger
- Rencontrer un artiste que j'apprécie
- Regarder des films de Tim Burton
- Regarder des films avec Johnny Depp
- Comprendre quelque chose en japonais (dans un film, à un concert...)

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (Socrate)
n°510071
lillyrush
Affaire non classée
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 04:14:58  

Voir des gens heureux
rendre les gens heureux
faire plaisir
un sourire dans la rue ...
Partager un moment avec une amie
faire rire
rendre service , comme ça...
qu'on m'aime comme je suis
Message cité 1 fois

---------------
"Si un bureau en désordre dénote un esprit brouillon, que dire d'un bureau vide ?" ;)
n°510073
saqima
Profil : Quidam
saqima
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 07:45:27  

J'aime bien rester avec mes meilleurs amis, ca me rend heureuse.

---------------
sac chanel
louboutin chaussures
n°510076
Cacahuets
haaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​
cacahuets
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 15:47:28  

I love la vie !!!!!
J'aime mes amies (Ilana et Kim ) !! Elles me redonne le sourire quand je ne vais pas bien !! C'est avec elles que je passe les meilleures moment de ma vie ! Je les adore !!!!
C'est vrai que sur ce forum ils y a beaucoup de gens qui sont triste alors que la vie n'est pas triste , elle nous offre de belle chose , nous fait faire de belles rencontres alors moi tout simplement j'aime la vie !!!
PS : je suis nouvel sur ce forum que trouve super et j'espère me faire des amis et amies !!!! lol:{} :)
Message cité 1 fois
n°510077
Myy79wm
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 15:52:26  

Cacahuets a écrit :

I love la vie !!!!!
J'aime mes amies (Ilana et Kim ) !! Elles me redonne le sourire quand je ne vais pas bien !! C'est avec elles que je passe les meilleures moment de ma vie ! Je les adore !!!!
C'est vrai que sur ce forum ils y a beaucoup de gens qui sont triste alors que la vie n'est pas triste , elle nous offre de belle chose , nous fait faire de belles rencontres alors moi tout simplement j'aime la vie !!!
PS : je suis nouvel sur ce forum que trouve super et j'espère me faire des amis et amies !!!! lol:{} :)
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux être mon amie ? [:zorghasman:1]

n°510079
Cacahuets
cacahuets
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 16:06:38  

Oh oui avec grand plaisir merci c'est trop sympa !!!! lol:{}
Message cité 1 fois
n°510080
Myy79wm
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 16:07:54  

Cacahuets a écrit :

Oh oui avec grand plaisir merci c'est trop sympa !!!! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Non mais ça viendra avec le temps je pense. :D

n°510081
Profession​alDreamer
professionaldreamer
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 16:32:31  

J'aime écouter de la musique. Du rap, généralement. Malgré les apparences, certains textes sont très poignants quand on sait les analyser. Je parle par exemple de Soprano ou encore du groupe IAM.
J'aime danser. Ne plus penser qu'à ça, virevolter dans une pièce l'esprit totalement vide et cette vague impression de liberté flottante. Maîtriser mon corps, en faire une oeuvre vivante.
J'aime embrasser. Oui ces petits bisous délicats que j'échange plusieurs fois par jour avec mon copain. Goûter à ses lèvres si gourmandes. Mais attention, pas la grosse galoche baveuse avec échange de chewing gum compris toussa toussa. Les câlins de mon copain me font également esquisser un sourire de plaisir.
J'adore lire. Des polars, des romans à l'eau de rose qui me font un temps sois peu rêver. Imaginer le physique des personnages, le décor, c'est tellement bon.
Marcher. En bord de mer, en pleine forêt. Sentir l'air frais et pur caresser mon visage, mes écouteurs vissés dans les oreilles et ne plus penser à rien, laisser mes jambes me guider.
Lors d'une journée épuisante moralement et physiquement, il arrive que je me prive de toute hydratation de telle sorte à avoir la bouche complètement sèche et pouvoir savourer par la suite pleinement le Coca frais qui m'attends sagement dans les méandres de mon frigo entre un pot de ketchup et un pack de bière.
Un petit plaisir gourmand : me munir de mon vieil ami, alias le pot de Nutella et d'une petite cuillère, puis en manger jusqu'à plus faim.
M'allonger sur la terrasse chez mes parents en maillot de bain, sans serviette pour le confort, et laisser les planches de bois masser mon dos de par leur chaleur. J'en ai des frissons rien qu'en y pensant.

La suite dans le prochain épisode.

P.S : j'aime d'amour ce topic.

n°510083
Cacahuets
cacahuets
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 17:00:44  

Ouiiiii jap:{}

n°510084
Zyy771n
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 17:19:22  

J'aime lire.
J'aime passer des heures à la bibliothèque, feuilletant les livres, sentant leurs odeurs si particulières.
J'aime écrire en écoutant de la musique.
J'aime faire rire.
J'aime rire avec mes amis.
J'aime courir les pieds dans l'eau, l'esprit libre.
J'aime quand un garçon me regarde longtemps dans les yeux.
J'aime me dépasser.
J'aime gagner les autres. Surtout les garçons.
J'aime que l'on me taquine.
J'aime le parfum si enivrant de mon ex.
J'aime les vacances en bord de mer.
J'aime m'assoir sur le sable, regardant les vagues.
J'aime observer les gens.
J'aime tout savoir.
J'aime skier des journées entières avec ma meilleure amie.
J'aime faire les magasins.
J'aime rendre quelqu'un perplexe.
Message cité 1 fois
n°510085
Cacahuets
cacahuets
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 17:25:13  

Juste pour infos Klauws tu as quel age ? wahoo:{}
Message cité 1 fois
n°510093
Myy79wm
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 19:23:18  

Cacahuets a écrit :

Juste pour infos Klauws tu as quel age ? wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

16 ans et toi ? :)

n°510094
Cacahuets
cacahuets
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 19:35:41  

13 ans mais bientot 14

n°510095
Cacahuets
cacahuets
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 19:36:47  

13 ans mais bientot 14

n°510096
Myy79wm
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 19:37:18  

Okey ! :D

n°510097
Meg212m
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 20:31:56  

La nostalgie.

n°510098
Libertad_
Profil : Star
libertad_
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 20:40:22  

J'aime fumer une clope à tout moment. J'aime me réveiller dans la nuit et voir qu’il me reste encore quelques heures à dormir. J’aime recevoir un message, un appel et/ou une carte postale inattendu. J’aime dormir sous la couette. J’aime tout faire à la dernière minute. J’aime aller en boîte. J’aime passer une soirée posée chez un pote. J’aime écouter de la musique à fond. J’aime rentrer des cours et faire un big goûter avec des potes. J’aime arriver en cours et savoir qu’un de mes profs est absent et que du coup, je finis plus tôt. J’aime glander dans mon lit en pensant aux gens qui travaillent ou sont en cours. J’aime dormir avec des gens. J’aime raconter ma vie. J’aime faire du shopping. J’aime croiser quelqu’un par hasard et passer ma journée avec lui. J’aime avoir les cheveux lisses. J’aime trouver une musique que je ne connaissais pas et la kiffer. J’aime écouter des chansons de merde avec des potes. J’aime prendre des trucs inutiles en photo. J’aime prendre le train. J’aime passer quelques heures à la plage, affalée sur ma serviette, en train de bronzer et d’aller à l’eau seulement lorsque j’ai trop chaud. J’aime l’odeur du parfum ainsi que celle du monoï. J’aime être dehors, peu importe le moment, mais surtout la nuit.

---------------
“L’amour tourmente et fait souffrir. L’amour n’est qu’un soleil trompeur, une drogue qui nous empêche de voir le réel. Nous croyons toujours aimer quelqu’un pour ce qu’il est ; nous n’aimons en fait, à travers lui, que l’idée de l’amour.”

Histoire d’être un bon mouton : http://ask.fm/Libertad_
n°510099
Profession​alDreamer
professionaldreamer
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 20:56:33  

J'aime la pizza, le Coca, la bière, la viande. J'aime les bisous dans le cou et les câlins sous la couette. J'aime me faire une tresse loose sur le côté. J'aime porter de gros sweats un peu trop large pour moi. J'aime marcher avec des talons. J'aime faire un trait fin d'eye liner sur la paupière mobile de mes yeux. J'aime les cours d'anglais. J'aime m'asseoir sur le banc d'un parc ou d'une avenue passante, visser mes écouteurs et regarder les gens passer, leur inventer une histoire, un passé. J'aime m'asseoir sur le sable, à la limite de l'eau et regarder l'horizon en me disant que la vie est belle. J'aime les piercings, les tatouages. J'aime marcher. J'aime photographier des moments volés de la vie, des expressions de visages uniques. J'aime faire des montages vidéos. J'aime savoir, être au courant de tout. J'aime fumer des JPS Ice. J'aime bronzer. J'aime regarder des séries américaines aux personnages lisses sans une once de défauts. J'aime dormir à la belle étoile. J'aime la sensation de liberté que me procure le fait de me lever tôt le matin. J'aime les hamacs. J'aime faire du cheval. J'aime tenter l'impossible. J'aime faire rire les autres. J'aime recevoir et puis donner. J'aime voir les gens heureux. J'aime quand tout se passe comme je l'avais imaginé. J'aime le Nutella. J'aime retourner mon cousin dans la nuit pour avoir la partie fraîche. J'aime mes chats. J'aime mettre mon réveil plus tôt qu'a l'heure prévue de mon levé. J'aime dépasser mes limites. J'aime profiter. J'aime me sentir libre. J'aime la nature. J'aime chiner dans les friperies et les vides greniers. J'aime jouer au bowling. J'aime rêver. J'aime partir en vacances. J'aime Soprano. J'aime la Louisiane. J'aime les gens. J'aime la vie.

n°510100
lillyrush
Affaire non classée
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 21:02:00  

j'aime plein de choses , en fait :
vivre , enfin vivre !!!!!! wahoo:{}
Message édité par lillyrush le 18/09/2013 à 21:02:34

---------------
"Si un bureau en désordre dénote un esprit brouillon, que dire d'un bureau vide ?" ;)
n°510101
Fantalex
"J'ai glissé hors du monde et il est resté plein."
Profil : Citoyen
fantalex
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 21:09:14  

Moi j'aime bien manger.

---------------
Aaron :« Oui, le regret de ne pas en commettre dix milles autres ! Je maudis le jour où je n'ai pas commis quelque méfait notoire, comme de tuer un homme, de violer une vierge ou de comploter dans ce but,
Souvent j'ai exhumé les morts de leurs tombeaux, et j'ai placé leurs cadavres à la porte de leurs meilleurs amis ,lorsque leur douleur était presque oubliée. Et sur leur peau, sur chaque cadavre, comme sur l'écorce d'un arbre j'ai gravé avec mon couteau en lettres romaines : Que votre douleur ne meure jamais quoique je sois mort. ! En un mot, j'ai fait mille choses horribles avec l'indifférence qu'un autre met à tuer une mouche;
Et si jamais il m'arriva dans le cours de ma vie de faire une seule bonne action, je m'en repend du fond de l’âme !
Et rien ne me navre le cœur comme de ne pouvoir en faire dix mille de plus ! »

---------------
n°510102
lillyrush
Affaire non classée
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 22:59:38  

ah pas moi :(
Message cité 2 fois

---------------
n°510108
NaLuFollow
FKJ(french kiwi juice)
Profil : Etranger
nalufollow
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2013 à 18:59:00  

J'aime voir les gens que j'aime :D

n°510115
Fantalex
"J'ai glissé hors du monde et il est resté plein."
Profil : Citoyen
fantalex
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2013 à 19:13:47  

lillyrush a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

T'aimes pas manger? :O

---------------
Aaron :« Oui, le regret de ne pas en commettre dix milles autres ! Je maudis le jour où je n'ai pas commis quelque méfait notoire, comme de tuer un homme, de violer une vierge ou de comploter dans ce but,
Souvent j'ai exhumé les morts de leurs tombeaux, et j'ai placé leurs cadavres à la porte de leurs meilleurs amis ,lorsque leur douleur était presque oubliée. Et sur leur peau, sur chaque cadavre, comme sur l'écorce d'un arbre j'ai gravé avec mon couteau en lettres romaines : Que votre douleur ne meure jamais quoique je sois mort. ! En un mot, j'ai fait mille choses horribles avec l'indifférence qu'un autre met à tuer une mouche;
Et si jamais il m'arriva dans le cours de ma vie de faire une seule bonne action, je m'en repend du fond de l’âme !
Et rien ne me navre le cœur comme de ne pouvoir en faire dix mille de plus ! »

---------------
n°510118
Meg212m
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2013 à 19:30:46  

lillyrush a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et boire l'apéro ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne supporte pas quand les autres sont heureux... Mon mec me rend jalouse aidez moi svp
Il me rend Folle ! Sa me rend fou
Soyons tous heureux... Mon défault me rend triste...
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui vous rend heureux ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lui reparler ou inenvisageable ? 3 27/08/2013 à 20:37:16
Je suis perdu.. 6 26/08/2013 à 20:13:55
Avis ( Mec seulement ) 17 26/08/2013 à 17:00:55
Déprime? Besoin d'aide 1 25/08/2013 à 18:56:37
comment se faire pardonner par sa Mère ? 1 25/08/2013 à 17:00:33